Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74452020
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-03-2026 à 10:39:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'avoue  [:alfredd:5]

---------------
The Mystery of the Bloomfield Bridge
mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 10:39:36  profilanswer

n°74452037
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-03-2026 à 10:42:33  profilanswer

Végétable c’est quoi ton profil?
Age, enfants, ville etc
Pour mieux situer et avoir un peu de contexte.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74452063
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-03-2026 à 10:46:46  profilanswer

44 messages depuis 2015, ça fait pas beaucoup. J'espère qu'on a avec toi la relation que tu espères en tout cas  [:simsounet]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°74452129
apyrael
Posté le 26-03-2026 à 10:58:24  profilanswer

:hello: Bienvenue Vegetable
Pourquoi commencer les choses en disant que c'est du one shot si ce n'est pas ce que tu recherches ?

n°74452152
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-03-2026 à 11:02:15  profilanswer

C'est peut-être ce qu'elle espère au début de la relation.
C'est lorsqu'il y a un souhait d'évolution qu'il faut s'assurer qu'il est bien partagé et mutuel.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°74452162
Le_Rescato​r
Posté le 26-03-2026 à 11:04:53  profilanswer

incassable a écrit :

dire ce qu'on veut c'est pourtant la base de la communication en societe en plus ...
si je dis pas que je veux une augmentation, peu de chances que j'en recoive

en quoi ca devrait etre different dans une relation ?

Oui c'est ça, tu bosses super bien mais tu dis rien, tu vas te retrouver derrière celui qui parle plus fort parce que t'es transparent finalement.

Donc oui c'est la base mais c'est pas tjrs évident (peur de déplaire par exemple).  
Le pb qd tu as quelqu'un en face de toi qui ne sait pas dire ce qu'il veut, c'est difficile d'apprendre à la connaitre. T'as une personne sympa et pas chiante c'est sur, mais bon c'est un peu fade.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74452284
apyrael
Posté le 26-03-2026 à 11:26:09  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est peut-être ce qu'elle espère au début de la relation.
C'est lorsqu'il y a un souhait d'évolution qu'il faut s'assurer qu'il est bien partagé et mutuel.

Dans son message elle semble en recherche de plus quand même.
Pas besoin de dire qu'elle veut plus au début, mais à sa place j'éviterai au moins de dire que je veux du OS. Ça participe à brouiller les cartes et ne pas le faire faciliterait peut-être le moment de clarification s'il devait intervenir ensuite.

Message édité par apyrael le 26-03-2026 à 11:28:38
n°74452371
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-03-2026 à 11:42:05  profilanswer

Parfois les nanas ne sont pas claires sur leurs attentes..

Récemment j'ai discuté sur Hinge avec une nana qui avait indiqué "relations courtes, ok pour longues".
Dans les échanges elle fait allusion à ses rencontres/attentes, et je lui dis qu'en effet j'avais vu qu'elle avait mis "relations courtes" dans son profil ; une façon indirecte de valider ça.
Elle me dit "nan en fait c'est plutôt 'relations longues'", et elle met à jour son profil dans la foulée ; soit.
Plus tard dans les échanges elle fait allusion à sa dernière rencontre et me raconte qu'elle a stoppé car le gars voulait une relation sérieuse  [:chrisbk]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74452381
incassable
Posté le 26-03-2026 à 11:44:02  profilanswer

avitasse a écrit :

Parfois les nanas ne sont pas claires sur leurs attentes..

Récemment j'ai discuté sur Hinge avec une nana qui avait indiqué "relations courtes, ok pour longues".
Dans les échanges elle fait allusion à ses rencontres/attentes, et je lui dis qu'en effet j'avais vu qu'elle avait mis "relations courtes" dans son profil ; une façon indirecte de valider ça.
Elle me dit "nan en fait c'est plutôt 'relations longues'", et elle met à jour son profil dans la foulée ; soit.
Plus tard dans les échanges elle fait allusion à sa dernière rencontre et me raconte qu'elle a stoppé car le gars voulait une relation sérieuse  [:chrisbk]

non mais ca depend de l'interlocuteur en fait:

- le mec super hot qui est visiblement hors categorie ou trop con, elle va etre pour pour un ONS, donc elle veut pas l'effrayer avec "relations longues only"
- le mec boyfriend potential doit comprendre qu'il y aura pas d'ONS

n°74452401
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-03-2026 à 11:47:20  profilanswer

Souvent femme varie

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 11:47:20  profilanswer

n°74452408
incassable
Posté le 26-03-2026 à 11:48:49  profilanswer

martin2troie a écrit :

Souvent femme varie

non mais j'utilise les femmes en exemple, mais je fais pareil hein

une nana super hot mais pas stable (folle ou en deplacement ou autre), je voudrai rien de serieux avec elle. Une nana bien sous tous rapports, j'aurai une autre idee  

donc si elles me demandent, je repondrai pas de la meme facon

n°74452427
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-03-2026 à 11:52:18  profilanswer

incassable a écrit :

non mais ca depend de l'interlocuteur en fait:

- le mec super hot qui est visiblement hors categorie ou trop con, elle va etre pour pour un ONS, donc elle veut pas l'effrayer avec "relations longues only"
- le mec boyfriend potential doit comprendre qu'il y aura pas d'ONS

Parfois on ne sait pas à l'avance, ça dépend de la personne qu'on rencontre et de la nature de la relation. Quand j'ai rencontré mon mec, je ne partais pas dans l'idée d'une relation longue. Même plutôt l'inverse, je ne pensais pas avoir la force nécessaire pour m'investir. Finalement m'investir avec lui ne me demande pas d'effort, c'est au contraire franchement plaisant, mes attentes sont nées de la relation.

n°74452439
incassable
Posté le 26-03-2026 à 11:53:50  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Parfois on ne sait pas à l'avance, ça dépend de la personne qu'on rencontre et de la nature de la relation. Quand j'ai rencontré mon mec, je ne partais pas dans l'idée d'une relation longue. Même plutôt l'inverse, je ne pensais pas avoir la force nécessaire pour m'investir. Finalement m'investir avec lui ne me demande pas d'effort, c'est au contraire franchement plaisant, mes attentes sont nées de la relation.

tout a fait, il a montre des traits qui l'ont fait changer de catégorie

n°74452496
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-03-2026 à 12:03:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est dommage qu'il y ait pas eu cet éclaircissement  [:edwoud:2]  

Pour le coup laisser sa brosse à dent chez l'autre c'est une forme d'éclaircissement.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°74452643
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 26-03-2026 à 12:37:44  profilanswer

les profils Meetic ces derniers temps  [:jacenx]

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74452710
ogsvart_
Posté le 26-03-2026 à 12:52:13  profilanswer

incassable a écrit :

je voudrai rien de serieux avec elle

Tu veux jamais rien de sérieux allons :o

Enfin, le sérieux c'est le PQ régulier dans ton cas quoi.

Tu fais une grosse diff dans les critères qui vont différencier un PQ vite fait, d'un PQR ?  

En vrai le PQR c'est un peu une sorte de vraie copine, ou du moins une copine où tu papotes et fait d'autres trucs que juste ken ? non ? :o

Je me posais la question :D

n°74452737
incassable
Posté le 26-03-2026 à 12:56:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu veux jamais rien de sérieux allons :o

Enfin, le sérieux c'est le PQ régulier dans ton cas quoi.

Tu fais une grosse diff dans les critères qui vont différencier un PQ vite fait, d'un PQR ?  

En vrai le PQR c'est un peu une sorte de vraie copine, ou du moins une copine où tu papotes et fait d'autres trucs que juste ken ? non ? :o

Je me posais la question :D

ah ben c'est simple, la PQ tu couches avec, elle part, une fois la porte fermee, tu te demandes meme quel est son prenom, puis apres tu l'oublies
la PQR, tu veux la voir regulierement, tu peux blaguer a distance par whatsapp de temps en temps.
Certaines tu veux que coucher avec, d'autres tu peux faire plus.

plus serieux: elle te manque quand elle est pas la. Et ca, c'est dur a trouver.

n°74452748
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-03-2026 à 12:59:41  profilanswer

Plus sérieux pour moi c'est quand tu pars en weekend à deux (ce que j'avais refusé avec le dernier pq)

---------------
La femme sans poêle
n°74452751
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-03-2026 à 12:59:58  profilanswer

Vegetable a écrit :

Hello
Je me pose des questions.
Je ne suis pas loin de lâcher la rampe niveau affectif tellement je n'y arrive pas.
Peut-être que la nigauterie quand on est une femme ça se traduit autrement. A l'inverse des hommes il me semble que ça n'est pas dur d'avoir des partenaires sexuels, par contre c'est dur de transformer ça en couple.
En tout cas moi c'est comme ça que se traduit ma nigauderie (je vais pas parler pour toutes les nigaudes de France)
J'ai tellement d'histoires pour étayer mon propos.. . Rien que le dernier par exemple on se voyait toutes les semaines sans mettre de mot dessus. Et c'était hyper affectueux,et on parlait et faisait des câlinst toute la nuit (pas que di sexe). Je l'ai laissé plusieurs fois dormir chez moi alors que je dis à tous un truc style "ne reste pas plus de 2 heures stp après ma jauge sociale est atteinte rien de personnel blablabla"
Donc voilà la relation évoluait,du moins dans ma tête.
Et un week-end il me dit qu'il ́ne viendra plus car il avait rencontré quelqu'un vendredi.  
J'ai été super pathétique en lui envoyant un pavé où j'expliquais que j'étais "quelqu'un"que c'est lui qui avait insisté pour me revoir une deuxième fois alors que j'avais stipulé que c'était pour un one shut,lui qui avait voulu qu'on dorme ensemble, lui qui était super câlin, lui qui avait laissé sa brosse à dents dès le 2ème week-end. Que je m'étais habituée à lui. Que même s'il ́ne m'avait rien demandé je ne voyais que lui et que j'avais enlevé ́les applis etc etc".
Et bien il était surpris, il m'a dit qu'on avait toujours su que ,nous deux, ça ne serait pas sérieux.
Et des histoires comme ça, j'en ai plein.
C'est comme si il y avait 2 colonnes,les filles bien qu'on aime et avec qui on construit,et celle qui sont faciles qui veulent juste s'éclater et avec lesquelles on en profite pour réaliser tous ses fantasmes, et qu'une fois qu'on est dans une colonne c'est mort pour aller dans l'autre colonne  
Ducoup je suis triste et j'ai lâché l'affaire.
C'est un peu humiliant d'écrire ce message ducoup j'espère ne pas trop me faire troller.
Je le dis qu'on ne sait jamais, vous avez peut-être des débuts de solutions

Soutien  [:zedlefou:3]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74452754
incassable
Posté le 26-03-2026 à 13:00:37  profilanswer

Loop_q a écrit :

Plus sérieux pour moi c'est quand tu pars en weekend à deux (ce que j'avais refusé avec le dernier pq)

ah pour moi ca veut rien dire
on va bien s'amuser, ca va etre cool, mais c'est en rien un engagement

n°74452760
Loop_q
Posté le 26-03-2026 à 13:02:39  profilanswer

Vegetable a écrit :

Celui là c'était sur Hinge
Les 4 autres avant sur Feeld.
Et un autre à la piscine.
 Voilà.  Tu sais tout.

Feed c'est assez spécial et je ne connais pas, mais sur Hinge, il faudrait peut-être revoir certaines rubriques de ton profil pour être plus claire ?

Comme ce qui a été dit au-dessus, j'avais mis relation courte ouverte aux relations longues (parce que pour moi une relation est forcément courte tant qu'on sait pas où elle va)
J'ai compris que c'était compris comme préférence relation courte. Du coup j'ai changé pour relation longue ouverte aux relations courtes.

C'est technique :o

---------------
La femme sans poêle
n°74452767
Loop_q
Posté le 26-03-2026 à 13:03:32  profilanswer

incassable a écrit :

ah pour moi ca veut rien dire
on va bien s'amuser, ca va etre cool, mais c'est en rien un engagement

Ha ben tu vois, il faudrait qu'on communique par ce que tu te prendrais un vent :o

---------------
La femme sans poêle
n°74452772
Ivy gu
Posté le 26-03-2026 à 13:04:28  profilanswer

Loop_q a écrit :

Feed c'est assez spécial et je ne connais pas, mais sur Hinge, il faudrait peut-être revoir certaines rubriques de ton profil pour être plus claire ?

Comme ce qui a été dit au-dessus, j'avais mis relation courte ouverte aux relations longues (parce que pour moi une relation est forcément courte tant qu'on sait pas où elle va)
J'ai compris que c'était compris comme préférence relation courte. Du coup j'ai changé pour relation longue ouverte aux relations courtes.

C'est vrai que c'est un peu débile comme terminologie. Enfin ça convient sûrement à certaines personnes, mais bon. Encore une opportunité de mal se comprendre.

Message édité par Ivy gu le 26-03-2026 à 13:04:41

---------------
n°74452778
incassable
Posté le 26-03-2026 à 13:05:22  profilanswer

Loop_q a écrit :

bof, les mecs swipent sur les photos, ils s'en foutent de la bio
c'est en chat qu'il faut etre clair

Loop_q a écrit :

Ha ben tu vois, il faudrait qu'on communique par ce que tu te prendrais un vent :o

ah j'ai pas dit que je proposais :D mais si on m'invite, je vais y aller mais ca veut rien dire

n°74452783
Loop_q
Posté le 26-03-2026 à 13:06:08  profilanswer

Ce sera pris comme un début d'engagement amha, c'est un truc de couple pour moi

---------------
La femme sans poêle
n°74452784
ogsvart_
Posté le 26-03-2026 à 13:06:11  profilanswer

Loop_q a écrit :

Après Autumn, voici Loop qui recale Incassable  [:sad frog:5]  

n°74452789
Ivy gu
Posté le 26-03-2026 à 13:06:50  profilanswer

incassable a écrit :

bof, les mecs swipent sur les photos, ils s'en foutent de la bio
c'est en chat qu'il faut etre clair

Faut être honnête, souvent ils s'en foutent aussi du chat [:wade:3]

---------------
n°74452792
ogsvart_
Posté le 26-03-2026 à 13:07:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ce sera pris comme un début d'engagement amha, c'est un truc de couple pour moi

Ouais partir en WE, ca veut dire passer quand même un max de temps ensemble, ça fait déjà assez couple je trouve aussi.

n°74452795
Loop_q
Posté le 26-03-2026 à 13:08:04  profilanswer

:D

D'où les sempiternelles conversations sur ce que tu cherches blabla amitié câline blabla mais je suis pas un connard blabla  [:hephaestos]

---------------
La femme sans poêle
n°74452797
incassable
Posté le 26-03-2026 à 13:08:18  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Faut être honnête, souvent ils s'en foutent aussi du chat [:wade:3]

huhu oui, mais bon au moins ils sont obliges de montrer une reaction, honnête ou pas :D

n°74452804
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 26-03-2026 à 13:09:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Après Autumn, voici Loop qui recale Incassable  [:sad frog:5]  

imagine Feudar qui recale Inca  [:cerveau du chaos]

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74452810
ogsvart_
Posté le 26-03-2026 à 13:09:36  profilanswer

incassable a écrit :

bof, les mecs swipent sur la première photo

fyp :o

Pas sûr que ca fasse souvent l'effort d'aller bcp plus loin :o

Message édité par ogsvart_ le 26-03-2026 à 13:10:09
n°74452814
incassable
Posté le 26-03-2026 à 13:09:53  profilanswer

les GSNALFs qui souhaitent a un mec de se faire recaler

me parlez plus jamais d'empathie hein :o

n°74452817
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-03-2026 à 13:10:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais partir en WE, ca veut dire passer quand même un max de temps ensemble, ça fait déjà assez couple je trouve aussi.

