Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53624  53625  53626  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68759492
incassable
Posté le 04-07-2023 à 13:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

je corrige: chaque nana doit etre placee dans une case particuliere, le nombre de cases differentes etant un nombre fini

mood
Publicité
Posté le 04-07-2023 à 13:51:50  profilanswer

n°68759500
incassable
Posté le 04-07-2023 à 13:52:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Avoir un physique qui te laisse le choix empêche d'avoir un coup de cœur pour quelqu'un qui ne correspond pas en tout point à l'idéal qu'on peut se faire d'un partenaire de vie?

je pense pas qu'elle soit amoureuse hein ;-)
la on en est au stade "il a l'air interessant, pourquoi pas"
elle doit en avoir au moins 5 comme ca

Message édité par incassable le 04-07-2023 à 13:52:49
n°68759503
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2023 à 13:53:11  profilanswer

incassable a écrit :

je corrige: chaque nana doit etre placee dans une case particuliere, le nombre de cases differentes etant un nombre fini

Voila. Et y'en aurait 12, qui correspondraient à des sections de la voute céleste.

n°68759512
incassable
Posté le 04-07-2023 à 13:54:24  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Voila. Et y'en aurait 12, qui correspondraient à des sections de la voute céleste.

huhu
la difference c'est que je concois chaque case base sur mes experiences, pas sur la position des planetes a leur naissance ;-)

n°68759517
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-07-2023 à 13:55:04  profilanswer

Du coup j'ai trouvé celui là que j'ai envie de placer :

[:k4520]
[:k4520:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°68759526
jivara
Posté le 04-07-2023 à 13:55:51  profilanswer

C'est pas une question d'être con, c'est une question de compatibilité. En tant que personne qui n'y crois pas, j'aurais tendance à vouloir me mettre avec une personne qui n'y crois pas non plus, histoire d'être "spirituellement compatible". Si c'est que pour du cul, c'est moins gênant.
Croire en l'astrologie, c'est moins de la connerie que d'essayer de trouver une structure qui a du sens là ou y'en a pas, pour se rassurer.

Je suis désolé mais réduire la compatibilité spirituelle avec quelqu'un sur le fait qu'elle croit ou non à l'astrologie je trouve ça assez bête.

Oui, la personne hyper rationnelle qui a connu des expériences étranges, elle s'appelle Yannick, 47 ans, toutes les sphères pseudo scientifiques la connaissent.

Non, en l'occurrence je parle de personnes que je connais personnellement, qui ont eues des maladies relativement graves et qui en ont été guéries subitement après utilisation de médecines alternatives.
On met souvent en avant le fait que ça n'a aucune valeur scientifique, mais on oublie aussi que jusqu'à preuve du contraire rien ne prouve que ça ne marche pas. Et on peut appliquer ça aussi à la religion et l'astrologie d'ailleurs.

n°68759531
incassable
Posté le 04-07-2023 à 13:56:40  profilanswer

jivara a écrit :

Non, en l'occurrence je parle de personnes que je connais personnellement, qui ont eues des maladies relativement graves et qui en ont été guéries subitement après utilisation de médecines alternatives.
On met souvent en avant le fait que ça n'a aucune valeur scientifique, mais on oublie aussi que jusqu'à preuve du contraire rien ne prouve que ça ne marche pas. Et on peut appliquer ça aussi à la religion et l'astrologie d'ailleurs.

ou alors il y a simplement l'effet placebo ;-)

Citation :

L’effet placebo correspond au résultat psycho-physiologique positif (bénéfique) constaté après l'administration d'une substance ou la réalisation d'un acte thérapeutique, indépendamment de l'efficacité intrinsèque attendue du traitement. Il a été observé chez des patients ou sujets d'expérience pour un groupe varié de symptômes et maladies2. Cet effet serait de l’ordre de 30 % et pourrait atteindre 60-70 % dans les migraines ou les dépressions.

