Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4838 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Page Suivante
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74454168
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-03-2026 à 16:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ignatius Reilly a écrit :

Rien que ça me faiguerait. Une fois par semaine serait parfait en ce qui me concerne :o

Je dors beaucoup mieux à deux donc ça compense.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 16:42:24  profilanswer

n°74454187
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-03-2026 à 16:46:13  profilanswer

[:gracchus13:5]  c'est l'amout  [:gracchus13:5]

---------------
La femme sans poêle
n°74454240
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-03-2026 à 16:55:56  profilanswer

incassable a écrit :

je note, t'es safe pour se defoncer ensemble, bien :o

C'est gentil et je suis touché mais je suis pas homo désolé

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74454265
Ignatius R​eilly
Posté le 26-03-2026 à 17:01:12  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ken une fois par semaine  [:bibliophage:2]

Ah mais même une fois par mois ça me va...

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74454271
Loop_q
Posté le 26-03-2026 à 17:02:02  profilanswer

Je vous envie en vrai, c'est pas facile d'être esclave de ses hormones, on perd tout sens commun  [:satrincha:1]

---------------
La femme sans poêle
n°74454305
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-03-2026 à 17:07:57  profilanswer

Ha oui les hommes n'ont pas d'hormones ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74454314
Loop_q
Posté le 26-03-2026 à 17:09:35  profilanswer

Visiblement Ignatus n'en est pas esclave, je parle des gens à faible libido, pas des hommes en general

---------------
La femme sans poêle
n°74454398
Ignatius R​eilly
Posté le 26-03-2026 à 17:23:56  profilanswer

Au delà de ma libido qui me fiche la paix, les efforts à déployer pour envisager un coït potentiel me sont trop coûteux. Je n'ai pas envie de me fatiguer à faire la roue comme un paon si l'enjeu n'a que peu d'importance à mes yeux.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74454422
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-03-2026 à 17:27:52  profilanswer

Ça c’est un vrai scootériste  [:b2g:3]

n°74454427
Loop_q
Posté le 26-03-2026 à 17:28:30  profilanswer

Au delà de ma libido qui me fiche la paix, les efforts à déployer pour envisager un coït potentiel me sont trop coûteux. Je n'ai pas envie de me fatiguer à faire la roue comme un paon si l'enjeu n'a que peu d'importance à mes yeux.

Mais quand t'es en couple ?

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 17:28:30  profilanswer

n°74454443
Ignatius R​eilly
Posté le 26-03-2026 à 17:31:27  profilanswer

Pareil. Et que le grand Cthulhu me préserve d'être obligé d'accomplir mon "devoir conjugal".

Message édité par Ignatius Reilly le 26-03-2026 à 17:33:04

---------------
n°74454451
Loop_q
Posté le 26-03-2026 à 17:33:17  profilanswer

Ha bah non c'est clair, je voulais savoir si ça faisait une différence quand t'avais moins à faire la roue :o

---------------
La femme sans poêle
n°74454470
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-03-2026 à 17:36:39  profilanswer

L'idéal pour moi serait d'avoir 3 ou 4 PQR pour alterner et faire un jour salle un jour baise et un jour repos.

---------------
n°74454472
Ignatius R​eilly
Posté le 26-03-2026 à 17:37:20  profilanswer

Mon ex est entre autre partie à cause de ça. Mais bon, qui aurait envie d'honorer quelqu'un qui l'insulte ?