Ca ressemble à un couple, ça sent le couple mais ce n'est pas un couple :o

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74452818
Loop_q
Posté le 26-03-2026 à 13:10:10  profilanswer

Si parce que y'en a plein qui likent ma deuxième ou la dernière :o

---------------
La femme sans poêle
n°74452830
ogsvart_
Posté le 26-03-2026 à 13:12:06  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

imagine Feudar qui recale Inca  [:cerveau du chaos]

Loop_q a écrit :

Tiens c'est quoi ton style sur chacune de tes photos , de la première à la dernière ? décontractée quotidien/mode taff/mode vacances/soirées/avec un chat/portrait / de loin etc... ?

Tu as une panoplie diversifiée ? même question à incassable d'ailleurs.

n°74452850
incassable
Posté le 26-03-2026 à 13:15:14  profilanswer

Loop_q a écrit :

tactique de base ca, liker la derniere ou la moins sexy, pour passer pour le mec qui a vraiment lu le profil :D

ogsvart_ a écrit :

Tiens c'est quoi ton style sur chacune de tes photos , de la première à la dernière ? décontractée quotidien/mode taff/mode vacances/soirées/avec un chat/portrait / de loin etc... ?

faut de tout, ca va du costard au kilt :D

n°74452856
ogsvart_
Posté le 26-03-2026 à 13:16:20  profilanswer

incassable a écrit :

faut de tout, ca va du costard au kilt :D

Je pensais qu'il n'y avait qu'Ivy Gu à mettre du kilt ici, j'aurais pas misé sur toi ^^

n°74452864
Loop_q
Posté le 26-03-2026 à 13:17:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Première : visage et haut du corps, lunettes de soleil (avec le reflet du coucher de soleil face mer :sol:) grand sourire
2eme et 3 ème : je bois un verre, on voit mes jambes , première dans un canapé chez des potes, deuxième bar de plage (nature sans maquillage)
4eme ; selfie, chapeau d'été, zéro maquillage
Dernière photo juste avant de m'envoyer en l'air

Spoiler :

dans un simulateur de chute libre

prise de vue en plongée, avec les lunettes de protection, le casque et la combi ça fait une photo marrante

---------------
La femme sans poêle
n°74452872
incassable
Posté le 26-03-2026 à 13:19:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je pensais qu'il n'y avait qu'Ivy Gu à mettre du kilt ici, j'aurais pas misé sur toi ^^

juste une fois en ecosse :D

sur photofeeler y a de bons articles qui conseillent quel genre de photo il faut, mais en gros:
- du sourire
- pas de lunettes de soleil
- un portrait et du plein pied
- des activites autres que clubbing/bar ou autre lieu de debauche classique pour pecho

n°74452876
incassable
Posté le 26-03-2026 à 13:19:46  profilanswer

Loop_q a écrit :

Première : visage et haut du corps, lunettes de soleil (avec le reflet du coucher de soleil face mer :sol:) grand sourire
2eme et 3 ème : je bois un verre, on voit mes jambes , première dans un canapé chez des potes, deuxième bar de plage (nature sans maquillage)
4eme ; selfie, chapeau d'été, zéro maquillage  
Dernière photo juste avant de m'envoyer en l'air

Spoiler :

dans un simulateur de chute libre

prise de vue en plongée, avec les lunettes de protection, le casque et la combi ça fait une photo marrante

combien de vues sur le decollete ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)