Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3785 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53677  53678  53679  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68810243
francis125​6
Posté le 12-07-2023 à 16:22:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

le plus drole c'est quand t'as un abo payant
debut du mois: plein de likes, c'est la fete
t'arrives a la fin de la souscription: plus rien, ils sont retenus en fait
le lendemain de la fin du contrat: plein de likes mais que tu peux plus voir

comprendre le message: faut payer mon grand !

Lorsque tu payes : que des brouteurs. :o

mood
Publicité
Posté le 12-07-2023 à 16:22:12  profilanswer

n°68810253
incassable
Posté le 12-07-2023 à 16:23:13  profilanswer

francis1256 a écrit :

Lorsque tu payes : que des brouteurs. :o

en platinum oui, scandaleux
pas eu le souci en plus ou en gold

n°68810264
francis125​6
Posté le 12-07-2023 à 16:24:23  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je pense que ça dépend aussi de la manière dont tu le mets en avant. Si t'es fier de ton corps, normal que tu le mettes en avant, après tout on est là pour se vendre.
Par contre et en ce qui me concerne et comme dit plus tôt, quitte à poser en maillot de bain, je prefere que la photo soit faite quand la meuf s’éclate à la plage ou la piscine, plutôt qu'une photo utra travaillée en contre plongée dans son appart, par exemple. Parce que ce qui est rédhibitoire au final, c'est pas de montrer son corps, c'est le message que tu envois en fonction du contexte dans lequel le corps est montré.

L'ordre des photos est importante. Si la première photo est celle en bikini, c'est moins vendeur car ça devient l'argument principal.

n°68810265
I care
Homme volant
Posté le 12-07-2023 à 16:24:24  profilanswer

incassable a écrit :

le plus drole c'est quand t'as un abo payant
debut du mois: plein de likes, c'est la fete
t'arrives a la fin de la souscription: plus rien, ils sont retenus en fait
le lendemain de la fin du contrat: plein de likes mais que tu peux plus voir

Putain, ça fait tellement envie :D

---------------
I don't care.
n°68810284
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-07-2023 à 16:26:20  profilanswer

francis1256 a écrit :

L'ordre des photos est importante. Si la première photo est celle en bikini, c'est moins vendeur car ça devient l'argument principal.

Baaah oui. C'est de la communication visuelle ni plus ni moins.
Mais c'est pas forcément moins vendeur, juste que ça attirera ceux qui y sont le plus sensible. C'est a toi de voir qui tu souhaites attirer en priorité, et ça passe aussi dans la manière dont tu te vends, photo incluses.

n°68810331
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-07-2023 à 16:30:59  profilanswer

incassable a écrit :

Y a plusieurs forme d'abonnements payants ?
Ça donne quoi niveau tarifs ?

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68810358
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-07-2023 à 16:34:58  profilanswer

incassable a écrit :

mais qui parle de singer ? je parle de 2 situations differentes:

- une nana exprime ses gouts: aucun commentaire
- un mec fait de meme, shaming

T’es gonflé, j’ai dit un nombre incalculable de fois que je trouvais ça debile d’exprimer un critère de taille ou de couleur de cheveux ou autre.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68810370
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-07-2023 à 16:36:44  profilanswer

etoile64 a écrit :

T’es gonflé, j’ai dit un nombre incalculable de fois que je trouvais ça debile d’exprimer un critère de taille ou de couleur de cheveux ou autre.

Et moi un nombre incalculable de fois l'inverse, c'est a dire qu'il n'y a pas de mal a avoir des preferences sur des sujets dont l'autre n'a pas le contrôle.
Et dans les deux cas il a tort :o

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 12-07-2023 à 16:36:57
n°68810379
incassable
Posté le 12-07-2023 à 16:37:19  profilanswer

etoile64 a écrit :

mais je parlais pas de toi …

n°68810388
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-07-2023 à 16:38:45  profilanswer

Et moi un nombre incalculable de fois l'inverse, c'est a dire qu'il n'y a pas de mal a avoir des preferences sur des sujets dont l'autre n'a pas le contrôle.

Non mais à la limite que tu puisses préférer, je l’entends, mais mettre une limite nette c’est idiot (tu vas rater une belle histoire d’amour pour 1cm???) et la façon de le dire est assez détestable dans l’exemple donné. Ceci dit je serai un mec je voudrai pas dater une nana qui se comporte comme ça, donc finalement tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 12-07-2023 à 16:38:45  profilanswer

n°68810396
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-07-2023 à 16:39:45  profilanswer

incassable a écrit :

mais je parlais pas de toi …

Bah de qui alors? Tu parles d’aucun commentaire de la part du topic non?

---------------
n°68810433
dany rfm
Posté le 12-07-2023 à 16:43:36  profilanswer

etoile64 a écrit :

T’arrives à comprendre que d’autres femmes ne pensent pas comme toi et qu’on doit faire avec ?

n°68810438
incassable
Posté le 12-07-2023 à 16:44:16  profilanswer

je note pour la prochaine fois ou on se foutra de ma gueule pour ma préférence IMC hein

n°68810448
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 12-07-2023 à 16:45:07  profilanswer

Y'a des gens qui t'ont dit que tu devrais dater des IMC+ ici ?

---------------
La femme sans poêle
n°68810450
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-07-2023 à 16:45:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’arrives à comprendre que d’autres femmes ne pensent pas comme toi et qu’on doit faire avec ?

Et du coup tu t'étonnes qu'il y ait un nombre incalculable de situations différentes alors?  :??:

---------------
n°68810453
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-07-2023 à 16:45:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'aime beaucoup la pirouette.

*Je fais une généralisation*
*Non c'est faux on ne pense pas toutes comme ca, par exemple moi*
*Va falloir que tu comprenne qu'elles ne pensent pas toute comme toi*

Message édité par helton le bretonien le 12-07-2023 à 16:46:00
n°68810459
dany rfm
Posté le 12-07-2023 à 16:46:37  profilanswer

etoile64 a écrit :

Et du coup tu t'étonnes qu'il y ait un nombre incalculable de situations différentes alors?  :??:

Incalculable ? T’es forte toi. :D

n°68810462
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-07-2023 à 16:47:07  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah franchement je pense que tout dépend comment tu l’utilises.
Perso les photos c’était surtout pour voir que quelque chose ne me déplaisait pas foncièrement, ensuite c’est la bio ou la discussion derrière qui faisait les choses.  

Et j’ai fait vraiment de jolies rencontres.

+1

dany rfm a écrit :

+1.
C’est le site qui fourni les descriptions les moins riches, t’as juste quelques caractères pour parler de toi.

C'est faux.
Tu as un champ pour le type de relation souhaitée, pour ta conso de tabac/alcool, pour ton diplôme, pour tes passions, ta pratique du sport, ton animal de compagnie, ton signe astro, ton profil MBTI, etc, etc.

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68810473
dany rfm
Posté le 12-07-2023 à 16:48:55  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est faux.
Tu as un champ pour le type de relation souhaitée, pour ta conso de tabac/alcool, pour ton diplôme, pour tes passions, ta pratique du sport, ton animal de compagnie, ton signe astro, ton profil MBTI, etc, etc.

Sur Tinder ? Ça a changé du coup, je croyais qu’on était toujours sur les 500 caractères.

n°68810563
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-07-2023 à 17:00:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais à la limite que tu puisses préférer, je l’entends, mais mettre une limite nette c’est idiot (tu vas rater une belle histoire d’amour pour 1cm???) et la façon de le dire est assez détestable dans l’exemple donné. Ceci dit je serai un mec je voudrai pas dater une nana qui se comporte comme ça, donc finalement tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Sauf que déjà sur SDR y un peu de femmes pour beaucoup d'hommes alors s'il faut éliminer celles qui ont un critère de taille, reste plus grand monde  :D  

Loop_q a écrit :

Y'a des gens qui t'ont dit que tu devrais dater des IMC+ ici ?

On est quand même souvent taxé de grossophobe et/ou de misogyne quand on exprime notre aversion pour les IMC+.
J'ai moi-même été ban pour ça. Alors que jamais pour l'odeur de la clope qui m'indispose.
On peut pas nier qu'il y a un problème sur le sujet.

Comme AUM qui laisse le critère de taille dans les profils mais qui supprime le critère de poids.
Faut pas rebuter Mesdames donc en plus de l'asymétrie financière les-hommes-payent-et-c'est-gratuit-pour-les-femmes (mais tiens, où sont les associations féministes pour porter plainte contre la discrimination ?), on essaye de ne pas les froisser en parlant poids.
Le mec de mois d'1m80, lui sa taille, il va pouvoir la renseigner  :D

avitasse a écrit :

C'est faux.

Oui enfin, ça reste des cases à cocher. 500 caractères c'est très faible. Ça laisse une place extrêmement large aux photos dans le choix.

---------------
n°68810710
avitasse
Posté le 12-07-2023 à 17:19:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sur Tinder ? Ça a changé du coup, je croyais qu’on était toujours sur les 500 caractères.

