| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Test de grossesse. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 12:38:11 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
ogsvart_ |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Je pense aussi.
Le seul truc à comprendre c'est que c'est plus difficile ensuite si tu n'y vas pas quand la chance se présente (seuls devant chez elle par ex).
Message édité par Umb Ra le 22-06-2023 à 13:01:32 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
|
Chocbo cave amantem |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
On m'aide toujours aussi peu.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
incassable |
|
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 13:08:46 ![]() ![]() |
1 - la league, c'est pas que le physique (surtout pour un homme)
Ah oui, y a ça, aussi
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Comment le considère-elle ?
incassable |
|
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, je pense qu'être sympa et sociable (sans se faire marcher dessus, personne n'a dit ça) est aussi le comportement le plus productif dans l'absolu, en-dehors de toute considération morale.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
incassable |
Message édité par incassable le 22-06-2023 à 13:19:15 |
dany rfm |
|
Harrypotdefleur I blue myself | Il y a une vie en dehors de ton monde Incassable, je t'assure, tu n'es pas obligé d'être si manichéen. |
dany rfm |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
incassable |
ben pour l'instant, si on regarde ce topic, t'as 3 groupes de mecs: - les nigauds gentleman bien eleves qui sont en FZ ou avec des nanas de 10 ans de plus Message cité 6 fois Message édité par incassable le 22-06-2023 à 13:24:58 |
dany rfm |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
Clair.
C'est vrai. Il y a une limite aussi.
Honnêtement j'ai des principes aussi et je suis assez serviable (avec les femmes comme avec les hommes). Mais à être trop gentil, le GSNALF finit souvent en FZ et donc se fait exploiter. Faut savoir se respecter aussi.
C'est pa la première fois que je te le dis ici mais derrière les valeurs que tu affiches transparait souvent un côté commercial des relations humaines.
incassable |
huhu, j'imagine tellement GB, devant un salon litteraire, quelqu'un lui demande une clope, avant de lui tendre il demande "vous travaillez dans quelle Maison ?" mais c'est juste pour lancer la conversation hein Message cité 1 fois Message édité par incassable le 22-06-2023 à 13:30:02 |
RaKaCHa |
|
incassable |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 22-06-2023 à 13:35:21 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |