Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5762 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53521  53522  53523  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68616549
Disclonius
Posté le 14-06-2023 à 10:17:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amenorrhee suspecte a écrit :

Question au topic (je l'ai sans doute déjà posée mais c'est une question qui me travaille) : comment réagiriez-vous si votre date vous annonçait qu'il était célibataire depuis très longtemps ? (vraiment célibataire, sans rien du tout :o )

J'aurais la même question mais avec la différence que le célibat n'a jamais été interrompu (c'est pour un ami du voisin :o )
Là je pense que même les gentilles HFR'iennes diront qu'il y a anguille sous roche [:do not want]

Bonjour aux battants  

[:cetrio:1]  

mood
Publicité
Posté le 14-06-2023 à 10:17:04  profilanswer

n°68616552
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2023 à 10:17:13  profilanswer

Les femmes, tu leurs donne la main elle te prennent le bras ces SALOPES.

n°68616560
dany rfm
Posté le 14-06-2023 à 10:18:11  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Les femmes, tu leurs donne la main elle te prennent le bras ces SALOPES.

C’est la GUERRE.

n°68616572
multimmy
Pédée
Posté le 14-06-2023 à 10:19:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68616577
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-06-2023 à 10:20:25  profilanswer

Disclonius a écrit :

J'aurais la même question mais avec la différence que le célibat n'a jamais été interrompu (c'est pour un ami du voisin :o )
Là je pense que même les gentilles HFR'iennes diront qu'il y a anguille sous roche [:do not want]

Bonjour aux battants

[:cetrio:1]

Bof non pas spécialement.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68616597
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2023 à 10:22:45  profilanswer

incassable a écrit :

tu choisis pas quelqu'un qui sort 5 jours sur 7 pour pantoufler chez toi c'est tout

et le fond du probleme on a deja compris, c'est pas qu'il sort trop, c'est que ses amis sont pas assez yes life

genre moi je skie beaucoup, en hiver faut pas attendre de moi que je passe mon WE dans la belle famille par exemple, c'est comme ca
par contre je peux les amener au ski ;-)

Donc en plus de ta liste de critères longue comme une file d'attente pour un concert de Beyoncé, tu ne veux faire aucune concession pour ton futur couple par rapport à ta vie de célibataire  [:mooonblood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 14-06-2023 à 10:23:03

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68616631
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-06-2023 à 10:25:56  profilanswer

incassable a écrit :

c'est 5 a 4 au debut, puis 4 a 3, etc ... de la castration lente quoi

Du coup, le mec qui geekait sur son PC 5 jours par semaine, c'est de la castration aussi de réduire ?

De manière générale, j'ai l'impression que les compromis se font naturellement au sein d'un couple lorsque les gens ne sont pas trop cons. Sortir 5 fois par semaine c'est beaucoup pour avoir une vie de couple à côté, comme de faire des raids en top guild sur WoW/FF14. Normalement, on a envie de passer du temps avec la personne avec qui on est, sinon c'est qu'il y a un souci quelque part.

Donc en couple, bah ouais, on sort un peu moins, on joue un peu moins, et en échange on passe un peu plus de temps ensemble. Ca me paraît la base, et ça ne devrait pas être un effort.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68616668
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-06-2023 à 10:30:19  profilanswer

incassable a écrit :

par contre pour le coup du mec, il etait comme ca quand il a rencontre sa nana non ?
j'adore la plainte quand meme: "je veux un mec yes life (donc elle l'a choisi lui) mais une fois avec moi faut arreter hein"
Elle dit que c'est le cote "regle d'or" qui la derange, mais laisse moi deviner, il tchache avec des gamines de 21 ans lors de ces soirees non ? :D

comme si moi je choisissais une clubbeuse et je veux plus qu'elle sorte une fois avec moi, ben non
du coup j'evite les clubbeuses

Euh..c'est pas toi qui était saoulé que ta polonaise sorte avec ses copines ?  :heink:  
Pourquoi elle devrait arrêter pour toi ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68616680
ogsvart_
Posté le 14-06-2023 à 10:31:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Du coup, le mec qui geekait sur son PC 5 jours par semaine, c'est de la castration aussi de réduire ?

De manière générale, j'ai l'impression que les compromis se font naturellement au sein d'un couple lorsque les gens ne sont pas trop cons. Sortir 5 fois par semaine c'est beaucoup pour avoir une vie de couple à côté, comme de faire des raids en top guild sur WoW/FF14. Normalement, on a envie de passer du temps avec la personne avec qui on est, sinon c'est qu'il y a un souci quelque part.

Donc en couple, bah ouais, on sort un peu moins, on joue un peu moins, et en échange on passe un peu plus de temps ensemble. Ca me paraît la base, et ça ne devrait pas être un effort.

+1 avec saint GB

C'est important de conserver un minimum ses activités persos et de ne pas tout sacrifier, sinon c'est qu'il y a un pb, mais de là à ne rien changer à sa vie alors qu'on passe de célib à couplance :D

Forcément, tu auras envie de passer un peu de temps avec ta moitié, et forcément ce sera à la place d'autres choses (jeux/netflix/sorties..etc...)

n°68616686
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-06-2023 à 10:32:13  profilanswer

Donc en couple, bah ouais, on sort un peu moins, on joue un peu moins, et en échange on passe un peu plus de temps ensemble. Ca me paraît la base, et ça ne devrait pas être un effort
.

[:shimay:1]  

C'est juste du bon sens, merci de le résumer simplement.  :jap:

donut78 a écrit :

Donc en plus de ta liste de critères longue comme une file d'attente pour un concert de Beyoncé, tu ne veux faire aucune concession pour ton futur couple par rapport à ta vie de célibataire  [:mooonblood:2]

Il y a beaucoup de contradictions dans son discours, j'ose espérer que c'est juste un souci de forme et pas de fond.  :o

Message édité par Harrypotdefleur le 14-06-2023 à 10:34:45
mood
Publicité
Posté le 14-06-2023 à 10:32:13  profilanswer

n°68616699
ogsvart_
Posté le 14-06-2023 à 10:32:59  profilanswer

incassable ne veut juste pas être en couple en fait :o

n°68616711
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2023 à 10:34:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est ça. Il cherche ce qu'il a déjà, un PQ  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68616716
pvcr
Posté le 14-06-2023 à 10:34:45  profilanswer

Lol 92% du topic qui se rend compte qu'il n'est pas en couple.

n°68616728
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 14-06-2023 à 10:35:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Vaut mieux pour le bien de toutes qu'il s'en tienne aux PQR ouais :o

---------------
La femme sans poêle
n°68616789
pvcr
Posté le 14-06-2023 à 10:40:15  profilanswer

Loop_q a écrit :

Vaut mieux pour le bien de toutes qu'il s'en tienne aux PQR ouais :o

Ben déjà quand t'annonces que tu veux plus vivre avec une femme, la messe est dites.

n°68616814
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 10:42:25  profilanswer

Cherchez pas, la nana dont parle Hoaru, c'est une femme DONC elle est folle et castratrice.

---------------
La femme sans poêle
n°68616816
Winpoks
Posté le 14-06-2023 à 10:42:31  profilanswer

Vous êtes en train de dire qu'il n'y a pas de couple possible si on n'envisage pas le même toit ?
Donuts ?  :O

n°68616823
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-06-2023 à 10:43:13  profilanswer

pvcr a écrit :

Ben déjà quand t'annonces que tu veux plus vivre avec une femme, la messe est dites.

Je n'ai plus vraiment vécu avec une femme depuis plus de 12 ans, ça ne m'a pas empêché d'être en couple et d'en profiter un maximum, c'est pas incompatible, si on gère bien le chacun chez soi est une bonne alternative, pour moi en tout cas.  [:cerveau spamafote]

n°68616839
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2023 à 10:44:38  profilanswer

Winpoks a écrit :

Vous êtes en train de dire qu'il n'y a pas de couple possible si on n'envisage pas le même toit ?

Non mais c'est pvcr  [:skaine:1]

---------------
n°68616842
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2023 à 10:45:05  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Aucun rapport avec les CR.
Sur le topic, certains trouvent rapidement/facilement. Donc comme d'autres n'y arrivent pas on évalue le niveau de réussite.

Chloe, 27 ans, hôtesse de l'air, végétarienne, avec ses photos yes life, gameuse passionnée d’œnologie, fan de Stephen King, et qui cherche un-mec-ambitieux-cultivés-et-pas-possessif, tu peux pas la placer dans le même panier que Véronique, 42 ans, 2 enfants, agent-d'accueil-à-Auchan-quand-elle-ne-regarde-pas-la-TV-avec-ses-loulous et qui voudrait bien attirer un-homme-gentil-simple-et-compréhensif avec ses 2 selfies en plongée.

La première va se prendre un bombardement de like qui risque bien de ne pas lui faire toucher le sol avant longtemps. Elle plane, et pour la faire se bouger le cul pour son anniversaire, c'est que le mec a dû se démarquer comme personne.
La deuxième, à côté, ça fait longtemps qu'elle a atterri. Crois moi qu'après ses allaitements, la Loi de l'attraction elle l'a remplacée par la Loi de la gravitation. Et elle donnera l'impression d'avoir survécu à un crash en ayant avalé sont gilet de sauvetage avec ses 15 ans de plus. Et même avec ses bagages existentiels qui pèsent une tonne elle trouvera la force de se trainer jusqu'à chez toi pour te faire une "surprise".

Bref, le profil donne une indication sur le niveau de win.
C'est important pour les GSNALF qui galèrent.

Oui et les hommes préfèrent les femmes chauves.  

La femme chauve qui suce bien, avion de chasse, intelligente, riche, bosse et est équilibrée, contre une femme à cheveux pauvre, conne, moche, folle et sans emploi.

Je vois pas en quoi il faut venir amoindrir "la win" d'Harry parce que la nana à 40 piges et a des gosses. Faut arrêter avec votre prisme moisi de mascu à 3 balles, pécho de l'étudiante de 20 ans vous rend pas meilleur ou rend votre succès supérieur à un mec qui rencontre la femme qui lui convient.

---------------

n°68616843
incassable
Posté le 14-06-2023 à 10:45:13  profilanswer

pvcr a écrit :

comprend pas, les polyamour and co c'est a la mode
mais vivre chacun chez soi c'est un truc d'HF condamne au celibat ?

n°68616855
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 10:46:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La femme chauve qui suce bien, avion de chasse, intelligente, riche, bosse et est équilibrée, contre une femme à cheveux pauvre, conne, moche, folle et sans emploi.

Je vois pas en quoi il faut venir amoindrir "la win" d'Harry parce que la nana à 40 piges et a des gosses. Faut arrêter avec votre prisme moisi de mascu à 3 balles, pécho de l'étudiante de 20 ans vous rend pas meilleur ou rend votre succès supérieur à un mec qui rencontre la femme qui lui convient.

Oui mais les seins qui tombent ça gâche tout :o

---------------
La femme sans poêle
n°68616857
incassable
Posté le 14-06-2023 à 10:46:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

trop d'aigreur dans ce post, reprends toi :o

n°68616860
pvcr
Posté le 14-06-2023 à 10:47:07  profilanswer

incassable a écrit :

Please t'as été en couple, tu sais très bien ce que je veux dire, le chacun chez soit c'est très confortable pour l'engagement à minima.

n°68616864
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-06-2023 à 10:47:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:atsuko]  
D'autant plus que ça n'a pas dû transparaitre dans mon CR, mais je considère cette femme comme "above my league", je ne m'étendrai juste pas plus sur le sujet.  :jap:

n°68616867
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2023 à 10:47:53  profilanswer

incassable a écrit :

Vivre chacun chez soi n'empêche pas de passer du temps en couple. Je comprends pas le débat.
Et le polyamour est hors sujet ici.

Message édité par helton le bretonien le 14-06-2023 à 10:48:16
n°68616872
dany rfm
Posté le 14-06-2023 à 10:48:16  profilanswer

Winpoks a écrit :

A minima. :o

n°68616876
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 10:49:24  profilanswer

Chou habite même pas dans la même région que sa nana :o

---------------
La femme sans poêle
n°68616882
dany rfm
Posté le 14-06-2023 à 10:49:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

T’es bientôt une vieille bulle, po grave c’est la vie. :o

n°68616891
incassable
Posté le 14-06-2023 à 10:50:49  profilanswer

pvcr a écrit :

Please t'as été en couple, tu sais très bien ce que je veux dire, le chacun chez soit c'est très confortable pour l'engagement à minima.

https://www.aufeminin.com/vie-de-co [...] 51072.html

Citation :

« J’ai toujours été indépendante. J’aime l’idée de pouvoir faire ce que je veux, quand je le veux, sans avoir de comptes à rendre à qui que ce soit. Au-delà de ça, je reste persuadée que le désir se nourrit du manque. Or, quand on vit avec quelqu’un, le mystère disparaît, la relation devient routinière. Alors, lorsque j’ai rencontré Maxence, on a mis le sujet sur la table très rapidement : ce serait chacun chez soi. Un choix d’autant plus facile puisqu’on ne souhaite pas avoir d’enfant. Aujourd’hui, cela fait trois ans qu’on est ensemble et notre couple est au beau fixe. J’aime le fait de me faire belle pour aller le retrouver, l’inattendu, les surprises, les papillons dans le ventre. Avec lui, j’ai l’impression de revivre nos débuts en permanence… »

je ne fais que respecter l'independance des femmes CF

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 14-06-2023 à 10:51:45
n°68616896
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 10:51:30  profilanswer

Personne ne rajeunit sur ce topic  

Same old :o

---------------
La femme sans poêle
n°68616901
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-06-2023 à 10:52:09  profilanswer

+1
Mais ça semble incompréhensible pour certains  [:cerveau manust]

Mon ex avait pour habitude d'avoir sa soirée avec ses potes les vendredis, c'était presque consacré comme habitude. Et bien soit il y allait sans moi, soit je l'accompagnais. Et parfois il n'y allait pas si on avait un truc en couple prévu de plus important que la soirée-potes.
Ça s'appelle de l'adaptation, et ça s'est fait naturellement.

Actuellement, je fréquente un semi-aso, alors que j'suis une semi-yeslife, je m'adapte pour trouver du temps avec mon aso (du temps qui lui convienne : donc je ne le traîne pas à mes soirées  :O ) et parfois je "rate" des soirées avec les copains pour passer du temps avec lui.

n°68616906
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 10:52:49  profilanswer

incassable a écrit :

https://www.aufeminin.com/vie-de-co [...] 51072.html

Citation :

« J’ai toujours été indépendante. J’aime l’idée de pouvoir faire ce que je veux, quand je le veux, sans avoir de comptes à rendre à qui que ce soit. Au-delà de ça, je reste persuadée que le désir se nourrit du manque. Or, quand on vit avec quelqu’un, le mystère disparaît, la relation devient routinière. Alors, lorsque j’ai rencontré Maxence, on a mis le sujet sur la table très rapidement : ce serait chacun chez soi. Un choix d’autant plus facile puisqu’on ne souhaite pas avoir d’enfant. Aujourd’hui, cela fait trois ans qu’on est ensemble et notre couple est au beau fixe. J’aime le fait de me faire belle pour aller le retrouver, l’inattendu, les surprises, les papillons dans le ventre. Avec lui, j’ai l’impression de revivre nos débuts en permanence… »

je ne fais que respecter l'independance des femmes CF

La femme CF n'est pas unique.
Par ailleurs c'est bien d'assumer ce qu'on veut plutôt que de faire le simp en disant qu'on s'adapte aux nanas :o

---------------
La femme sans poêle
n°68616916
incassable
Posté le 14-06-2023 à 10:53:47  profilanswer

Loop_q a écrit :

La femme CF n'est pas unique.
Par ailleurs c'est bien d'assumer ce qu'on veut plutôt que de faire le simp en disant qu'on s'adapte aux nanas :o

et bien respecte donc ma facon unique d'etre en couple non ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 14-06-2023 à 10:53:55
n°68616929
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 10:55:06  profilanswer

Ha bah moi je respecte tous les couples, dont ceux de Donut et Chou, ce sont de vrais couples, de belles histoires d'amour  [:flagadadim]

---------------
La femme sans poêle
n°68616933
incassable
Posté le 14-06-2023 à 10:55:38  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

[:atsuko]  
D'autant plus que ça n'a pas dû transparaitre dans mon CR, mais je considère cette femme comme "above my league", je ne m'étendrai juste pas plus sur le sujet.  :jap:

logique, on peut taper au dessus de sa ligue quand on vise des single mom
on l'a tous fait hein  :jap:  

n°68616935
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 10:56:12  profilanswer

incassable a écrit :

logique, on peut taper au dessus de sa ligue quand on vise des single mom
on l'a tous fait hein  :jap:  

T'as des vacances bientôt ? :o

---------------
La femme sans poêle
n°68616939
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2023 à 10:56:28  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1
Mais ça semble incompréhensible pour certains  [:cerveau manust]  

Perso je persuadé que je vis bien plus de moments de qualité avec ma meuf en vivant séparément qu'un bon nombre de couples qui vivent en coloc.

---------------
n°68616944
Chocbo
cave amantem
Posté le 14-06-2023 à 10:56:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1 avec saint GB

C'est important de conserver un minimum ses activités persos et de ne pas tout sacrifier, sinon c'est qu'il y a un pb, mais de là à ne rien changer à sa vie alors qu'on passe de célib à couplance :D

Forcément, tu auras envie de passer un peu de temps avec ta moitié, et forcément ce sera à la place d'autres choses (jeux/netflix/sorties..etc...)

Réduire le temps de jeu ça serait quand même un souci, j'en ai pas tant que ça personnellement  [:a03hegaz]

n°68616945
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2023 à 10:56:55  profilanswer

incassable a écrit :

et bien respecte donc ma facon unique d'etre en couple non ?

C'est une façon d'être en couple et s'il est convient pour toutes personnes impliquées, tant mieux.

C'est juste pas ton cas.

Message édité par helton le bretonien le 14-06-2023 à 10:57:37
n°68616950
incassable
Posté le 14-06-2023 à 10:57:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Perso je persuadé que je vis bien plus de moments de qualité avec ma meuf en vivant séparément qu'un bon nombre de couples qui vivent en coloc.

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53521  53522  53523  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)