| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 18:55:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2023 à 20:42:34 ![]()
Non mais laisse hein. Y'a que sur HFR et ici que tu pourrais penser être le seul |
jivara |
|
dany rfm |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
dany rfm |
|
|
incassable |
|
kray Bad show? |
Message cité 3 fois Message édité par kray le 23-06-2023 à 21:22:43 --------------- I guess my real ennemy is me |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 21:22:56 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
incassable |
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
bouhi93 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2023 à 23:45:14 ![]()
Pose le rdv. |
kray Bad show? |
Message cité 2 fois Message édité par kray le 23-06-2023 à 23:59:09 --------------- I guess my real ennemy is me |
Ça se tente sur un malentendu, mais tu peux mutli target en attendant. |
incassable |
|
manisque |
J'ai un record à 450km et 2 semaines
Je suis curieux de voir comment tu arrives à caler un date sur la pause de midi. Même quand c'est après le boulot je n'arrive à pas à penser à autre chose plusieurs heures avant et après
cauertif | MAIS MAIS MAIS
|
incassable |
Message édité par incassable le 24-06-2023 à 08:39:57 |
dje33 |
A voir. Mais 60 km et tu dis que la nana est une 8/10 c'est un red flag. |
kray Bad show? |
Nan pas campagne profonde. Après ça confirme ce que j'avais lu sur l'algo Tinder. Depuis qu'elle (il...) m'a filé son num, j'ai des profils de ma ville et intéressant là où avant j'avais des profils lointains et soit disant qu'il n'y avait plus de profils dans mon rayon de recherche. Monde de merde. Message cité 2 fois Message édité par kray le 24-06-2023 à 11:08:32 --------------- I guess my real ennemy is me |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Photocopie recto/verso de sa carte d'identité --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
dje33 |
|
Message édité par Harrypotdefleur le 24-06-2023 à 12:30:12 |
manisque |
Il y en a une qui avait peur du scam en me voyant me déplacer par bouts de 50~200km quand j'étais en vacances, et a fini par me stalker Elle m'a dit avoir trouvé avec le paysage d'un point-de-vue reconnaissable par ~80% des gens d'une ville, un mot-clé nerdz assez spécifique dans mon profil, puis mon prénom/âge et en est arrivé à des publications pro après quelques suppositions trial&error.
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 24-06-2023 à 12:39:05 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kray Bad show? |
La "meuf" quand je cherche son prénom+ kiné dans sa zone, j'ai rien. C'est suspect... Les appels vous prévenez avant, ou vous appellez direct ? --------------- I guess my real ennemy is me |
Winpoks |
Pas forcément, j'ai des collègues qui n'apparaissent nul part car ils bossent dans une structure et non en libéral. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |