Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4295 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53585  53586  53587  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68684475
Winpoks
Posté le 24-06-2023 à 12:47:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

kray a écrit :

La "meuf" quand je cherche son prénom+ kiné dans sa zone, j'ai rien. C'est suspect...

Pas forcément, j'ai des collègues qui n'apparaissent nul part car ils bossent dans une structure et non en libéral.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2023 à 12:47:41  profilanswer

n°68684618
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-06-2023 à 13:05:53  profilanswer

kray a écrit :

Je capte pas, elle a déduit ta localisation à partir d'une tof, elle avait ton prénom/âge avec le profil,mais comment elle est remonté au profil pro (métier bien spécifique dans un petit bled?)?

La "meuf" quand je cherche son prénom+ kiné dans sa zone, j'ai rien. C'est suspect...

Les appels vous prévenez avant, ou vous appellez direct ?

Je préviendrais avant tout de même oui, tu tâtes le terrain pas messages avant, tu peux évoquer le fait d'avoir envie de l'entendre, puis suivant sa réactivité un truc du genre "dispo pour un appel là ?".  :D  

Winpoks a écrit :

Pas forcément, j'ai des collègues qui n'apparaissent nul part car ils bossent dans une structure et non en libéral.  :jap:

D'autant plus si pas de profil Linkedin.  :jap:

n°68684629
manisque
Posté le 24-06-2023 à 13:07:13  profilanswer

kray a écrit :

Je capte pas, elle a déduit ta localisation à partir d'une tof, elle avait ton prénom/âge avec le profil,mais comment elle est remonté au profil pro (métier bien spécifique dans un petit bled?)?

C'est comme si j'avais mis un mot-clé à propos d'avion dans mon profil (d'aile :o) et qu'on reconnaisse un bout de Toulouse sur une photo. En cherchant chez tout ce qui tourne autour de Airbus ou du CNES, ou de listes d'anciens élèves d'écoles qui font de l'aéro dans la région, on va bien finir par trouver quelque chose de probant :o. Et si j'ai publié des trucs pro ou perso à mon nom, c'est le jackpot assuré.
Mais une fois que tu as la main sur un profil Linkedin ou FB, c'est généralement gagné.

Je ne vais pas dire exactement ce que je fais, mais Incassable sait :o.

kray a écrit :

Je pense qu'il faut-être plus fin que ça pour stalker les gens [:r3g].

Perso, je n'aime pas qu'on m'appelle, et encore moins sans prévenir :o.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 24-06-2023 à 13:19:45

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68684655
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-06-2023 à 13:11:02  profilanswer

manisque a écrit :

Je pense qu'il faut-être plus fin que ça pour stalker les gens [:r3g].

Perso, je n'aime pas qu'on m'appelle, et encore moins sans prévenir :o.

La même  [:salutat1ons]

n°68685004
dany rfm
Posté le 24-06-2023 à 13:48:30  profilanswer

kray a écrit :

Multitarget au lieu de stalker.
Dans tout les cas si c’est un fake ça va capoter quelque part.

n°68685073
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 24-06-2023 à 13:56:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68685112
manisque
Posté le 24-06-2023 à 14:01:28  profilanswer

C'est la marque d'outils Milwaukee qui est souvent surnommée Milfuckee dans le domaine, et ça a été popularisé sur HFR par le youtubeur Farine de Blé [:drepanon:5].

Message édité par manisque le 24-06-2023 à 14:02:15

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68685152
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 24-06-2023 à 14:08:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68685866
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 24-06-2023 à 16:06:02  profilanswer

kray a écrit :

Pas facile de savoir avant.
Soit c'est un fake. Soit c'est un vrai profil. Donc il vaut mieux faire comme si c'était un vrai pour ne pas ruiner tes chances mais ne prends pas de risque non plus.
Les risques :
- perte de temps
- rester sur elle et ne pas exploiter d'autres opportunités qui se présenteraient
- te faire taper du pognon
- ta sécurité (très rare)

donc tu fais progresser les échanges pour la voir en faisant un peu attention.
Ne parais pas trop suspicieux. Si c'est un vrai profil, tu risques de le faire partir au profit de Rodrigo.
Si c'est un fake, tu le verras à un moment. De toute façon tu ne pourras pas la rencontrer.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68687605
cauertif
Posté le 24-06-2023 à 19:27:35  profilanswer

que celui qui avait un tee pc impact a la gay pride se denonce!!!!

mood
Publicité
Posté le 24-06-2023 à 19:27:35  profilanswer

n°68687808
Ascio
Posté le 24-06-2023 à 19:49:51  profilanswer

incassable a écrit :

ben pour l'instant, si on regarde ce topic, t'as 3 groupes de mecs:

- les nigauds gentleman bien eleves qui sont en FZ ou avec des nanas de 10 ans de plus
- les queutards: tout est noir ou blanc, ils sont mal eleves, mais les nanas leur courrent apres (oh oui elles doivent toutes etre FF hein :o )
- les intouchables: ils sont maques, ils divorceront dans qq annee et rejoindront les queutards ensuite, ou alors ce sont des anciens queutards (amendement GB)

J'ai du mal à voir où me classer, franchement.

n°68687854
Ascio
Posté le 24-06-2023 à 19:52:56  profilanswer

Ascio a écrit :

J'ai du mal à voir où me classer, franchement.

J'ai quand même revu hier soir la nana du resto de lundi midi. Petite sortie sportive suivie d'une rivière, histoire de vérifier l'état de forme puis la compliance de l'IMC  :o

n°68688164
incassable
Posté le 24-06-2023 à 20:25:49  profilanswer

Ascio a écrit :

J'ai quand même revu hier soir la nana du resto de lundi midi. Petite sortie sportive suivie d'une rivière, histoire de vérifier l'état de forme puis la compliance de l'IMC  :o

je voulais vérifier l’IMC de l’ukrainienne en faisant pareil, mais la météo annonçait quelques nuages, j’ai accidentellement offert de faire un BBQ dans mon jardin à la place  :o  

48 kilos et bonnets D c’est possible, je peux maintenant le dire  :whistle:

n°68688440
bouhi93
Posté le 24-06-2023 à 21:06:49  profilanswer

kray a écrit :

Faut voir que certains mettent des photos sans les retoucher ni même effacer les exif (propriétés de la photo). Selon l'appareil de prise de vue, tu peux avoir les coordonnées GPS, le nom de la personne qui s'est enregistrée comme possédant l'appareil... et des données comme la focale utilisée.

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 24-06-2023 à 21:07:50
n°68688563
manisque
Posté le 24-06-2023 à 21:31:49  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Faut voir que certains mettent des photos sans les retoucher ni même effacer les exif (propriétés de la photo). Selon l'appareil de prise de vue, tu peux avoir les coordonnées GPS, le nom de la personne qui s'est enregistrée comme possédant l'appareil... et des données comme la focale utilisée.

Les SDR ne rendent pas ces infos accessibles, et je "nettoie" mes photos par principe :jap:.

---------------
n°68688799
Winpoks
Posté le 24-06-2023 à 22:07:12  profilanswer

manisque a écrit :

Les SDR ne rendent pas ces infos accessibles, et je "nettoie" mes photos par principe :jap:.

Exact, il y a, en tout cas dans ceux ou j’ai été, mais c’est pareil pour tous les réseaux sociaux en fait, une "optimisation" des photos avant mise en ligne.  
Et par optimisation, faut comprendre rendre dégueulasse le bokeh et granuleux des photos alors que ça venait du vénérable 85 f/1.2.  :o

n°68689888
cauertif
Posté le 25-06-2023 à 09:32:44  profilanswer

cauertif a écrit :

en plus il etait seul donc mec du topic

n°68690165
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2023 à 10:58:45  profilanswer

cauertif a écrit :

en plus il etait seul donc mec du topic

[:poogz:5]

n°68692333
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-06-2023 à 19:09:37  profilanswer

cauertif a écrit :

MP Loop, elle a des fiches sur tout le monde  [:ohello]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68693373
cauertif
Posté le 25-06-2023 à 22:47:45  profilanswer

sur moi zossi?

n°68694100
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-06-2023 à 08:18:50  profilanswer

Lundi matin, le jour où les CR du week-end tombent en avalanche sur le topik [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°68694370
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-06-2023 à 09:21:25  profilanswer

incassable a écrit :

- les nigauds gentleman bien eleves qui sont en FZ ou avec des nanas de 10 ans de plus
- les queutards: tout est noir ou blanc, ils sont mal eleves, mais les nanas leur courrent apres (oh oui elles doivent toutes etre FF hein :o )
- les intouchables: ils sont maques, ils divorceront dans qq annee et rejoindront les queutards ensuite, ou alors ce sont des anciens queutards (amendement GB)

Bonjour à tous les invisibles [:cetrio:1]

Les intouchables peuvent également être d'anciens nigauds, casés avec celle qui veut bien pendant leurs années d'études. Leur retour éventuel sur le marché risque d'être douloureux :o

Bon vendredi lundi à tous

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68694521
gregork
Posté le 26-06-2023 à 09:50:35  profilanswer

Mini CR du week-end, j'arrive chez elle début de soirée, comme lors de notre première rencontre elle a une belle robe d'été elle est  [:vapeur_cochonne]  
On discute, on "cuisine" en s'embrassant et se prenant dans les bras chaque deux minutes, on commence l'apéro puis on bascule dans sa chambre pas grand chose à dire sur la soirée ou la nuit si ce n'est qu'il y a un petit coté magique qui me plait énormément  [:darjeeling]  
On passe un grande partie de la matinée de samedi à discuter au lit, petit balade en fin de matinée et sieste à deux l’après-midi. Resto avec ses amies le soir, oui je sais c'est sacrement rapide... il me semble que je m'en sors pas trop mal, j'arrive à mettre de coté mon petit coté aso  [:biboo_]  
Le dimanche est dans la lignée du samedi mais je sens un petit truc qui cloche, un léger éloignement... jusqu'à la discussion du dimanche soir ou elle me fait part de ses doutes sur notre relation et un certain nombre d'autres points, à nos ages je comprends que l'on puisse avoir un passé qui pèse lourd, que ce n'est pas toujours simple mais je ne sais pas si j'ai envie d'en subir les conséquences, j'ai suffisamment travaillé sur le mien pour attendre la même chose en face.
Bref tout cela me refroidit particulièrement, je sens un certain nombre de redflags à l'horizon, l’évidence n'est plus si évidente [:il a ri 8]  
Je vais attendre la prochaine rencontre et voir, s'il cela n'explose pas d'ici là, mon ressenti n'étant pas extraordinaire  :o

n°68694522
I care
Homme volant
Posté le 26-06-2023 à 09:50:39  profilanswer

incassable a écrit :

Même pour une analyse aussi simple que celle de la population du topic tu arrives à te planter, c'est dur  [:clooney8]

---------------
I don't care.
n°68694535
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2023 à 09:52:48  profilanswer

gregork a écrit :

Mini CR du week-end, j'arrive chez elle début de soirée, comme lors de notre première rencontre elle a une belle robe d'été elle est  [:vapeur_cochonne]  
On discute, on "cuisine" en s'embrassant et se prenant dans les bras chaque deux minutes, on commence l'apéro puis on bascule dans sa chambre pas grand chose à dire sur la soirée ou la nuit si ce n'est qu'il y a un petit coté magique qui me plait énormément  [:darjeeling]  
On passe un grande partie de la matinée de samedi à discuter au lit, petit balade en fin de matinée et sieste à deux l’après-midi. Resto avec ses amies le soir, oui je sais c'est sacrement rapide... il me semble que je m'en sors pas trop mal, j'arrive à mettre de coté mon petit coté aso  [:biboo_]  
Le dimanche est dans la lignée du samedi mais je sens un petit truc qui cloche, un léger éloignement... jusqu'à la discussion du dimanche soir ou elle me fait part de ses doutes sur notre relation et un certain nombre d'autres points, à nos ages je comprends que l'on puisse avoir un passé qui pèse lourd, que ce n'est pas toujours simple mais je ne sais pas si j'ai envie d'en subir les conséquences, j'ai suffisamment travaillé sur le mien pour attendre la même chose en face.
Bref tout cela me refroidit particulièrement, je sens un certain nombre de redflags à l'horizon, l’évidence n'est plus si évidente [:il a ri 8]  
Je vais attendre la prochaine rencontre et voir, s'il cela n'explose pas d'ici là, mon ressenti n'étant pas extraordinaire  :o

Quels doutes de son côté ? Quels red flags du tien ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68694549
mike patto​n
Posté le 26-06-2023 à 09:55:20  profilanswer

gregork a écrit :

Mini CR du week-end, j'arrive chez elle début de soirée, comme lors de notre première rencontre elle a une belle robe d'été elle est [:vapeur_cochonne]
On discute, on "cuisine" en s'embrassant et se prenant dans les bras chaque deux minutes, on commence l'apéro puis on bascule dans sa chambre pas grand chose à dire sur la soirée ou la nuit si ce n'est qu'il y a un petit coté magique qui me plait énormément [:darjeeling]
On passe un grande partie de la matinée de samedi à discuter au lit, petit balade en fin de matinée et sieste à deux l’après-midi. Resto avec ses amies le soir, oui je sais c'est sacrement rapide... il me semble que je m'en sors pas trop mal, j'arrive à mettre de coté mon petit coté aso [:biboo_]
Je vais attendre la prochaine rencontre et voir, s'il cela n'explose pas d'ici là, mon ressenti n'étant pas extraordinaire :o

Pour moi tout va bien trop vite,si elle se posé déjà autant de questions et se lasse au bout d'un weekend...FF?

n°68694593
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-06-2023 à 10:01:51  profilanswer

gregork a écrit :

[:emile-louis joli:5] Mais non!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68694604
bouhi93
Posté le 26-06-2023 à 10:03:42  profilanswer

A lire tes CR, on dirait que votre point commun, c'est uniquement d'aimer ken ensemble... Pas assez pour envisager une relation si on veut qu'elle soit durable.  

A toi de lui montrer que tu peux parler avec elle du quotidien, discuter de sujets "sérieux" avec elle, etc.  

Genre si elle veut un homme moderne, que tu te pointes à chaque fois chez elle juste le WE, sans aller faire de courses ensembles, en la laissant cuisiner seule pendant que tu te promènes ou regarde la TV, ça peut la refroidir. (bon, là, tu vas me dire que ça fait peut être rapide, vous en êtes à la seconde rencontre... mais bon, ici, ça a commencé comme ça, mais bon, on a des caractères à ne pas vouloir perdre de temps donc on a rapidement testé la cohabitation en milieu hostile-chez l'autre et vice-versa)

Après je sais pas quelle est votre relation, si vous habitez suffisamment près l'un de l'autre pour que l'un aille passer une semaine chez l'autre. Je parle d'une semaine où vous bossez tous les deux, qu'il y a aura les courses, la cuisine, la lessive, le ménage, etc à faire. Bref pas que ken et se promener !

De même je ne sais pas comment tu te comportes avec ses amis. Tu restes assis sur ta chaise en lui tenant la main sans rien dire ou au contraire tu la "laisses" pour aller converser avec les amis, etc.

Message édité par bouhi93 le 26-06-2023 à 10:07:05
n°68694619
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-06-2023 à 10:06:15  profilanswer

L'expertise HFR dès le lundi matin [:kermit007:1]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 26-06-2023 à 10:06:22

---------------
Demain c'est loin.
n°68694630
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-06-2023 à 10:07:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Mêmes questions  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68694708
bouhi93
Posté le 26-06-2023 à 10:18:26  profilanswer

mike patton a écrit :

Pour moi tout va bien trop vite,si elle se posé déjà autant de questions et se lasse au bout d'un weekend...FF?

aRWaM,  

Comme ça a été souligné au dessus de mon post, il y a un soucis rapide qui apparait. Donc ça vient des fondamentaux... Donc de choses basiques.

n°68694729
gregork
Posté le 26-06-2023 à 10:21:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Ses principaux doutes sont liés à la distance et nos disponibilités limités en ce moment, les redflags sont comme le dit mike patton, elle va trop vite, n'est pas des plus posé, mais peut-être pas de la à dire que c'est une FF toutefois.

mike patton a écrit :

Je n'ai pas eu l'impression qu'elle soit déjà lassée mais je peux me tromper, mais il est clair qu'elle va bien trop vite et se projete bcp trop rapidement pour moi même si j'ai tendance à la faire moi aussi  :o  

lafilledu22 a écrit :

[:emile-louis joli:5] Mais non!

Mais si ! Enfin ce n'est pas mort [:tinostar]  

aRWaM a écrit :

L'expertise HFRbouhi93  dès le lundi matin [:kermit007:1]

Je comprends pourquoi bcp ne lisent plus ses posts, je me demande s'il a lu mes messages  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par gregork le 26-06-2023 à 10:22:29
n°68694738
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2023 à 10:22:30  profilanswer

bouhi93 a écrit :

aRWaM,

Comme ça a été souligné au dessus de mon post, il y a un soucis rapide qui apparait. Donc ça vient des fondamentaux... Donc de choses basiques.

Ca veut dire quoi pour toi "ça vient des fondamentaux" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-06-2023 à 10:22:43

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°68694758
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2023 à 10:24:42  profilanswer

gregork a écrit :

Ses principaux doutes sont liés à la distance et nos disponibilités limités en ce moment, les redflags sont comme le dit mike patton, elle va trop vite, n'est pas des plus posé, mais peut-être pas de la à dire que c'est une FF toutefois.

Vous êtes à quelle distance l'un de l'autre ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°68694792
kray
Bad show?
Posté le 26-06-2023 à 10:29:41  profilanswer

gregork a écrit :

C'est peut être tout bêtement qu'elle s'enflamme hyper vite. Elle se projette à fond en raison du bon début de week-end et de la fois d'avant. Dimanche, elle pense à son lundi et à sa journée de merde, retour à la réalité, elle redescend un peu sur terre et à l'inverse se met à tout voir en noir.

Elle a du mal à faire sa régulation, ça part en résonnance puis en oscillations. Continue comme si de rien était et elle devrait s'autoréguler.  

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68694830
incassable
Posté le 26-06-2023 à 10:37:24  profilanswer

kray a écrit :

C'est peut être tout bêtement qu'elle s'enflamme hyper vite. Elle se projette à fond en raison du bon début de week-end et de la fois d'avant. Dimanche, elle pense à son lundi et à sa journée de merde, retour à la réalité, elle redescend un peu sur terre et à l'inverse se met à tout voir en noir.

Elle a du mal à faire sa régulation, ça part en résonnance puis en oscillations. Continue comme si de rien était et elle devrait s'autoréguler.  

+1
elle a l’air assez émotionnelle, laisse la exprimer ses doutes sans les contredire, continue à organiser des dates comme si de rien n’était, et elle se sentira mieux

n°68694838
gregork
Posté le 26-06-2023 à 10:38:31  profilanswer

kray a écrit :

Elle s'enflamme hyper vite, ça c'est sur, elle s'en est peut être rendu compte ?
Je vais attendre et voir comment la situation évolue, il y a tout de même pas mal de points sur lesquels on matche très bien et certains autres qui me plaisent vraiment bcp, à suivre ...

incassable a écrit :

+1
elle a l’air assez émotionnelle, laisse la exprimer ses doutes sans les contredire, continue à organiser des dates comme si de rien n’était, et elle se sentira mieux

Je pense aussi, je suis resté le plus compréhensif possible, sans mettre la moindre pression.

Message cité 1 fois
Message édité par gregork le 26-06-2023 à 14:49:12
n°68694881
kray
Bad show?
Posté le 26-06-2023 à 10:47:11  profilanswer

gregork a écrit :

Elle s'enflamme hyper vite, ça c'est sur, elle s'en est peut être rendu compte ?
Je vais attendre et voir comment la situation évolue, il y a tout de même pas mal de points sur lesquels on matche très bien et certains autres qui me plaisent vraiment bcp, à suivre ...

Pas forcément rendu compte, mais je dirais que c'est juste qu'elle est en tout ou rien (beaucoup d'enjeux pour elle et/ou sa façon d'être). Donc son niveau de bien être avec toi est inversement lié au niveau de doute lorsqu'elle repense au train train quotidien.
Change rien dans ton comportement, ça la rassurera d'avoir un point "fixe" et ça devrait l'aider à se calmer.  

Elle est sur d'elle de façon générale ou pas ?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68694895
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2023 à 10:50:00  profilanswer

gregork a écrit :

Oui comme les autres, tout vient du fait qu'elle se projette super vite. Y a pas d'urgence, vous pouvez profiter, en l'état vous n'avez pas besoin d'emménager dans les trois mois. Chill et vous verrez ou ça vous mènera. C'est le message à lui faire passer je pense.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68694914
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-06-2023 à 10:52:41  profilanswer

Je suis d'accord avec Krey, ça va vite dans son cerveau, faut lui laisser le temps de s'habituer à la situation et ignorer gentiment ses doutes, le fait qu'elle les exprime lui permet sans doute de les gérer.

---------------
La femme sans poêle
n°68694962
incassable
Posté le 26-06-2023 à 10:58:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je suis d'accord avec Krey, ça va vite dans son cerveau, faut lui laisser le temps de s'habituer à la situation et ignorer gentiment ses doutes, le fait qu'elle les exprime lui permet sans doute de les gérer.

"ignorer ce qu'elle dit, regarder ce qu'elle fait"
on est d'accord  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53585  53586  53587  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)