| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Ça ne sert pas qu'au sexe. |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 19:26:38 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 03-07-2023 à 19:50:43 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Pas sûr que ça passe si ton rencard vient de nos belles colonies par contre --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
NeoDc Born to be a larve |
Ah oui tiens, bonne question. --------------- demain n'existe pas... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | votre date vous avoue que sa chanson préférée est "Sur HFR", de CharlesT. --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Loop_q Un problème, une solution | Mais qu'est ce que cet avatar, je suis perdue --------------- La femme sans poêle |
Maiar | La musique n'est pas importante pour moi |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 21:33:43 ![]() ![]() |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Bordel, je pense que t'es dans le top5 des rencards-arnaques du topic.
pas étonnant au vu des éléments précédents donc
Situation classique d'avoir raté une opportunité. Faut avoir réfléchi à la possibilité que ce cas de figure se présente pour pouvoir agir sur le moment sinon on ne rentre qu'avec des regrets.
Heu non. Certains enjolivent le truc, oui, mais pas tous. Hommes comme femmes. Quand une femme est mince elle est mince, pas besoin de mentir. Idem quand un mec est grandet chevelu pour reprendre tes critères.
On peut "excuser" un mec qui met 1m80 au lieu de 1m79 comme on peut excuser une meuf de mettre 50kg quand elle en fait 51. Faut quand même prendre en compte l'ampleur de l'arnaque.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 03-07-2023 à 22:00:43 --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Maiar |
Je l'ai lu il y a 7/8 ans et je grimace encore dès que je vois la couverture d'un de ses livres. --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
Tu péchos un.e HFRien.ne et voilà Message édité par Maiar le 03-07-2023 à 22:02:45 --------------- There was a fish in the percolator |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je le dirais s'il me voyait écrire dessus mais ça le ferait chier qu'il s'y inscrive. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable | tout était assumé quand j’ai rencontré Bulle |
Winpoks |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 03-07-2023 à 22:20:58 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable | Tinder toilettes
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
uxam |
Winpoks |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 04-07-2023 à 09:07:51 |
Chou Andy Would you know my nem |
Aïe c'est dur ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
uxam |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
la lampe |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 04-07-2023 à 09:39:49 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |