Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4102 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54870  54871  54872  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°70325934
Numou
La Couenne
Posté le 23-03-2024 à 13:25:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaiusbaltar a écrit :

Faut s'affirmer, et leur proposer entre les jeux vidéos et le foot. Normalement le choix est facile :o

C'est même pas jeux vidéos ou foot.
Quand tu es en couple, tu dois laisser à ton partenaire la liberté de vivre sa passion.
Ça peut être le foot, les jv, la photo, les randos, la moto, etc...
Si la passion d'un partenaire ne plaît pas à l'autre, c'est que les deux ne vont pas ensemble.
Une ex m'a fait comprendre qu'avec elle je devais arrêter les jv, je l'ai plaque direct.

Message cité 3 fois
Message édité par Numou le 23-03-2024 à 13:25:52

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
mood
Publicité
Posté le 23-03-2024 à 13:25:18  profilanswer

n°70325940
MonsieurPo​ney
Posté le 23-03-2024 à 13:26:02  profilanswer

Exactement, si vous avez besoin de porter un masque avec la personne qui est censé être la plus intime avec vous, c'est que c'est pas la bonne personne.

n°70325953
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 23-03-2024 à 13:28:55  profilanswer

Comme faire mine qu'il y a pas de problème au pieu ? :o

---------------
La femme sans poêle
n°70325963
MonsieurPo​ney
Posté le 23-03-2024 à 13:30:12  profilanswer

Voilà :o!

n°70325990
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-03-2024 à 13:35:44  profilanswer

Colonelle a écrit :

C'est littéralement une question philosophique.
Personnellement je préfère avoir vécu, sans aucune hésitation, même si j'ai connu d'immenses joies et des moments de malheur et de désespoir intenses. En revanche, je ne suis pas certaine que je serais prête à revivre ces derniers pour être ce que je suis aujourd'hui :D

Quand les périodes de malheurs durent 5 ans et les périodes de bonheur durent 5 mois on s'en passe bien :o

Colonelle a écrit :

Je ne sais pas si c'est le but.
L'injonction au bonheur c'est une notion très récente, et le bonheur comme objectif de vie n'est à mon avis pas applicable à tout le monde.

"Le but" n'était pas une formulation adaptée. "Mon but" sans doute plus.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°70325995
Loop_q
Posté le 23-03-2024 à 13:36:48  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Quand les périodes de malheurs durent 5 ans et les périodes de bonheur durent 5 mois on s'en passe bien :o

"Le but" n'était pas une formulation adaptée. "Mon but" sans doute plus.

Au contraire, dans une marée de malheur, je prends les 5 mois avec encore plus de bonheur perso

---------------
La femme sans poêle
n°70325998
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-03-2024 à 13:36:56  profilanswer

gaiusbaltar a écrit :

Faut s'affirmer, et leur proposer entre les jeux vidéos et le foot. Normalement le choix est facile :o

Ou les 2 :O

MonsieurPoney a écrit :

En vrai ça dépend. Ça ne l'était pas en 2000/2010, de nos jours c'est assez courant.

Ouais? Y a des stats sur la propension de joueuses ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70326029
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2024 à 13:43:24  profilanswer

Numou a écrit :

Quand tu es en couple, tu dois laisser à ton partenaire la liberté de vivre sa passion.
Si la passion d'un partenaire ne plaît pas à l'autre, c'est que les deux ne vont pas ensemble.
Une ex m'a fait comprendre qu'avec elle je devais arrêter les jv, je l'ai plaque direct.

Euh non, on n'est pas obligé de tout partager non plus.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70326030
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2024 à 13:43:28  answer

k_raf a écrit :

J'ai lu "Le bonheur n'est réel que s'il est partagé". Mais je ne savais pas que c'était tiré d'un film.

C'est effectivement tiré du film into thé wild. ( que je conseille fortement) mais ça me semble plutôt vrai, du moins c'est ce que j'ai expérimenté, que ce soit en relation amoureuse ou simplement humaine. Faire des choses, c'est bien mais les partager c'est finalement plus enrichissant.

n°70326031
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-03-2024 à 13:44:01  profilanswer

Moué non
Je ne serais pas d'accord avec ça

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2024 à 13:44:01  profilanswer

n°70326107
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-03-2024 à 13:59:50  profilanswer

On peut partager sur HFR, pas besoin de vivre avec quelqu'un.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70326142
Zaza le No​unours
Posté le 23-03-2024 à 14:09:21  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

En vrai ça dépend. Ça ne l'était pas en 2000/2010, de nos jours c'est assez courant.

C'est pas tellement une question de période dans le temps qu'une question d'âge. Pour les quadras d'aujourd'hui qui ont commencé à jouer dans les années 80-90, à l'époque c'était vu comme un loisir "de garçons" et les filles ne s'y intéressaient pas (ou plus exactement, on ne les incitait pas s'y intéresser), donc forcément une fois adultes, elles en ont toujours rien à foutre pour la plupart.

Le jv s'est beaucoup démocratisé depuis et y a maintenant énormément de femmes qui jouent, mais elles sont généralement beaucoup plus jeunes donc à moins de vouloir choper une gamine qui a la moitié de notre âge, c'est pas évident pour les gars de ~40 piges de trouver une nana qui partage la même passion. Possible, mais pas évident.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°70326148
rewe
Posté le 23-03-2024 à 14:10:24  profilanswer

Numou a écrit :

pourtant les loisirs sur écran deviennent parmi les premiers vecteurs de cassage de couplance
cf https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] p-20240206

Zaza le Nounours a écrit :

Le jv s'est beaucoup démocratisé depuis et y a maintenant énormément de femmes qui jouent, mais elles sont généralement beaucoup plus jeunes donc à moins de vouloir choper une gamine qui a la moitié de notre âge, c'est pas évident pour les gars de ~40 piges de trouver une nana qui partage la même passion. Possible, mais pas évident.

vrai, mais il va bien au dela del 'instagramisation de nos nouvelles générations vingtenaires, qui préfèrent netflix/réseaux à s'envoyer en l'air.
il set évident que l'écran a une part non négligeable de responsabilité dans le constat suivant :
https://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] s-20240109

Loop_q a écrit :

On parle pas des SDR, on parle de vivre des choses à deux plutôt que seul. Tu t'en satisfais, je suis ravie pour toi. Moi j'ai 44 balais, je vis seule depuis mes 18 ans, ben j'en ai marre. J'en ai marre d'avoir personne avec qui échanger le soir, personne à qui dire que je l'aime, personne à ken, personne avec qui faire des projets.  

J'en ai marre de vivre par moi même pour moi même et faudrait en plus que je m'en excuse de pas avoir une vie intérieure assez riche.
Ben tu me fais chier :o

touchant.. une nouvelle rescapée du confinement, confinée  à vie non? ;)

Loop_q a écrit :

personne à ken  

faux, toutes les nanas ont un pan cul. meme celles qui le savent pas encore :o

Loop_q a écrit :

HEY LES PAUVRES ARRËTEZ DE VOUS EN FAIRE ET PROFITEZ DE CE QUE VOUS AVEZ

this peauste is appreauvaide baille kate middeule-teauwnne :

Citation :

Cancer de Kate : « L’argent n’achète pas la santé et n’immunise pas du malheur »

:o

Message édité par rewe le 23-03-2024 à 14:12:24
n°70326154
Loop_q
Posté le 23-03-2024 à 14:12:15  profilanswer

C'est pas tellement une question de période dans le temps qu'une question d'âge. Pour les quadras d'aujourd'hui qui ont commencé à jouer dans les années 80-90, à l'époque c'était vu comme un loisir "de garçons" et les filles ne s'y intéressaient pas (ou plus exactement, on ne les incitait pas s'y intéresser), donc forcément une fois adultes, elles en ont toujours rien à foutre pour la plupart.

Faut trouver une loop :o

---------------
La femme sans poêle
n°70326162
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-03-2024 à 14:14:46  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui ... mais ça pousse pas dans les arbres  :(
Si t'as le numéro des plus proches d'ici je prend  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70326167
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-03-2024 à 14:15:48  profilanswer

wickedweasel a écrit :

[:mme michu:4]  

Parfois, suite à une séparation, la donne change complétement et on assiste à des comportements délirants qu'on a jamais décelé/vu chez l'autre  :pt1cable:  

Le pire exemple étant les successions, on touche au fond de la véritable nature des gens

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70326168
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-03-2024 à 14:16:07  profilanswer

Faut aller vers de la jeunette ça veut dire [:kyjja:3]

---------------
n°70326170
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-03-2024 à 14:16:25  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Le pire exemple étant les successions, on touche au fond de la véritable nature des gens

L'argent ça change les gens

---------------
n°70326174
Loop_q
Posté le 23-03-2024 à 14:17:04  profilanswer

Je viens de matcher averc un mec sur tinder, il a l'air sympa.

---------------
La femme sans poêle
n°70326177
Zaza le No​unours
Posté le 23-03-2024 à 14:17:56  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Faut aller vers de la jeunette ça veut dire [:kyjja:3]

Je laisse ça aux Brad Pitt et autres vieux beaux, moi les gamines ça m'intéresse pas.

---------------
n°70326305
Numou
La Couenne
Posté le 23-03-2024 à 14:47:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Euh non, on n'est pas obligé de tout partager non plus.

J'ai dit "ne plaît pas" dans le sens "n'accepte pas"
Mes 2 ex avec qui je suis resté 8 et 11 ans acceptaient très bien que je m'enferme des heures à jouer à la console ou au PC alors qu'elles étaient pas du tout jv.

Message cité 1 fois
Message édité par Numou le 23-03-2024 à 14:51:24

---------------
n°70326321
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-03-2024 à 14:53:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

On parle pas des SDR, on parle de vivre des choses à deux plutôt que seul. Tu t'en satisfais, je suis ravie pour toi. Moi j'ai 44 balais, je vis seule depuis mes 18 ans, ben j'en ai marre. J'en ai marre d'avoir personne avec qui échanger le soir, personne à qui dire que je l'aime, personne à ken, personne avec qui faire des projets.

Tu as ton chat quand-même  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°70326326
Loop_q
Posté le 23-03-2024 à 14:55:38  profilanswer

avitasse qui est zoophile  [:adnauseam:4]

---------------
La femme sans poêle
n°70326328
rewe
Posté le 23-03-2024 à 14:55:50  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

L'argent ça change les gens

ah bon?
on en est sûrs de ça?[:leonono17:4]

n°70326329
Numou
La Couenne
Posté le 23-03-2024 à 14:55:51  profilanswer

Perso, une fan de jv, j'en veux pas.
Les jv, c'est mon truc à moi, ma bulle, pas envie de partager ça avec ma copine.

---------------
n°70326333
Numou
La Couenne
Posté le 23-03-2024 à 14:57:15  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu as ton chat quand-même :o

Tu peux expliquer comment une femme peut prendre du plaisir avec un chat ?  [:heinkv]

---------------
n°70326348
Zaza le No​unours
Posté le 23-03-2024 à 15:00:54  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben trouve un moyen de te dupliquer et envoie un de tes clones dans le sud !

---------------
n°70326360
Loop_q
Posté le 23-03-2024 à 15:03:39  profilanswer

Je m'entrainerais bien à essayer de me dupliquer à vrai dire :o

---------------
La femme sans poêle
n°70326361
Zaza le No​unours
Posté le 23-03-2024 à 15:03:39  profilanswer

Numou a écrit :

Perso, une fan de jv, j'en veux pas.
Les jv, c'est mon truc à moi, ma bulle, pas envie de partager ça avec ma copine.

C'est super égoïste, si t'as une passion (quelle qu'elle soit, tant que c'est pas puni par la loi) et que tu es avec quelqu'un, t'as pas envie de la partager avec elle ? T'as pas envie d'avoir quelque chose sur lequel vous pouvez vous retrouver ?

---------------
n°70326389
Zaza le No​unours
Posté le 23-03-2024 à 15:10:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je m'entrainerais bien à essayer de me dupliquer à vrai dire :o

T'es pas obligée de nous narguer avec ton succès sur les sdr et tous ces matches qui font que tu ne sais plus où donner de la tête non plus :o

---------------
n°70326391
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2024 à 15:10:48  profilanswer

Numou a écrit :

J'ai dit "ne plaît pas" dans le sens "n'accepte pas"
Mes 2 ex avec qui je suis resté 8 et 11 ans acceptaient très bien que je m'enferme des heures à jouer à la console ou au PC alors qu'elles étaient pas du tout jv.

C'est plus clair  :jap:

Ça ne l'était pas  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70326400
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-03-2024 à 15:14:01  profilanswer

Loop_q a écrit :

Au contraire, dans une marée de malheur, je prends les 5 mois avec encore plus de bonheur perso

Tu trouverais ça mieux qu'un état stable (ni malheur ni bonheur) sur la même période ? Je fais le choix inverse personnellement.

Fibonachos a écrit :

Parce que c’est une situation subie et que je n’ai jamais rien connu d’autre.

J’avais 22 ans lors de mes premiers messages ici, 10 ans plus tard rien n’a changé.

Je suis juste un putain de « mage noir» maintenant.

Si dans une période aussi longue rien n’a changé c’est bien qu’il y a quelque chose qui cloche avec moi. Et ça je n’arrive ni à le comprendre ni à réellement l’accepter.

Pourquoi quelque chose devrait clocher ? Certaines personnes n'ont aucun succès, c'est une réalité statistique.
Sinon go Contingence + Séquenceur de sort :o

---------------
n°70326414
Loop_q
Posté le 23-03-2024 à 15:16:30  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Tu trouverais ça mieux qu'un état stable (ni malheur ni bonheur) sur la même période ? Je fais le choix inverse personnellement.

Oui parce que je gère très bien les bas désormais, la force de l'habitude :D

---------------
La femme sans poêle
n°70326424
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-03-2024 à 15:20:02  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui parce que je gère très bien les bas désormais, la force de l'habitude :D

C'est pas faux remarque, j'ai bien l'habitude aussi.
J'ai un anniversaire ce soir avec plein de gens dans un bar +/- privatisé, peut-être une RENCONTRE §§§. Ou plus probablement un mal de tête demain matin :o

---------------
n°70326430
Numou
La Couenne
Posté le 23-03-2024 à 15:21:46  profilanswer

C'est super égoïste, si t'as une passion (quelle qu'elle soit, tant que c'est pas puni par la loi) et que tu es avec quelqu'un, t'as pas envie de la partager avec elle ? T'as pas envie d'avoir quelque chose sur lequel vous pouvez vous retrouver ?

Ah ben si, pas de problème pour partager ma vie avec ma copine.... tant que c'est pas les jv.

---------------
n°70326431
k_raf
Totally nuts!
Posté le 23-03-2024 à 15:21:57  profilanswer

Ta citation disait bien que le bonheur seul est impossible.
C'est sûr que partager son bonheur lui donne une dimension supérieure. Mais non seulement on peut être heureux seul, mais je pense que si on est incapable d'être heureux seul, on le sera difficilement à deux. C'est même dangereux car ça signifie qu'on est trop dépendant de l'autre (expérience malheureuse inside).

n°70326433
Numou
La Couenne
Posté le 23-03-2024 à 15:22:18  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est plus clair :jap:

Ça ne l'était pas :O

Oui je sais que je m'exprime très mal  :sweat:

---------------
n°70326435
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-03-2024 à 15:22:32  profilanswer

k_raf a écrit :

C'est sûr que partager son bonheur lui donne une dimension supérieure. Mais non seulement on peut être heureux seul, mais je pense que si on est incapable d'être heureux seul, on le sera difficilement à deux. C'est même dangereux car ça signifie qu'on est trop dépendant de l'autre (expérience malheureuse inside).

[:bulldozer_fusion:1]

---------------
n°70326468
ogsvart_
Posté le 23-03-2024 à 15:30:46  profilanswer

k_raf a écrit :

Ouh, k_raf qui assène des vérités condensées dans ce post !

+10000 frer nigaud  :jap:  

n°70326495
rewe
Posté le 23-03-2024 à 15:40:29  profilanswer

si c'est pysiquement intense, est ce si important?
puis bon, le monde vire à l'égoïsme/individualisme absolu, aucune raison d'y échapper :)

T'es pas obligée de nous narguer avec ton succès sur les sdr et tous ces matches qui font que tu ne sais plus où donner de la tête non plus :o

c'était pourtant bien ce que faisait "feu d'artifice", se ramenant ici meme pour faire part, à moult nerds sans vie sexuelle, de ses trois plans culs réguliers chaque semaine :)

k_raf a écrit :

on peut aussi ne pas le chercher
c'est par exemple mon cas, le "bonheur" (aka relations sérieuses) ont toujours fini en malheur (aka ruptures douloureuses)
à partir de ce moment je préfère m'abstenir de tout bonheur pour pas avoir à me manger le SAV derrière

comme plusieurs de mes copines qui me reprochaient de comparer les relations affectives au monde du recrutement :
c'est exactement comme un manager qui obtient une promo interne mais pas suffisamment à la hauteur, et qui fini en burnout au bout de deux ans, regrettant d'avoir quitté sa vie traditionnelle qu'il gérait.

bah pareil, dans mon cas : j'assume pleinement ne pas chercher dès l'origine de relation sérieuse, meme si cela peut se forger avec le temps.
mais comme ya systématiquement rupture après relation sérieuse (ne vous mentez pas), alors jpréfère me contenter d'aventures : peu de bonheur, peu de malheur. Leur absence serait meme parfaite :love:

n°70326501
Zaza le No​unours
Posté le 23-03-2024 à 15:41:31  profilanswer

Numou a écrit :

Ah ben si, pas de problème pour partager ma vie avec ma copine.... tant que c'est pas les jv.

Et du coup si elle, elle a une passion, ça te poserait pas de problème qu'elle t'en tienne volontairement à l'écart ? Si c'est quelque chose qui ne t'intéresse pas, à la limite tu peux dire que tu t'en fous, mais si c'est quelque chose qui peut te plaire et que vous pourriez partager ensemble, je trouve ça bizarre de vouloir se garder une sorte de jardin secret duquel on laisserait l'autre à la porte.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54870  54871  54872  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)