---------------
n°74454541
Loop_q
Posté le 26-03-2026 à 17:55:05  profilanswer

Personne, sauf si demande de trashtalk :o

---------------
La femme sans poêle
n°74454565
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-03-2026 à 17:58:50  profilanswer

Ou si on a le droit d'utiliser un bâillon [:wade:3]

---------------
Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis.
n°74454599
incassable
Posté le 26-03-2026 à 18:06:44  profilanswer

martin2troie a écrit :

L'idéal pour moi serait d'avoir 3 ou 4 PQR pour alterner et faire un jour salle un jour baise et un jour repos.

fatiguant quand même
ou alors de sont des pqr très patients qui sont ok pour se voir peu souvent  
mais souvent elles sont vite en demande de plus de régularité

n°74454600
ogsvart_
Posté le 26-03-2026 à 18:07:15  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ou si on a le droit d'utiliser un bâillon [:wade:3]

C'est tout de suite plus convivial ouais [:ronfl]

n°74454680
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-03-2026 à 18:26:55  profilanswer

Rien que ça me faiguerait. Une fois par semaine serait parfait en ce qui me concerne :o

Idem. Et on fait pas de sexe à chaque fois :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74454696
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-03-2026 à 18:32:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ken une fois par semaine  [:bibliophage:2]

C'est quoi ton rythme actuel ?  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74454698
Loop_q
Posté le 26-03-2026 à 18:33:10  profilanswer

0 mais c'est plus facile à gérer parce que l'appétit vient en mangeant :o

---------------
La femme sans poêle
n°74454757
apyrael
Posté le 26-03-2026 à 18:46:59  profilanswer

Loop_q a écrit :

0 mais c'est plus facile à gérer parce que l'appétit vient en mangeant :o

J'approuve. Je suis un gros baiseur en couple, mais fort heureusement en période de vache maigre je n'en souffre pas trop, j'ai moins faim.
Par contre une fois que la table est mise...  [:germaine lorenzo:1]

n°74454793
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 26-03-2026 à 18:55:17  profilanswer

Une fois que la table est mise, c'est Gérard Depardieu ? [:cerveau klem]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74454905
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 26-03-2026 à 19:18:27  profilanswer

Alanina a écrit :

Je confirmes. ça ne fait pas de toi "un connard" mais tu as des comportements de connard.
J'allais répondre à Ivy qu'il y a aussi une question de sexe/genre,... et ça me désole que ces Mr se permettent d'empisser l'espace public. C'est très irrespectueux.

+1

Le nombre d'hommes (de tous âges) que j'ai vu pisser n'importe où alors qu'il y a des WC publics disponibles en ville.  [:stockholm]

Une fois, je tombe sur deux jeunes en train de se soulager au pied de l'ancien mur d'enceinte de la ville alors que les WC publics (gratuits) sont à 5 m.  [:zedlefou:1] Je m'approche, je prends mon courage à deux mains et je leur dis : pour info, il y a des WC juste à côté en leur montrant les dits WC. - Ah, on n'avait pas vu...  [:junk1e:3]

crougnagna a écrit :

Une fois que la table est mise, c'est Gérard Depardieu ? [:cerveau klem]

Une fois que la table est mise, il devient vorace. :o

D'ailleurs, du nouveau apyrael ?

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 26-03-2026 à 19:20:20
n°74454984
sloth
Posté le 26-03-2026 à 19:38:03  profilanswer

Vegetable a écrit :

Hello
Je me pose des questions.

Annoncer un coup d'un soir, ça te mets dans une case effectivement. Même si c'est devenu régulier par la suite.

Et puis c'est peut-être devenu trop régulier? On se voit toutes les semaines, pas de changements, pas de surprises.

La brosse à dent c'est juste pratico-pratique si tu sais que tu reviens la semaine d'après, pas de sentiments la dedans.
Même toi tu ne tenais pas spécialement à lui, tu t'es juste "habituée" à la situation on dirait.

Message édité par sloth le 26-03-2026 à 19:39:33
n°74455206
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 26-03-2026 à 20:23:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

La bonne époque où tu prenais 50 pages dans la gueule à la pause midi  [:ankou2000:4]

[:cosmoschtroumpf]

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°74456229
apyrael
Posté le 26-03-2026 à 23:31:30  profilanswer

Autumn_love a écrit :

D'ailleurs, du nouveau apyrael ?

Ouip, on s'est revus hier. Attention, pavé spoiler habituel...

Spoiler :

On s'est donné rendez-vous à l'heure du déjeuner pour anticiper le moment dans l'après-midi où on allait encadrer ensemble des enseignements.

Au moment où on se retrouve, une timide bise, de la distance et la discussion a du mal de débuter alors qu'on va en direction de mon bureau pour que je dépose des affaires. Je reste chill, c'est pas mon genre de perdre les pédales, de toute façon je m'étais dit que ça se passerait ainsi.

Sur le chemin pour attraper un truc à grignoter, on se détend un peu, la discussion est plus fluide. Je tente même d'être un peu tactile, ne sachant pas si ça serait de trop ou pas, mais je m'en fous j'ai trop envie. Elle ne semble pas dérangée. Alors je lui dis que j'ai meure d'envie de la serrer dans mes bras. On s'arrête pour une douce étreinte. On se regarde, c'est toujours aussi beau. Mais je n'essaye pas de l'embrasser. La suite du chemin m'a paru beaucoup plus légère et rapide. Beaucoup de mots clin d'oeils et de sourires.

La suite est dans le désordre car à chaque fois je perds le déroulé exact du fil. C'est sur 3 heures de temps, avec beaucoup de discussions.

Elle me demande comment était mon dimanche. Pour rappel, on s'était quittés le matin avec elle un peu paniquée, alors qu'on prévoyait de passer la journée ensemble. Je lui dis que c'était une journée pas terrible mais que ça va, ne voulant pas trop lui dire à quel point j'étais en réalité affecté.
Elle me dit que ça été un moment très dur pour elle qui s'est prolongé jusqu'au début de semaine au point où elle a annulé un cours. Elle a voulu m'écrire plusieurs fois, elle m'a montré, dès le dimanche : "I miss you so much". Alors je lui dis qu'elle n'a pas besoin de garder les choses pour elle. D'ailleurs moi aussi, je lui confirme que de mon côté c'était pas la joie du tout, que j'avais des craintes sur la suite. Notamment que je me disais que tout ceci finirait par elle me ghostant. Elle me rassure en me disant qu'elle ne ferait jamais cela, peu importe la tournure que prendrait les choses.

J'ai rouvert le sujet du couple ouvert/polyamour dont ils parlaient à un moment, en lui faisant comprendre que je suis de toute façon dans une phase de vie qui permet ce genre d'expérience. Elle me dit que son ex/partenaire traverse une période très compliquée avec un enchaînement sur le plan familial, professionnel et forcément, avec elle, qui j'avoue me fait un peu de peine. Donc pour le moment elle me dit qu'elle ne veut pas plus le remuer, et qu'ils n'abordent pas plus leur problématique de couple.

Ensuite, deux choses m'ont fait comprendre qu'elle m'envisage quand même un peu sérieusement.
Premier élément, j'ai compris plus tard qu'elle a faillit mal interpréter ma proposition de couple ouvert et qu'elle croyait que finalement je lui faisais comprendre que je voulais rien de sérieux avec elle. Heureusement qu'on en a reparlé dans un second temps car ce n'était pas vraiment la nature de mon propos. Pour moi la situation est tellement coincée, mais le temps passé ensemble est tellement fort que je cherche juste la meilleure façon de résoudre l'équation pour avoir ce temps ensemble.
Deuxième élément, elle reprend ma métaphore d'il y a plusieurs jours de surfer la vague. Jusqu'à sa relation actuelle elle vivait ainsi, mais c'est la première fois qu'elle est avec quelqu'un avec qui elle se disait construire une avenir stable. Et donc même si elle est dans une mauvaise passe avec beaucoup d'interrogations, pour elle ce n'est pas perdu. Elle ne l'a pas dit dans ces termes, mais c'était un peu : "j'ai peur de perdre cette stabilité en construction, pour quelqu'un (moi) qui vient de débarquer dans ma vie".

Globalement je la comprends tout à fait, et ça ne me donne pas envie de lui promettre monts et merveilles. Je suis aussi perdu si je dois me projeter, donc hors de question que je joue ce jeu-là. Je voulais lui faire comprendre que l'idéal c'est qu'elle prenne une décision sur son couple indépendamment de moi, mais elle n'a pas tort je suis dorénavant complètement lié à tout ceci...

Voilà, tout ça c'était pour le serious talk. Le reste des 3 heures a été employé à se regarder, à s'embrasser et se caresser. On s'est aussi beaucoup chauffé, et quand on est repassé dans mon bureau ce n'était pas loin de déraper. Il y eut aussi des rêves, de s'enfuir, qu'elle m'amenerait pendant l'été dans son pays...
A un moment elle allait me dire quelque chose que j'avais mal interprété car ça partait comme une déclaration. J'ai rigolé en disant que j'ai cru qu'elle allait me dire autre chose, c'était assez évident et avec un sourire en coin elle voulait me forcer à dire ce que j'avais cru. J'ai résisté à son insistance un peu gamine, mais au final on a bien compris elle et moi ce qui planait.

Le soir je lui ai envoyé un message pour lui redire à quel point j'ai apprécié le moment, comme d'habitude. Mais surtout pour lui dire que je lui laisse du temps pour trouver la meilleure solution pour elle et qu'elle peut temporiser pour l'instant vis-à-vis de son ex/partenaire. Je ne veux pas qu'elle sente une quelconque pression de ma part. De toute façon, je n'étais pas prêt pour tout ça et je n'ai donc pas l'impression que quelqu'un me fait perdre mon temps.

La discussion par message s'est un peu poursuivie le soir avec moi qui parle du parfum qu'elle a laissé sur moi et qui continue de m'envouter. Qu'elle me charme comme peu de femmes l'ont fait jusque-là. Sa réponse : "You’re making me weak and no one ever does".
Les choses sonnent comme une évidence entre nous. Et pourtant...

Message édité par apyrael le 26-03-2026 à 23:38:08
n°74456328
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 27-03-2026 à 01:04:13  profilanswer

Et pourtant ça parait bien compliqué comme situation, sans aucune idée sur le dénouement à venir. En tout cas, courage à toi et profite de ce qu'il y à tant que tu en retires plus de positif que de négatif !

n°74456344
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 27-03-2026 à 01:52:16  profilanswer

Est-ce que la Miss va vouloir lâcher son couple, avec toutes les répercutions que ça va engendrer de son côté ?  [:ivy gu:3]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74456362
webmail-75​000
Posté le 27-03-2026 à 03:50:12  profilanswer

bon pour ma part, j'avais une after organisée par le boulot.
On se retrouve dans un bar, ou le rez a été privatisé par une autre société pour son after, et nous sommes sur la mezanine
J'ai du quitter à 19h pour aller jouer mon match de minifoot.
Lors de la 3e mi temps, j'apprends que l'after n'est pas totalement terminée, et je décide d'y retourner
Il reste une 10aine de personnes, et j'apprends qu'on est invité à l'after de l'after de l'autre société pour une soirée karaoké...
Cool, on s'y rend à 5, les autres baissent le pavillon, il est déjà quasi minuit.
Arrivé au karaoké, on se reprend une tournée, et on se mélange, une femme me tourne un peu autour, ce n'est pas pour me déplaire, je l'aborde, on discute par petit bout, entre deux chansons, pas évident de se comprendre dans ce bruit, mais j'apprends qu'elle n'est pas de l'autre société, mais est la avec deux copines... la soirée passe, je danse un peu avec mes collègues, un peu avec elle,...
Arrive le moment de partir, je lui ai demandé son numéro, qu'elle m'a donné :)  elle m'a demandé d'encore un peu resté, je suis resté 10 min de plus, mais je bosse tout à l'heure et je devais ramener des collègues

La suite aux prochains épisodes :)

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)