Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6821 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53584  53585  53586  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68680017
manisque
Posté le 23-06-2023 à 18:55:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

jivara a écrit :

Oui et non, je dis que c'est ok de rien foutre par rapport aux standards imposés. Parce que personne ne fout vraiment rien, à part la personne dépressive qui n'a plus goût à rien. Ce que je dis c'est qu'il faut arrêter de se conformer au schéma attendu, parce que typiquement être au bord de la piscine (pour reprendre l'exemple d'Umbra) c'est déjà une activité en soi, mais dans l'esprit commun c'est pas aussi important que percer des trous dans un mur.
Faut arrêter de toujours vouloir tout valoriser par rapport au gain (matériel ou financier) que ça rapporte.

Les gains d'une activité ne sont pas forcément matériels ou financiers. Je sors d'un tour à vélo dans les bois, je n'ai rien fait d'utile, par contre j'ai vu du paysage, j'ai sué un peu et j'ai mérité mon goûter tardif.

Ne rien faire n'a rien de mal, mais je n'arrive pas à en être fier. Et même quand j'ai passé 6 mois de glande chômage il y a quelques années, c'était plutôt cool, et j'ai fait plein de trucs, même si ça n'a pas rapporté de POGNON.

jivara a écrit :

Et non je parlais pas du Revenu Minimum, mais du fait que quelqu'un doit avoir le droit d'avoir une carrière modeste car elle privilégie d'autres aspects de sa vie perso par exemple (ce qui est loin d'être communément admis je trouve, tu t'exposes toujours à des réflexions ou autre)

Le fait d'avoir une carrière ou du POGNON n'ont rien à voir avec le fait d'être heureux ou intelligent.

jivara a écrit :

Mais bon même en prenant l'exemple extrême, quelqu'un qui veut vraiment rien foutre c'est symptomatique de problèmes plus profonds et c'est quand même bien qu'elles soient un minimum prises en charge d'une manière ou d'une autre (car ça peut potentiellement arriver à tout le monde)

J'en connais quelques uns et quelques unes comme ça. Généralement c'est temporaire pour faire une pause (calculée ou pas) ou par manque de motivation/self-estime alors qu'ils ne seraient pas contre avoir un job utile.

Il y a quelques années, j'avais covoituré avec une personne un peu simplette qui bossait ~6 mois par an en intérim avec un job purement alimenter pour avoir juste assez pour vivre, et qui parlait de profiter de la vie (en ne foutant rien à ce que j'ai compris).

jivara a écrit :

C'est comme pour les relations amicales/couple, perso si la personne sait bricoler, cuisiner ou autre ben c'est un plus dont je serais content de pouvoir bénéficier mais c'est clairement pas ça qui va faire que je fréquente la personne. Mais plus sa capacité à échanger, consacrer du temps, montrer de l'intérêt etc... et ça peut se faire sous des formes bien plus intéressantes que ça.

incassable a écrit :

ben en general, les petites carrieres, c'est souvent des manuels qui sont au contraire super utiles pas du genre a glander a la maison, ils ont pas les moyens de payer un demenageur eux

Citation :

Mais plus sa capacité à échanger, consacrer du temps, montrer de l'intérêt

mais quoi ? tu veux juste des oreilles attentives autour de toi en fait ?

si je pars camper je prefere y aller avec un bricoleur genre ManX plutot que l'oreille attentive hein :o

Il veut les deux [:cosmoschtroumpf]. Un peu comme la copine de mon frère qui a une carrière médiocre (rien de mauvais, mais pas top et plafonnée), mais qui a l'esprit vif, est cultivée et sait faire quelque chose de ses mains.

