Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6032 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53628  53629  53630  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68761543
Maiar
Posté le 04-07-2023 à 17:56:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

Oui tiens, le généreux pour le divorce c’est vraiment ce que je cherchais oui.

Nous sommes des femmes : on pense forcément à comment on va dépouiller le mâle qui aura le malheur de partager notre vie   [:4lkaline3:3]

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 04-07-2023 à 17:56:01  profilanswer

n°68761580
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 04-07-2023 à 18:01:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sont toujours fonctionnels tes ovaires ? [:hado papi:2]

Aucune idée et je compte pas savoir  [:hahaaulas]

---------------
La femme sans poêle
n°68761592
Awaer
Posté le 04-07-2023 à 18:02:17  profilanswer

Comme on ne peut pas faire du cas par cas, parfois la généralité permet de faire ressortir un comportement accepté par la société. Avoir des critères, même très sélectifs, n'est pas une mauvaise chose. Il ne faut pas non plus que des personnes en marge des relations amoureuses ne se fassent trop d'illusions... La probabilité de faire une rencontre pour X raison(s) tend vers 0 mais ça ne veut pas dire que ça ne se produira pas. Il ne faut pas consacrer toute son énergie dans quelque chose qui ne mène à rien et choisir de se réaliser d'une autre manière.
Une femme vous dira : "Si je veux un PC, je vais dans un bar, pas sur un SDR." Dans la majorité des cas, ceci se produira. Un homme qui vous dit ça, c'est moins sûr  :sarcastic: et c'est pas grave !

Message édité par Awaer le 04-07-2023 à 18:04:29
n°68761605
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 04-07-2023 à 18:04:24  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je rappelle à toutes fins utiles que je suis marié :o

Félicitations !  

En attendant, Monsieur Ton, je vous représente Madame Q, ici présente [:jap_yvele]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68761909
Winpoks
Posté le 04-07-2023 à 18:58:02  profilanswer

n°68761920
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-07-2023 à 18:59:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

N'empêche, je trouve ces histoires d'horoscope (et autres sujets associés) hallucinants.

Quand j'étais célibataire (donc il y a longtemps, je sais), je ne suis jamais tombé sur une fille fan d'horoscope ou de pierres guérisseuses ou de magie druidique ou platiste. Pourtant, comme c'était IRL et souvent en soirée, je ne sélectionnais pas au début sur un critère d'esprit mais plus sur le physique. Mais non, pas une seule podium girl ne croyait à ces conneries.

Donc comme ce n'est pas dû au targetting, est-ce que ça veut dire que les temps ont énormément changé en 10-15 ans ? Les gens sont devenus cons à ce point ? On croit de plus en plus aux médecines alternatives, aux fake news, aux théories du complot et aux horoscopes ?

Ton targetting de quand tu étais célibataire n'est pas le même que celui d'incassable  [:spamatounet]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68762182
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 04-07-2023 à 19:40:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68762231
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-07-2023 à 19:49:05  profilanswer

:D :D

dommage qu'on ne soit pas sur le bon topic, je l'aurais volontiers ajouté à la compil' sinon [:wade:3]

Loop_q a écrit :

Tu passes à Nantes bientôt ? :o

Ainsi naquit l'amout  [:gracchus13:5]  

kray a écrit :

Balaise pour l'approche. Tu lances le sujet systématiquement ou la fille lance le truc aussi parfois ?
J'ai pas de problème avec des potes meufs de parler cul, mais avec des targets, j'aurai peur de passer pour needy/perv et de me faire disqualifier. Je me rends compte de la débilité en écrivant, mais c'est pas pour ça que j'y arriverais. [:eric le-looser]

EDIT : tu est BG? Ca aide aussi, car eric au corps de puceau, ça oriente tout de suite

Je dirais qu'il faut le traiter comme n'importe quel centre d'intérêt : un sujet dont tu es content de discuter si l'occasion se présente, sans pour autant en faire une obsession. Il y a plein de sujets de discussion qui peuvent y mener plus ou moins directement, il faut juste que ça vienne naturellement.  
Pour ne pas avoir l'air needy je dirais qu'il faut essayer avant tout de dire un truc intéressant, et ne pas trop essayer de se vendre. Il y a une grosse différence entre parler de cul, et parler de faire du cul avec la personne en face
Passer pour un perv à mon avis c'est pas un problème à partir du moment où c'est assumé et où on sait montrer qu'avant d'être un perv on est une personne décente qui respecte les limites et le consentement des autres, ne tente pas de s'imposer et sait écouter autant que parler.

Et tu peux tout à fait t'en sortir sans être BG ! Non ça n'oriente pas tout de suite d'avoir un corps de puceau, sauf bien sûr si tu cibles des personnes/milieux qui valorisent particulièrement le physique.

D'ailleurs des pervs assumés je commence à en connaître un certain nombre et je pense que pour la plupart, un physique banal n'est pas un obstacle, par contre quelqu'un qui utilise des expressions comme "corps de puceau" ne partirait pas gagnant [:wade:3] Je ne te fais pas de procès je comprends bien le contexte de ce topic et son vocabulaire pété, c'est juste pour illustrer que malgré ce que certains ici essayent de nous faire croire à longueur de journée, être BG est loin d'être le critère clé pour faire des rencontres. Tout dépend de ce qu'on cherche et où on le cherche.

---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°68762287
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-07-2023 à 19:59:33  profilanswer

[:budykiller:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°68762300
aRWaM
Posté le 04-07-2023 à 20:01:12  profilanswer

Je me souviens pas si c'est toi ou non qui a une copine officielle et d'autres un peu partout en France ou non [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2023 à 20:01:12  profilanswer

n°68762330
I care
Homme volant
Posté le 04-07-2023 à 20:06:21  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ca fait des mois qu'on te dit que tu as un probleme avec les déductions.

Putain l'idée de génie qui grâce à toi vient de germer, même si irréalisable car il est expat  [:apges:5]
On recrute incassable, dès qu'on a un suspect on le lui laisse pour qu'il l'interroge. S'il nous dit que c'est le coupable, on sait que l'on peut relâcher le mec.
Ce gain de temps [:apges:5]  

wolowizard a écrit :

le taux de male alpha sur ce topic
allez a paris proteger les commerces la nuit

[:rofl]

---------------
I don't care.
n°68762342
multimmy
Pédée
Posté le 04-07-2023 à 20:08:37  profilanswer

Message édité par multimmy le 04-07-2023 à 20:16:17
n°68762428
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-07-2023 à 20:24:36  profilanswer

jivara a écrit :

Je suis désolé mais réduire la compatibilité spirituelle avec quelqu'un sur le fait qu'elle croit ou non à l'astrologie je trouve ça assez bête.

Ben pourquoi pas ?
Si pour l'un c'est un non-sens d'y croire, ça me parait logique que si l'autre y croit, c'est un no go pour le 1er  [:sat 08:3]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68762461
dje33
Posté le 04-07-2023 à 20:30:02  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est absolument vrai. Ce n'est pas forcément conscient ou quoi, mais si t'es une nana moyenne, tu ne vas pas chercher à dater des mecs mannequins archi entourés. Consciemment ou non,tu sais que tu n'as pas beaucoup de chances. Donc tu baisses tes critères.

C'est une forme de résignation, et je ne vois même pas comment on peut le nier. D'ailleurs, vous conseillez (alors vous, la team des nanas essentiellement, plus quelques pick me versions mecs) souvent aux mecs de baisser leurs critères pour trouver l'amour,hein.

C'est comme quand on dit que notre salaire nous suffit: c'est surtout qu'on a appris à faire avec. C'est de la résignation.

+1

Je ne comprends même pas comment on peut le nier.

Sauf cas particulier, tu va être avec une nana de ta League. Idem pour les nanas.

n°68762485
aRWaM
Posté le 04-07-2023 à 20:34:28  profilanswer

Olala, toutes ces HFRiennes qui sont de facto dans notre ligue HFRienne [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°68762488
aRWaM
Posté le 04-07-2023 à 20:34:43  profilanswer

Salut  [:arwam:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°68762611
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-07-2023 à 20:56:00  profilanswer

wolowizard a écrit :

:D :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68762652
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2023 à 21:01:20  answer

wolowizard a écrit :

[:crapulax]

Un pseudo n'est jamais choisi au hasard  :O

Coucou "Incassable"  :O

n°68763042
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 04-07-2023 à 21:57:46  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est absolument vrai. Ce n'est pas forcément conscient ou quoi, mais si t'es une nana moyenne, tu ne vas pas chercher à dater des mecs mannequins archi entourés. Consciemment ou non,tu sais que tu n'as pas beaucoup de chances. Donc tu baisses tes critères.

C'est une forme de résignation, et je ne vois même pas comment on peut le nier. D'ailleurs, vous conseillez (alors vous, la team des nanas essentiellement, plus quelques pick me versions mecs) souvent aux mecs de baisser leurs critères pour trouver l'amour,hein.

C'est comme quand on dit que notre salaire nous suffit: c'est surtout qu'on a appris à faire avec. C'est de la résignation.

Je comprends ce que tu dis et je me range de ton avis pour l'écrasante majorité des gens.

Mais je croirais lfd22 si elle disait qu'elle est heureuse avec ce qu'elle peut avoir en matière de mec (no offense, hein, rien de méprisant ici).
Et tu évoques la question du pognon. Perso, je vis avec environ la moitié de ce que je gagne et ça me va très bien.

Donc je pense qu'il y a quand même des exceptions en fonction des domaines. Mais attention, en effet, à ce que les exceptions ne se prennent pas pour la majorité.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68763093
multimmy
Pédée
Posté le 04-07-2023 à 22:05:30  profilanswer

n°68763110
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-07-2023 à 22:07:45  profilanswer

C'est le terme résigné qui n'est pas bon. Être heureux avec ce que l'on a, ce n'est pas être résigné.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 04-07-2023 à 22:07:59

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68763118
Loop_q
Posté le 04-07-2023 à 22:08:44  profilanswer

Qui de l'oeuf ou de la poule :o

Je me vois absolument pas avec un mannequin bodybuildé instagrammeur, et j'ai pas l'impression d'être résignée.
Par contre c'est lié à ma construction sociale et donc à mon physique, puisque si je ressemblais à une mannequin, y'aurait pas que le physique de différent chez moi je présume.

Mais résigner c'est pas le bon terme je trouve, j'ai pas l'impression d'avoir/rechercher "moins bien" que ce dont j'ai profondément envie.

Edit : donuted  [:franck_67_]

Message cité 2 fois
Message édité par Loop_q le 04-07-2023 à 22:09:41

---------------
La femme sans poêle
n°68763124
multimmy
Pédée
Posté le 04-07-2023 à 22:09:38  profilanswer

n°68763128
multimmy
Pédée
Posté le 04-07-2023 à 22:10:04  profilanswer

n°68763138
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-07-2023 à 22:11:37  profilanswer

multimmy a écrit :

Ça c'est juste parce que tu es pauvre. Je vis avec 40% de mon salaire et je me fais largement plaisir, pas besoin de plus.

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68763154
multimmy
Pédée
Posté le 04-07-2023 à 22:13:31  profilanswer

n°68763155
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 04-07-2023 à 22:13:36  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah tu vas complètement dans mon sens. Je préfèrerais ne pas personnaliser sur lfd donc je dirais au sens général: oui tu peux parfaitement être heureux avec ce que t'as.

Et pour ça,il faut t'être résigné, l'un n'exclut pas l'autre.

Oui et non.
Je pense que oui, pour la majorité, ton schéma fonctionne très bien.

Mais non par exemple pour l'argent (je parle pour moi). Je dépense donc moins que ce que je pourrais. Donc je ne suis pas forcément résigné puisque je pourrais dépenser plus. Mais je m'en moque.  
J'ai assez avec 50% je suis quelqu'un qui préfère faire que posséder.
Je préfère réparer ma voiture que de la confier à un garagiste. Je préfère apprendre à faire une tarte aux pommes que de l'acheter chez le pâtissier. Je préfère organiser mon voyage moi-même et aller voir la population que de passer par un TO.
Et l'agent que je gagne est plus que suffisant pour couvrir mes dépenses.

Je pense que ça peut être pareil pour certaines personnes avec le couple. Certains sont plus "facile" à combler que d'autres quelles que soient les raisons.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68763161
multimmy
Pédée
Posté le 04-07-2023 à 22:14:44  profilanswer

n°68763163
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-07-2023 à 22:14:52  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah parce que je n'ai pas un gros salaire et pas franchement de possibilités pour changer cet état de fait.

A partir de là t'as deux options: passer ta vie à chouiner que t'as pas un gros salaire et envier les gros salaires, ou t'en contenter.

Pas la peine de me sortir ton expérience de frugaliste, c'est encore autre chose et généralement l'apanage des bourges.

Je suis pas frugaliste du tout, je gagne simplement très bien ma vie.

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68763167
multimmy
Pédée
Posté le 04-07-2023 à 22:15:17  profilanswer

n°68763171
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2023 à 22:15:45  answer

multimmy a écrit :

J'épargne aussi,je ne vois pas ce que ça vient faire dans la balance de la résignation: si je gagnais plus,je dépenserais probablement plus ET épargnerais plus.

Et dépenser "plus" te rendrait heureux ?  :O

n°68763179
multimmy
Pédée
Posté le 04-07-2023 à 22:16:25  profilanswer

n°68763181
Loop_q
Posté le 04-07-2023 à 22:16:29  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Je suis pas frugaliste du tout, je gagne simplement très bien ma vie.

Ecris ça sur ta bio :o

---------------
La femme sans poêle
n°68763186
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-07-2023 à 22:17:02  profilanswer

multimmy a écrit :

Ah bah voilà, c'est pas la même chose.

Ce n'était pas mentionné dans tes messages initiaux, ce que tu fais est un sophisme appelé 'moving the goalpost'.

---------------
n°68763202
multimmy
Pédée
Posté le 04-07-2023 à 22:18:34  profilanswer

n°68763208
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2023 à 22:19:00  answer

multimmy a écrit :

J'en sais rien, et je ne le saurais jamais. C'est le point.

Pourtant, c'est une expression   :O

n°68763233
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-07-2023 à 22:21:37  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ecris ça sur ta bio :o

Je roule dans un vieux diesel de 65cv et en dehors du boulot je porte des jeans troués et des sweats à capuche de groupes de punk hardcore, pas sûr que ça attire les gold diggers :o

---------------
n°68763234
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-07-2023 à 22:21:40  profilanswer

multimmy a écrit :

Mais bien sur que si. la condition du bonheur c'est le renoncement.

Tu ne peux pas être heureux si tu renonces. C'est quelqu'un d'extérieur qui va analyser ça comme ça, la personne concernée ne le vit pas comme ça.

Je ne peux pas m'acheter de Ferrari, ce n'est pas pour ça que j'y ai renoncé. C'est un fan de Ferrari qui va te dire ça. On s'en fout de son ressenti par rapport à ses envies. Ce sont mes envies qui comptent.

Y a plein de choses que je n'ai pas et que je pourrais avoir. C'est avant tout des choix et non des renoncements. Il y a bien sûr parfois des renoncements, mais de la à en faire une règle, bof.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68763246
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-07-2023 à 22:22:28  profilanswer

Je roule dans un vieux diesel de 65cv et en dehors du boulot je porte des jeans troués et des sweats à capuche de groupes de punk hardcore, pas sûr que ça attire les gold diggers :o

au contraire, ça laisse d'autant plus pour la PC [:barracus:3]  [:wade:3]

---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°68763251
Loop_q
Posté le 04-07-2023 à 22:23:39  profilanswer

Ha ben du coup tu pourrais ptetre acheter un jean ou deux, c'est les soldes :o

Je te demande pas de te travestir pour pécho, mais bon, bien présenter, quel que soit le style choisi, ça aide.

Comme un jean bien coupé.

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53628  53629  53630  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)