Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4085 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53619  53620  53621  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68752583
incassable
Posté le 03-07-2023 à 14:47:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

manisque a écrit :

Alors pour être honnête, je ne connais pas alors j'essaye [:cosmoschtroumpf].

tant qu'il y a pelouse, ca joue :o

_UnDeAd_ a écrit :

T'as pourtant le cheatcode French à Munich :o :o :o :o :o

cet idiot est alle dans le seul pays ou c'est plus un malus qu'un bonus :D

mood
Publicité
Posté le 03-07-2023 à 14:47:31  profilanswer

n°68752750
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-07-2023 à 15:04:11  profilanswer

incassable a écrit :

Cheatcode on a dit.

Tu dis : "Bonjour, je suis Français" et tu ne devrais même pas avoir besoin d'ouvrir la braguette toi-même.  [:sophiste:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68752789
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 03-07-2023 à 15:08:00  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Qui a ken ce weekend ? [:super citron]

C'était prévu  :sol:  

mais j'ai été la malheureuse victime d'une arnaque à la photo  :o   :lol:  :lol:  

p'tit résumé..
#CR de la loose !  

Match sur Happn la semaine dernière (ce qui est rare car Happn me propose des profils à des distances de dingue !! ), photoS très correctes (4) , plutôt mignonne,  conversation assez fluide, elle ne recherche rien de sérieux mais à s'amuser un peu.. : OK pour moi  [:cerveau charlest]  
Elle souhaite un rdv assez vite...  :bounce: car pas fan des discussions interminables et visiblement je lui plais bcp..  :sol:  

Rdv pris samedi en fin d'après midi, bar terrasse vue mer, ça s'annonce pas mal  :D j'me suis mis en mode bogoss  :sol:  

j'm'installe et l'attend, elle a prévenu qu'elle aurait 5-10 min de retard.  
En attendant je regarde la mer, Tinder  :lol: , et les passants tranquillou..

et la voila qui arrive, elle me reconnait en passant devant le petit muret qui sépare la terrasse de la balade du bord de mer et me fait un sourire et un geste... seulement le pb, c'est que moi sur le coup... bah je l'ai pas très bien reconnue  :lol:  :lol:  

On va aller droit au but, sur les photos elle était mignonne et fit, mais je pense que les photos doivent avoir facile une bonne dizaine d'année (pour pas dire 15 ! )  :o  :lol:  :lol: ou alors c'est sa mère qui est venue au rdv à la place  :o  :whistle:  

Bref, en moins d'1/2 seconde, j'ai su immédiatement que ça le ferait pas, mais genre pas du tout ! donc oui elle a pris 10-15 ans de plus par rapport au photo, et pendant ces 10-15 ans, a du bouffer au MacDo tous les jours  :o matin midi et soir...
Avant de me lyncher, je ne suis pas grossophobe, mais ce n'est pas ma recherche, et la moindre des choses est d'assumer son corps et de pas vendre un faux corps par message/photo !! car sur les photos, elle était plutôt fine, et dans les descriptions c'était "Sport régulier / Accro au sport" !!! je pense qu'elle a raté quelques entrainements  :o  
J'essaie de m'entretenir et de rester fit, j'fais 66 kil, je l'ai estimé aux alentours des 100kil facile, pour 10-15 cm de moins que moi  [:spamafote]  

J'hésite quand elle arrive à mon niveau à lui dire, gentiment malgré tout, que là y'avait visiblement un malentendu et qu'il y avait un gros décalage photo/réalité.. mais bon, je suis la, donc autant que ça me serve d'entrainement aux dates car ça fait pas lgtps que je suis de retour sur le marché :o et je n'ai pas non plus envie de faire le gros con...
Bref, le rdv, bien que je sache qu'il n'y aura AUCUNE suite, ne se passe pas trop mal, elle n'est pas désagréable à discuter mais c'est pas ouf non plus, et ça se passe plus comme prendre un verre avec une pote qu'un réel date ;) car  j'ai pas trop envie d'y mettre de la séduction et encore moins de la sexualisation  :whistle:  

Et pour me finir dans ce date de la loose, 2 tables derrières, y'a une autre mof seule qui vient se poser, qui là est tout à fait mon genre là par contre, forcément je la remarque, je vois qu'elle me voit aussi, et on s'échangera pas mal de regard, elle est en jupe et je me demande même si elle n'est pas en train de me chauffer un peu car à plusieurs reprise j'ai pleine vue sur sa culotte (j'ai l'impression d'être Tilk !!  et j'en ai honte  [:prozac]  !! )  en fait je suis quasi sur que c'est volontaire car elle me regarde quand elle n'a pas les jambes croisées !! Elle partira avant moi avec un joli sourire en passant devant ma table !!

et là je me demande vraiment ce que je glande avec Josiane  :o et pkoi je suis pas plutôt tout seul à ce rad !  

Bref, au bout d'une heure j'abrège le suplice rdv, prétextant que je suis invité  :o  

Elle m'envoie un WA qques heures après pour me dire qu'elle a énormément apprécié cette première rencontre et que c'est dommage que j'ai du partir si vite et qu'on peut se revoir.
je lui répond poliment qu'il m'a manqué qqch pour avoir envie d'aller plus loin..
Elle me répond que finalement elle aussi il lui a manqué un truc  :lol:  

Voilà, en tout cas j'ai été obligé de rigoler en remontant dans ma caisse !!  mais tout de même un peu vert d'avoir peut être raté l'autre meuf qui n'avait pas l'air farouche !!

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°68752818
incassable
Posté le 03-07-2023 à 15:12:01  profilanswer

je commenterai pas sur le coup de la culotte, la Pat patrouille va s'en charger :o

mais encore une fois, demandez le profil Insta bordel ...

j'ai evite 2 fails comme toi ce WE, 2 super chats, photos de profil pas mal, et idem en regardant les photos Insta: +10 kilos

par contre avec tes 66 kilos, je dirais: go muscul :o

Message édité par incassable le 03-07-2023 à 15:13:55
n°68752883
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 03-07-2023 à 15:19:52  profilanswer

je sais bien que le coup de la culotte ça va faire jaser  :o  :whistle:  j'vais me prendre une réputation à la tilk bordel  :lol:  

la sérieusement, par rapport à ses photos, c'était bien bien bien plus que + 10 kil  :o  

66 kilos, ça dépend de ma taille, on fait pas tous 1m85  :o j'ai un IMC à 22 et j'vais déjà à la salle régulièrement ;)

n°68752896
Haoru
Jason Bourde
Posté le 03-07-2023 à 15:21:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68752910
dany rfm
Posté le 03-07-2023 à 15:22:31  profilanswer

wickedweasel a écrit :

je sais bien que le coup de la culotte ça va faire jaser  :o  :whistle:  j'vais me prendre une réputation à la tilk bordel  :lol:  

la sérieusement, par rapport à ses photos, c'était bien bien bien plus que + 10 kil  :o  

66 kilos, ça dépend de ma taille, on fait pas tous 1m85  :o j'ai un IMC à 22 et j'vais déjà à la salle régulièrement ;)

Demande l’Insta comme dit plus haut ou sinon tu envoies un message visio et tu vois si elle te répond en faisant la même.
Et puis, c’est pas être un gros con que de virer une meuf qui t’as menti sur les photos, ce n’est pas un consentement éclairé là. :o

n°68752911
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-07-2023 à 15:22:32  profilanswer

Haoru a écrit :

Les mecs font pareil avec la taille et les cheveux.  

Nope.

---------------
Demain c'est loin.
n°68752918
incassable
Posté le 03-07-2023 à 15:23:58  profilanswer

Haoru a écrit :

Quelle arnaque franchement.  [:bibliophage:2]
Ca a été le cas d'absolument TOUS mes dates sur SDR (oui, même l'actuelle, qui est donc devenue FDMV avait pris du rab à la cantine entre les photos Bumble et le rencard).

Les mecs font pareil avec la taille et les cheveux. C'est le jeu, parfois tu gagnes, parfois tu perds. Bien joué d'avoir pris l'épreuve avec philosophie.  [:sadfrog62:1]

si si

le conseil de demander l'Insta marche dans les 2 sens evidemment
un mec de 1m79, je lui conseille fortement de mentir et dire 1m80, c'est la barriere magique en cas de recherche par critere

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 03-07-2023 à 15:25:24
n°68752940
incassable
Posté le 03-07-2023 à 15:26:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Demande l’Insta comme dit plus haut ou sinon tu envoies un message visio et tu vois si elle te répond en faisant la même.
Et puis, c’est pas être un gros con que de virer une meuf qui t’as menti sur les photos, ce n’est pas un consentement éclairé là. :o

il la vire pas, son consentement a change en cours de route, il a le droit

mood
Publicité
Posté le 03-07-2023 à 15:26:29  profilanswer

n°68752955
aRWaM
Posté le 03-07-2023 à 15:29:16  profilanswer

incassable a écrit :

si si

un mec de 1m79, je lui conseille fortement de mentir et dire 1m80, c'est la barriere magique en cas de recherche par critere

Tu peux lui conseiller si tu veux, ça veut pas dire que tous les mecs mentent sur leur profil.  
Je n'ai pas insta [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°68752962
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 03-07-2023 à 15:30:03  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Y'a une légère différence entre une nana qui en joue et une nana qui revient de l'hosto en chemise d'hôpital et que se fait mater par l'ambulancier  :o

---------------
La femme sans poêle
n°68752967
incassable
Posté le 03-07-2023 à 15:30:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu peux lui conseiller si tu veux, ça veut pas dire que tous les mecs mentent sur leur profil.  

il a pas dit tous les mecs

mais d'apres ce que me racontent mes amies, c'est la-dessus que les mecs vont mentir, s'ils mentent

n°68752973
Haoru
Jason Bourde
Posté le 03-07-2023 à 15:31:12  profilanswer

Message édité par Haoru le 03-07-2023 à 15:32:39
n°68752989
aRWaM
Posté le 03-07-2023 à 15:33:53  profilanswer

Haoru a écrit :

J'ai pas dit "tous". 1m90 et full cheveux poivre et sel ici. Pas besoin de mentir sur la marchandise.  [:yobou:5] Me manquait juste le go muscu à l'époque, ya un peu de mieux depuis et je suis plus dans le game.

T'as dit "les mecs", ça veut pas dire "certains mecs" ou "seulement les mecs qui mentent" hein  [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°68753000
Haoru
Jason Bourde
Posté le 03-07-2023 à 15:34:42  profilanswer

n°68753066
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-07-2023 à 15:44:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu serais sur insta si t'avais des cheveux :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68753125
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-07-2023 à 15:50:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu serais sur insta si t'avais des cheveux :o

keuwa ? Arwam n'a pas de cheveux ???

---------------
demain n'existe pas...
n°68753236
aRWaM
Posté le 03-07-2023 à 16:02:27  profilanswer

NeoDc a écrit :

keuwa ? Arwam n'a pas de cheveux ???

Nope ! Du coup pas d'insta  [:ellesse:1]
Et j'ai pas facebook, pas snapshat, pas twitter, pas tiktok, je te laisse imaginer tout ce qui manque en plus des cheveux [:grande greluche:7]

Ouf que j'ai un sexe gigantesque qui me permet d'avoir HFR  [:sdedededex]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 03-07-2023 à 16:02:44

---------------
Demain c'est loin.
n°68753244
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-07-2023 à 16:03:30  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et j'ai pas facebook, pas snapshat, pas twitter, pas tiktok, je te laisse imaginer tout ce qui manque en plus des cheveux [:grande greluche:7]  

C'est juste dommage de ne pas s'en servir.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68753258
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-07-2023 à 16:05:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je suis rassuré :o

remarque, j'ai facebook, mais je ne m'en sers pas, twitter si, mais pour suivre certains comptes. et pas de snap ni tiktok. Insta pareil, je ne suis personne.  

ça n'empêche en rien quoique ce soit cependant.  

---------------
demain n'existe pas...
n°68753310
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-07-2023 à 16:12:09  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je suis rassuré :o

remarque, j'ai facebook, mais je ne m'en sers pas, twitter si, mais pour suivre certains comptes. et pas de snap ni tiktok. Insta pareil, je ne suis personne.  

ça n'empêche en rien quoique ce soit cependant.  

Ne dis pas ça, ce n'est pas parce que tu n'as pas insta que tu n'es personne :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68753370
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-07-2023 à 16:19:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ne dis pas ça, ce n'est pas parce que tu n'as pas insta que tu n'es personne :o

:o

suis, du verbe suivre.

---------------
demain n'existe pas...
n°68753539
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-07-2023 à 16:41:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

On peut envoyer une visio, un peu comme un vocal ?  [:cerveau klem]

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 03-07-2023 à 16:43:18

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68753590
incassable
Posté le 03-07-2023 à 16:46:09  profilanswer

avitasse a écrit :

un peu too much …
j’ai jamais eu de résistance quand j’ai demandé l’insta  

donc pour ceux qui en ont pas encore un, créez le

n°68753729
aRWaM
Posté le 03-07-2023 à 17:00:48  profilanswer

Encore faudrait-il avoir des matchs :o

---------------
Demain c'est loin.
n°68753747
incassable
Posté le 03-07-2023 à 17:02:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

Encore faudrait-il avoir des matchs :o

tu vas attendre d’avoir des matchs pour te mettre au sport ? :o

n°68753840
Clarence B
Posté le 03-07-2023 à 17:12:31  profilanswer

incassable a écrit :

pardon de maintenir l’ordre sur le topic, ça doit être l’influence germanique :o
Manx est à peine parti qu’il dérape déjà !

Tu vas bientôt obtenir une AOC avec un melon de cette qualité  [:liano:1]

n°68753843
dany rfm
Posté le 03-07-2023 à 17:12:46  profilanswer

avitasse a écrit :

Sur snap je chattais de cette manière.
Mais il faut avoir l’application par contre.

n°68754100
avitasse
Posté le 03-07-2023 à 17:44:58  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Elle m'envoie un WA qques heures après pour me dire qu'elle a énormément apprécié cette première rencontre et que c'est dommage que j'ai du partir si vite et qu'on peut se revoir.
je lui répond poliment qu'il m'a manqué qqch pour avoir envie d'aller plus loin..
Elle me répond que finalement elle aussi il lui a manqué un truc  :lol:

Il t'a manqué quelque chose ?
Pourtant, elle en avait ramenait en +  :o

---------------
n°68754135
incassable
Posté le 03-07-2023 à 17:49:11  profilanswer

avitasse a écrit :

Pourtant, elle en avait ramenait en +  :o

:D jolie

mais serieusement, a votre avis, il lui faudra combien de dates foireux comme ca pour piger que c'est pas la peine de mentir sur les photos ?

n°68754197
wolowizard
Posté le 03-07-2023 à 17:54:23  profilanswer

Loop_q a écrit :

Y'a une légère différence entre une nana qui en joue et une nana qui revient de l'hosto en chemise d'hôpital et que se fait mater par l'ambulancier  :o

et les joggeuse qui pisse ?

n°68754207
dany rfm
Posté le 03-07-2023 à 17:55:20  profilanswer

incassable a écrit :

:D jolie

mais serieusement, a votre avis, il lui faudra combien de dates foireux comme ca pour piger que c'est pas la peine de mentir sur les photos ?

Tant qu’il y aura des mecs prêts à la ken sous 3g d’alcool jamais.
Elle veut juste se faire one shot par des mecs au dessus de sa league, et faire du sport c’est trop long. :o

n°68754230
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 03-07-2023 à 17:57:05  profilanswer

Et quand tu mets des photos récentes en pied, personne te like parce que t'es moche :o

---------------
La femme sans poêle
n°68754565
dany rfm
Posté le 03-07-2023 à 18:25:59  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et quand tu mets des photos récentes en pied, personne te like parce que t'es moche :o

Personne ou personne à ton gout ? :o

n°68754599
avitasse
Posté le 03-07-2023 à 18:29:43  profilanswer

Là elle s'est pas faite ken, mais elle ne va peut-être pas l'associer au fait d'avoir triché sur ses photos -> donc même sans se faire ken, elle risque de continuer..

---------------
n°68754663
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2023 à 18:39:21  answer

avitasse a écrit :

Pourtant, elle en avait ramenait en + :o

C'est moche  :D

La première fois que ça m'est arrivé, je n'avais pas anticipé l'impact psychologique  :O
Ça te casse les jambes pour la suite  :D

Et clairement, c'est pas très intelligent de faire ça, ça tue tout le reste et ce CR le prouve encore une fois  :sarcastic:  

n°68754681
manisque
Posté le 03-07-2023 à 18:42:19  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

T'as pourtant le cheatcode French à Munich :o :o :o :o :o

Je n'ai jamais réussi à utiliser ce cheat code [:michel_cymerde:7].
Ce n'est pas marqué sur ma tête, et je ne dois correspondre ni aux clichés du Français idéalisé, ni aux Français moyens.

incassable a écrit :

Mon dernier ratal n'était pas dû à ma nationalité :o.

_UnDeAd_ a écrit :

Cheatcode on a dit.

Tu dis : "Bonjour, je suis Français" et tu ne devrais même pas avoir besoin d'ouvrir la braguette toi-même. [:sophiste:1]

Quand une Française avec qui tu tentes une approche fine dans un camping te dit que tu parles bien Français pour un Allemand, je crois que ce n'est pas gagné [:tinostar].

Spoiler :

J'avais nigalé pour une raison inexplicable, mais je l'avais bien emballée.

incassable a écrit :

Je crois que j'ai compris, il faut envoyer ton skyblog pour laché dé coms :o.

L'idée est la même, mais on m'a envoyé des pages Medium et des publications pro [:the real nerdz:1]. La différence est que tu jauges la bonassitude et moi le contenu de la tête :o.

Je ne comprends toujours pas ce problème avec la taille. Je connais quelques couples dont la femme est plus grande que l'homme ou que les deux aient la même taille, ça ne choque pas [:michel_cymerde:7].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68754790
incassable
Posté le 03-07-2023 à 18:57:13  profilanswer

je peux comprendre pour la taille, chacun ses préférences, perso en dessous de 1m65 je peux pas, et le sweet spot c’est vraiment 170/175

ce qui est drôle c’est que l’immense majorité des nanas ont peu ou prou le même critère, modulo le pays/région, et qu’elles veulent très souvent plus ou beaucoup plus grand tout en clamant l’égalité ;-)

Message édité par incassable le 03-07-2023 à 18:57:50
n°68754854
I care
Homme volant
Posté le 03-07-2023 à 19:08:39  profilanswer

manisque a écrit :

Je n'ai jamais réussi à utiliser ce cheat code [:michel_cymerde:7].
Ce n'est pas marqué sur ma tête, et je ne dois correspondre ni aux clichés du Français idéalisé, ni aux Français moyens.

Tu n'as pas un vestiaire d'élégant français si j'ai bonne mémoire. Ce qui explique également ton spoiler :D

---------------
I don't care.
n°68754978
Winpoks
Posté le 03-07-2023 à 19:26:38  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est juste dommage de ne pas s'en servir.

Ça ne sert pas qu'au sexe.  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53619  53620  53621  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)