Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53676  53677  53678  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68809973
multimmy
Pédée
Posté le 12-07-2023 à 15:55:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 12-07-2023 à 15:55:17  profilanswer

n°68809979
multimmy
Pédée
Posté le 12-07-2023 à 15:56:05  profilanswer

n°68809983
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-07-2023 à 15:56:23  profilanswer

Laispo a écrit :

Bah de part mon taf, jsuis toujours bien sapé. Enfin, pantalon a pince, chemise.

Mais en dehors, jsuis plus en mode déglingos.

Du coup je fais quoi ? Une photo pantalon à pince avec un haut deglingos ? :o

https://media.tenor.com/6Dz5i0b9JHgAAAAd/dingo-deglingo.gif

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68809985
I care
Homme volant
Posté le 12-07-2023 à 15:56:48  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi je ne vois pas trop le soucis à mettre le physique en avant. C'est une qualité comme une autre, et ça ne présage pas du reste.

Si tu ne mets que du bikini c'est quand même très particulier. Le côté kéké évoqué par Loop. Même si le physique est un atout comme un autre et peut donc se mettre en avant.
Et s'il n'y a que cela à mettre en avant, ce peut n'être clairement pas suffisant pour pas mal de gens.
C'est également dommage de se priver d'apprécier le flow de la personne dans une tenue normale, ce qui est souvent bien plus sexy à mon sens.

Message cité 2 fois
Message édité par I care le 12-07-2023 à 15:57:26

---------------
I don't care.
n°68809990
incassable
Posté le 12-07-2023 à 15:56:58  profilanswer

Loop_q a écrit :

Les photos en maillot hommes ou femmes, le principal problème c'est pas le il/elle est trop beau pour moi", c'est que ça fait kéké/instabitch et y'a des gens allergiques (dont moi).
Après les photos prises sur le vif au milieu d'autres plus normales/intéressantes ça peut passer, si on sent que le mec mise pas tout là dessus.

Comme étoile j'avais testé une fois pour la science, j'avais posté ici d'ailleurs, le mec complètement teubé.
Les a priori ont des bases réelles :o

on a tous des a priori evidemment
mais tu nous explique pourquoi un mec torse nu tu swipes a gauche, mais un mec qui pisse au bord de la route, tu swipes a droite ? :o

n°68809994
multimmy
Pédée
Posté le 12-07-2023 à 15:57:23  profilanswer

n°68810005
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-07-2023 à 15:58:56  profilanswer

incassable a écrit :

les nanas ont aucun complexe a dire "ah il est trop petit" (encore eu quelques exemples recents)
dans quel genre de situation un mec peut dire "ah non elle est trop grosse" sans se faire allumer ?

"Tu comprends pas que c'est plus dur pour nous ? Tu te rends pas compte tout ce qui pèse sur les femmes".  [:takezebest:4]  

Loop_q a écrit :

Bon j'ai pu lire qu'en diagonale, j'ai du boulot :o mais je suis d'accord avec ça  

C'est vraiment ce qui m'a poussée hors des sites de rencontre, et me file la nausée rien qu'à l'idée d'y retourner, l'effet catalogue.

Il y a quelques temps je m'étais reconnecté sur AUM avec mon compte femme suite à des messages d'ici qui disaient que la qualité était en chute libre et que probablement Tinder était en train de prendre tout le marché.
Rien que de regarder les profils (la qualité semble effectivement avoir baissé), ça m'a replongé dans l'ambiance.  
Je me suis rappelé la perte de temps et d'énergie considérable que représentait le fait de chercher des profils qui me plaisaient.
Le nombre de profils aigris ou immatures, les fakes à dégager, les discussions de merde, les RDV à caler, le feu à surveiller pour ne pas se faire Rodrigued, les FF à foison ... quel enfer !

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68810010
multimmy
Pédée
Posté le 12-07-2023 à 15:59:26  profilanswer

n°68810016
la lampe
Posté le 12-07-2023 à 16:00:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

« Si tu fais pas 1m90 passes ton chemin »
« Les nains ne likez pas ».
Vois pas où il est le tact là. :o

incassable a écrit :

les nanas ont aucun complexe a dire "ah il est trop petit" (encore eu quelques exemples recents)
dans quel genre de situation un mec peut dire "ah non elle est trop grosse" sans se faire allumer ?

C'est puéril comme réaction. Se venger de la sorte sur quelqu'un d'autre qui n'a rien demandé c'est pas dingue.

n°68810020
incassable
Posté le 12-07-2023 à 16:00:36  profilanswer

Umb Ra a écrit :

"Tu comprends pas que c'est plus dur pour nous ? Tu te rends pas compte tout ce qui pèse sur les femmes".  [:takezebest:4]  

joli :D

mood
Publicité
Posté le 12-07-2023 à 16:00:36  profilanswer

n°68810029
incassable
Posté le 12-07-2023 à 16:01:35  profilanswer

I care a écrit :

Si tu ne mets que du bikini c'est quand même très particulier. Le côté kéké évoqué par Loop. Même si le physique est un atout comme un autre et peut donc se mettre en avant.
Et s'il n'y a que cela à mettre en avant, ce peut n'être clairement pas suffisant pour pas mal de gens.
C'est également dommage de se priver d'apprécier le flow de la personne dans une tenue normale, ce qui est souvent bien plus sexy à mon sens.

le cas du bikini pour une femme (genre sur TOUTES les photos hein), j'ai de GROS a-priori:
- n'habitant pas au bord de la mer, ca veut dire que c'est ce qui compte le plus dans sa vie, elle partira tous les WE -> va couter cher
- pas capable d'apprecier sa vie de tous les jours -> signe de depression pour moi
- sait qu'elle ne peut compter que sur son physique pour seduire, ca presage rien de bon pour mon cote sapio
- adore s'afficher et recevoir l'attention des mecs: va pas etre bien fidele
- noyee sous les matchs, j'ai aucune chance

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 12-07-2023 à 16:02:42
n°68810033
incassable
Posté le 12-07-2023 à 16:02:00  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est puéril comme réaction. Se venger de la sorte sur quelqu'un d'autre qui n'a rien demandé c'est pas dingue.

?
qui a parle de vengeance ?

n°68810060
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-07-2023 à 16:03:52  profilanswer

incassable a écrit :

le combo ultime: une photo torse nu avec un chaton dans les bras :o

Un bébé tigre  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68810072
I care
Homme volant
Posté le 12-07-2023 à 16:05:40  profilanswer

multimmy a écrit :

Non mais viens pas discuter avec moi alors que tu m'agresses par contre "pauvre poupinette". Je m'en fiche de ton avis désormais.

[:laveinesurlecrane:3]

Pour ta gouverne, et tes soucis de lecture du coup, vu que j'ai laissé gentiment passé la première mais que tu persistes :

I care a écrit :

P'tite poupinette va :(

:)

---------------
I don't care.
n°68810074
multimmy
Pédée
Posté le 12-07-2023 à 16:05:57  profilanswer

n°68810083
la lampe
Posté le 12-07-2023 à 16:06:57  profilanswer

incassable a écrit :

?
qui a parle de vengeance ?

Pourquoi singer un comportement débile?

n°68810085
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-07-2023 à 16:07:13  profilanswer

Laispo a écrit :

[:terminator59:2]  
Ca se fait pas du tout je suppose d'essayer d'expliquer discrètement le pourquoi pas de photo mais qu'après contact, de suite c'est possible ?

Rajoute un : je ne me vexerai pas si je ne te plais pas :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68810086
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-07-2023 à 16:07:13  profilanswer

Laispo a écrit :

Ca se fait pas du tout je suppose d'essayer d'expliquer discrètement le pourquoi pas de photo mais qu'après contact, de suite c'est possible ?

Rajoute un : je ne me vexerai pas si je ne te plais pas :D

---------------
n°68810093
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-07-2023 à 16:08:03  profilanswer

multimmy a écrit :

Alors on se décide. Mais il y a toujours la possibilité d'être séduit de se résigner , même quand on ne le pensait pas au départ. PArce que tu ne "jettes" pas la personne à partir du moment où tu as décidé qu'elle ne te plaisait pas.

FYP :o

incassable a écrit :

ah perso y a des choses qui me feront swiper a gauche, meme si la nana est sublime

alors y a une part de "beurk" et une part de "elle me likera jamais, je le sais", evidemment, mais y a toujours une forme de selection

Je comprends pas le fait de pas swiper "parce qu'il/elle me likera jamais".

Perso j'oubliais 2sec près qui j'avais swipé, donc même s'il licita ps en retour, y avait aucun probleme. Quel est le problème du coup? Vous prenez ç comme une forme de "rejet"?

Umb Ra a écrit :

Un PQ ne doit pas être vendu comme un PQ pour une meuf.  ;)  

C'est celui que j'avais utilisé. Je le trouvais bien parce que le moteur de recherche permettait de trouver des profils par critères. Pour moi c'était age, "IMC", et non fumeuse.  
Ça permet de perdre moins de temps à swipe left des profils qu'on aime pas  :o  
Maintenant, il me semble que la qualité des profils est en baisse.

Oui on sait que pour les femmes ça commence à 7/10, le top 20%, quoi.  :o  

Je crois vraiment pas, mais bon.

Loop_q a écrit :

Les photos en maillot hommes ou femmes, le principal problème c'est pas le il/elle est trop beau pour moi", c'est que ça fait kéké/instabitch et y'a des gens allergiques (dont moi).
Après les photos prises sur le vif au milieu d'autres plus normales/intéressantes ça peut passer, si on sent que le mec mise pas tout là dessus.

Comme étoile j'avais testé une fois pour la science, j'avais posté ici d'ailleurs, le mec complètement teubé.
Les a priori ont des bases réelles :o

:jap:  

Un beau corps est un atout, bien sûr, mais perso c'est pas un atout comme un autre, et du coup le mettre en avant pour moi c'est plutôt mauvais signe.
Bref, pour moi c'est la cerise sur le gâteau, mais si le gâteau est dégueu, ben la cerise on s'en fout.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68810102
incassable
Posté le 12-07-2023 à 16:08:38  profilanswer

la lampe a écrit :

Pourquoi singer un comportement débile?

mais qui parle de singer ? je parle de 2 situations differentes:

- une nana exprime ses gouts: aucun commentaire
- un mec fait de meme, shaming

n°68810107
I care
Homme volant
Posté le 12-07-2023 à 16:08:47  profilanswer

incassable a écrit :

le cas du bikini pour une femme (genre sur TOUTES les photos hein), j'ai de GROS a-priori:
- n'habitant pas au bord de la mer, ca veut dire que c'est ce qui compte le plus dans sa vie, elle partira tous les WE -> va couter cher
- pas capable d'apprecier sa vie de tous les jours -> signe de depression pour moi
- sait qu'elle ne peut compter que sur son physique pour seduire, ca presage rien de bon pour mon cote sapio
- adore s'afficher et recevoir l'attention des mecs: va pas etre bien fidele
- noyee sous les matchs, j'ai aucune chance

Alors je trouve les conclusions un peu extrêmes quand même :D
Mais pareil, de gros à priori, surtout parce que cela laisse à penser que la seule chose qu'elle à proposer est son physique. Ce qui fait un peu court.
Crainte d'une certaine superficialité en quelque sorte, dans laquelle seul le physique compte au détriment du reste.

---------------
I don't care.
n°68810123
I care
Homme volant
Posté le 12-07-2023 à 16:10:07  profilanswer

Je ne pouvais laisser une dame en détresse à confondre p'tite et pauvre.
Serviteur, madame.
[:skaine]

---------------
I don't care.
n°68810126
multimmy
Pédée
Posté le 12-07-2023 à 16:10:35  profilanswer

n°68810141
incassable
Posté le 12-07-2023 à 16:11:43  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je comprends pas le fait de pas swiper "parce qu'il/elle me likera jamais".

Perso j'oubliais 2sec près qui j'avais swipé, donc même s'il licita ps en retour, y avait aucun probleme. Quel est le problème du coup? Vous prenez ç comme une forme de "rejet"?

tu comprends vraiment pas le game en tant que mec:
- on est limite en nombre de likes par jour, donc pourquoi gacher un like avec une tres faible proba de match
- Tinder t'assigne un score, si tu likes tout le monde, t'es un mort de faim, score de merde. Si tu dislike un profil populaire "ah il est exigeant", bon score
par exemple, pas hesiter a disliker une nana sublime mais habitant a 300km, c'est toujours ca de pris (me demande pas pourquoi ca me les montre, mais ca arrive souvent)

n°68810142
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-07-2023 à 16:11:51  profilanswer

Laispo a écrit :

Je l'avais fait autrefois et ça fonctionnait un peu, mais c'était aux débuts d'AUM et la concurrence était moins féroce. La photo mettait quelques jours à être validée et j'avais envie de tester en attendant, du coup j'avais pris un pseudo genre "photoenvalidation" et je mettais dans la bio un truc du style "Grand, beau, fort et sexy, avec une petite fossette au creux de la joue - bon forcément, sans photo, c'est plus compliqué mais essayez d'imaginer".  

Je ne prétends pas que c'était une bonne approche, hein, mais ça a quand même fonctionné et j'ai reçu pas mal de messages de curieuses le temps que la photo soit validée.

Après, aujourd'hui, vu que les profils de mecs avec photo sont déjà noyés dans la masse, ça me paraît impossible.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68810150
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-07-2023 à 16:13:27  profilanswer

incassable a écrit :

- on est limite en nombre de likes par jour, donc pourquoi gacher un like avec une tres faible proba de match
- Tinder t'assigne un score, si tu likes tout le monde, t'es un mort de faim, score de merde. Si tu dislike un profil populaire "ah il est exigeant", bon score
par exemple, pas hesiter a disliker une nana sublime mais habitant a 300km, c'est toujours ca de pris (me demande pas pourquoi ca me les montre, mais ca arrive souvent)

Mais tu viens de dire quelques pages avant que tu likais tout et faisait le tri après  :pt1cable:  

---------------
n°68810151
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-07-2023 à 16:13:29  profilanswer

incassable a écrit :

Non mais franchement, j'ai passé des aprems entiers où je m'emmerdais à swiper au bloc opératoire, je suis jamais arrivée à la limite de like par jour.
Du coup, liker en masse c'est un peu contradictoire avec ta seconde assertion non?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68810157
la lampe
Posté le 12-07-2023 à 16:13:57  profilanswer

incassable a écrit :

mais qui parle de singer ? je parle de 2 situations differentes:

- une nana exprime ses gouts: aucun commentaire
- un mec fait de meme, shaming

Mais je pige pas ?  

Tu aurais aimé lui dire "fous-moi le camp petit potam" en toute tranquillité?

Message édité par la lampe le 12-07-2023 à 16:14:17
n°68810161
incassable
Posté le 12-07-2023 à 16:14:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais tu viens de dire quelques pages avant que tu likais tout et faisait le tri après  :pt1cable:

ben oui, les profils qui ont du sens

alors je lis pas les bio, mais la distance, visible sur la premiere photo, carrement
faudrait meme regarder ca en premier pour aller encore plus vite

EDIT: visible sur la 2e photo en fait
mais c'est plus complique que ca, je crois que tinder note aussi le temps que tu passes sur chaque profil
bref, a chacun sa methode

Message édité par incassable le 12-07-2023 à 16:19:10
n°68810169
incassable
Posté le 12-07-2023 à 16:15:01  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais franchement, j'ai passé des aprems entiers où je m'emmerdais à swiper au bloc opératoire, je suis jamais arrivée à la limite de like par jour.
Du coup, liker en masse c'est un peu contradictoire avec ta seconde assertion non?

mais franchement, t'as pas compris que t'es une NANA ?
il y a des regles qui s'appliquent aux profils hommes uniquement

n°68810180
I care
Homme volant
Posté le 12-07-2023 à 16:16:03  profilanswer

incassable a écrit :

Combien d'ailleurs ?

---------------
I don't care.
n°68810185
incassable
Posté le 12-07-2023 à 16:17:00  profilanswer

I care a écrit :

Combien d'ailleurs ?

sais pas, je crois que c'est pas un nombre fixe, genre dans une nouvelle ville il va etre plus haut, etc ...
le game est vraiment truque, c'en est ridicule

n°68810188
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-07-2023 à 16:17:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ils n’ont pas compris comment ça fonctionne.
On like tout, puis ensuite on tri les matchs, et celles qui nous plaisent pas on supprime le match/ne lance pas de discussions.

Et ça marche bien ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68810190
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 12-07-2023 à 16:17:10  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi je ne vois pas trop le soucis à mettre le physique en avant. C'est une qualité comme une autre, et ça ne présage pas du reste.

C'est pas un souci, juste ça ne plait pas à tout le monde, il s'agit que de ça.

incassable a écrit :

on a tous des a priori evidemment
mais tu nous explique pourquoi un mec torse nu tu swipes a gauche, mais un mec qui pisse au bord de la route, tu swipes a droite ? :o

POUR HFR PAPA§§§§ :o

---------------
La femme sans poêle
n°68810199
francis125​6
Posté le 12-07-2023 à 16:18:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ba tu es limité en nombre de like. Donc le but est d'épuiser les like sur des match potentiels.
Si tu likes que les avions de chasse et les faux profils, c'est vite déprimant.

n°68810214
I care
Homme volant
Posté le 12-07-2023 à 16:19:47  profilanswer

incassable a écrit :

sais pas, je crois que c'est pas un nombre fixe, genre dans une nouvelle ville il va etre plus haut, etc ...
le game est vraiment truque, c'en est ridicule

C'est foutraque [:clooney23]

Loop_q a écrit :

[:moonblood9]

---------------
I don't care.
n°68810218
dany rfm
Posté le 12-07-2023 à 16:20:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Et ça marche bien ?

Ça permet de ken quelques chubby au début oui.
Pour un mec plongé dans le néant c’est déjà ça.

n°68810220
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-07-2023 à 16:20:12  profilanswer

Laispo a écrit :

Si. Certaines le font.
Elles envoient leur photos après "match".
Mais bon, faut admettre aussi que ça inspire un max de méfiance et donc augmente encore plus la proba d'attirer des FF.

incassable a écrit :

Le vrai gros apriori que j'aurais, moi, ce serais de me dire que c'est un fake.
1- personne ne fait ça. Donc ça fait test
2- il n'y a rien d'autre que des photos.
L'intérêt de AUM c'était aussi d'avoir accès à des stats sur le comportement du profil. Ça permettait de dégager certains fakes (pas tous).
bon faut dire aussi que quand on dit femme en bikini, je pense à ça :

Spoiler :

https://i.imgur.com/4mlotq9.jpg

Donc forcément, ça fait un peu fake sur SDR.  :o  

etoile64 a écrit :

Je crois vraiment pas, mais bon.

Encore une fois, je suis tout à fait prêt à te croire.
Au cas particulier ça se rencontre mais dans l'écrasante majorité des cas, ça se passe très différemment de ce qui est dit.
Et comme on est sur un forum, on réagit de façon à avoir une représentation qui a le plus de chances de marcher avec les éléments qu'on a.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68810231
incassable
Posté le 12-07-2023 à 16:21:26  profilanswer

I care a écrit :

C'est foutraque [:clooney23]

le plus drole c'est quand t'as un abo payant
debut du mois: plein de likes, c'est la fete
t'arrives a la fin de la souscription: plus rien, ils sont retenus en fait
le lendemain de la fin du contrat: plein de likes mais que tu peux plus voir

comprendre le message: faut payer mon grand !

n°68810239
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-07-2023 à 16:21:51  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je pense que ça dépend aussi de la manière dont tu le mets en avant. Si t'es fier de ton corps, normal que tu le mettes en avant, après tout on est là pour se vendre.
Par contre et en ce qui me concerne et comme dit plus tôt, quitte à poser en maillot de bain, je prefere que la photo soit faite quand la meuf s’éclate à la plage ou la piscine, plutôt qu'une photo utra travaillée en contre plongée dans son appart, par exemple. Parce que ce qui est rédhibitoire au final, c'est pas de montrer son corps, c'est le message que tu envois en fonction du contexte dans lequel le corps est montré.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 12-07-2023 à 16:22:27
n°68810243
francis125​6
Posté le 12-07-2023 à 16:22:12  profilanswer

incassable a écrit :

le plus drole c'est quand t'as un abo payant
debut du mois: plein de likes, c'est la fete
t'arrives a la fin de la souscription: plus rien, ils sont retenus en fait
le lendemain de la fin du contrat: plein de likes mais que tu peux plus voir

comprendre le message: faut payer mon grand !

Lorsque tu payes : que des brouteurs. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53676  53677  53678  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)