Je veux bien être un bricoleur et être gentil, mais tu peux te gratter pour des bricoles gratos si je sens que c'est trop unidirectionnel :o.

incassable a écrit :

ca depend avec quelle voiture on part, si on prend la sienne, vaut mieux :o

Des Suisses et des Allemands m'ont complimenté à propos de ma charrette "plus propre que des charrettes 4 fois moins âgées".

jivara a écrit :

Euh non, bien sûr que non. Tu as quand même des personnes qui choisissent de prioriser autre chose que la carrière. Ne serait ce que ceux qui se mettent au frugalisme, souvent ce sont de très hauts revenus qui prennent leur retraite à 40 piges en vivant bcp plus modestement.
J'avais aussi une prof à la fac, toujours habillée en quechua/chaussures de rando, elle était à 50% sans enfants car elle considérait que les 1000€ qu'elle gagnait lui suffisaient largement. Elle avait l'air hyper épanouie et c'est là l'essentiel.

This!
J'ai quelques potes indécis qui changent régulièrement de plans de carrière. Il y en a un qui est passé d'ingé bien payé à prof mal payé en passant par une thèse payée presque que dalle "parce que c'était cool", et je ne serais pas surpris qu'il change d'ici quelques années :o.
Évidemment, full-Décathlon comme tout Grenoblois qui se respecte :D.
Ou bien un autre qui fait toujours le même boulot mais est passé par 4 ou 5 pays dans les 8 dernières années [:lapattefolle:1].

jivara a écrit :

Sinon....ben évidemment que le coeur des relations c'est de s'écouter?! Ne serait ce que parce que la plupart des interactions sociales passe par la parole! Perso les amis ça sert pas que pour les loisirs, mais aussi pour quand t'as besoin de conseils/d'aide/écoute...et c'est d'ailleurs souvent ce qui différencie les simples potes des amis. Mais ça doit effectivement être plus rare pour toi vu que tu disais avoir beaucoup de mal à solliciter les autres et je trouve ça bien dommage.

This!
Il n'y a pas que la parole mais aussi des coups de mains. IMO, le statut d'ami se mérite mais donne accès à un tas d'avantages dans les deux sens [:cosmoschtroumpf].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 23-06-2023 à 18:55:38  profilanswer

n°68680503
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2023 à 20:42:34  answer

Harrypotdefleur a écrit :

Je suis la preuve que non. [:cerveau spamafote]

Non mais laisse hein.

Y'a que sur HFR et ici que tu pourrais penser être le seul  :O

n°68680508
jivara
Posté le 23-06-2023 à 20:43:29  profilanswer

manisque a écrit :

Les gains d'une activité ne sont pas forcément matériels ou financiers. Je sors d'un tour à vélo dans les bois, je n'ai rien fait d'utile, par contre j'ai vu du paysage, j'ai sué un peu et j'ai mérité mon goûter tardif.

Ne rien faire n'a rien de mal, mais je n'arrive pas à en être fier. Et même quand j'ai passé 6 mois de glande chômage il y a quelques années, c'était plutôt cool, et j'ai fait plein de trucs, même si ça n'a pas rapporté de POGNON.

On dit bien la même chose. L'important est de se faire plaisir avec des choses qui nous plaisent (indépendamment de savoir si ça rapporte quelque chose ou non). Le problème est que certaines personnes ont une image trop normée des activités qui sont valorisantes par rapport à celles qui ne le sont pas, ce qui peut rapidement te faire passer pour un glandeur alors que dans les faits t'es pas inactif.

manisque a écrit :

Le fait d'avoir une carrière ou du POGNON n'ont rien à voir avec le fait d'être heureux ou intelligent.

Encore une fois ok avec ça, c'est bien aussi le sens de mon propos.  

manisque a écrit :

Il veut les deux [:cosmoschtroumpf]. Un peu comme la copine de mon frère qui a une carrière médiocre (rien de mauvais, mais pas top et plafonnée), mais qui a l'esprit vif, est cultivée et sait faire quelque chose de ses mains.

manisque a écrit :

This!
Il n'y a pas que la parole mais aussi des coups de mains. IMO, le statut d'ami se mérite mais donne accès à un tas d'avantages dans les deux sens [:cosmoschtroumpf].

C'est là où je ne suis pas d'accord, pour moi être à l'écoute/présent/dans une relation de confiance/ ça suffit pour être ami. Les amis tu leurs parles de choses vraiment intimes, ils te conseillent, t'offrent le gîte si t'es à la dèche (et c'est un coup de main en soi!), passent du temps avec toi. Les amis que tu vois une fois par an parce qu'ils sont loin, tu te dis que c'en est plus car ils pourront pas venir t'aider à déménager ou te rendre d'autres services? Donc c'est bien du bonus à mes yeux, les compétences que les gens ont peuvent te servir...ou pas. D'ailleurs c'est lorsque tu as vraiment un coup dur que tu vois qui sont tes amis ou pas, le nombre de fois où j'ai entendu des personnes qui étaient déçues suite à une perte d'un être cher/ divorce etc... car c'est là qu'elles attendaient du soutien psychologique. Personne va dire "ah ben celui là il dégage car il est pas venu m'aider pour mon déménagement".

n°68680519
dany rfm
Posté le 23-06-2023 à 20:45:35  profilanswer

Je suis la preuve que non.  [:cerveau spamafote]

Tu comptes t’installer avec elle ?

n°68680612
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-06-2023 à 21:02:54  profilanswer

:jap:  

dany rfm a écrit :

Tu comptes t’installer avec elle ?

[:edhelas:1]  
Je ne comprends pas le sens de ta question, je n'ai plus vécu avec quelqu'un depuis 15 ans, ça ne m'a jamais empêché de vivre des histoires sérieuses.

n°68680641
dany rfm
Posté le 23-06-2023 à 21:08:16  profilanswer

Je ne comprends pas le sens de ta question, je n'ai plus vécu avec quelqu'un depuis 15 ans, ça ne m'a jamais empêché de vivre des histoires sérieuses.

C’est pour mettre à jour mes fiches. :o

n°68680708
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-06-2023 à 21:17:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pour mettre à jour mes fiches. :o

Dans tous les cas où est-ce que tu as vu quelqu'un s'emballer au point de prévoir un emménagement avec une personne rencontrée deux semaines auparavant ?  [:harrypotdefleur:4]

n°68680710
incassable
Posté le 23-06-2023 à 21:17:26  profilanswer

pas d emménagement, ça fait couple a minima d’après le topic, donc limite PQR :o

n°68680731
kray
Bad show?
Posté le 23-06-2023 à 21:22:08  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Demande lui dans quel quartier de ta ville elle habite. Ça permet de filtrer normalement :o

C'est quoi le but des faux profils? Je flippe là, un profil vérifié selon Tinder me file son num rapidement. C'est quoi les risques ?

Message cité 3 fois
Message édité par kray le 23-06-2023 à 21:22:43

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68680736
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 23-06-2023 à 21:22:56  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Demande lui dans quel quartier de ta ville elle habite. Ça permet de filtrer normalement :o

Merci pour la suggestion :jap: Bon ce qui est chelou, c'est qu'elle dit habiter Nice mais qu'elle recherche à trouver sa moitié. Et comme par hasard, elle me dit qu'elle s'intéresse à la crypto. Bientôt, elle va me proposer d'investir dedans  [:mistersid3]  

D'ailleurs, petite question mais si on a aux alentours de la quarantaine, est ce que ça vaut le coup de s'inscrire à AUM ?  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité

n°68680737
dany rfm

Dans tous les cas où est-ce que tu as vu quelqu'un s'emballer au point de prévoir un emménagement avec une personne rencontrée deux semaines auparavant ?  [:harrypotdefleur:4]

J’ai juste posé une question hein.

n°68680741
incassable
Posté le 23-06-2023 à 21:24:08  profilanswer

kray a écrit :

C'est quoi le but des faux profils? Je flippe là, un profil vérifié selon Tinder me file son num rapidement. C'est quoi les risques ?

c’est des bots Tinder pour te faire croire que tu as du succès

n°68680744
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 23-06-2023 à 21:24:26  profilanswer

Je suis la preuve que non.  [:cerveau spamafote]

Pareil. En fait, plus je vieillis, et plus je me dis que je prendrai pas trop de plaisir au lit avec quelqu'un avec qui je ressens aucune affinité.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°68680753
dany rfm
Posté le 23-06-2023 à 21:25:53  profilanswer

kray a écrit :

A confirmer mais je suis pas sûr qu’il y ai des faux profils à proprement parler sur Tinder.
Par contre des profils cachant en réalité des brouteurs d’Afrique subsaharienne oui y’en a.
Et c’est pour t’extorquer quelques sous.

n°68680761
dany rfm
Posté le 23-06-2023 à 21:27:07  profilanswer

Dbbg a écrit :

Pareil. En fait, plus je vieillis, et plus je me dis que je prendrai pas trop de plaisir au lit avec quelqu'un avec qui je ressens aucune affinité.

Ce qu’on veut savoir c’est si tu la renvoies chez elle après avoir ejaculé. :o

n°68680823
bouhi93
Posté le 23-06-2023 à 21:37:30  profilanswer

incassable a écrit :

pas d emménagement, ça fait couple a minima d’après le topic, donc limite PQR :o

bah perso j'ai toujours mis ça dans le PQR, à part si les domiciles sont éloignés de par les emplois respectifs.

Dbbg a écrit :

C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes.

Spoiler :

Après, certains diront tout de même qu'au bout d'un moment, ça finit par coller

n°68680930
manisque
Posté le 23-06-2023 à 21:57:51  profilanswer

jivara a écrit :

C'est là où je ne suis pas d'accord, pour moi être à l'écoute/présent/dans une relation de confiance/ ça suffit pour être ami. Les amis tu leurs parles de choses vraiment intimes, ils te conseillent, t'offrent le gîte si t'es à la dèche (et c'est un coup de main en soi!), passent du temps avec toi.

C'est bien le type de coups de main auxquels je pensais :jap:.

jivara a écrit :

Les amis que tu vois une fois par an parce qu'ils sont loin, tu te dis que c'en est plus car ils pourront pas venir t'aider à déménager ou te rendre d'autres services? Donc c'est bien du bonus à mes yeux, les compétences que les gens ont peuvent te servir...ou pas. D'ailleurs c'est lorsque tu as vraiment un coup dur que tu vois qui sont tes amis ou pas, le nombre de fois où j'ai entendu des personnes qui étaient déçues suite à une perte d'un être cher/ divorce etc... car c'est là qu'elles attendaient du soutien psychologique. Personne va dire "ah ben celui là il dégage car il est pas venu m'aider pour mon déménagement".

Je suis d'accord, donner un coup de main pour un déménagement n'est pas dû et est du bonus. J'ai entendu les mêmes choses que toi, mais je dois bien faire de mon mieux avec mon bac-10 en humanité (certes, du côté opposé à Incassable [:space:8]).

dany rfm a écrit :

A confirmer mais je suis pas sûr qu’il y ai des faux profils à proprement parler sur Tinder.
Par contre des profils cachant en réalité des brouteurs d’Afrique subsaharienne oui y’en a.
Et c’est pour t’extorquer quelques sous.

J'ai liké quelques profils évidemment fakes pour voir, je n'ai jamais compris quelle était leur logique.
Il y en a une (ou un brouteur) qui s'était énervée que je pose des questions à propos d'incohérences entre son profil, ses photos et ce qu'elle écrit. Une autre (avec des photos d'une célèbre actrice rarement habillée :D) m'a unmatch direct quand je lui ai demandé de prendre un selfie avec un papier en écrivant son 1234 et la date du jour après l'avoir complimenté sur sa beauté et demandé si je ne l'avais pas déjà croisée :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68680939
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-06-2023 à 21:58:58  profilanswer

ils ciblent les neuneus et tu as raté le test d'entrée, ce qui n'est pas forcément plus mal [:wade:3]

Message édité par Ivy gu le 23-06-2023 à 21:59:15

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°68681572
kray
Bad show?
Posté le 23-06-2023 à 23:31:26  profilanswer

Incassable (et les autres en GA) tu faits comment pour tenir tes matchs pendant ta période de garde ?
Genre là j'ai un match de qualité (8/10, kiné, drôle, bienveillante), je peux pas la voir avant deux putains de semaines, j'ai un risque de me faire Rodriguer de malade vu la qualitance.
On a bien échangé par WA. Je maintiens le contact par WA, je pose déjà la date, je fais des call de temps en temps, je brule un cierge ?

---------------
n°68681608
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 23-06-2023 à 23:36:49  profilanswer

kray a écrit :

En fait, tu as des faux profils qui profitent des sites de rencontre pour te convaincre d'investir dans la cryptomonnaie  

https://www.bfmtv.com/tech/comment- [...] 20229.html

---------------
n°68681652
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 23-06-2023 à 23:43:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce qu’on veut savoir c’est si tu la renvoies chez elle après avoir ejaculé. :o

Je suis un gentleman, je ne la renvoie chez elle dès que les premiers rayons du soleil apparaissent  [:julm3]

---------------
n°68681664
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2023 à 23:45:14  answer

kray a écrit :

Incassable (et les autres en GA) tu faits comment pour tenir tes matchs pendant ta période de garde ?
Genre là j'ai un match de qualité (8/10, kiné, drôle, bienveillante), je peux pas la voir avant deux putains de semaines, j'ai un risque de me faire Rodriguer de malade vu la qualitance.
On a bien échangé par WA. Je maintiens le contact par WA, je pose déjà la date, je fais des call de temps en temps, je brule un cierge ?

Pose le rdv.
Elle est en GA aussi ?

n°68681713
kray
Bad show?
Posté le 23-06-2023 à 23:54:22  profilanswer

Pas d'enfant.  
Faut que je tente d'évaluer le fake, il y a trop de truc trop beaux  :

• Pas d'enfant.  
  • Me like sur un profil où j'ai que du texte et photos de paysage
  • 8/10
  • Ne fuit pas quand je lui montre ma tronche de 6/10
  • Est à 60 km suite séparation, mais originaire de ma région
  • Profession classe et mobile assez facilement (kiné)

ou bizarres :

• Elle m'a demandé assez vite depuis combien de temps je suis celib (elle 9 mois)
  • Les message WA sont non distribués pendant 3-4 min et arrivent tous d'un coup
  • File son tel en moins d'une journée
  • J'ai pas spécialement le souvenir de l'avoir liké (genre super like de son côté)

Message cité 2 fois
Message édité par kray le 23-06-2023 à 23:59:09

---------------
n°68681769
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-06-2023 à 00:01:13  profilanswer

kray a écrit :

Pas d'enfant.  
Faut que je tente d'évaluer le fake, il y a trop de truc trop beaux  :

• Pas d'enfant.  
  • 8/10

ou bizarres :

• Elle m'a demandé assez vite depuis combien de temps je suis celib (elle 9 mois)
  • J'ai pas spécialement le souvenir de l'avoir liké (genre super like de son côté)

Ça se tente sur un malentendu, mais tu peux mutli target en attendant. :jap:

n°68682754
incassable
Posté le 24-06-2023 à 07:45:29  profilanswer

kray a écrit :

alors caler le date autant en avance ça ferait needy, par contre lui dire clairement que t’es dispo à partir de tel jour, ça oui

moi je fais des dates au déjeuner pendant la semaine par exemple
mais je tape pas dans les nanas à 60km…

n°68682884
manisque
Posté le 24-06-2023 à 08:23:35  profilanswer

incassable a écrit :

alors caler le date autant en avance ça ferait needy, par contre lui dire clairement que t’es dispo à partir de tel jour, ça oui

moi je fais des dates au déjeuner pendant la semaine par exemple
mais je tape pas dans les nanas à 60km…

J'ai un record à 450km et 2 semaines [:tinostar].

Spoiler :

Et aussi un autre à 900km, mais ce n'est pas moi qui me suis déplacé :sweat:.

Je suis curieux de voir comment tu arrives à caler un date sur la pause de midi. Même quand c'est après le boulot je n'arrive à pas à penser à autre chose plusieurs heures avant et après [:eric le looser].

Spoiler :

Le collègue qui voit que je n'ai rien foutu de la journée mais quand-même oublié la pause café : "Bonne chance, tu me raconteras comment ça se passe demain" [:-sam-].

---------------
n°68682914
cauertif
Posté le 24-06-2023 à 08:34:00  profilanswer

MAIS MAIS MAIS
meme dans les jeux de videos de dating/seduction c'est la loose pour moi.
Ya plus qu'a devenir gay.
Ca tombe bien c'est la gaypride cette aprem.

n°68682929
incassable
Posté le 24-06-2023 à 08:38:56  profilanswer

manisque a écrit :

Je suis curieux de voir comment tu arrives à caler un date sur la pause de midi. Même quand c'est après le boulot je n'arrive à pas à penser à autre chose plusieurs heures avant et après [:eric le looser].

je suis pas queutard pour rien hein  :o

mais à Munich c’est un bon move en tout cas, les allemands sont incapables de penser à ce genre de frivolité la journée, le concept de
manger en terrasse le midi leur est étranger, ça te fait clairement sortir du lot

Message édité par incassable le 24-06-2023 à 08:39:57
n°68683302
dje33
Posté le 24-06-2023 à 09:52:09  profilanswer

kray a écrit :

Pas d'enfant.
Faut que je tente d'évaluer le fake, il y a trop de truc trop beaux :

• Pas d'enfant.
  • 8/10

ou bizarres :

A voir.

Mais 60 km et tu dis que la nana est une 8/10 c'est un red flag.
Tu es dans la campagne profonde ? Il n'y a personne dans sa ville ?

n°68683726
kray
Bad show?
Posté le 24-06-2023 à 11:07:41  profilanswer

dje33 a écrit :

A voir.

Mais 60 km et tu dis que la nana est une 8/10 c'est un red flag.
Tu es dans la campagne profonde ? Il n'y a personne dans sa ville ?

Nan pas campagne profonde.
Je vais laisser tomber. Me suis trop emballé, ça existe pas des trucs comme ça. Elle est à côté de deux villes de taille moyenne, ça tient pas.

Après ça confirme ce que j'avais lu sur l'algo Tinder. Depuis qu'elle (il...) m'a filé son num, j'ai des profils de ma ville et intéressant là où avant j'avais des profils lointains et soit disant qu'il n'y avait plus de profils dans mon rayon de recherche.

Monde de merde.

Message cité 2 fois
Message édité par kray le 24-06-2023 à 11:08:32

---------------
n°68683911
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-06-2023 à 11:29:06  profilanswer

kray a écrit :

Je vais laisser tomber. Me suis trop emballé, ça existe pas des trucs comme ça. Elle est à côté de deux villes de taille moyenne, ça tient pas.

Après ça confirme ce que j'avais lu sur l'algo Tinder. Depuis qu'elle (il...) m'a filé son num, j'ai des profils de ma ville et intéressant là où avant j'avais des profils lointains et soit disant qu'il n'y avait plus de profils dans mon rayon de recherche.

Monde de merde.

Leur algorithme est chelou, il m'était arrivé plusieurs fois de tomber à quelques jours près sur des profils que j'avais déjà swipé.
Mais si tu as son numéro, pourquoi tu ne tentes pas un appel ou des vocaux ?  [:cerveau spamafote]

n°68683941
kray
Bad show?
Posté le 24-06-2023 à 11:32:36  profilanswer

Leur algorithme est chelou, il m'était arrivé plusieurs fois de tomber à quelques jours près sur des profils que j'avais déjà swipé.
Mais si tu as son numéro, pourquoi tu ne tentes pas un appel ou des vocaux ? [:cerveau spamafote]

Why not, mais si c'est une meuf qui scam, je ne serai pas plus avancé. J'ai pas testé la vérification de profil Tinder (le profil est vérifié) : si on se vérifie et qu'on change ses pics, c'est toujours vérifié ?

---------------
n°68683957
incassable
Posté le 24-06-2023 à 11:34:46  profilanswer

kray a écrit :

Why not, mais si c'est une meuf qui scam, je ne serai pas plus avancé. J'ai pas testé la vérification de profil Tinder (le profil est vérifié) : si on se vérifie et qu'on change ses pics, c'est toujours vérifié ?

demande son insta

n°68684025
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-06-2023 à 11:43:48  profilanswer

Photocopie recto/verso de sa carte d'identité  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68684047
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-06-2023 à 11:47:14  profilanswer

incassable a écrit :

demande son insta

Ouaip ou Fb à la limite

n°68684084
incassable
Posté le 24-06-2023 à 11:50:59  profilanswer

Ouaip ou Fb à la limite

on est en 2023 hein :o

n°68684195
dje33
Posté le 24-06-2023 à 12:07:38  profilanswer

kray a écrit :

Monde de merde.

Rien n'empêche de tenter un rendez vous ou un appel de vive voix pour voir.

n°68684277
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-06-2023 à 12:16:44  profilanswer

incassable a écrit :

on est en 2023 hein :o

Rien à battre des réseaux, je n'ai ni insta ni Twitter ni rien à part un FB que j'avais dû créer à l'époque à cause des apps de rencontre, et je n'y vais jamais.  :o

EDIT
De toute façon, il a son numéro, rien qu'un appel permettrait de vérifier qu'il a bien une mof en face, ça se tente. [:cerveau spamafote]

Message édité par Harrypotdefleur le 24-06-2023 à 12:30:12
n°68684419
manisque
Posté le 24-06-2023 à 12:38:29  profilanswer

kray a écrit :

Il y en a une qui avait peur du scam en me voyant me déplacer par bouts de 50~200km quand j'étais en vacances, et a fini par me stalker [:implosion du tibia].

Elle m'a dit avoir trouvé avec le paysage d'un point-de-vue reconnaissable par ~80% des gens d'une ville, un mot-clé nerdz assez spécifique dans mon profil, puis mon prénom/âge et en est arrivé à des publications pro après quelques suppositions trial&error.

Spoiler :

J'espère qu'elle n'a pas trouvé mon pseudal HFR vu les conneries que j'y sors [:kaio].

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 24-06-2023 à 12:39:05

---------------
n°68684447
kray
Bad show?
Posté le 24-06-2023 à 12:44:01  profilanswer

manisque a écrit :

Il y en a une qui avait peur du scam en me voyant me déplacer par bouts de 50~200km quand j'étais en vacances, et a fini par me stalker [:implosion du tibia].

Elle m'a dit avoir trouvé avec le paysage d'un point-de-vue reconnaissable par ~80% des gens d'une ville, un mot-clé nerdz assez spécifique dans mon profil, puis mon prénom/âge et en est arrivé à des publications pro après quelques suppositions trial&error.

Spoiler :

J'espère qu'elle n'a pas trouvé mon pseudal HFR vu les conneries que j'y sors [:kaio].

Je capte pas, elle a déduit ta localisation à partir d'une tof, elle avait ton prénom/âge avec le profil,mais comment elle est remonté au profil pro (métier bien spécifique dans un petit bled?)?

La "meuf" quand je cherche son prénom+ kiné dans sa zone, j'ai rien. C'est suspect...

Les appels vous prévenez avant, ou vous appellez direct ?

---------------
n°68684475
Winpoks
Posté le 24-06-2023 à 12:47:41  profilanswer

kray a écrit :

La "meuf" quand je cherche son prénom+ kiné dans sa zone, j'ai rien. C'est suspect...

Pas forcément, j'ai des collègues qui n'apparaissent nul part car ils bossent dans une structure et non en libéral.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53584  53585  53586  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)