| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent :
--------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 22:23:39 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Là on est bien d'accord
Ben j'épargne par la force des choses puisque je dépense moins.
Message édité par Umb Ra le 04-07-2023 à 22:26:35 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Ma philosophie est totalement à l'inverse.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
donut78 Stop eating donuts |
Si je peux m'acheter une maison 3 millions, est-ce que je renonce à celle à 20 millions ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Voilà je serais mannequin chez Victoria Secret je voudrais sans doute un mannequin d'1m89 tout en muscle et en pognon mais je suis lfd22 et j'ai 40 ans. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 22:32:05 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Voilà tout à fait. C'est la question.
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2023 à 22:36:09 ![]()
Mais puisqu'on te dit que tu aimes pas les chauves C'est des paroles ça.... Pas des actes... Tu renonces aux mannequins |
Hmmm. Là je trouve que tu va un peu dans le sens de multimmy.
donut78 Stop eating donuts | Mes moyens sont limités. Ce qui voudrait donc dire que je renonce à tout puisque tout ce que j'ai pourrait être mieux. C'est quand même une drôle façon de voir la vie. Comme le dit Umb ra, on se bat pour ce qu'on désire, le reste osef, ce n'est pas du renoncement. Message édité par donut78 le 04-07-2023 à 22:40:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Le nombre est précis. Tu comptes ton pognon, tu serais pas un peu radin ?
Ah ben le voilà le point à améliorer pour choper.
Message cité 2 fois Message édité par Umb Ra le 04-07-2023 à 22:44:25 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Tout comme je ferais quoi avec une Ferrari devant ma porte? Aller faire les courses au marché ? Ça ne m'intéresse pas parce que ça ne colle pas avec mon style de vie. Je n'en n'ai pas envie. Ce n'est pas parce que je ne peux pas me l'offrir, c'est juste que ce ne sont pas mes goûts. Tu me l'offres je la revend c'est bien simple. Imaginons un homme qui dit qu'il aime les femmes bien en chair. Certains lui diront que c'est parce qu'il a pas accès aux femmes minces alors que lui ça ne l'intéresse honnêtement pas. Chacun ses gouts. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Surtout quand tu vois certains couples, tout le monde peut trouver chaussure a son pied je pense, quelque soit le pied --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ouais mais en rêvant quand même secrètement des taper le voisin qui est plus riche, plus grand ou plus mince. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Bah parce que c'est péjoratif. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2023 à 22:49:12 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Ce que je veux dire, c'est que si tout le monde est résigné, plus personne ne l'est en fait. C'est comme dire tout le monde est grand. Si tout le monde est grand plus personne ne l'est. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Et un mannequin de 40 ?
Alors là je te confirme. Pour avoir eu le truc quelques années, je peux te dire que c'est inutilisable au quotidien et plus une source de soucis qu'autre chose.
Pour acheter quoi ?
Tu le revends ?
Oui mais les femmes bien en chair il y en a des plus belles que d'autres. A t-il le physique qui lui plait ou s'est-il contenté de ce qu'il peut avoir ? Ce qu'il peut avoir est-il suffisant ou pas ?
Message édité par donut78 le 04-07-2023 à 22:52:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2023 à 22:53:04 ![]()
Ok sauf qu'une relation avec une autre personne est bcq plus complexe que l'achat d'une Ferrari Perso, je vis bien. Demain je peux sans rien changer à ma vie partir faire du snorkeling avec les requins dans le Pacifique... Sauf que j'en ai rien à foutre donc je le fais pas Message édité par Profil supprimé le 04-07-2023 à 22:54:29 |
Ce serait quoi l'équivalent de mon mec en mieux? Et je ferais rien. Y'a pas a se poser la question. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Pareil on aurait pas grand chose en commun a mon avis
Une maison avec une pièce dédiée à mon labo de pâtisserie
Ça dépend ça vaut cher? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Peut-être qu'il passe le seuil minimum du bonheur pour toi.
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Et si il a une maison avec un énooooorme ... labo de pâtisserie ?
Oui mais toi et moi c'est spécial --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Là on discute ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |