Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7356 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53545  53546  53547  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68645993
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2023 à 10:40:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Aucun intérêt il est marié et tout ca date de 15 ans, une autre époque :o

Voilà, quand je poste une anecdote pour illustrer une opinion, les réponses sont généralement:
1) C'était il y a 15 ans, ça n'a plus rien à voir
2) C'était en soirée, rien à voir avec les SDR
3) C'était à Paris, rien à voir avec la province
4) C'était des podium girlz, rien à voir avec les filles lambda
5) C'est inventé, t'es un gros mytho

Mais je continue à poster inlassablement, parce que j'aime apporter la lumière dans ma calebasse, et parce que je m'ennuie entre deux chapitres :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 10:40:38  profilanswer

n°68645999
bouhi93
Posté le 19-06-2023 à 10:41:41  profilanswer

une autre époque mais finalement, peu de choses ont changé depuis. Tu as toujours des personnes qui ont besoin de sécurité, d'autres de versatilité, de changement, etc.  

Le "hein", le "quoi" ou le "cacolac" ont été remplacés par le quoi coubeh... Quoi-coubeh qui finalement n'est pas plus irritant que le "quoi ? " auquel les jeunes répondaient "-feur" il y a 30 ans.

n°68646010
incassable
Posté le 19-06-2023 à 10:42:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Voilà, quand je poste une anecdote pour illustrer une opinion, les réponses sont généralement:
1) C'était il y a 15 ans, ça n'a plus rien à voir
2) C'était en soirée, rien à voir avec les SDR
3) C'était à Paris, rien à voir avec la province
4) C'était des podium girlz, rien à voir avec les filles lambda
5) C'est inventé, t'es un gros mytho

Mais je continue à poster inlassablement, parce que j'aime apporter la lumière dans ma calebasse, et parce que je m'ennuie entre deux chapitres :D

moi j'aime bien, c'est bien ecrit  :jap:

n°68646013
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 10:42:57  profilanswer

bouhi93 a écrit :

une autre époque mais finalement, peu de choses ont changé depuis. Tu as toujours des personnes qui ont besoin de sécurité, d'autres de versatilité, de changement, etc.

Le "hein", le "quoi" ou le "cacolac" ont été remplacés par le quoi coubeh... Quoi-coubeh qui finalement n'est pas plus irritant que le "quoi ? " auquel les jeunes répondaient "-feur" il y a 30 ans.

C'est vrai. Les gens beau et cool chopent, les autres ...

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-06-2023 à 10:43:09

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68646018
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 10:43:28  profilanswer

n°68646036
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-06-2023 à 10:45:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore heureux  :D

:lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68646064
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2023 à 10:48:43  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Le seul truc qui me saoule avec le quoi-coubeh, c'est que ça ne veut rien dire (alors que quoi-feur a un sens, et que je vois passer sur tiktok des "comment ? - dant de bord", ce qui veut dire aussi quelque chose).  

Certains ont essayé de l'expliquer avec quoi (cou-a) cou-b, mais c'est un truc a posteriori :D

Par ailleurs, quoi-feur, on le disait à 7 ans, pas à 17  [:grenouille bleue]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 19-06-2023 à 10:49:10

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68646176
pvcr
Posté le 19-06-2023 à 11:02:19  profilanswer

incassable a écrit :

:jap:  

c'est la base: regarder ce qu'il y a dans le frigo
s'il est vide alors qu'elle t'a dit qu'elle adore cuisiner, tu sens le bullshit

la bosniaque que je vois mercredi, elle fait ses propres macarons  :love:  :love: (d'ou l'utilite de demander le compte insta :D)

Faut un compte intagram pour faire des macarons?

n°68646195
incassable
Posté le 19-06-2023 à 11:04:27  profilanswer

pvcr a écrit :

c'est en photo dessus ...

n°68646206
bouhi93
Posté le 19-06-2023 à 11:05:36  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est vrai. Les gens beau et cool chopent, les autres ...

Mais non. Je t'assure qu'il n'est pas nécessaire d'être beau pour chopper facilement. Etre moyen (4/5) ça suffit largement.  

Tu te comportes naturellement, sans snobisme mais en faisant genre "je suis bien seul", tu peux chopper du 6/7 physique easy. Voir du 8 si tu acceptes les enfants.  

Rappel : les enfants (les tiens, tes neveux/nièces, des enfants loués du voisin) et les chiens, pour aborder des personnes, c'est le parfait sous-marin.  
L'air de rien, tu peux cuisiner la cible "ni vu ni connu", dès que tu as croisé la personne 2-3 fois (sinon tu peux donner un indice sur ta démarche - mais bon, comme tu as un chien ou un enfant avec toi, tu donnes pas une image dangereuse).  
- vous habitez le quartier depuis longtemps ? -> accroche neutre, style "j'ai envie de parler"
- si elle te demande quel âge a ton enfant "c'est pas le mien, je n'en ai pas, mais j'aime passer du temps avec les enfants de ma soeur/frère/cousine"
- je vous vois toujours toute seule, le père est en déplacement ? -> selon le ton ou la réponse, tu sais si la place est libre.  

Bref des banalités. Ca marche aussi avec un chien. "J'ai pas d'enfant, je promène le chien, tu peux le caresser mais pas la queue, il est gentil."

Le soucis c'est plus intellectuel. A partir d'un certain niveau d'étude, les femmes veulent un compagnon qu'elles admirent ou qui tient la distance (ne serait que pour échanger des banalités de même niveau).  

Le seul truc qui me saoule avec le quoi-coubeh, c'est que ça ne veut rien dire (alors que quoi-feur a un sens, et que je vois passer sur tiktok des "comment ? - dant de bord", ce qui veut dire aussi quelque chose).  

Certains ont essayé de l'expliquer avec quoi (cou-a) cou-b, mais c'est un truc a posteriori :D

Par ailleurs, quoi-feur, on le disait à 7 ans, pas à 17  [:grenouille bleue]

Le niveau baisse...

mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 11:05:36  profilanswer

n°68646211
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2023 à 11:05:56  profilanswer

Tain, j'avais lu macaronis, ça ne rendait pas du tout pareil :D

---------------
n°68646230
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-06-2023 à 11:09:04  profilanswer

bouhi93 a écrit :

- je vous vois toujours toute seule, le père est en déplacement ?

C'est une banalité ça ? [:ixam:2]

n°68646232
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-06-2023 à 11:09:13  profilanswer

Haha non, 2007-2008 ma période vraiment wtf, et 2010 une rechute :D

Et d'ailleurs en parlant de 2008 et d'aller chez l'un ou chez l'autre:

:D  

Et finalement, tu es allée chez elle ce soir là..?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68646233
pvcr
Posté le 19-06-2023 à 11:09:29  profilanswer

incassable a écrit :

c'est en photo dessus ...

"Tu sais que si elle va chier et qu'elle poste ses étrons,
Elle fera plus de vues qu'avec ses Macarons."
Yo Bro.

n°68646243
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-06-2023 à 11:11:31  profilanswer

incassable a écrit :

:jap:

c'est la base: regarder ce qu'il y a dans le frigo
s'il est vide alors qu'elle t'a dit qu'elle adore cuisiner, tu sens le bullshit

la bosniaque que je vois mercredi, elle fait ses propres macarons :love: :love: (d'ou l'utilite de demander le compte insta :D)

Mouais, je n'ai rien dans mon frigo et je cuisine. Juste le Monop' a côté est ouvert jusqu'à 23h, je vis dans un studio, je sors souvent donc je ne fais pas de stock  [:cerveau erf]

Sinon j'en connais une autre ici qui fait des macarons et qui a un compte insta  :O  :O pas besoin d'aller chercher des bosniaques  :O

n°68646262
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-06-2023 à 11:12:44  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est indispensable :D
D'ailleurs si tu veux voir mes macarons je te file mon insta :ange:

---------------
n°68646271
incassable
Posté le 19-06-2023 à 11:14:04  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Mouais, je n'ai rien dans mon frigo et je cuisine. Juste le Monop' a côté est ouvert jusqu'à 23h, je vis dans un studio, je sors souvent donc je ne fais pas de stock  [:cerveau erf]  

Sinon j'en connais une autre ici qui fait des macarons et qui a un compte insta  :O  :O pas besoin d'aller chercher des bosniaques  :O

tu fais quoi ce soir ?  :love:  

non mais encore une fois, on a pas le meme referentiel culturel
quand je parle de frigo vide, c'est genre meme pas de beurre, je pense que toi tu as toujours du beurre en stock ...

le summum c'etait le frigo d'une nana rempli de bieres: "c'est les bieres de mon ex"
ca montre a quel point elle utilisait son frigo :o

n°68646272
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2023 à 11:14:04  profilanswer

avitasse a écrit :

:D  

Et finalement, tu es allée chez elle ce soir là..?

Comme tout gamin des années 80 qui se respecte, je suis prêt à partir à l'aventure pour un peu de Banga :o

https://thumbs.gfycat.com/DizzyVagueBobwhite-max-1mb.gif

---------------
n°68646279
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 11:14:44  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Mais non. Je t'assure qu'il n'est pas nécessaire d'être beau pour chopper facilement. Etre moyen (4/5) ça suffit largement.  

Tu te comportes naturellement, sans snobisme mais en faisant genre "je suis bien seul", tu peux chopper du 6/7 physique easy. Voir du 8 si tu acceptes les enfants.  

Rappel : les enfants (les tiens, tes neveux/nièces, des enfants loués du voisin) et les chiens, pour aborder des personnes, c'est le parfait sous-marin.  
L'air de rien, tu peux cuisiner la cible "ni vu ni connu", dès que tu as croisé la personne 2-3 fois (sinon tu peux donner un indice sur ta démarche - mais bon, comme tu as un chien ou un enfant avec toi, tu donnes pas une image dangereuse).  
- vous habitez le quartier depuis longtemps ? -> accroche neutre, style "j'ai envie de parler"
- si elle te demande quel âge a ton enfant "c'est pas le mien, je n'en ai pas, mais j'aime passer du temps avec les enfants de ma soeur/frère/cousine"
- je vous vois toujours toute seule, le père est en déplacement ? -> selon le ton ou la réponse, tu sais si la place est libre.  

Bref des banalités. Ca marche aussi avec un chien. "J'ai pas d'enfant, je promène le chien, tu peux le caresser mais pas la queue, il est gentil."

Le soucis c'est plus intellectuel. A partir d'un certain niveau d'étude, les femmes veulent un compagnon qu'elles admirent ou qui tient la distance (ne serait que pour échanger des banalités de même niveau).  

Tu passeras le bonjour à Casimir  [:sonken]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68646329
pvcr
Posté le 19-06-2023 à 11:21:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'AS CHANGE!!!

n°68646353
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-06-2023 à 11:24:48  profilanswer

pvcr a écrit :

T'AS CHANGE!!!

[:djmb]

---------------
n°68646391
bouhi93
Posté le 19-06-2023 à 11:29:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu passeras le bonjour à Casimir  [:sonken]

Libre à toi de le penser mais ce WE, j'étais à la campagne, j'ai revu un ancien camarade de classe, genre gargamel, sa stroumphette avait beau avoir un niveau abyssal en conversation, physiquement, c'était pas la même... Je peux t'assurer qu'elle n'est pas avec lui pour son physique ni pour son fric... (même si elle en a sans doute encore moins que lui).

Après, je te vois venir, tu te dis "c'est en bousie, si le mec est pas alcoolique, au RSA, violent et infidèle, il domine déjà son monde". Il n'empêche...

(après, du LT avec celle là, ce serait impossible pour beaucoup ici)

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 19-06-2023 à 11:29:44
n°68646509
la lampe
Posté le 19-06-2023 à 11:43:18  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Libre à toi de le penser mais ce WE, j'étais à la campagne, j'ai revu un ancien camarade de classe, genre gargamel, sa stroumphette avait beau avoir un niveau abyssal en conversation, physiquement, c'était pas la même... Je peux t'assurer qu'elle n'est pas avec lui pour son physique ni pour son fric... (même si elle en a sans doute encore moins que lui).

Après, je te vois venir, tu te dis "c'est en bousie, si le mec est pas alcoolique, au RSA, violent et infidèle, il domine déjà son monde". Il n'empêche...

(après, du LT avec celle là, ce serait impossible pour beaucoup ici)

Le kiffe d'être avec une débile.

n°68646525
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2023 à 11:46:11  profilanswer

la lampe a écrit :

[:clooney13]

n°68646571
bouhi93
Posté le 19-06-2023 à 11:51:41  profilanswer

la lampe a écrit :

Si tu l'es aussi, qu'en as tu à faire ? Il faut de tout pour faire un monde.  

Si ça tombe, lui la trouve déjà brillante et l'a choisie parce qu'il a pensé qu'elle ferait une bonne mère.

Dans vos histoires de ligue, il y a le physique, l'âge, l'IMC, la CSP, mais il y a aussi les neurones.

Message cité 2 fois
Message édité par bouhi93 le 19-06-2023 à 12:02:05
n°68646667
avitasse
Posté le 19-06-2023 à 12:03:45  profilanswer

incassable a écrit :

moi j'aime bien, c'est bien ecrit  :jap:

+1

donut78 a écrit :

Encore heureux  :D

Tu préfères lire cauertif ? :o

---------------
n°68646679
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2023 à 12:05:42  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Si ça tombe, lui la trouve déjà brillante et l'a choisie parce qu'il a pensé qu'elle ferait une bonne mère.

Dans vos histoires de ligue, il y a le physique, l'âge, l'IMC, la CSP, mais il y a aussi les neurones.

C'est primordial pour ma part.  :o

n°68646704
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-06-2023 à 12:09:27  profilanswer

incassable a écrit :

tu fais quoi ce soir ? :love:

non mais encore une fois, on a pas le meme referentiel culturel
quand je parle de frigo vide, c'est genre meme pas de beurre, je pense que toi tu as toujours du beurre en stock ...

le summum c'etait le frigo d'une nana rempli de bieres: "c'est les bieres de mon ex"
ca montre a quel point elle utilisait son frigo :o

Je ne pensais pas à moi  :D

lafilledu22 a écrit :

n°68646760
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2023 à 12:18:03  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Après, "le physique attire, l'esprit retient". Quand on est en soirée (et j'imagine que c'est pareil voire pire en swipant sur Tinder), tu vois le physique d'abord et une fois la personne abordée tu découvres l'esprit derrière; alors qu'une personne ultra-brillante mais laide n'aura pas la même occasion de faire découvrir ses facultés.

Le physique est une sorte de plancher, un "minimum nécessaire" à partir duquel les autres qualités commencent à avoir également de l'importance.

D'ailleurs je me suis récemment rendu compte que je n'étais pas sapiosexuel en discutant avec une fille super brillante, super cultivée mais pas ouf physiquement - et je me suis dit que, il y a quinze ans, célibataire, je n'aurais jamais couché avec elle. Ca doit être incroyablement frustrant d'être aussi intelligente et de voir des bimbos choper les mecs qu'on voudrait, autant que quand les mecs ragent sur les Rodrigo-bronzés-musclés-qui-n'ont-pas-fait-d'études alors qu'eux sont adhérents MENSA et que tout le monde s'en fout.

---------------
n°68646768
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 12:20:33  profilanswer

D'ailleurs je me suis récemment rendu compte que je n'étais pas sapiosexuel en discutant avec une fille super brillante, super cultivée mais pas ouf physiquement - et je me suis dit que, il y a quinze ans, célibataire, je n'aurais jamais couché avec elle. Ca doit être incroyablement frustrant d'être aussi intelligente et de voir des bimbos choper les mecs qu'on voudrait, autant que quand les mecs ragent sur les Rodrigo-bronzés-musclés-qui-n'ont-pas-fait-d'études alors qu'eux sont adhérents MENSA et que tout le monde s'en fout.

Et tu t'es jamais posé la question pour les ingénieurs informaticiens ? Traitre !  :fou:

---------------
n°68646777
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2023 à 12:22:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Et tu t'es jamais posé la question pour les ingénieurs informaticiens ? Traitre !  :fou:

Si je voulais coucher avec un ingénieur informaticien ? [:transparency]

---------------
n°68646795
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-06-2023 à 12:26:20  profilanswer

et je me suis dit que, il y a quinze ans, célibataire, je n'aurais jamais couché avec elle.  

Parce qu'aujourd'hui ça serait différent ?  [:a03hegaz]  

n°68646804
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2023 à 12:28:12  profilanswer

n°68646842
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-06-2023 à 12:35:17  profilanswer

incassable a écrit :

et si tu mettais les liens vers tous tes CR en FP ? :D

Demander à Cyrille de bosser c'est osé ça !  [:pablo escrobarbe:4]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°68646867
incassable
Posté le 19-06-2023 à 12:39:32  profilanswer

Après, "le physique attire, l'esprit retient". Quand on est en soirée (et j'imagine que c'est pareil voire pire en swipant sur Tinder), tu vois le physique d'abord et une fois la personne abordée tu découvres l'esprit derrière; alors qu'une personne ultra-brillante mais laide n'aura pas la même occasion de faire découvrir ses facultés.

Le physique est une sorte de plancher, un "minimum nécessaire" à partir duquel les autres qualités commencent à avoir également de l'importance.

tres bien cette phrase, je vais la ressortir en date :D

n°68646874
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 12:40:39  profilanswer

incassable a écrit :

tres bien cette phrase, je vais la ressortir en date :D

Attention, ça pourrait être contreproductif  :O

---------------
n°68646876
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 12:41:13  profilanswer

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre en plus  [:di_canio]

---------------
n°68646884
incassable
Posté le 19-06-2023 à 12:42:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Attention, ça pourrait être contreproductif  :O

je retiens jamais personne, alors ... :o

n°68647019
bouhi93
Posté le 19-06-2023 à 13:03:48  profilanswer

oui, c'est pour ça que je dit un 4/5.  

Ca dépend aussi du genre de soirées. Par ex à un vernissage ou autre inauguration, à une soirée quelconque suivie d'un pot, un(e) moche pourra faire étal de son savoir vivre, de son éducation, de sa culture.  

En dating pur, ou autre soirée "faite pour rencontrer", là forcément... Perso, j'ai fait un peu de danse (ni pour l'amour de la discipline, ni par pour du sport, mais pour savoir quoi faire quand danser est "obligatoire" en société), j'allais plus vers les femmes se mouvant de façon légère et gracieuses.

On est entre nous, tu peux dire si tu es frivole... Faut pas avoir honte.

;)

n°68647026
avitasse
Posté le 19-06-2023 à 13:05:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu ne le sais pas forcément avant, donc tu as quand même du faire le ménage  [:clooney38]

Ca dépend où se passe le date..
Hier soir j'étais en date à 30 min de chez moi, dans la ville de la nana (elle est venue à pieds) ; je savais en partant, que je n'avais aucune raison de faire le ménage chez moi ^^

---------------
n°68647083
incassable
Posté le 19-06-2023 à 13:11:55  profilanswer

huhu, bon, la bosniaque que je vois jeudi annonce clairement la couleur
Elle me demande par chat si je suis encore marie, parce que sa derniere "situationship" c'etait avec un mec qu'elle a decouvert encore marie "et c'etait pas cool"
Si ca l'a fait chier c'etait pas tellement une situationship non ?

Je lui dit qu'en francais, que ce soit ONS ou situationship, tant que c'est pas une vraie relation, on peut dire "une aventure", elle repond "je suis tres aventureuse"

je crois que je vais faire le menage avant de la voir :o

par contre ca a le gout et l'odeur d'une nouvelle FF non ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 19-06-2023 à 13:12:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53545  53546  53547  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)