Bah oui, ça évolue régulièrement..

Umb Ra a écrit :

Oui enfin, ça reste des cases à cocher. 500 caractères c'est très faible. Ça laisse une place extrêmement large aux photos dans le choix.

Mais comme sur tous les SDR  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
n°68810730
dany rfm
Posté le 12-07-2023 à 17:23:05  profilanswer

avitasse a écrit :

Mais comme sur tous les SDR  [:haha cosmoschtroumpf]

Heu sur OKC je crois qu’il y a un QCM histoire d’en savoir un peu plus sur toi.

n°68810897
Loop_q
Posté le 12-07-2023 à 17:51:01  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Sauf que déjà sur SDR y un peu de femmes pour beaucoup d'hommes alors s'il faut éliminer celles qui ont un critère de taille, reste plus grand monde  :D  
On est quand même souvent taxé de grossophobe et/ou de misogyne quand on exprime notre aversion pour les IMC+.
J'ai moi-même été ban pour ça. Alors que jamais pour l'odeur de la clope qui m'indispose.

Comme AUM qui laisse le critère de taille dans les profils mais qui supprime le critère de poids.
Faut pas rebuter Mesdames donc en plus de l'asymétrie financière les-hommes-payent-et-c'est-gratuit-pour-les-femmes (mais tiens, où sont les associations féministes pour porter plainte contre la discrimination ?), on essaye de ne pas les froisser en parlant poids.

Y'a manière de dire, t'avais probablement été insultant non ?
Parce qu'on peut avoir une préférence pour les femmes minces et pas traiter les autres de grosses vaches incapables de maitriser leur alimentation, par exemple :o
Pour le reste je suis d'accord, quand j'étais sur AUM j'avais mis curvy ou généreuse là, je sais plus comment c'était formulé, mais de toute façon on voyait bien sur les photos que je faisais pas du 38.

Me semble que pour meetic on peut mettre la silhouette encore non ?

Edit : ha non ils ont viré
J'ai 11 messages :o

Message cité 1 fois
Message édité par Loop_q le 12-07-2023 à 17:51:38

---------------
La femme sans poêle
n°68811014
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 12-07-2023 à 18:14:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui tu as plein de questions débiles (pour la plupart pas adaptées à l'Europe d'ailleurs)
Do you clap when the plane lands  [:moule_bite]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°68811049
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-07-2023 à 18:23:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

Y'a manière de dire, t'avais probablement été insultant non ?

non, aucune insulte

Loop_q a écrit :

J'ai 11 messages :o

[:shimay:1]  

---------------
n°68811077
avitasse
Posté le 12-07-2023 à 18:28:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sauf que leur algo (qui calcule un % de compatibilité en fonction des réponses et de l'importance que chacun attribue à chaque question) est foireux

Spoiler :

Et que c'est fréquenté essentiellement par des électeurs de LFI et autres zadistes / punks à chiens  :o

---------------
n°68811091
loupie94
Posté le 12-07-2023 à 18:32:01  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Oui tu as plein de questions débiles (pour la plupart pas adaptées à l'Europe d'ailleurs)
Do you clap when the plane lands  [:moule_bite]

Tu n'es pas obligé de répondre à toutes. Et celles que tu trouves débiles, certains les trouveront  amusantes. Il en faut pour tout le monde

n°68811325
Loop_q
Posté le 12-07-2023 à 19:25:20  profilanswer

Bon, j'ai pas pu résister à aller jeter un oeil avant de désactiver le profil, que j'avais oublié de déasctiver la dernière fois visiblement.

Dois je comprendre que j'ai une tête à m'appeler Patrick ? :o

https://i.ibb.co/870Xbdj/Capture-d-cran-2023-07-12-185519.png

---------------
La femme sans poêle
n°68811331
loupie94
Posté le 12-07-2023 à 19:28:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bon, j'ai pas pu résister à aller jeter un oeil avant de désactiver le profil, que j'avais oublié de déasctiver la dernière fois visiblement.

https://i.ibb.co/870Xbdj/Capture-d- [...] 185519.png

:D  

André-Patrick ça ne doit pas être courant comme prénom :o

n°68811357
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-07-2023 à 19:33:57  profilanswer

Tiens ça me fait me poser une question : il existe une IA qui pond des pickup lines à peu près convaincantes, ou pas encore ? Quand je vois le message cité ci-dessus, je me dis que ça doit pas être bien difficile de concevoir un robot qui fait mieux [:wade:3] Un peu comme le robot qui swipe automatiquement, mais qui gèrerait aussi la phrase d'accroche, histoire de rendre l'expérience encore plus impersonnelle et merdique [:wade:3]
A terme les SDR pourraient même proposer ce service pour quelques euros par mois, pour parachever la dystopie

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 12-07-2023 à 19:37:17

---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
n°68811382
Loop_q
Posté le 12-07-2023 à 19:38:27  profilanswer

Tu tiens un truc, fonce, à toi la richance  [:atom1ck]

---------------
La femme sans poêle
n°68811386
Ivy gu
Posté le 12-07-2023 à 19:39:57  profilanswer

Heureusement que j'ai la flemme [:wade:3]

---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
n°68811395
Loop_q
Posté le 12-07-2023 à 19:42:09  profilanswer

:D

Je réponds pas à Dédé, au premier date il serait foutu de vérifier mes dents et ma croupe :o

---------------
La femme sans poêle
n°68811401
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 12-07-2023 à 19:43:45  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Tiens ça me fait me poser une question : il existe une IA qui pond des pickup lines à peu près convaincantes, ou pas encore ? Quand je vois le message cité ci-dessus, je me dis que ça doit pas être bien difficile de concevoir un robot qui fait mieux [:wade:3] Un peu comme le robot qui swipe automatiquement, mais qui gèrerait aussi la phrase d'accroche, histoire de rendre l'expérience encore plus impersonnelle et merdique [:wade:3]
A terme les SDR pourraient même proposer ce service pour quelques euros par mois, pour parachever la dystopie

Et une IA pour répondre aux openers pas terribles ?  [:crougnagna:2]

ChaGPT devrait faire les 2 choses, à mon avis [:crougnagna:2]

Message édité par crougnagna le 12-07-2023 à 19:43:52

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68811409
Ivy gu
Posté le 12-07-2023 à 19:45:49  profilanswer

exact [:crougnagna:2]

puis venir rager sur le topic en cas de rejet de l'IA d'en face [:crougnagna:2]

---------------
n°68811438
Winpoks
Posté le 12-07-2023 à 19:52:57  profilanswer

Loop_q a écrit :

https://i.ibb.co/870Xbdj/Capture-d- [...] 185519.png

Au moins le message a l’air personnalisé.  [:deratisateur]

n°68811457
incassable
Posté le 12-07-2023 à 19:56:08  profilanswer

Umb Ra a écrit :

this  :love:  

c’est lie au délire de body positivity qui s’applique qu’aux femmes aussi

n°68811464
Loop_q
Posté le 12-07-2023 à 19:57:39  profilanswer

Y'en a d'autres pas mal (d'openers pas terribles).
Sur les 11, nous avons donc Dédé et (je respecte la ponctuation):
- Coucou comment vas-tu ? Tu passes une bonne journée ? (photo affalé dans son lit avec chemise 3 fois trop grande et cou de poulet, 40 ans)
- bonjour enchanté de faire votre connaissance (selfie au volant, 47 ans)
- bonjour on peut faire connaissance discuter (selfie gros plan, 46 ans)
- coucou tu es très jolie (selfie marcel + chaine en or, 38 ans)
- Salut moi c'est cedric au plaisir... (selfie gros plan, 47 ans)
- Bonjour enchanté je m'appelle pierre alexandre (comme son pseudo :o selfie gros plan, 42 ans)

Y'en a 3 avec des messages plus long, flemme, mais je suis notamment une belle créature, et j'ai un "je suis un chercheur, chercheur d'amour, un truc rare mais puissant"

En tout cas ça donne pas envie de s'y remettre :o

---------------
La femme sans poêle
n°68811480
Ivy gu
Posté le 12-07-2023 à 20:00:23  profilanswer

ptain  [:deejayboulette:1]

---------------
n°68811481
avitasse
Posté le 12-07-2023 à 20:00:43  profilanswer

incassable a écrit :

si tu augmentes ton temps de Tinder, on est d'accord, ca peut marcher
par contre je vois pas pourquoi tu devrais avoir une conversation inutile, une FF, tu la likes, tu la match peut-etre (0.6%), tu lis la bio, et tu t'arretes la

Ha..tu as changé de méthode ?  [:humpty dumpty]

---------------
n°68811484
Maiar
Posté le 12-07-2023 à 20:01:08  profilanswer

Oh ça va, tu es inondée de messages. Arrête de faire la fine bouche :o

Message édité par Maiar le 12-07-2023 à 20:01:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53677  53678  53679  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)