| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
apyrael | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 17:54:23 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution | Politique, tu peux zapper --------------- La femme sans poêle |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Loop_q Un problème, une solution | Non, moi je vais ramer, soit me faire ghoster au bout de 3 dates, soit mettre fin parce qu'ils sont chiants, tu peux quoter --------------- La femme sans poêle |
Message édité par crougnagna le 25-03-2026 à 18:25:45 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | la tristance --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Loop_q Un problème, une solution | Non c'est pas triste, c'est le jeu --------------- La femme sans poêle |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 18:42:57 ![]() ![]() |
apyrael | Au moins pour ceux qui trouvent ça nul (j'en fais partie) tu peux te dire que ça n'en valait pas la peine et que ça cache probablement des valeurs assez différentes des tiennes |
webmail-75000 | Suis à un concert… c’est pas ici que je vais rencontrer la fdmv… ma voisine pourrait être ma mère --------------- |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
ogsvart_ |
|
Loop_q Un problème, une solution | Heureusement que vous êtes en couple, vous êtes pas prêts --------------- La femme sans poêle |
ogsvart_ | Ben faut pas banaliser la connardise, même si on peut transiger de manière cool avec elle, sert à rien de s'énerver ouep Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 25-03-2026 à 20:13:51 |
Loop_q Un problème, une solution | Je le fais pas passer pour quoique ce soit, je dis que c'est sans impact à mon niveau --------------- La femme sans poêle |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
C'est qu'au fond, ce n'est pas super important de déterminer si machin qu'on a vu 2 fois et qu'on reverra jamais est un connard parce qu'il arrête de répondre, ou au contraire un mec normal qui avait sûrement ses raisons. Ce qui aide par contre, c'est de garder en tête que ce genre de comportement est banal, et de garder un niveau d'investissement émotionnel proportionnel à l'état de la relation (ie, personne vue 2 fois, donc investissement faible). Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 25-03-2026 à 20:32:42 --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Loop_q Un problème, une solution |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Loop_q Un problème, une solution | Ben oui c'est sûr, rester loin de ses congénères c'est possible, mais personnellement je trouve que ça éloigne aussi de la vie --------------- La femme sans poêle |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | tu vois les sous-entendus que tu as envie de voir, surtout On est face à un comportement qui, à la fois : À partir de là on peut l'accepter, avoir des attentes adaptées et faire sa vie tranquille, ou au contraire ne pas se remettre en question, être triste et avoir du ressentiment. Le choix me semble assez simple. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 25-03-2026 à 21:30:58 --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | les SDR ont réinventé le concept jetable des relations --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 25-03-2026 à 21:47:56 --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Ignatius Reilly |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pour le reste j'ai moi aussi envie de troller politique mais je vais me reporter ailleurs --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
guigr |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Loop_q Un problème, une solution | Si ça se trouve il est mort et n'a jamais pu répondre --------------- La femme sans poêle |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 25-03-2026 à 22:44:05 --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
apyrael | Je me sentais mal d'avoir pissé dans la rue la semaine dernière (enfin pas loin, contre un rocher à la plage où visiblement je n'étais pas le premier, je dirais que c'est pire vu l'effet cumulé). Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 26-03-2026 à 00:11:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |