| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 17:56:01 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Winpoks |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 20:01:12 ![]() ![]() |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 04-07-2023 à 20:16:17 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dje33 |
Je ne comprends même pas comment on peut le nier. Sauf cas particulier, tu va être avec une nana de ta League. Idem pour les nanas. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2023 à 21:01:20 ![]()
Un pseudo n'est jamais choisi au hasard Coucou "Incassable" |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Je comprends ce que tu dis et je me range de ton avis pour l'écrasante majorité des gens.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts | C'est le terme résigné qui n'est pas bon. Être heureux avec ce que l'on a, ce n'est pas être résigné. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 04-07-2023 à 22:07:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution | Qui de l'oeuf ou de la poule Message cité 2 fois Message édité par Loop_q le 04-07-2023 à 22:09:41 --------------- La femme sans poêle |
multimmy Pédée |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Oui et non.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2023 à 22:15:45 ![]()
Et dépenser "plus" te rendrait heureux ? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2023 à 22:19:00 ![]()
Pourtant, c'est une expression |
donut78 Stop eating donuts |
Je ne peux pas m'acheter de Ferrari, ce n'est pas pour ça que j'y ai renoncé. C'est un fan de Ferrari qui va te dire ça. On s'en fout de son ressenti par rapport à ses envies. Ce sont mes envies qui comptent. Y a plein de choses que je n'ai pas et que je pourrais avoir. C'est avant tout des choix et non des renoncements. Il y a bien sûr parfois des renoncements, mais de la à en faire une règle, bof. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |