Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6121 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53520  53521  53522  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68616125
incassable
Posté le 14-06-2023 à 09:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Haoru a écrit :

Bumble.  [:aloy]  Et oui, clairement le fait qu'il soit sociable a joué un rôle. A mon avis elle aime juste pas trop ses potes.  
Ma copine a plusieurs groupes de potes différents dont un dans lequel j'ai beaucoup de mal à m'intégrer. Du coup je suis rarement très enthousiaste pour les voir. Ca serait peut-être devenu un souci si elle n'avait eu que ce groupe de potes là et qu'elles les voyait tout le temps.

ah les femmes ... :D

"j'aime pas tes potes" qui se transforme en "tu sors trop"

comprenez pourquoi je les ecoute plus ? :D

mood
Publicité
Posté le 14-06-2023 à 09:23:44  profilanswer

n°68616130
Clarence B
Posté le 14-06-2023 à 09:24:37  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui mais les calins du réveil encore tout endormi HEIN

Ben on les fait aussi.  
Quand je pars bosser (plus tôt qu'elle), je mets mon réveil un peu plus tôt, je glisse de mon lit vers le sien et roulez jeunesse.
Et le soir c'est pareil, câlins et quand l'un ou l'autre commence à tomber -> chacun son lit.
Nous ça nous convient au poil, mais c'est pas pour autant qu'il faut en faire une référence pour d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 14-06-2023 à 09:26:22
n°68616131
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 14-06-2023 à 09:24:44  profilanswer

incassable a écrit :

ah les femmes ... :D

"j'aime pas tes potes" qui se transforme en "tu sors trop"

comprenez pourquoi je les ecoute plus ? :D

Oui, parce que t'as une capacité de compréhension trop limitée  [:otobox:2]  

---------------
La femme sans poêle
n°68616138
incassable
Posté le 14-06-2023 à 09:25:33  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui, parce que t'as une capacité de compréhension trop limitée  [:otobox:2]

j'ai dis que je les ecoutais plus, pas que je les comprenais pas

je regarde ce qu'elles font maintenant, j'ecoute pas ce qu'elles disent
avec les FF t'es un peu oblige hein

Message édité par incassable le 14-06-2023 à 09:26:08
n°68616146
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 09:26:43  profilanswer

Ta meuf ne changerait aucune de ses habitudes de célibataire et te dirait de s'intégrer à son programme habituel sans te prendre en considération, tu trouverais ça normal de sa part, donc ?

---------------
La femme sans poêle
n°68616158
incassable
Posté le 14-06-2023 à 09:29:27  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ta meuf ne changerait aucune de ses habitudes de célibataire et te dirait de s'intégrer à son programme habituel sans te prendre en considération, tu trouverais ça normal de sa part, donc ?

idealement je choisirai pas une nana ayant des habitudes de celibataire incompatibles avec le couple

genre une carrieriste qui bosse jusqu'a 22h tous les jours, je me vois pas attendre d'elle qu'elle arrete pour moi
idem pour la nana qui aime les gang bang quand elle est celib, je vais la laisser vivre sa vie ... loin de moi :D

n°68616168
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 09:30:57  profilanswer

C'est pas la question

La nana célibataire remplit son temps libre, elle fait pas rien en t'attendant.
Du coup si elle change rien, tu trouves ça normal ?

---------------
La femme sans poêle
n°68616186
incassable
Posté le 14-06-2023 à 09:33:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est pas la question

Du coup si elle change rien, tu trouves ça normal ?

une nana qui sort tous les soirs car peur d'etre seule avec elle-meme, non merci (souvent le cas des FF)

idealement, elle continue ses activites (genre cours de cuisine le lundi soir et yoga le mardi :o ) et avec moi elle remplit ses soirees qu'elle passait tranquille chez elle.
je veux pas qu'elle ait l'impresion de sacrifier quelque chose pour moi

Message cité 4 fois
Message édité par incassable le 14-06-2023 à 09:34:03
n°68616205
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-06-2023 à 09:35:59  profilanswer

incassable a écrit :

une nana qui sort tous les soirs car peur d'etre seule avec elle-meme, non merci (souvent le cas des FF)

idealement, elle continue ses activites (genre cours de cuisine le lundi soir et yoga le mardi :o ) et avec moi elle remplit ses soirees qu'elle passait tranquille chez elle.

Ça se tient.  

Bonjour à tous.  :jap:

Message édité par Harrypotdefleur le 14-06-2023 à 09:40:51
n°68616211
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 09:36:39  profilanswer

incassable a écrit :

T'es complètement maboule  [:rofl]  

Donc un critère de plus, en espérant que les jours d'activité te conviennent :o

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 14-06-2023 à 09:36:39  profilanswer

n°68616213
Clarence B
Posté le 14-06-2023 à 09:36:52  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est pas la question

incassable a écrit :

Je ne comprends même pas pourquoi vous essayez de discuter :o

Message édité par Clarence B le 14-06-2023 à 09:37:51
n°68616230
incassable
Posté le 14-06-2023 à 09:39:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

T'es complètement maboule  [:rofl]  

Donc un critère de plus, en espérant que les jours d'activité te conviennent :o

mais j'en ai rencontre tellement dans ce cas ... 4 dates par semaine, pour se plaindre de rencontrer que des idiots ou alors c'est juste pour se faire sortir
c'est ca la vie des citadines ayant grandi en regardant Sex in the city
forcement quand on vit en bouzie ca se passe differemment hein

n°68616239
Haoru
Jason Bourde
Posté le 14-06-2023 à 09:40:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 14-06-2023 à 09:41:42
n°68616262
incassable
Posté le 14-06-2023 à 09:42:51  profilanswer

Haoru a écrit :

Oui donc encore une fois, idéalement, tu veux une vierge Marie qui aura attendu bien sagement que tu arrives avant de commencer à vivre. On a tous quelque chose qu'on trouve incompatible avec notre propre vision du couple chez l'autre... Si elle est pas carriériste elle sera pas assez brillante, si elle l'est elle est pas assez dispo.
Perso, je préfère 1000 fois avoir une nana très (voire un peu trop) sociable, ou carriériste avec un peu de personnalité et de dynamisme qu'une bonne femme sans défaut majeur mais sans personnalité.

je vois pas en quoi c'est incompatible

la polonaise est docteure et polyglotte mais bosse clairement pas jusqu'a 22h par exemple

n°68616272
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 09:44:19  profilanswer

Mais non mais c'est logique, célib tu as tes activités, ça te prend 1h de yoga et 2h de cours de cuisine, le reste du temps t'es déjà chez toi seul en semaine la plupart du temps.
Donc le week end tu sors pour voir du monde, ça me parait assez normal (sauf les aso/aiment pas sortir...)

Quand tu rencontres quelqu'un ça me parait assez normal aussi de ne plus sortir au moins une soirée pour faire un truc avec sa moitié.

C'est ce qui se passe avec la meuf dont parle notre ami, elle espérait au moins une soirée j'imagine, sauf que le mec change rien. Ca me parait pas déconnant de s'en étonner/offusquer. En tout cas ce serait ma réaction (avant de me barrer)

---------------
La femme sans poêle
n°68616282
Clarence B
Posté le 14-06-2023 à 09:45:31  profilanswer

incassable a écrit :

je vois pas en quoi c'est incompatible

la polonaise est docteure et polyglotte mais bosse clairement pas jusqu'a 22h par exemple

Qu'est ce que ça vient foutre dans le temps d'occupation journalier ?

Loop_q a écrit :

C'est ce qui se passe avec la meuf dont parle notre ami, elle espérait au moins une soirée j'imagine, sauf que le mec change rien. Ca me parait pas déconnant de s'en étonner/offusquer. En tout cas ce serait ma réaction (avant de me barrer)

Je peux la comprendre aussi. Si la danseuse passait tous ses weekend à la montagne, ça m'aurait vite cassé les couilles.
Faut garder du temps pour soi mais aussi laisser du temps pour l'autre.
Savoir que toutes les fins de semaines sont prises parce que l'autre va se pinter avec ses potes, ça donne pas de bonnes perspectives sur le temps à deux pour creer du lien (et des souvenirs).

Message cité 3 fois
Message édité par Clarence B le 14-06-2023 à 09:48:30
n°68616303
incassable
Posté le 14-06-2023 à 09:47:51  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais non mais c'est logique, célib tu as tes activités, ça te prend 1h de yoga et 2h de cours de cuisine, le reste du temps t'es déjà chez toi seul en semaine la plupart du temps.
Donc le week end tu sors pour voir du monde, ça me parait assez normal (sauf les aso/aiment pas sortir...)

Quand tu rencontres quelqu'un ça me parait assez normal aussi de ne plus sortir au moins une soirée pour faire un truc avec sa moitié.

oue ben ca fera une enieme amie qui disparait de son groupe des qu'elle a un mec, c'est chiant aussi

je vois pas en quoi c'est mal de pas attendre de sa nana qu'elle sacrifie sa vie sociale pour moi
le corrolaire evidemment c'est que sa vie sociale ne soit pas trop prenante

n°68616304
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-06-2023 à 09:47:56  profilanswer

Clarence B a écrit :

Elle apprend d'autres langues pendant son temps libre ?  [:eneytihi:3]

n°68616309
incassable
Posté le 14-06-2023 à 09:48:21  profilanswer

Clarence B a écrit :

ma reponse etait sur une nana brillante qui serait forcement super occupee
faut lire

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 14-06-2023 à 09:48:44
n°68616314
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-06-2023 à 09:49:35  profilanswer

Clarence B a écrit :

Clarence B a écrit :

Je peux la comprendre aussi. Si la danseuse passait tous ses weekend à la montagne, ça m'aurait vite cassé les couilles.
Faut garder du temps pour soi mais aussi laisser du temps pour l'autre.
Savoir que toutes les fins de semaines sont prises parce que l'autre va se pinter avec ses potes, ça donne pas de bonnes perspectives sur le temps à deux pour creer du lien (et des souvenirs).

Hey ça prend du temps de rouler de pelles tu te rend pas compte  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68616315
Clarence B
Posté le 14-06-2023 à 09:49:40  profilanswer

incassable a écrit :

ma reponse etait sur une nana brillante qui serait forcement super occupee
faut lire

et alors ? Je suis aussi polyglotte et je peux me toucher la nouille sur mon canap plusieurs soirs par semaine.
 [:drixmok]

n°68616321
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 09:50:06  profilanswer

incassable a écrit :

oue ben ca fera une enieme amie qui disparait de son groupe des qu'elle a un mec, c'est chiant aussi

je vois pas en quoi c'est mal de pas attendre de sa nana qu'elle sacrifie sa vie sociale pour moi
le corrolaire evidemment c'est que sa vie sociale ne soit pas trop prenante

Le mec sort du jeudi au dimanche, s'il supprime le vendredi, ça fait qu'il disparait ?

C'est exactement ce que je faisais et oui, mes amis me voyaient moins, mais c'était pas un sacrifice, et je les ai pas perdu pour autant, je les voyais toujours une fois par semaine hein.

---------------
La femme sans poêle
n°68616322
incassable
Posté le 14-06-2023 à 09:50:11  profilanswer

Clarence B a écrit :

et alors ? Je suis aussi polyglotte et je peux me toucher la nouille sur mon canap plusieurs soirs par semaine.
 [:drixmok]

encore une fois, pas moi qui associe etre brillant et carrieriste au sens gros horaires

n°68616337
incassable
Posté le 14-06-2023 à 09:52:23  profilanswer

Loop_q a écrit :

Le mec sort du jeudi au dimanche, s'il supprime le vendredi, ça fait qu'il disparait ?

C'est exactement ce que je faisais et oui, mes amis me voyaient moins, mais c'était pas un sacrifice, et je les ai pas perdu pour autant, je les voyais toujours une fois par semaine hein.

ben si le vendredi il voyait tel groupe d'amis, il va disparaitre de ce groupe

tu sais, dans le monde non CF, parfois t'es oblige de voir tels amis a jours fixes (entre les GA, le taf, etc...)
perso j'ai un bon pote qui a une nouvelle copine, on est tous les 2 en GA 50%, ben c'est quasi impossible de le voir maintenant
la derniere fois on devait faire BBQ single dads avec les enfants, il a ramene sa nana, chiant

n°68616346
jeff_h
Posté le 14-06-2023 à 09:53:23  profilanswer

incassable a écrit :

un mec qui multiplie les PCR car peur d'etre seul avec lui-meme, non merci (souvent le cas des HF)  :o  :o  :o  

n°68616349
Clarence B
Posté le 14-06-2023 à 09:53:27  profilanswer

Loop_q a écrit :

Déjà quand je lis le mot "sacrifice" au sujet d'une relation amoureuse ...  [:clooney41]

n°68616355
incassable
Posté le 14-06-2023 à 09:54:31  profilanswer

jeff_h a écrit :

un mec qui multiplie les PCR car peur d'etre seul avec lui-meme, non merci (souvent le cas des HF)  :o  :o  :o  

peur de pas niquer, j'assume !

par contre mes soirees playstation seul avec Kratos me vont tres bien, merci :D

n°68616356
Clarence B
Posté le 14-06-2023 à 09:54:31  profilanswer

incassable a écrit :

tu sais, dans le monde non CF, parfois t'es oblige de voir tels amis a jours fixes (entre les GA, le taf, etc...)
perso j'ai un bon pote qui a une nouvelle copine, on est tous les 2 en GA 50%, ben c'est quasi impossible de le voir maintenant
la derniere fois on devait faire BBQ single dads avec les enfants, il a ramene sa nana, chiant

Si tu sucais mieux qu'elle, il ferait l'effort de venir te voir, t'inquiete.

n°68616367
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-06-2023 à 09:55:20  profilanswer

jeff_h a écrit :

[:didier frogba:4]  

Clarence B a écrit :

Déjà quand je lis le mot "sacrifice" au sujet d'une relation amoureuse ...  [:clooney41]

Parlons plutôt de con promis.  :o

n°68616368
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-06-2023 à 09:55:26  profilanswer

Clarence B a écrit :

Si tu sucais mieux qu'elle, il ferait l'effort de venir te voir, t'inquiete.

Faut être polyglotte pour ça.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68616384
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 14-06-2023 à 09:58:01  profilanswer

incassable a écrit :

desole pour ta belle mere  :jap:  

par contre pour le coup du mec, il etait comme ca quand il a rencontre sa nana non ?
j'adore la plainte quand meme: "je veux un mec yes life (donc elle l'a choisi lui) mais une fois avec moi faut arreter hein"
Elle dit que c'est le cote "regle d'or" qui la derange, mais laisse moi deviner, il tchache avec des gamines de 21 ans lors de ces soirees non ? :D

comme si moi je choisissais une clubbeuse et je veux plus qu'elle sorte une fois avec moi, ben non
du coup j'evite les clubbeuses  

EDIT: par exemple moi je me vois plus vivre avec une femme, ben je commence a en parler clairement des le debut, ca choquait la russe tiens
que la nana vienne pas se plaindre ensuite en mode "il est rigide il veut pas vivre avec moi" :o

On peut comprendre l'incohérence du truc effectivement.
Moi par exemple j'ai rencontré ma première copine sérieuse au tennis, c'était une bonne joueuse, on faisait les tournois ensemble c'était cool. Et puis un jour elle décide d'arrêter le tennis et petit à petit me reproche d'y passer trop de temps.
Si on ajoute à ça qu'elle prend rapidement 10 kilos, au bout d'un moment on a quand même l'impression de se faire arnaquer.
J'ai bien appelé Darty pour procéder à un échange mais ils m'ont dit que je n'avais pas pris l'extension du contrat de confiance.  [:verdascobvious:3]  
Bon par contre quand je suis amoureux c'est pour être avec ma nana, pas pour sortir toutes les fins de semaine avec mes potes, donc le gars de ton exemple pousse un peu mémé dans les orties quand même.

n°68616393
Haoru
Jason Bourde
Posté le 14-06-2023 à 09:58:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68616397
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 09:59:39  profilanswer

incassable a écrit :

On parle du pote d'Hoaru là, qui voit les mêmes amis tous les soirs, et c'est toi qui disait qu'elle était une FF à pas s'adapter.

Arrête de changer les données du problème en cours de route.

---------------
La femme sans poêle
n°68616439
Clarence B
Posté le 14-06-2023 à 10:05:26  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais comment il va faire pour avoir raison alors ?  [:uxam]

n°68616442
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-06-2023 à 10:05:40  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ben on les fait aussi.  
Quand je pars bosser (plus tôt qu'elle), je mets mon réveil un peu plus tôt, je glisse de mon lit vers le sien et roulez jeunesse.
Et le soir c'est pareil, câlins et quand l'un ou l'autre commence à tomber -> chacun son lit.
Nous ça nous convient au poil, mais c'est pas pour autant qu'il faut en faire une référence pour d'autres.

Ça ne me choque absolument pas si vous y trouvez votre compte, mais je ne pense pas que ça m'irait.  :jap:

n°68616450
incassable
Posté le 14-06-2023 à 10:06:30  profilanswer

Loop_q a écrit :

On parle du pote d'Hoaru là, qui voit les mêmes amis tous les soirs, et c'est toi qui disait qu'elle était une FF à pas s'adapter.

tu choisis pas quelqu'un qui sort 5 jours sur 7 pour pantoufler chez toi c'est tout

et le fond du probleme on a deja compris, c'est pas qu'il sort trop, c'est que ses amis sont pas assez yes life

genre moi je skie beaucoup, en hiver faut pas attendre de moi que je passe mon WE dans la belle famille par exemple, c'est comme ca
par contre je peux les amener au ski ;-)

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 14-06-2023 à 10:07:30
n°68616486
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 10:10:36  profilanswer

incassable a écrit :

tu choisis pas quelqu'un qui sort 5 jours sur 7 pour pantoufler chez toi c'est tout

et le fond du probleme on a deja compris, c'est pas qu'il sort trop, c'est que ses amis sont pas assez yes life

genre moi je skie beaucoup, en hiver faut pas attendre de moi que je passe mon WE dans la belle famille par exemple, c'est comme ca
par contre je peux les amener au ski ;-)

Si, tu peux choisir en espérant bien à raison qu'il sorte plus que 4 jours sur 7, sinon il reste célib

---------------
La femme sans poêle
n°68616487
incassable
Posté le 14-06-2023 à 10:10:39  profilanswer

EcaRre a écrit :

On peut comprendre l'incohérence du truc effectivement.
Moi par exemple j'ai rencontré ma première copine sérieuse au tennis, c'était une bonne joueuse, on faisait les tournois ensemble c'était cool. Et puis un jour elle décide d'arrêter le tennis et petit à petit me reproche d'y passer trop de temps.
Si on ajoute à ça qu'elle prend rapidement 10 kilos, au bout d'un moment on a quand même l'impression de se faire arnaquer.
J'ai bien appelé Darty pour procéder à un échange mais ils m'ont dit que je n'avais pas pris l'extension du contrat de confiance.  [:verdascobvious:3]  
Bon par contre quand je suis amoureux c'est pour être avec ma nana, pas pour sortir toutes les fins de semaine avec mes potes, donc le gars de ton exemple pousse un peu mémé dans les orties quand même.

huhu j'ai vu pas mal de couples comme ca dans la generation de mes parents

les 2 ultra sportifs, mais passe 40 ans madame grossit et peut plus suivre, ben "monsieur est un autiste qui pense qu'au sport"
il prenait les enfants seul sur le GR en Corse etc ... bref, il incluait sa famille dans son delire, ca convenait pas a madame non plus.

ben le mec a ete au bout de sa logique, divorce puis a trouve une nana (meme age hein) qui est restee sportive

n°68616495
incassable
Posté le 14-06-2023 à 10:11:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

Si, tu peux choisir en espérant bien à raison qu'il sorte plus que 4 jours sur 7, sinon il reste célib

c'est 5 a 4 au debut, puis 4 a 3, etc ... de la castration lente quoi

n°68616531
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 10:15:15  profilanswer

incassable a écrit :

c'est 5 a 4 au debut, puis 4 a 3, etc ... de la castration lente quoi

[:massys]  

---------------
La femme sans poêle
n°68616549
Disclonius
Posté le 14-06-2023 à 10:17:04  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Question au topic (je l'ai sans doute déjà posée mais c'est une question qui me travaille) : comment réagiriez-vous si votre date vous annonçait qu'il était célibataire depuis très longtemps ? (vraiment célibataire, sans rien du tout :o )

J'aurais la même question mais avec la différence que le célibat n'a jamais été interrompu (c'est pour un ami du voisin :o )
Là je pense que même les gentilles HFR'iennes diront qu'il y a anguille sous roche [:do not want]

Bonjour aux battants  

[:cetrio:1]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53520  53521  53522  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)