| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get lovePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Je dors beaucoup mieux à deux donc ça compense. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 16:42:24 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution | --------------- La femme sans poêle |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Loop_q Un problème, une solution | Je vous envie en vrai, c'est pas facile d'être esclave de ses hormones, on perd tout sens commun --------------- La femme sans poêle |
Loop_q Un problème, une solution | Visiblement Ignatus n'en est pas esclave, je parle des gens à faible libido, pas des hommes en general --------------- La femme sans poêle |
niku viaggiando controvento | Ça c’est un vrai scootériste |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 17:28:30 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution | Ha bah non c'est clair, je voulais savoir si ça faisait une différence quand t'avais moins à faire la roue --------------- La femme sans poêle |
Loop_q Un problème, une solution | Personne, sauf si demande de trashtalk --------------- La femme sans poêle |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Ou si on a le droit d'utiliser un bâillon --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
incassable |
|
ogsvart_ |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Loop_q Un problème, une solution | 0 mais c'est plus facile à gérer parce que l'appétit vient en mangeant --------------- La femme sans poêle |
apyrael |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Une fois que la table est mise, c'est Gérard Depardieu ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Autumn_love J'aime l'automne |
+1 Le nombre d'hommes (de tous âges) que j'ai vu pisser n'importe où alors qu'il y a des WC publics disponibles en ville. Une fois, je tombe sur deux jeunes en train de se soulager au pied de l'ancien mur d'enceinte de la ville alors que les WC publics (gratuits) sont à 5 m.
D'ailleurs, du nouveau apyrael ? Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 26-03-2026 à 19:20:20 |
sloth |
Et puis c'est peut-être devenu trop régulier? On se voit toutes les semaines, pas de changements, pas de surprises. La brosse à dent c'est juste pratico-pratique si tu sais que tu reviens la semaine d'après, pas de sentiments la dedans. Message édité par sloth le 26-03-2026 à 19:39:33 |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
apyrael |
Ouip, on s'est revus hier. Attention, pavé spoiler habituel...
Message édité par apyrael le 26-03-2026 à 23:38:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |