| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent : --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 18:02:29 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Mais ce n'est pas une leçon. --------------- demain n'existe pas... |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
NeoDc Born to be a larve |
Tu dis ça à chaque fois --------------- demain n'existe pas... |
Random Dude |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
incassable |
c’est quoi ses standards ? faut savoir coder en ASM ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 03-07-2023 à 10:11:11 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Qui a ken ce weekend ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 10:10:13 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution | Bonjour, j'ai une super terrasse, avec un jardin --------------- La femme sans poêle |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
incassable |
Winpoks |
|
manisque |
J'ai eu l'impression de passer une colle de prépa
300km de chez moi, mais à 10km de là où j'ai swipé --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
manisque |
L'objectif de passer quelques heures sympas était rempli
L'idée était de faire comme avec une autre où on ne s'est vu qu'une seule fois pour une balade en VTT suivie par un picnic au bord d'un lac puis plus rien en sachant bien que tout était prévu comme ça dès le début Edit : Manisque, expert FZ Message cité 1 fois Message édité par manisque le 03-07-2023 à 11:32:57 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
_UnDeAd_ Bonjour | La tristesse... Message cité 1 fois Message édité par _UnDeAd_ le 03-07-2023 à 11:39:44 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
|
manisque |
Où ai-je parlé de date ? Message cité 1 fois Message édité par manisque le 03-07-2023 à 11:44:29 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
Loop_q Un problème, une solution | La lourdeur d'incassable devrait compter comme un malus IMC --------------- La femme sans poêle |
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 03-07-2023 à 11:47:53 |
Winpoks | Obésité de classe III. |
dany rfm |
Cerbere_leonard |
Winpoks |
Raconte nous ton expérience parce que c'est cool de voir une personne qui est consciente de ses tares. |
manisque |
Par expérience, ça fonctionne toujours mieux en commençant avec des choses simples. Et puis c'est mieux que le ratal que j'ai pris il y a quelques semaines en visant beaucoup trop haut.
Franchement la réputation Allemande est très surfaite Message cité 1 fois Message édité par manisque le 03-07-2023 à 12:43:08 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
manisque |
La blessure dans mon ego est encore trop fraiche
Je voulais surtout essayer les Bourbines, c'est plus subtil que les Allemandes. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
confie toi mon ami
alors je suis tres demandeur de CR avec suissesses, hate de voir si tu vas reussir a surmonter le racisme anti frouzes Message cité 1 fois Message édité par incassable le 03-07-2023 à 13:48:22 |
hawkersoul statistics enthusiast | Elle est réelle la discussion concernant les compliments sur les soutifs des vieilles ? |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manisque |
Si tu es sage, j'ai d'autres CR nigalages pour lesquelles il y a prescription
Alors pour être honnête, je ne connais pas alors j'essaye Message cité 2 fois Message édité par manisque le 03-07-2023 à 14:28:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |