| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent :
--------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 12:05:18 ![]() ![]() |
I care Homme volant |
Mais ces questions n'ont pas aucun sens, ton postulat de départ étant totalement faux à considérer qu'une tranche d'âge correspond à un unique mode de vie. --------------- I don't care. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 24-03-2024 à 12:18:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Même sans ça tu peux aussi évoquer le fait que si tu es célibataire de trrrrrrrééééééés longue durée à partir de la tranche 16/18 ans bah former un couple à 30 ans passé ça sera quand même ultra compliqué, car il te reste à découvrir tout ce que tu aurais "dû" faire avant, donc de ce fait tu es en déphasage avec la personne en face. C'est un cas extrême certes mais ça prouve que ça reste quand même une variable qui peut dire beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-03-2024 à 12:26:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
ChatonMystere Meeeeeow |
C'est sûr que ça écrème les gens avec les années qui passent (ceux qui se tournent vers la famille disparaissent des soirées). Je fais partie du groupe des gens qui sortent a un âge avancé ( |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 24-03-2024 à 12:38:16 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 12:42:37 ![]() ![]() |
Et l'absence de vie sociale si ce n'est pas indiscret c'était volontaire ou subit?
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-03-2024 à 12:48:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
loupie94 |
|
Zaza le Nounours |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-03-2024 à 13:06:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Loop_q Un problème, une solution |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Autre question, est-ce que vous jugez que vous faites assez pour rencontrer quelqu'un? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par burn2 le 24-03-2024 à 13:08:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Zaza le Nounours |
rewe |
|
Zaza le Nounours |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
MonsieurPoney |
|
Loop_q Un problème, une solution |
Loop_q Un problème, une solution | Si, mais dans les villes, again : frimake, knockk --------------- La femme sans poêle |
Oui sur Frimake on peut rencontrer du monde --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
MonsieurPoney | |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
C'est totalement personnel, mais j'aurais tendance à chercher un contexte avec déjà quelque chose qui nous rassemble genre sport/lecture/film ou autre, et pas "juste un repas" ou si ça parle peu ou pas c'est le malaise. Surtout quand t'as plusieurs personnes quelqu'un va devoir prendre le rôle d'animateur etc. Message édité par burn2 le 24-03-2024 à 14:40:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MonsieurPoney | Oui voilà, je ne suis pas du tout timide mais j'ai du mal à m'intéresser individuellement à chaque personne quand on discute en groupe.
|
ogsvart_ |
|
guigr |
|
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 24-03-2024 à 14:58:38 |
greg9229 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |