Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4536 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53623  53624  53625  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68758811
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-07-2023 à 12:13:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Je fais un post tout pété avec un redface, un "sans exception" et Monsieur premier degré est de sortie  [:rofl]  

Avec un post magique sur les hommes ces martyrs  [:rofl]  

Et on est que mardi  [:rofl]

Doit y avoir moyen de bien se marrer au quotidien si tu ne prends pas au sérieux ce qu'il dit.

Tu pourrais tester pour la science d'HFR :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 04-07-2023 à 12:13:37  profilanswer

n°68758817
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 04-07-2023 à 12:14:27  profilanswer

La pensée unique venant du monomaniaque de la généralité, c'est savoureux  [:gzk:2]

---------------
La femme sans poêle
n°68758841
Haoru
Jason Bourde
Posté le 04-07-2023 à 12:18:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68758842
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2023 à 12:18:22  profilanswer

Loop_q a écrit :

La pensée unique venant du monomaniaque de la généralité, c'est savoureux  [:gzk:2]

Typique d'un bélier.

n°68758856
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-07-2023 à 12:19:56  profilanswer

Haoru a écrit :

Il y a aussi l'anticipation, la préparation qui est ultra angoissante je trouve. Perso j'aime pas quitter, j'aime mieux attendre de me faire larguer. Comme la plupart du temps je m'y attends ou j'envisage de le faire moi même, c'est plus un soulagement qu'une souffrance.

Je pense que personne n'aime quitter quelqu'un.
Je préfère néanmoins quitter quelqu'un, je souffre moins :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68758937
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-07-2023 à 12:32:17  profilanswer

incassable a écrit :

un peu du mal a lire que les hommes sont laches quand tous les metiers a risque sont massivement masculins ;-)
mais si vous aimez etre traites de laches, libre a vous  :jap:  

je pense qu'au contraire les hommes sont courageux et acceptent de souffrir dans leur couple pour maintenir un projet familial

wut ?  
tous les métiers sont à risque, et tous les métiers peuvent être féminiser, ce qui est appelé d'ailleurs et il y en a de plus en plus.

---------------
demain n'existe pas...
n°68758995
Winpoks
Posté le 04-07-2023 à 12:41:32  profilanswer

Tous les métiers sont à risque ? Faut définir le terme alors.

n°68759012
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-07-2023 à 12:45:50  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tous les métiers sont à risque ? Faut définir le terme alors.

oui, tu peux avoir une tendinite si tu fais trop de bureau :o

---------------
demain n'existe pas...
n°68759044
incassable
Posté le 04-07-2023 à 12:50:36  profilanswer

ca marche avec des nanas qui te mettent clairement sur un piedestal
la t'as vise un peu plus haut que d'habitude, faut etre plus fin parce que y a de la concurrence

la FR que je vise la, clairement avec elle un "rdv 19h dans tel bar, met une robe", ca va pas marcher

n°68759066
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-07-2023 à 12:53:53  profilanswer

incassable a écrit :

ca marche avec des nanas qui te mettent clairement sur un piedestal
la t'as vise un peu plus haut que d'habitude, faut etre plus fin parce que y a de la concurrence

la FR que je vise la, clairement avec elle un "rdv 19h dans tel bar, met une robe", ca va pas marcher

On tient quelque chose...

Et la polonaise ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2023 à 12:53:53  profilanswer

n°68759071
Winpoks
Posté le 04-07-2023 à 12:55:15  profilanswer

NeoDc a écrit :

oui, tu peux avoir une tendinite si tu fais trop de bureau :o

Ouais mais t'as moins de risque de coupure avec du papier.

n°68759073
mike patto​n
Posté le 04-07-2023 à 12:55:39  profilanswer

Il y a que moi qui aurait reculé fort après les allusions à l'horoscope de la Miss d'incassable ? c'est vraiment Un gros no go

n°68759077
incassable
Posté le 04-07-2023 à 12:56:27  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

On tient quelque chose...

Et la polonaise ?

je la vois ce soir, elle vient chez moi, quand je lui ai demande ce qu'elle voulait manger, elle a repondu "j'ai deja fait le gateau"  :love:

n°68759101
incassable
Posté le 04-07-2023 à 13:00:07  profilanswer

mike patton a écrit :

Il y a que moi qui aurait reculé fort après les allusions à l'horoscope de la Miss d'incassable ? c'est vraiment Un gros no go

mais si tout le monde fuit les nanas a horoscope, qui va coucher avec ?
je m'inquiete quand meme de leur misere sexuelle

n°68759102
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-07-2023 à 13:00:23  profilanswer

mike patton a écrit :

Reculer devant la possibilité d'un coup de bite? C'est pas le genre.

---------------
n°68759116
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2023 à 13:02:13  profilanswer

incassable a écrit :

Tu peux aussi assumer et répondre honnêtement que tu veux juste la niquer, pas faire ta vie avec, et qu'à ce titre tu t'en branles.

n°68759141
incassable
Posté le 04-07-2023 à 13:06:07  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Tu peux aussi assumer et répondre honnêtement que tu veux juste la niquer, pas faire ta vie avec, et qu'à ce titre tu t'en branles.

je ne recule pas devant le risque de FF effectivement, c'est mon cote courageux !

n°68759144
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-07-2023 à 13:06:30  profilanswer

incassable a écrit :

bah toi

---------------
demain n'existe pas...
n°68759146
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-07-2023 à 13:07:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'avais même une théorie (qu'on m'a débunkée plusieurs fois ici :o ) comme quoi c'est plus dur pour celui qui rompt.
Parce que quand tu te fais larguer, tu es une victime, tu ne peux pas faire grand chose contre, c'est comme un accident, ça pique mais tu essaies de te reconstruire derrière.
Alors que quand tu largues, la décision dépend de toi donc tu te demandes mille fois si tu as bien fait, tu passes pour un connard, tu as le poids de la culpabilité EN PLUS de la souffrance de la séparation.

Ouep, y a certaines ruptures, j'avoue que même si je suis content avec ma compagne actuelle, j'y repense  parfois avec nostalgie, et s'en remettre a probablement été plus long.

Message édité par Silk56 le 04-07-2023 à 13:10:49
n°68759167
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-07-2023 à 13:10:16  profilanswer

mike patton a écrit :

Bof c'est tellement répandu l'astrologie, pas un réd flag pour moi. C'est un peu comme les lignes de la main, on sait que c'est pipo mais on est tjrs curieux, et ça nourrit la discussion de manière un peu légère.

Dédicace à la nana qui avait une ligne de vie courte à qui j'ai dit de vivre comme si elle devait mourir demain :o

n°68759169
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-07-2023 à 13:10:20  profilanswer

incassable a écrit :

Je n'apparais pas dans leur radar. Osef des horoscopes and co. /CelleQuiVeutBienDetected

incassable a écrit :

je la vois ce soir, elle vient chez moi, quand je lui ai demande ce qu'elle voulait manger, elle a repondu "j'ai deja fait le gateau"  :love:

Vu tes tentatives avec la FR, faut en conclure qu'elle est passée en catégorie PQ ?

Message cité 1 fois
Message édité par _UnDeAd_ le 04-07-2023 à 13:11:00

---------------
n°68759177
incassable
Posté le 04-07-2023 à 13:11:30  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Vu tes tentatives avec la FR, faut en conclure qu'elle est passée en catégorie PQ ?

et si j'etais polyamoureux ? ne me reduis pas qu'a des PQR :o

n°68759179
kray
Bad show?
Posté le 04-07-2023 à 13:11:36  profilanswer

incassable a écrit :

je ne recule pas devant le risque de FF effectivement, c'est mon cote courageux !

Il y a quand même un gros signal sur l'horoscope.

Après c'est du win win le non dit : tu ne te sens pas coupable de la niquer puis de te barrer car elle est FF, et elle a son aventure, elle pourra ensuite rager que les mecs sont des connards quand elle verra que tu voulais juste la ken.

Je pense que de chaque côté vous voyez les redflag, mais passez outre.

C'est pas éthique, mais chacun passe du bon temps et peut se défausser sur l'autre de son propre échec lors du ciblage.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68759219
incassable
Posté le 04-07-2023 à 13:17:09  profilanswer

kray a écrit :

Il y a quand même un gros signal sur l'horoscope.  

Après c'est du win win le non dit : tu ne te sens pas coupable de la niquer puis de te barrer car elle est FF, et elle a son aventure, elle pourra ensuite rager que les mecs sont des connards quand elle verra que tu voulais juste la ken.  

C'est pas éthique, mais chacun passe du bon temps et peut se défausser sur l'autre de son propre échec lors du ciblage.

:jap:  

bon deja rien que de son cote, si elle cherchait un truc serieux, elle viserait pas un single dad de 7 ans de plus qu'elle, mais un mec de son age sans enfants, et y a surement une floppee de candidats vu son physique

n°68759281
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2023 à 13:24:40  profilanswer

kray a écrit :

Je vois un gros contre sens là dedans.
Parce si les deux font ça, alors c'est totalement éthique, on est la pour la baise, on baise, on sait où on met les pieds.
Là ou c'est pas éthique, c'est quand on présuppose que l'autre fait la même chose. Et qu'on en fait pas mention pour baiser quand même, auquel cas, non, la situation nest pas "win-win" comme tu semble le suggérer.

incassable a écrit :

bon deja rien que de son cote, si elle cherchait un truc serieux, elle viserait pas un single dad de 7 ans de plus qu'elle, mais un mec de son age sans enfants, et y a surement une floppee de candidats vu son physique

J'imagine que tu vas lui demander, afin de lever toute ambiguïté, n'est-ce pas?

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 04-07-2023 à 13:26:05
n°68759300
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-07-2023 à 13:27:03  profilanswer

incassable a écrit :

et si j'etais polyamoureux ? ne me reduis pas qu'a des PQR :o

Ce type d'attitude passera jamais... surtout que t'as visiblement les moyens d'être honnête pour arriver à ce que tu veux...

---------------
n°68759320
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-07-2023 à 13:29:33  profilanswer

N'empêche, je trouve ces histoires d'horoscope (et autres sujets associés) hallucinants.

Quand j'étais célibataire (donc il y a longtemps, je sais), je ne suis jamais tombé sur une fille fan d'horoscope ou de pierres guérisseuses ou de magie druidique ou platiste. Pourtant, comme c'était IRL et souvent en soirée, je ne sélectionnais pas au début sur un critère d'esprit mais plus sur le physique. Mais non, pas une seule podium girl ne croyait à ces conneries.

Donc comme ce n'est pas dû au targetting, est-ce que ça veut dire que les temps ont énormément changé en 10-15 ans ? Les gens sont devenus cons à ce point ? On croit de plus en plus aux médecines alternatives, aux fake news, aux théories du complot et aux horoscopes ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68759353
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 04-07-2023 à 13:33:07  profilanswer

N'empêche, je trouve ces histoires d'horoscope (et autres sujets associés) hallucinants.

Quand j'étais célibataire (donc il y a longtemps, je sais), je ne suis jamais tombé sur une fille fan d'horoscope ou de pierres guérisseuses ou de magie druidique ou platiste. Pourtant, comme c'était IRL et souvent en soirée, je ne sélectionnais pas au début sur un critère d'esprit mais plus sur le physique. Mais non, pas une seule podium girl ne croyait à ces conneries.

Donc comme ce n'est pas dû au targetting, est-ce que ça veut dire que les temps ont énormément changé en 10-15 ans ? Les gens sont devenus cons à ce point ? On croit de plus en plus aux médecines alternatives, aux fake news, aux théories du complot et aux horoscopes ?

HS mais je ne crois pas que les gens sont plus cons, il y a une perte de sens dans la société, les gens essaient de compenser, et y'a pas des masses de possibilités :o

---------------
La femme sans poêle
n°68759362
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2023 à 13:34:18  profilanswer

Déjà y'a un biais de sélection, les personnes que tu fréquentes ne sont pas représentatives de la population.
Cela dit, oui, il y a une résurgence des mouvements new-age en général, à base de retour à la terre et à la nature, avec toutes les dérives qui vont avec.

Après il y a aussi le targeting d'Incassable qui rentre en jeu.

n°68759367
loupie94
Posté le 04-07-2023 à 13:34:27  profilanswer

incassable a écrit :

Enfin ça c'est ta façon de penser. Tout un tas de personnes peuvent envisager une relation sérieuse avec quelqu'un qui a des enfants et une petite différence d'âge avec lui/elle.

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 04-07-2023 à 13:34:47
n°68759400
jivara
Posté le 04-07-2023 à 13:39:36  profilanswer

En quoi le fait qu'ils y croient et toi non en fait des gens cons?
Perso je crois pas spécialement à l'astrologie, mais je trouve ça toujours amusant d'en discuter avec des personnes qui y croient. Et ce sont rarement des personnes "connes" justement (enfin c'est subjectif  :o )

Sur les médecines alternatives, j'ai déjà entendu des témoignages de personnes hyper rationnelles qui sont assez troublants (des gens qui croient pas en "toutes ces conneries" à la base et qui se sont retrouvées soignées par ces médecines alternatives)

n°68759424
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-07-2023 à 13:42:58  profilanswer

mike patton a écrit :

Avant l'horoscope même, la faute d'orthographe piquait trop  [:grande greluche:7]

---------------
Demain c'est loin.
n°68759434
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-07-2023 à 13:44:26  profilanswer

jivara a écrit :

Ben parce que ça n'existe pas et qu'aucune étude n'a jamais prouvé que l'astrologie avait le moindre commencement de fondement scientifique. Et je suis bien placé pour le savoir vu que j'en ai écrit quelques-uns :D

Parfois, ce n'est pas une question d'opinion, c'est juste que des gens ont raison et d'autres tort.

PS: Du coup je suis tombé sur cet article fabuleux: https://www.radiofrance.fr/francein [...] is-5815293

Citation :

L'ésotérisme est devenu un véritable phénomène chez les Français pendant la crise sanitaire, et en particulier chez les jeunes de 18 à 24 ans. Ils sont 70% à croire aux parasciences, en particulier en l'astrologie, selon un sondage Ifop.

Message édité par Grenouille Bleue le 04-07-2023 à 13:44:56

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68759443
aRWaM
Posté le 04-07-2023 à 13:45:19  profilanswer

jivara a écrit :

Perso je crois pas spécialement à l'astrologie, mais je trouve ça toujours amusant d'en discuter avec des personnes qui y croient. Et ce sont rarement des personnes "connes" justement (enfin c'est subjectif  :o )

Sur les médecines alternatives, j'ai déjà entendu des témoignages de personnes hyper rationnelles qui sont assez troublants (des gens qui croient pas en "toutes ces conneries" à la base et qui se sont retrouvées soignées par ces médecines alternatives)

Autant je partage ton point de vue avec la religion, autant l'astrologie, bon.

---------------
Demain c'est loin.
n°68759468
incassable
Posté le 04-07-2023 à 13:47:52  profilanswer

a mon avis c'est le targeting, mais plutot l'auto selection des nanas
les non FF qui veulent des gamins, des que je mentionne ma situation, elles me ghost, celles-ci je sais pas ce qu'elles pensent, j'y ai pas acces (alors que c'etait tes targets y a 15 ans)

chaque nana est differente
dans mon cas c'est une FF tres sensible et habituee aux mecs qui lui courrent apres en tentant la FZ (je la cite "tu dois te vendre" ), donc moi je la prends a contre-pied et je suis cash. C'est pas encore gagne hein, mais au moins je suis encore en course.

dans ton cas, deja c'est juste un match, il faut donc organiser un date simple pour valider. En lui disant "on passe direct le WE ensemble" tu lui dis en fait "t'es deja validee, t'as rien a faire, je suis donc un mort de faim"
Et a cela tu ajoutes le risque de Tinder toilettes/fantasme

loupie94 a écrit :

Enfin ça c'est ta façon de penser. Tout un tas de personnes peuvent envisager une relation sérieuse avec quelqu'un qui a des enfants et une petite différence d'âge avec lui/elle.

lol, pas quand t'as le physique qui te donne le choix
mais dans son cas, je pense clairement c'est le cote francais qui joue quand meme, elle doit en avoir marre des allemands

Message cité 4 fois
Message édité par incassable le 04-07-2023 à 13:49:10
n°68759469
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2023 à 13:48:18  profilanswer

jivara a écrit :

C'est pas une question d'être con, c'est une question de compatibilité. En tant que personne qui n'y crois pas, j'aurais tendance à vouloir me mettre avec une personne qui n'y crois pas non plus, histoire d'être "spirituellement compatible". Si c'est que pour du cul, c'est moins gênant.
Croire en l'astrologie, c'est moins de la connerie que d'essayer de trouver une structure qui a du sens là ou y'en a pas, pour se rassurer.

jivara a écrit :

Oui, la personne hyper rationnelle qui a connu des expériences étranges, elle s'appelle Yannick, 47 ans, toutes les sphères pseudo scientifiques la connaissent.

n°68759483
aRWaM
Posté le 04-07-2023 à 13:50:18  profilanswer

incassable a écrit :

chaque nana est differente

[:make install:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°68759486
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-07-2023 à 13:50:25  profilanswer

incassable a écrit :

lol, pas quand t'as le physique qui te donne le choix
mais dans son cas, je pense clairement c'est le cote francais qui joue quand meme, elle doit en avoir marre des allemands

Avoir un physique qui te laisse le choix empêche d'avoir un coup de cœur pour quelqu'un qui ne correspond pas en tout point à l'idéal qu'on peut se faire d'un partenaire de vie?

---------------
n°68759492
incassable
Posté le 04-07-2023 à 13:51:50  profilanswer

je corrige: chaque nana doit etre placee dans une case particuliere, le nombre de cases differentes etant un nombre fini

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53623  53624  53625  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)