Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5933 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53627  53628  53629  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68760974
dany rfm
Posté le 04-07-2023 à 16:48:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

TES
PUTAINS  
DE  
GENERALITES

C’est pas le bon posteur là. :D

mood
Publicité
Posté le 04-07-2023 à 16:48:18  profilanswer

n°68760980
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-07-2023 à 16:48:53  profilanswer

incassable a écrit :

serieusement, mettez les criteres que vous voulez, mais la realite c'est que certaines choses rendent le dating moins facile (taille, poids, culture, fric, emplacement, QI, etc ...)
je sais pas si c'est ca qui vous derange, ou le fait que je mette les enfants dans cette categorie ?

ce qui dérange c'est que pour toi si on est pas mannequins, on a donc pas le choix dans la séduction et donc dire qu'on s'en fout du poids, de la taille ou de la csp du partenaire n'est pas valable parce que selon toi on s'est résigné.
Ce qui est absolument faux.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68760999
incassable
Posté le 04-07-2023 à 16:50:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ce qui dérange c'est que pour toi si on est pas mannequins, on a donc pas le choix dans la séduction et donc dire qu'on s'en fout du poids, de la taille ou de la csp du partenaire n'est pas valable parce que selon toi on s'est résigné.

je vois pas ou tu as lu "on a pas de choix"
ce qui est sur c'est que Gerard de la Creuse a pas le meme choix que Leo Di Caprio, tout comme un de nos assos du topic aura pas le meme choix que GB

n°68761004
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 04-07-2023 à 16:51:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas le bon posteur là. :D

Tout à fait, flemme  [:deltibo:5]

---------------
La femme sans poêle
n°68761007
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-07-2023 à 16:51:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mon cul et mon ventre sont MOUS

Go muscu :o

---------------
demain n'existe pas...
n°68761010
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2023 à 16:52:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y'aura toujours quelque chose qui fera que si tu te mets en couple avec un single dad, c'est que t'as un problème qui t'y contraint.
C'est presque triste, parce que dans son référentiel, Incassable se condamne lui-même à la médiocrité.

n°68761012
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 04-07-2023 à 16:52:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je m'inscris en faux, je suis mince, ça bloblote, mais y'a pas de bouée  [:astroya:1]

Mince et flasque ?
=> go muscu  :o  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68761015
incassable
Posté le 04-07-2023 à 16:52:42  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Y'aura toujours quelque chose qui fera que si tu te mets en couple avec un single dad, c'est que t'as un problème qui t'y contraint.
C'est presque triste, parce que dans son référentiel, Incassable se condamne lui-même à la médiocrité.

ah mais je suis tres dur avec moi-meme aussi, pas qu'avec vous  :hello:

n°68761018
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2023 à 16:53:01  profilanswer

Je vois pas comment on peut être à la fois mince et blobloter :o

n°68761021
dany rfm
Posté le 04-07-2023 à 16:53:28  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tout à fait, flemme  [:deltibo:5]

:D  :D

mood
Publicité
Posté le 04-07-2023 à 16:53:28  profilanswer

n°68761022
Loop_q
Posté le 04-07-2023 à 16:53:29  profilanswer

Tu passes à Nantes bientôt ? :o

---------------
La femme sans poêle
n°68761026
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2023 à 16:53:55  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je suis Nantais :o

n°68761032
Loop_q
Posté le 04-07-2023 à 16:55:08  profilanswer

[:eric le-looser]

---------------
La femme sans poêle
n°68761039
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 04-07-2023 à 16:56:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bah faux reconnaitre que l'écrasante majorité des gens font avec ce qu'ils peuvent, quels que soient les domaines, non ?
Si t'as moins de choix, t'as moins de chances d'avoir ce que tu veux. Ça me semble logique.

---------------
n°68761048
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-07-2023 à 16:56:44  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est juste factuel.
Peut-être que tu as raison mais tu ne renvoies que des mots. En acte, rien de remets en question ce qu'il affirme.
Etant sur SDR et divorcé après des promesses d'éternité, il est normal qu'il demande plus de garanties  ;)

Des garanties, sérieusement?

J’ai daté de tout, des pères celibs comme des CF, ça n’était pas un critère pour moi.

Oui, le hasard a fait que je me suis mise avec quelqu’un qui n’avait pas d’enfant, mais c’est certainement pas ce critère qui m’a fait finir avec. De la même façon il a des abdos mais c’était pas un critère, des cheveux mais ça n’en était pas un non plus. Il m’a dit qu’il mesurait 1 m80 mais à mon avis c’est plutôt 1m78, mais ça n’était pas un critère non plus.  

Par contre c’est un homme autonome, pas jaloux, féministe, qui partage la même passion que moi, profondément généreux et tout ça c’était des critères.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68761049
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2023 à 16:56:45  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Bah faux reconnaitre que l'écrasante majorité des gens font avec ce qu'ils peuvent, quels que soient les domaines, non ?
Si t'as moins de choix, t'as moins de chances d'avoir ce que tu veux. Ça me semble logique.

C'est valable pour tout le monde, donc tu peux pas l'invoquer pour invalider un argument.

n°68761059
I care
Homme volant
Posté le 04-07-2023 à 16:58:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

N'empêche, je trouve ces histoires d'horoscope (et autres sujets associés) hallucinants.

Quand j'étais célibataire (donc il y a longtemps, je sais), je ne suis jamais tombé sur une fille fan d'horoscope ou de pierres guérisseuses ou de magie druidique ou platiste. Pourtant, comme c'était IRL et souvent en soirée, je ne sélectionnais pas au début sur un critère d'esprit mais plus sur le physique. Mais non, pas une seule podium girl ne croyait à ces conneries.

Donc comme ce n'est pas dû au targetting, est-ce que ça veut dire que les temps ont énormément changé en 10-15 ans ? Les gens sont devenus cons à ce point ? On croit de plus en plus aux médecines alternatives, aux fake news, aux théories du complot et aux horoscopes ?

C'est une catastrophe.
Il y a un retour en force de tout un tas de délires new-age/hippie à la con dans lesquels se sont engouffrés tout un tas de charlatans.
La miviludes a alerté sur le sujet d'ailleurs.

aRWaM a écrit :

La science est de moins en moins une source de fait aujourd'hui. Merci les réseaux sociaux.

"la science n'explique pas tout et ne sait pas tout !"

jivara a écrit :

ah mais je ne dis absolument pas que tout cela existe hein, loin de là.
Ce que j'affirme c'est qu'au même titre qu'il n'y a aucune preuve que ça marche, il y a également aucune preuve que ça ne marche pas...
La démarche scientifique elle est dans les deux sens.

Le raisonnement illogique habituel des gens qui affirment "je ne suis pas anti-science, mais..."

[:rofl]

etoile64 a écrit :

Mais c’est fou comme tu interprètes systématiquement les choses de la façon dont ça t’arrange. C’est fatigant.

Tu ne peux pas non plus exiger d'un random ingénieur qu'il tienne des raisonnements très réfléchis.

---------------
I don't care.
n°68761065
incassable
Posté le 04-07-2023 à 16:58:59  profilanswer

je doute pas de tes capacites de seduction mon grand  :jap:  

mais a distance il s'agit uniquement de perception

dans le doute, reste classique, date simple pour valider la nana, quitte a prolonger sur place hein, meme si elle te fait rever comme pas possible

n°68761082
incassable
Posté le 04-07-2023 à 17:01:53  profilanswer

etoile64 a écrit :

J’ai daté de tout, des pères celibs comme des CF, ça n’était pas un critère pour moi.

Oui, le hasard a fait que je me suis mise avec quelqu’un qui n’avait pas d’enfant, mais c’est certainement pas ce critère qui m’a fait finir avec. De la même façon il a des abdos mais c’était pas un critère, des cheveux mais ça n’en était pas un non plus. Il m’a dit qu’il mesurait 1 m80 mais à mon avis c’est plutôt 1m78, mais ça n’était pas un critère non plus.

Par contre c’est un homme autonome, pas jaloux, féministe, qui partage la même passion que moi, profondément généreux et tout ça c’était des critères.

huhu, donc moi mascu, j'en deduis que tu aimes les mecs de 1m80 ou plus, muscles ou bien dessines, avec cheveux et sans enfant, tout en en etant autonome, pas jaloux, féministe, qui partage la même passion que toi, profondément généreux (important au moment du divorce ca)

mais si tu veux me dire qu'un obese feministe et genereux de 1m60 avec 4 enfants c'est pas un souci pour toi, ok, j'y croirai juste pas  :jap:

je vois pas ce qu'il y a de mal a admettre qu'on a des criteres de recherche

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 04-07-2023 à 17:02:09
n°68761097
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2023 à 17:03:29  profilanswer

incassable a écrit :

huhu, donc moi mascu, j'en deduis que tu aimes les mecs de 1m80 ou plus, muscles ou bien dessines, avec cheveux et sans enfant, tout en en etant autonome, pas jaloux, féministe, qui partage la même passion que toi, profondément généreux (important au moment du divorce ca)

mais si tu veux me dire qu'un obese feministe et genereux de 1m60 avec 4 enfants c'est pas un souci pour toi, ok, j'y croirai juste pas  :jap:  

Ca fait des mois qu'on te dit que tu as un probleme avec les déductions.

n°68761102
dany rfm
Posté le 04-07-2023 à 17:04:09  profilanswer

Gros changement d’IMC.

n°68761142
Awaer
Posté le 04-07-2023 à 17:09:12  profilanswer

A tous mes GSNALF, l'amour existe mais ça ne sera pas forcément votre tour  :lol:  Ceci aurait pu être un CR digne de ce topic  :sarcastic:  

Citation :

Y a un mec dans ma boîte, un jour il m'a entendue à la cantine parler d'un sujet -18, depuis à chaque fois qu'il me croise c'est comme si le temps se figeait. Il s'arrête et me regarde passer au ralenti, j'ai l'impression d'être Monica Bellucci (version Wish). C'est si drôle.

https://twitter.com/cc_badcock/stat [...] 2509008898

Citation :

Update. Il est venu me voir à la cantine pour me dire bonjour  ça y est. Il ose. J'attends l'invitation à déguster le café à 36cts de la machine Caron.

https://twitter.com/cc_badcock/stat [...] 1437075461

Citation :

Update. Il est venu me parler DEUX FOIS aujourd'hui et a fait en sortir de sortir de table en même temps pour aller déposer son plateau avec moi et me faire causette. Ça y est, il passe la seconde.

https://twitter.com/cc_badcock/stat [...] 0805977095

Citation :

UPDAAAAAATE il est venu taper l'incruste au café avec mes collègues, et il a fini par me demander MON NUMERO CECI N'EST PAS UN EXERCICE

https://twitter.com/cc_badcock/stat [...] 3729951745

Citation :

Update. On est pacsés, je crois qu'on est en train d'acheter une maison et dans 1 semaine je rentre dans mon dernier trimestre de grossesse  

https://twitter.com/cc_badcock/stat [...] 2940580864

Citation :

L'Histoire retiendra que notre amour aura bénéficié de 3 coups du sort assez cocasses :
- un quiproquo qui a mené à échanger nos tels
- un changement d'avis de ma part pour accepter ce verre suite à un mot de mon ex amoureux
- des punaises de lit chez moi
Bref, on habite ensemble

https://twitter.com/cc_badcock/stat [...] 9900484611

n°68761147
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 04-07-2023 à 17:09:46  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'entends bien.
Mais c'est comme lorsque tu recrutes quelqu'un, tu demandes un CV et pas de mensonges y figurant.
Si je me pointe pour un voyage spatial pour mars et que je dis "Je fais l'affaire". C'est peut-être vrai et je suis peut-être sincère. Mais sans preuves factuelles, il y a 99.99% de chances que je ne fasse pas l'affaire.
Un pilote qui est déjà allé dans l'espace passe devant dans ce processus de recrutement.

Il faut comprendre que l'autre puisse se faire une opinion de moi en fonction de ce que je présente.
Des femme qui me disent qu'elles souhaitent se poser à 35 ans alors qu'elles ont enchainé sur SDR des relations de quelques mois pendant 15 ans, on en trouve à la pelle. Et elles ne se casent pas.
Des femmes qui disent aimer les gentils et qui se retrouvent avec des mecs violents et manipulateurs on en trouve à la pelle aussi.
Des femmes qui annoncent des critères de recherches chez leur mec et qui ne les respectent pas au final, pareil, on ne les compte plus. A base de "hihihi".
Il y a ce qu'ont dit et il y a ce qui est agi intentionnellement ou non.

Donc peut-être que tu as raison pour ton cas. Mais pour incassable, il faut des garanties factuelles. Et il faut le comprendre aussi.

---------------
n°68761191
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 04-07-2023 à 17:14:58  profilanswer

Loop_q a écrit :

Monsieur Ton, je vous présente Madame Q [:jap_yvele]  

Hâte au CR [:mickay]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68761221
ogsvart_
Posté le 04-07-2023 à 17:18:09  profilanswer

Et Paf, un RDV pour loop, comme quoi ca peut nous tomber dessus quand on s'y attend pas :o

n°68761233
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2023 à 17:19:53  profilanswer

Je rappelle à toutes fins utiles que je suis marié :o

n°68761310
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-07-2023 à 17:30:37  profilanswer

:D  

T'as quelque chose contre les PA/PC toi aussi ?  :o

Message édité par Chocbo le 04-07-2023 à 17:31:14
n°68761323
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-07-2023 à 17:32:20  profilanswer

incassable a écrit :

Oui tiens, le généreux pour le divorce c’est vraiment ce que je cherchais oui.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68761325
Loop_q
Posté le 04-07-2023 à 17:32:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Gros changement d’IMC.

Dany qui me connait si bien  [:flagadadim]  

Oublie ta couizinière reproductrice, viens me beta provider, je te parlerais pas trop  [:r3g]

---------------
La femme sans poêle
n°68761341
Loop_q
Posté le 04-07-2023 à 17:34:17  profilanswer

etoile64 a écrit :

[:rofl]  

A ton niveau de salaire t'as pu que le choix entre Bernard Arnault et Elon Musk, désolée :o

---------------
La femme sans poêle
n°68761342
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-07-2023 à 17:34:20  profilanswer

incassable a écrit :

ca marche avec des nanas qui te mettent clairement sur un piedestal
la t'as vise un peu plus haut que d'habitude, faut etre plus fin parce que y a de la concurrence

la FR que je vise la, clairement avec elle un "rdv 19h dans tel bar, met une robe", ca va pas marcher

Le cheat code qu'on disait  [:sat 08:3]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68761354
dany rfm
Posté le 04-07-2023 à 17:36:11  profilanswer

Loop_q a écrit :

Dany qui me connait si bien  [:flagadadim]  

Oublie ta couizinière reproductrice, viens me beta provider, je te parlerais pas trop  [:r3g]

Sont toujours fonctionnels tes ovaires ? [:hado papi:2]

n°68761355
wolowizard
Posté le 04-07-2023 à 17:36:16  profilanswer

le taux de male alpha sur ce topic
allez a paris proteger les commerces la nuit

n°68761377
dany rfm
Posté le 04-07-2023 à 17:38:57  profilanswer

wolowizard a écrit :

:lol:  :lol:

n°68761391
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-07-2023 à 17:39:51  profilanswer

Depuis quand est ce un problème? :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68761432
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 04-07-2023 à 17:45:04  profilanswer

wolowizard a écrit :

[:roxelay]  

---------------
n°68761533
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-07-2023 à 17:55:06  profilanswer

wolowizard a écrit :

Personne n'est pour les émeutier.e.s ici? M'étonne pas de ce topic de droite extrême :o

Message édité par Silk56 le 04-07-2023 à 17:55:21
n°68761536
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-07-2023 à 17:55:13  profilanswer

[:er dehy:1] Skinny fat [:er dehy:1]  

Je passe à Nantes début août :o

wolowizard a écrit :

Tain  [:rofl]  

---------------

n°68761543
Maiar
Posté le 04-07-2023 à 17:56:01  profilanswer

etoile64 a écrit :

Nous sommes des femmes : on pense forcément à comment on va dépouiller le mâle qui aura le malheur de partager notre vie   [:4lkaline3:3]

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53627  53628  53629  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)