Message édité par incassable le 04-07-2023 à 13:57:40
n°68759554
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-07-2023 à 13:59:03  profilanswer

jivara a écrit :

Moi je veux bien que ça existe, hein, je n'aurais rien contre mais même contre une récompense de 200k€ ou 1M$, personne n'a jamais réussi à donner la moindre preuve concrète.

https://fr.wikipedia.org/wiki/One_M [...] _Challenge
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] ernational

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 04-07-2023 à 13:59:56

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68759555
loupie94
Posté le 04-07-2023 à 13:59:13  profilanswer

incassable a écrit :

lol, pas quand t'as le physique qui te donne le choix
mais dans son cas, je pense clairement c'est le cote francais qui joue quand meme, elle doit en avoir marre des allemands

Mais qu'est ce que le physique vient foutre là dedans?

C'est pour toi que c'est le critère vital, pas pour tout le monde. Enfin bon, toujours la même chose quoi. Le physique est un critère parmi d'autres pour la plupart des gens. Et c'est le SEUL critère pour certains, mais pas pour tous.

n°68759570
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 04-07-2023 à 14:00:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

N'empêche, je trouve ces histoires d'horoscope (et autres sujets associés) hallucinants.

Quand j'étais célibataire (donc il y a longtemps, je sais), je ne suis jamais tombé sur une fille fan d'horoscope ou de pierres guérisseuses ou de magie druidique ou platiste. Pourtant, comme c'était IRL et souvent en soirée, je ne sélectionnais pas au début sur un critère d'esprit mais plus sur le physique. Mais non, pas une seule podium girl ne croyait à ces conneries.

Donc comme ce n'est pas dû au targetting, est-ce que ça veut dire que les temps ont énormément changé en 10-15 ans ? Les gens sont devenus cons à ce point ? On croit de plus en plus aux médecines alternatives, aux fake news, aux théories du complot et aux horoscopes ?

Les études disent en effet que la part de personnes qui croient en ces machins augmente.
Ce que je trouve le plus effrayant c'est qu'il y a notamment de plus en plus de personnes de culture / formation scientifique qui sont sensibles à ça. Un centralien qui prêche la médecine alternative, un médecin qui défend l'énergie des pierres...  [:beau mec:1]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2023 à 14:00:30  profilanswer

n°68759578
aRWaM
Posté le 04-07-2023 à 14:01:26  profilanswer

La science est de moins en moins une source de fait aujourd'hui. Merci les réseaux sociaux.

---------------
Demain c'est loin.
n°68759588
herissonbo​urbonnais
Posté le 04-07-2023 à 14:03:54  profilanswer

jivara a écrit :

Prendre des cas particuliers pour contrer des statistiques.
Défendre qu'on ne peut pas prouver que ça n'existe pas.
Joli bingo du non-sens scientifique  :lol:

n°68759590
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2023 à 14:04:14  profilanswer

jivara a écrit :

Je suis désolé mais réduire la compatibilité spirituelle avec quelqu'un sur le fait qu'elle croit ou non à l'astrologie je trouve ça assez bête.

je n'ai jamais dit que c’était le seul facteur de compatibilité.

jivara a écrit :

Le truc c'est que quand on s’intéresse un peu aux pseudo-sciences, le discours que tu tiens est assez convenu. J'imagine donc que tu as déjà du lire tout les contre arguments (placebo, post hoc ergo propter hoc, test en double aveugle, anomalie statistique, "qui dit prouve", etc). Si tu continue aujourd'hui à tenir ce discours, ça ne sert à rien de discuter. Sache toutefois que nous ne sommes pas spirituellement compatibles.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 04-07-2023 à 14:05:00
n°68759596
jivara
Posté le 04-07-2023 à 14:05:39  profilanswer

Moi je veux bien que ça existe, hein, je n'aurais rien contre mais même contre une récompense de 200k€ ou 1M$, personne n'a jamais réussi à donner la moindre preuve concrète.

https://fr.wikipedia.org/wiki/One_M [...] _Challenge
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] ernational

ah mais je ne dis absolument pas que tout cela existe hein, loin de là.
Ce que j'affirme c'est qu'au même titre qu'il n'y a aucune preuve que ça marche, il y a également aucune preuve que ça ne marche pas...
La démarche scientifique elle est dans les deux sens.

n°68759603
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2023 à 14:06:31  profilanswer

jivara a écrit :

Ce que j'affirme c'est qu'au même titre qu'il n'y a aucune preuve que ça marche, il y a également aucune preuve que ça ne marche pas...

Non. Cf la theiere de Russel : https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3 [...] de_Russell

Message édité par helton le bretonien le 04-07-2023 à 14:06:52
n°68759631
_tchip_
Posté le 04-07-2023 à 14:11:20  profilanswer

Silk56 a écrit :

Bof c'est tellement répandu l'astrologie, pas un réd flag pour moi. C'est un peu comme les lignes de la main, on sait que c'est pipo mais on est tjrs curieux, et ça nourrit la discussion de manière un peu légère.

Faut être sérieux, ça sonne comme du "je bouffe à tous les râteliers faute de choix". Quand tu veux investir dans une relation tu sélectionnes un peu les gens avec qui la conversation est constructive. Quand tu meubles avec des frivolité y a plutôt intérêt à ce que ça serve à s'identifier des goûts ou des expériences communes

Message édité par _tchip_ le 04-07-2023 à 14:11:43

---------------
He likes the taste...
n°68759650
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-07-2023 à 14:13:33  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et même pas ça pense aux potes d'internet  [:cheesecake]

Bah il s'était isolé avec sa copine en mode "c'est notre cocon, on adore tous les deux la nature, les randonnées, l'escalade, le rafting, avoir des chiens et des chats et des chèvres, couper du bois et faire notre propre pain". Ce qui est un choix de vie tout à fait respectable somme toute.[:tinostar]

Bon ben c'est pas du coté de Nantes  [:mcsouss:1]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68759658
jivara
Posté le 04-07-2023 à 14:14:11  profilanswer

je n'ai jamais dit que c’était le seul facteur de compatibilité.

ok, my bad alors  :jap:  

Le truc c'est que quand on s’intéresse un peu aux pseudo-sciences, le discours que tu tiens est assez convenu. J'imagine donc que tu as déjà du lire tout les contre arguments (placebo, post hoc ergo propter hoc, test en double aveugle, anomalie statistique, "qui dit prouve", etc). Si tu continue aujourd'hui à tenir ce discours, ça ne sert à rien de discuter. Sache toutefois que nous ne sommes pas spirituellement compatibles.

Non, pour être honnête je n'ai absolument pas lu tout cela. C'est juste qu'à mon sens, au même titre que les gens qui pratiquent une religion ont besoin de ça pour se rassurer, je pense également que ceux qui ont besoin de certitudes veulent également se rassurer! Sauf que dans le domaine des sciences il y a tellement de choses qu'on ne maîtrise pas (on est à des années lumières de ce qu'on pourrait faire amha) que je reste intuitivement très sceptique sur bon nombre de sujets.

n°68759661
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2023 à 14:14:26  profilanswer

avitasse a écrit :

Bon ben c'est pas du coté de Nantes  [:mcsouss:1]

C'est à dire que faire du rafting sur l'Erdre, hein :o

n°68759670
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-07-2023 à 14:15:14  profilanswer

jivara a écrit :

Euh non, ce n'est pas comme ça que marche la démarche scientifique. Sinon, faut absolument que tu rejoignes l'église du monstre de spaghetti volant :D

Edit: Burn, évidemment [:tinostar]

Message édité par Grenouille Bleue le 04-07-2023 à 14:15:28

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68759678
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2023 à 14:16:03  profilanswer

jivara a écrit :

Non, pour être honnête je n'ai absolument pas lu tout cela. C'est juste qu'à mon sens, au même titre que les gens qui pratiquent une religion ont besoin de ça pour se rassurer, je pense également que ceux qui ont besoin de certitudes veulent également se rassurer! Sauf que dans le domaine des sciences il y a tellement de choses qu'on ne maîtrise pas (on est à des années lumières de ce qu'on pourrait faire amha) que je reste intuitivement très sceptique sur bon nombre de sujets.

Histoire de fermer le hors sujet, si tu veux en parler en mp y'a pas de soucis.

n°68759681
incassable
Posté le 04-07-2023 à 14:16:30  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais qu'est ce que le physique vient foutre là dedans?

C'est pour toi que c'est le critère vital, pas pour tout le monde. Enfin bon, toujours la même chose quoi. Le physique est un critère parmi d'autres pour la plupart des gens. Et c'est le SEUL critère pour certains, mais pas pour tous.

quand tu fais 1m75 pour 50 kilos, t'as plus de chances de trouver un mec qui correspond a tes fantasmes qu'avec 1m50 et 200 kilos hein

n°68759690
loupie94
Posté le 04-07-2023 à 14:17:25  profilanswer

incassable a écrit :

quand tu fais 1m75 pour 50 kilos, t'as plus de chances de trouver un mec qui correspond a tes fantasmes qu'avec 1m50 et 200 kilos hein

Ce qui est bien c'est qu'on n'est jamais dans la caricature avec toi.

n°68759692
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2023 à 14:17:37  profilanswer

incassable a écrit :

Sûrement.
Là où tu te plantes, c'est sur la nature du fantasme.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 04-07-2023 à 14:17:55
n°68759698
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-07-2023 à 14:18:23  profilanswer

Après, comme l'a dit Undead, il y a différents niveaux de croyance. Quelqu'un qui écoute son horoscope en souriant dans la voiture n'est pas au même niveau que quelqu'un qui ne va pas sortir de chez lui parce que "attention, sale journée si vous êtes Scorpion".

---------------
n°68759703
incassable
Posté le 04-07-2023 à 14:18:38  profilanswer

Sûrement.
Là où tu te plantes, c'est sur la nature du fantasme.

je parle du desir d'un mec sans enfant car c'est ma situation, mais ca peut etre autre chose effectivement

n°68759706
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 04-07-2023 à 14:18:54  profilanswer

incassable a écrit :

IMC de 16,32  [:paul de saint-balby:4]

---------------
La femme sans poêle
n°68759713
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2023 à 14:19:30  profilanswer

Après, comme l'a dit Undead, il y a différents niveaux de croyance. Quelqu'un qui écoute son horoscope en souriant dans la voiture n'est pas au même niveau que quelqu'un qui ne va pas sortir de chez lui parce que "attention, sale journée si vous êtes Scorpion".

Quand on te dis dans une conversation que tu es "typique d'un Bélier" dans mon référentiel y'a un palier qui a été franchi :o

n°68759717
incassable
Posté le 04-07-2023 à 14:19:58  profilanswer

Loop_q a écrit :

IMC de 16,32  [:paul de saint-balby:4]

c'est le cas des 2 nanas que je vais voir cette semaine, pas si rare ;-)

n°68759725
aRWaM
Posté le 04-07-2023 à 14:20:41  profilanswer

Ceux qui ont des listes Excel avec les premières lettres des prénoms, des nuanciers, des pays d'origine, des tailles de bonnet et tout, vous avez une colonne signe astro ?  [:gouge away:4]  
Qu'est-ce qu'on peut encourager à mettre comme colonne pour un nouvel arrivant dans le game qui veut bien faire ?  [:hish:2]

---------------
Demain c'est loin.
n°68759752
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2023 à 14:23:41  profilanswer

incassable a écrit :

je parle du desir d'un mec sans enfant car c'est ma situation, mais ca peut etre autre chose effectivement

Ca on a bien compris, ce qu'on veut que toi tu comprennes c'est que c'est ton fantasme à toi que tu injecte par défaut chez les autres.

Dans mon cas perso, par exemple, le fantasme des meufs que j'ai rencontré, c’était un mec sympa et respectueux, dominateur au pieu, et qui sait faire la différence entre les deux. Les enfants ne comptaient pas vraiment dans l’équation. Tout simplement parce que je sélectionne ces personnes là. Tout comme toi tu sélectionnes des meufs superficielles pour qui seule la "valeur" compte.

Message cité 4 fois
Message édité par helton le bretonien le 04-07-2023 à 14:23:59
n°68759759
_tchip_
Posté le 04-07-2023 à 14:24:24  profilanswer

Quelqu'un qui écoute son horoscope en souriant dans la voiture n'est pas au même niveau que quelqu'un qui ne va pas sortir de chez lui parce que "attention, sale journée si vous êtes Scorpion".

Remplace l'horoscope par Hanouna et tu comprendra que nos gout compte autant que nos dégout  [:devel:2]

---------------
He likes the taste...
n°68759782
incassable
Posté le 04-07-2023 à 14:27:13  profilanswer

Ca on a bien compris, ce qu'on veut que toi tu comprennes c'est que c'est ton fantasme à toi que tu injecte par défaut chez les autres.

Dans mon cas perso, par exemple, le fantasme des meufs que j'ai rencontré, c’était un mec sympa et respectueux, dominateur au pieu, et qui sait faire la différence entre les deux. Les enfants ne comptaient pas vraiment dans l’équation. Tout simplement parce que je sélectionne ces personnes là. Tout comme toi tu sélectionnes des meufs superficielles pour qui seule la "valeur" compte.

tu parles de quelle tranche d'age ?

n°68759788
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-07-2023 à 14:27:49  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Remplace l'horoscope par Hanouna et tu comprendra que nos gout compte autant que nos dégout  [:devel:2]

Pour moi ce sont deux cas différents puisque là, on parle d'une OPINION. Une opinion de merde, hein, mais une opinion quand même.

Quelqu'un qui dit qu'il veut que le FN passe, il a une opinion. Quelqu'un qui dit qu'il faut décapiter les riches, il a une opinion. Quelqu'un qui dit que Hanouna c'est chouette, il a une opinion. Quelqu'un qui dit que la VF c'est mieux que la VO, il a une opinion.

Par contre, quelqu'un qui dit que la terre est plate, que la France est un pays d'Asie, qu'on peut tomber enceinte avec une fellation ou que le meilleur remède contre un cancer est du jus de cranberry, il n'a pas une opinion, il a tout simplement tort.

---------------
n°68759789
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2023 à 14:27:59  profilanswer

incassable a écrit :

tu parles de quelle tranche d'age ?

La plus jeune 17, la plus âgée 42.

n°68759803
kray
Bad show?
Posté le 04-07-2023 à 14:29:27  profilanswer

Je vois un gros contre sens là dedans.
Parce si les deux font ça, alors c'est totalement éthique, on est la pour la baise, on baise, on sait où on met les pieds.
Là ou c'est pas éthique, c'est quand on présuppose que l'autre fait la même chose. Et qu'on en fait pas mention pour baiser quand même, auquel cas, non, la situation nest pas "win-win" comme tu semble le suggérer.

:jap:  
Je suis d'accord, je suppose que la fille a le même raisonnement, mais c'est peut être une erreur.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68759813
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 04-07-2023 à 14:30:34  profilanswer

Bonjour  [:vandread:2]

---------------
La femme sans poêle
n°68759865
herissonbo​urbonnais
Posté le 04-07-2023 à 14:36:50  profilanswer

Pour moi ce sont deux cas différents puisque là, on parle d'une OPINION. Une opinion de merde, hein, mais une opinion quand même.

Quelqu'un qui dit qu'il veut que le FN passe, il a une opinion. Quelqu'un qui dit qu'il faut décapiter les riches, il a une opinion. Quelqu'un qui dit que Hanouna c'est chouette, il a une opinion. Quelqu'un qui dit que la VF c'est mieux que la VO, il a une opinion.

Par contre, quelqu'un qui dit que la terre est plate, que la France est un pays d'Asie, qu'on peut tomber enceinte avec une fellation ou que le meilleur remède contre un cancer est du jus de cranberry, il n'a pas une opinion, il a tout simplement tort.

[:julian33:3]  
A expliquer partout ! En 2023 devenu compliqué...

n°68759866
_tchip_
Posté le 04-07-2023 à 14:36:53  profilanswer

incassable a écrit :

peuvent-elles changer de case quand elles sont excitées et peut on mettre deux femmes dans la même case si elles ne tournent pas dans le même sens ?

Message édité par _tchip_ le 04-07-2023 à 14:37:19

---------------
He likes the taste...
n°68759925
incassable
Posté le 04-07-2023 à 14:43:57  profilanswer

La plus jeune 17, la plus âgée 42.

tu vises maintenant des nanas de 17 ans ???

n°68759960
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-07-2023 à 14:48:45  profilanswer

Rhaaa putain ca se vérifie aujourd'hui en plus!!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53624  53625  53626  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)