| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent : Message édité par Maiar le 12-07-2023 à 20:01:29 |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 20:01:08 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Winpoks |
|
dany rfm |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
incassable |
|
RaKaCHa |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 20:49:10 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | C'est vrai --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Winpoks |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
Édit : ils appliquent bêtement le truc à la lettre. Message édité par dany rfm le 12-07-2023 à 22:13:45 |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 12-07-2023 à 22:17:11 --------------- Allo ? Hahaha. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Bordel de bordel, mais tu vis où ?
Je n'ai jamais insulté de la sorte.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
--------------- Allo ? Hahaha. |
dany rfm |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | wah google translate pour traduire des messages, c'est vachement malin, j'y aurais jamais pensé --------------- Allo ? Hahaha. |
Loop_q Un problème, une solution | Son message était en français, c'était sa description en italien, flemme.
Non mais il est d'une telle platitude qu'il en est malaisant. Et cette façon d'expliciter le fait qu'il a compris ton humour ...
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Il mesure combien ? --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Loop_q Un problème, une solution | Je sais pas j'ai tout viré
Message édité par Loop_q le 12-07-2023 à 22:55:58 --------------- La femme sans poêle |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
incassable |
Ascio |
kray Bad show? | CR Miss B m'a proposé la semaine derniere d'aller manger avec elle un soir. Ce sera donc ce soir. Dans l'après midi, elle me dit qu'elle a hâte d'être à ce soir, et qu'elle est contente car demain elle ne taffe pas. Elle me propose un Hippopotamus Je lui propose de réserver, mais elle dit qu'elle veut le faire. Soit, elle réserve donc. Elle m'appelle 15 min avant, me dit qu'elle a réussi à avoir une place en terrasse et on fait le chemin chacun de notre côté en s'appellant. Elle est vraiment fun et intelligente. Arrivé, place en terrasse tranquille. On déconne bien et elle m'envoie plein de piques (elle est vive la petite jeune Elle me dit qu'elle supposait des choses mais qu'elle était pas sur. Elle me dit qu'en ce moment elle est dans une phase où elle ne cherche pas de mec, qu'elle vient d'avoir des changements dans sa vie (déménagement, nouveau taf) et qu'elle cherche plutôt à se poser et se stabiliser avant d'envisager quoi que ce soit niveau mecs. Voilà, au moins elle a fait ça proprement (ma crainte, les rares fois où j'avais osé me livrer à une meuf j'avais eu des retours horribles Miss D avec qui je chatte tous les soirs depuis 1,5 semaine m'a écrit évidemment au cours de la soirée. J'ai du répondre 2-3 fois pendant que miss B répondait à son tel (donc beaucoup moins que d'habitude). En sortant, je continue de lui écrire comme si de rien était. Elle a du me bloquer car mes messages ne sont plus délivrés sur WA. Un match qui m'a écrit très peu hier, m'a relancé en début de soirée, j'ai pas pu répondre. Je tenterai demain de reprendre contact. Je comprends vraiment rien au meuf, et c'est chaud le game. La moindre erreur tu perds tout. Message cité 4 fois Message édité par kray le 13-07-2023 à 00:11:45 --------------- I guess my real ennemy is me |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |