| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 13:51:50 ![]() ![]() |
incassable |
je pense pas qu'elle soit amoureuse hein ;-) Message édité par incassable le 04-07-2023 à 13:52:49 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
incassable |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
jivara |
|
incassable |
Message édité par incassable le 04-07-2023 à 13:57:40 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 04-07-2023 à 13:59:56 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loupie94 |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 14:00:30 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 04-07-2023 à 14:05:00 |
jivara |
|
Message édité par helton le bretonien le 04-07-2023 à 14:06:52 |
_tchip_ |
Faut être sérieux, ça sonne comme du "je bouffe à tous les râteliers faute de choix". Quand tu veux investir dans une relation tu sélectionnes un peu les gens avec qui la conversation est constructive. Quand tu meubles avec des frivolité y a plutôt intérêt à ce que ça serve à s'identifier des goûts ou des expériences communes Message édité par _tchip_ le 04-07-2023 à 14:11:43 --------------- He likes the taste... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
jivara |
|
|
Message édité par Grenouille Bleue le 04-07-2023 à 14:15:28 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
incassable |
|
loupie94 |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 04-07-2023 à 14:17:55 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, comme l'a dit Undead, il y a différents niveaux de croyance. Quelqu'un qui écoute son horoscope en souriant dans la voiture n'est pas au même niveau que quelqu'un qui ne va pas sortir de chez lui parce que "attention, sale journée si vous êtes Scorpion". --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
|
incassable |
|
Dans mon cas perso, par exemple, le fantasme des meufs que j'ai rencontré, c’était un mec sympa et respectueux, dominateur au pieu, et qui sait faire la différence entre les deux. Les enfants ne comptaient pas vraiment dans l’équation. Tout simplement parce que je sélectionne ces personnes là. Tout comme toi tu sélectionnes des meufs superficielles pour qui seule la "valeur" compte. Message cité 4 fois Message édité par helton le bretonien le 04-07-2023 à 14:23:59 |
_tchip_ |
Remplace l'horoscope par Hanouna et tu comprendra que nos gout compte autant que nos dégout --------------- He likes the taste... |
incassable |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
|
_tchip_ |
peuvent-elles changer de case quand elles sont excitées et peut on mettre deux femmes dans la même case si elles ne tournent pas dans le même sens ? Message édité par _tchip_ le 04-07-2023 à 14:37:19 --------------- He likes the taste... |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |