| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
Mais les discussions récentes ont fait paraître qu'en fait contrairement à ce qu'on peut voir partout, ou l'impression qu'on peut en avoir, il existe en fait un certains nombre de célibataire de longue durée, voir très longue durée. Du coup vu que le sujet est lancé, je me pose la question, pour les celibs de longue durée voir très longue (disons que 5 ans c'est le minimum même disons plus 10 ans minimum), est ce que: 2) Vous sentez vous en déphasage côté envie/besoin mode de vie? Là aussi comme si votre temps était lui resté figé à l'époque de votre couple et donc à cette période là? 3) Ressentez vous le fait que vivre longtemps seul, vous a donné des habitudes, ou un mode de vie totalement incompatible avec une vie de couple qui nécessiterait de ce fait un effort conséquent (donc plein de compromis) qui est/serait totalement incompris par vos partenair(e)s qui n'ont pas vécu cela? (gros temps d’adaptation, de compromis à faire, et de choix? ) Voir que vous n'êtes plus du tout adaptable?
Ps ce sont de vrais questions que je me pose, pas des appréciations/jugement ou quoi que ce soit. Sinon niveau célibat, il en existe de toute sorte, des subits, des choisis. Message cité 10 fois Message édité par burn2 le 24-03-2024 à 10:36:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 10:27:49 ![]() ![]() |
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 24-03-2024 à 10:44:53 |
k_raf Totally nuts! |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Merci pour ta réponse. De ce fait, je me rends compte que la problématique discuté correspond plus à un profil qui a soit un entourage figé, soit qui s'est refermé sur lui même (donc une tendance asociale) et ce suffisamment longtemps pour que ça crée un écart avec sa génération ce qui au final ne concerne pas tellement tant de monde que ça peut-être . Pour le point 2, je dirais des envies, ou un mode de vie qui ne correspond pas à ton age en temps normal.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-03-2024 à 11:03:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Augustus citronus | Loop a combien sur photofeeler ?? --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
k_raf Totally nuts! |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Pour les enfants (je suis dans la catégorie d'âge que tu cites) j'ai réglé le problème de manière définitive --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 3 fois Message édité par avitasse le 24-03-2024 à 11:03:44 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 11:07:00 ![]() ![]() |
2) Je ne sais pas trop comment l'expliquer, je parle de mode de vie, genre vivre comme quelqu'un de 30 (voir moins) que ça soit voir toujours très régulièrement ta famille le week end (parents/oncle etc bref le profil "tanguy" pour certains), ça peut être jouer aux jeux vidéos ( 3)
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-03-2024 à 11:12:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Loop_q Un problème, une solution | Ben de fait quand j'ai décidé de sortir de cette période, je me suis mise en couple rapidement avec un père célibataire --------------- La femme sans poêle |
greg9229 |
|
Vasectomie oui, je n'exclue pas les mères célibataires (je peux pas trop me permettre d'être difficile --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Loop_q Un problème, une solution | 44 tout bientôt
Augustus citronus | Mon ex disait que j'étais 5/10 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Et justement, tu penses que c'est jouable d'un point de vue couple de se retrouver avec une mère célibataire et de construire une vie à deux? Pour des relations épisodiques, ou une relation de couple ou chacun vie de son côté (conception quand même rare), ça me semble tout à fait jouable, mais dans le cas contraire perso j'ai du mal à voir comment ça pourrait tenir?
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-03-2024 à 11:28:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
greg9229 |
Je suppose que ce n'est pas insurmontable, juste qu'il faut soit trouver la bonne personne patiente, soit pouvoir enchaîner plusieurs relations pour évoluer suffisamment. (sous réserve qu'on veuille évoluer, ou qu'on puisse évoluer aka que cela nous corresponde réellement, et bien sûr de trouver des personnes nous correspondant . ). Message édité par burn2 le 24-03-2024 à 11:30:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ChatonMystere Meeeeeow |
Déjà si on est sur HFR c'est qu'on ne vie pas comme des personnes de 40 ans je pense on est déjà à part.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-03-2024 à 11:33:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Augustus citronus | J'adore d'ailleurs les meufs sur les app qui mettent ''cherche du sérieux uniquement '' et juste en dessous ''tu ne seras jamais ma priorité j'ai un enfant '' Tu dis ça a un entretien d'embauche ? Message cité 4 fois Message édité par Augustus citronus le 24-03-2024 à 11:38:08 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Message édité par burn2 le 24-03-2024 à 11:37:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Chou Andy Would you know my nem | Et puis il y a 40 ans en Parisianie et 40 ans en Provincie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Et t'as aussi 40 ans en Parisianie, pour un bouseux qui ne vie la bas que parce que le travail s'y trouve. Message édité par burn2 le 24-03-2024 à 11:40:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ChatonMystere Meeeeeow |
Oui les gens célibataires sans enfants ne passent pas leur week-end à gérer une famille. C'est assez logique. |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 24-03-2024 à 11:45:57 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
greg9229 |
|
loupie94 |
Message cité 4 fois Message édité par loupie94 le 24-03-2024 à 11:55:33 |
Quand j'évoquais la vie d"ado ou d'étudiant, j'évoquais un cas particulier, d'être celib tôt et pendant longtemps sans évoluer.
Message édité par burn2 le 24-03-2024 à 11:58:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
greg9229 |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 24-03-2024 à 12:04:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |