Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6648 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53519  53520  53521  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68614708
wolowizard
Posté le 13-06-2023 à 23:02:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
alors je dirais sur la papier rab
dans la realité ... la personne a surement oublié que la vie a 2 c'est un peu de concession :o /orange flag

Message édité par wolowizard le 13-06-2023 à 23:03:13
mood
Publicité
Posté le 13-06-2023 à 23:02:58  profilanswer

n°68614723
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-06-2023 à 23:04:11  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Merci pour vos réponses  
HFR est plus tolérant que les utilisateurs utilisatrices de SdR, j'aurai pas parié ça (je pense la même chose mais il est peu probable que je tombe sur une fille célibataire depuis plus longtemps que moi :o )

;)

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68614791
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-06-2023 à 23:11:41  profilanswer

Du coup ça amène une question pour le topic.

Quelle est la durée de vraie célibat (pas de PQ, pas de ONS, rien) que vous trouvez normale chez la personne que vous rencontrez ?
A - moins d'un mois
B - moins de 3 mois
C - moins d'un an
D - moins de 5 ans
E - Obiwan n'aime pas quand on compte

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68614834
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-06-2023 à 23:18:55  profilanswer

Loop_q a écrit :

Pas de problème.
Et j'ai été dans ce cas, ça n'a pas posé problème non plus.

Tu annonçais que cela faisait plusieurs jours/mois/années qu'on t'avait pas tapé dans la meule en cas de question ?
La seule fois où je l'ai dit (pas en date) j'ai bien senti qu'on me prenait pour un mec bizarre et anormal (enfin la fille m'avait dit que c'était pas étonnant vu ma gueule :o )

Umb Ra a écrit :

Quelle est la durée de vraie célibat (pas de PQ, pas de ONS, rien) que vous trouvez normale chez la personne que vous rencontrez ?
A - moins d'un mois
B - moins de 3 mois
C - moins d'un an
D - moins de 5 ans

Je m'en tape. Ce serait assez bizarre de ma part de faire le difficile là dessus en même temps.

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68614838
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 13-06-2023 à 23:19:16  profilanswer

Umb Ra a écrit :

A - moins d'un mois
B - moins de 3 mois
C - moins d'un an
D - moins de 5 ans

E, ayant moi même fait plus de 5 ans et étant parfaitement normale néanmoins :o

---------------
La femme sans poêle
n°68614849
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2023 à 23:20:31  profilanswer

Dur de répondre, tout dépend de ce que cherchent les deux personnes, je partirais donc sur E, mon célibat datant d'à peine plus de deux mois je n'aurais rien à exiger ou trouver "normal" ou "acceptable".  :D

n°68615031
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2023 à 23:36:43  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Bref, le profil donne une indication sur le niveau de win.
C'est important pour les GSNALF qui galèrent.

Oui juger et classer c'est important dans monde merde, c'est vrai.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68615092
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2023 à 23:40:01  profilanswer

Question au topic (je l'ai sans doute déjà posée mais c'est une question qui me travaille) : comment réagiriez-vous si votre date vous annonçait qu'il était célibataire depuis très longtemps ? (vraiment célibataire, sans rien du tout :o )

Moi j'étais célibataire depuis for ever. J'ai un peu appréhendé au moment d'en parler, mais ça c'est bien passé.

Mais je l'ai annoncé très tard. L'annoncer sur SDR est contreproductif à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 13-06-2023 à 23:41:52

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68615297
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2023 à 23:56:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi j'étais célibataire depuis for ever. J'ai un peu appréhendé au moment d'en parler, mais ça c'est bien passé.

Mais je l'ai annoncé très tard. L'annoncer sur SDR est contreproductif à mon avis.

Ah ça oui, si tel est le cas, ne le faire qu'IRL si on doit l'avouer. :jap:

n°68615370
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-06-2023 à 00:23:45  profilanswer

Ou alors s'aligner sur la personne d'en face, ça évite les questions/jugements..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 14-06-2023 à 00:23:45  profilanswer

n°68615440
Ascio
Posté le 14-06-2023 à 01:11:38  profilanswer

Vous parlez de célibat ou de la date du dernier rapport ? j'ai pas l'impression que tout le monde parle de la même chose.

n°68615583
incassable
Posté le 14-06-2023 à 06:49:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui juger et classer c'est important dans monde merde, c'est vrai.

personne n’a eu de soucis à me classer en queutard sur ce topic hein :D

n°68615584
incassable
Posté le 14-06-2023 à 06:50:36  profilanswer

Umb Ra a écrit :

A - moins d'un mois
B - moins de 3 mois
C - moins d'un an
D - moins de 5 ans

ta question passe à côté d’une info importante, elle s’adresse qu’aux mecs hein

une nana sans PQ pendant 5 ans ? come on

n°68615668
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2023 à 07:47:17  answer

Ascio a écrit :

Je parle du fait que ça soit un loisir.
Si t'utilises ça parce que ta situation le justifie davantage qu'une voiture (ex : tu vis à paris ou marseille), c'est différent

La moto en loisir je mets ça dans le même lot qu'aller faire du jet-ski, de la moto-neige ou du quad en plein désert.

J'ai fait à peu près tout à moto. Pour le moment, il n'y a rien  que j'ai connu qui amène autant de sensations que ça, même le sexe.  

n°68615761
Chocbo
cave amantem
Posté le 14-06-2023 à 08:18:29  profilanswer

Umb Ra a écrit :

A - moins d'un mois
B - moins de 3 mois
C - moins d'un an
D - moins de 5 ans

Question un peu stupide tant la réponse dépend du profil. Chloé le serait probablement depuis moins d'un mois que ça paraîtrait normal tandis que Véronique oscillerait probablement entre les réponses B et C et ça paraîtrait là encore tout à fait normal.

Parce que oui, si on a des enfants le célibat risque d'être un peu plus long vu qu'on ne parle pas de PQ/ONS dans le cas présent.
Et ne parlons pas du physique. En bonne instagrameuse Chloé aura certainement bien davantage de possibilités que cette pauvre Véronique et sa loi de la gravité.

n°68615804
kray
Bad show?
Posté le 14-06-2023 à 08:28:54  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Aucun rapport avec les CR.
Sur le topic, certains trouvent rapidement/facilement. Donc comme d'autres n'y arrivent pas on évalue le niveau de réussite.

Chloe, 27 ans, hôtesse de l'air, végétarienne, avec ses photos yes life, gameuse passionnée d’œnologie, fan de Stephen King, et qui cherche un-mec-ambitieux-cultivés-et-pas-possessif, tu peux pas la placer dans le même panier que Véronique, 42 ans, 2 enfants, agent-d'accueil-à-Auchan-quand-elle-ne-regarde-pas-la-TV-avec-ses-loulous et qui voudrait bien attirer un-homme-gentil-simple-et-compréhensif avec ses 2 selfies en plongée.

La première va se prendre un bombardement de like qui risque bien de ne pas lui faire toucher le sol avant longtemps. Elle plane, et pour la faire se bouger le cul pour son anniversaire, c'est que le mec a dû se démarquer comme personne.
La deuxième, à côté, ça fait longtemps qu'elle a atterri. Crois moi qu'après ses allaitements, la Loi de l'attraction elle l'a remplacée par la Loi de la gravitation. Et elle donnera l'impression d'avoir survécu à un crash en ayant avalé sont gilet de sauvetage avec ses 15 ans de plus. Et même avec ses bagages existentiels qui pèsent une tonne elle trouvera la force de se trainer jusqu'à chez toi pour te faire une "surprise".

Bref, le profil donne une indication sur le niveau de win.
C'est important pour les GSNALF qui galèrent.

Qualitance, j'aime beaucoup ce que vous faites  [:implosion du tibia]  

Et pour les lurkeurs dépressifs, attention, tous les GSNALF auto proclamés ne le sont pas forcément.  
Certains ont 5 dates en 1 mois et trouvent ça bof, d'autres ont 1 match en 5 mois et c'est déjà l'exploit, on n'est pas dans la même league.

Courage aux galériens de l'amour et du Q [:ronfl2:3]

Message édité par kray le 14-06-2023 à 08:29:14

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68615831
jeff_h
Posté le 14-06-2023 à 08:34:29  profilanswer

Chocbo a écrit :

Question un peu stupide tant la réponse dépend du profil. Chloé le serait probablement depuis moins d'un mois que ça paraîtrait normal tandis que Véronique oscillerait probablement entre les réponses B et C et ça paraîtrait là encore tout à fait normal.

Parce que oui, si on a des enfants le célibat risque d'être un peu plus long vu qu'on ne parle pas de PQ/ONS dans le cas présent.
Et ne parlons pas du physique. En bonne instagrameuse Chloé aura certainement bien davantage de possibilités que cette pauvre Véronique et sa loi de la gravité.

Alors comme souvent je ne généraliserai pas, je connais certaines mamans qui ne refusent pas PQ et ONS, elles s'organisent juste pour que ce soit ignoré des enfants ;)  

n°68615839
loupie94
Posté le 14-06-2023 à 08:35:42  profilanswer

jeff_h a écrit :

Alors comme souvent je ne généraliserai pas, je connais certaines mamans qui ne refusent pas PQ et ONS, elles s'organisent juste pour que ce soit ignoré des enfants ;)  

Tu n'as pas compris ce que Chocbo a dit

n°68615851
bouhi93
Posté le 14-06-2023 à 08:37:49  profilanswer

...
Et pour les lurkeurs dépressifs, attention, tous les GSNALF auto proclamés ne le sont pas forcément.  
...

ça c'est certain ! Par ex, celui qui ne trouve pas l'âme soeur parce qu'il rêve d'une princesse jeune, jolie, avec du charme, sans enfant, ultra friquée, alors que lui c'est un lambda, d'accord il ne trouve pas, mais ça n'en fait pas un GSNALF pour autant.  

n°68615881
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 08:44:09  profilanswer

incassable a écrit :

ta question passe à côté d’une info importante, elle s’adresse qu’aux mecs hein

une nana sans PQ pendant 5 ans ? come on

[:mom boucher]

---------------
La femme sans poêle
n°68615895
Phenom
Posté le 14-06-2023 à 08:46:51  profilanswer

jeff_h a écrit :

"Maman, c'est toi qui a fait un prout ?"
"Mais non mon lapin, pourquoi tu dis ça ?"
"Ca sent le sperme"

n°68615919
bouhi93
Posté le 14-06-2023 à 08:49:58  profilanswer

jeff_h a écrit :

Et avec le TT, ça facilite grandement l'organisation

n°68615922
incassable
Posté le 14-06-2023 à 08:50:09  profilanswer

t'as vraiment vu aucun zizi pendant plusieurs annees ?
mais c'etait apres tes soucis de violence avec ton ex, c'etait donc pas une situation "normale", c'etait bien la question non ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 14-06-2023 à 08:51:34
n°68615974
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 08:59:35  profilanswer

incassable a écrit :

t'as vraiment vu aucun zizi pendant plusieurs annees ?
mais c'etait apres tes soucis de violence avec ton ex, c'etait donc pas une situation "normale", c'etait bien la question non ?

9 ans et 11 mois :o

Et la question c'est quelle est la durée de vraie célibat que vous trouvez normale. On peut considérer normale ma période de célibat compte tenu des circonstances oui, ou d'autres se diront que je suis une FF-quitte-moi.

Et non c'était pas mon ex, c'était une agression, mon ex ça a été quand j'ai décidé de me remettre dans le bain :o  

---------------
La femme sans poêle
n°68615987
incassable
Posté le 14-06-2023 à 09:02:02  profilanswer

Loop_q a écrit :

9 ans et 11 mois :o

Et la question c'est quelle est la durée de vraie célibat que vous trouvez normale. On peut considérer normale ma période de célibat compte tenu des circonstances oui, ou d'autres se diront que je suis une FF-quitte-moi.

Et non c'était pas mon ex, c'était une agression, mon ex ça a été quand j'ai décidé de me remettre dans le bain :o  

une reaction logique a une situation exceptionnelle ne rend pas cette situation "normale"
j'imagine bien qu'une femme ayant subi 3 viols et 2 fausses couches ait pas envie de voir un zizi, mais ca n'en fait pas une celibataire "normale"
c'est pas une FF, mais c'est clairement pas le profil que beaucoup auront envie de gerer.

n°68616000
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 09:05:33  profilanswer

N'empêche que les gens que j'ai rencontré depuis ont trouvé ça normal.
En tout cas, personne s'est barré en me disant que c'était parce que j'avais pas vu de bite pendant trop longtemps :o

---------------
La femme sans poêle
n°68616001
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 14-06-2023 à 09:06:04  profilanswer

Bonjour à tous les invisibles normaux [:cetrio:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68616007
Haoru
Jason Bourde
Posté le 14-06-2023 à 09:06:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 14-06-2023 à 09:08:30
n°68616033
incassable
Posté le 14-06-2023 à 09:10:44  profilanswer

Haoru a écrit :

Il y a des cas où le célibat long est dû à une expérience traumatisante ou un gros souci lors de la séparation.
Le risque du célibat long (plusieurs années à mon avis) c'est de prendre des habitudes de célibataire trop tenaces.
C'est Clarence B ici qui disait qu'il n'y avait pas moyen qu'ils dorment ensemble, ce sera chambre à part en couple, parce qu'il a pris l'habitude de bien dormir tout seul dans son lit?  [:clooney41]

Dans un style différent, j'ai un couple de potes, le mec a eu une longue période de célibat et a pris l'habitude de sortir avec ses potes invariablement du jeudi soir au samedi soir. Là ca fait 2 ans qu'ils sont en couple, et ça fait grandement chier la nana que le meilleur programme possible un vendredi soir ce soit d'aller faire la tournée des bars ou des soirées en appart tah les étudiants de 21 ans avec les potes de son mec.  Ce qui la dérange c'est le fait que ce soit une règle d'or pour lui "Jeudi c'est petite timbale avec les potes, vendredi c'est grosse caisse avec les potes  [:hansaplast:4] ". Ils en ont parlé et il a du mal à voir le souci, mais pour moi c'est une rigidité qu'il a parce qu'il avait perdu l'habitude de faire un peu de concessions pour l'autre.

Et enfin les risques psy... Ma belle mère est célib depuis 15 ans, elle parle toute seule chez elle maintenant [:atalanto:8]. Elle a viré totalement parano parce qu'elle a personne à qui parler des sujets d'actu donc ce qu'elle entend à la radio ou voit à la télé n'est jamais confronté à des opinions contradictoires. C'est un isolement social total plutôt que du célibat à proprement parler, mais la vie de couple apporte quand même une dose d'interactions quotidiennes quoi. Autant dire qu'elle finira sa vie seule. Pourtant elle est brillante au sens d'incassable.  [:aloy]

desole pour ta belle mere  :jap:

par contre pour le coup du mec, il etait comme ca quand il a rencontre sa nana non ?
j'adore la plainte quand meme: "je veux un mec yes life (donc elle l'a choisi lui) mais une fois avec moi faut arreter hein"
Elle dit que c'est le cote "regle d'or" qui la derange, mais laisse moi deviner, il tchache avec des gamines de 21 ans lors de ces soirees non ? :D

comme si moi je choisissais une clubbeuse et je veux plus qu'elle sorte une fois avec moi, ben non
du coup j'evite les clubbeuses

EDIT: par exemple moi je me vois plus vivre avec une femme, ben je commence a en parler clairement des le debut, ca choquait la russe tiens
que la nana vienne pas se plaindre ensuite en mode "il est rigide il veut pas vivre avec moi" :o

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 14-06-2023 à 09:12:38
n°68616040
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-06-2023 à 09:12:00  profilanswer

Haoru a écrit :

Il y a des cas où le célibat long est dû à une expérience traumatisante ou un gros souci lors de la séparation.  
Le risque du célibat long (plusieurs années à mon avis) c'est de prendre des habitudes de célibataire trop tenaces.
C'est Clarence B ici qui disait qu'il n'y avait pas moyen qu'ils dorment ensemble, ce sera chambre à part en couple, parce qu'il a pris l'habitude de bien dormir tout seul dans son lit?  [:clooney41]  

Dans un style différent, j'ai un couple de potes, le mec a eu une longue période de célibat et a pris l'habitude de sortir avec ses potes invariablement du jeudi soir au samedi soir. Là ca fait 2 ans qu'ils sont en couple, et ça fait grandement chier la nana que le meilleur programme possible un vendredi soir ce soit d'aller faire la tournée des bars ou des soirées en appart tah les étudiants de 21 ans avec les potes de son mec.  Ce qui la dérange c'est le fait que ce soit une règle d'or pour lui "Jeudi c'est petite timbale avec les potes, vendredi c'est grosse caisse avec les potes  [:hansaplast:4] ". Ils en ont parlé et il a du mal à voir le souci, mais pour moi c'est une rigidité qu'il a parce qu'il avait perdu l'habitude de faire un peu de concessions pour l'autre.

Et enfin les risques psy... Ma belle mère est célib depuis 15 ans, elle parle toute seule chez elle maintenant [:atalanto:8]. Elle a viré totalement parano parce qu'elle a personne à qui parler des sujets d'actu donc ce qu'elle entend à la radio ou voit à la télé n'est jamais confronté à des opinions contradictoires. C'est un isolement social total plutôt que du célibat à proprement parler, mais la vie de couple apporte quand même une dose d'interactions quotidiennes quoi. Autant dire qu'elle finira sa vie seule. Pourtant elle est brillante au sens d'incassable.  [:aloy]

Elle a des gros seins et marche en talon dans son salon? :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68616047
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 09:12:54  profilanswer

Haoru a écrit :

Ca c'est vrai, c'était une de mes craintes perso, de pas savoir faire entrer quelqu'un dans ma vie. Parce qu'au-delà de la période susmentionnée, j'avais EN PLUS jamais été en couple, autant dire qu'incassable se serait barré en hurlant  [:striker eureka:4]  Pi finalement ça s'est fait tout seul, malgré les habitudes ancrées (dont celle des sorties du jeudi au samedi d'ailleurs :D)

---------------
La femme sans poêle
n°68616050
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-06-2023 à 09:13:10  profilanswer

incassable a écrit :

desole pour ta belle mere  :jap:  

par contre pour le coup du mec, il etait comme ca quand il a rencontre sa nana non ?
j'adore la plainte quand meme: "je veux un mec yes life (donc elle l'a choisi lui) mais une fois avec moi faut arreter hein"
Elle dit que c'est le cote "regle d'or" qui la derange, mais laisse moi deviner, il tchache avec des gamines de 21 ans lors de ces soirees non ? :D

comme si moi je choisissais une clubbeuse et je veux plus qu'elle sorte une fois avec moi, ben non
du coup j'evite les clubbeuses  

EDIT: par exemple moi je me vois plus vivre avec une femme, ben je commence a en parler clairement des le debut, ca choquait la russe tiens
que la nana vienne pas se plaindre ensuite en mode "il est rigide il veut pas vivre avec moi" :o

tiens j'ai pas lu que la meuf l'avait choisi parce que yeslife...
Tu sais des choses qu'on ne sait pas apparemment...

---------------
n°68616055
incassable
Posté le 14-06-2023 à 09:13:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

tiens j'ai pas lu que la meuf l'avait choisi parce que yeslife...
Tu sais des choses qu'on ne sait pas apparemment...

tu choisis un mec qui sort tous les soirs quand tu veux pas d'un yes life toi ?

elle l'a rencontre comment tiens ?

Message édité par incassable le 14-06-2023 à 09:14:10
n°68616062
Haoru
Jason Bourde
Posté le 14-06-2023 à 09:14:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Haoru le 14-06-2023 à 09:17:26
n°68616064
incassable
Posté le 14-06-2023 à 09:15:51  profilanswer

Haoru a écrit :

C'est une nana hyper sociable et objectivement très très out of his league.  :jap: Lui et ses potes sont plutôt geeks bedonnants, au charme pas vraiment magnétique (du moins ceux que j'ai vu  :o ). C'est plus des soirées entre couilles et à mon avis le souci vient plutôt du fait qu'elle n'aime pas trop certains de ses potes, donc ça l'emmerde de devoir les voir tous les weekends si elle a envie de passer un peu de temps avec son mec.  [:aloy]

le souci c'est plutot que les soirees auxquelles il la ramene sont pas assez yes life du coup ;-)

n°68616068
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 09:16:12  profilanswer

Haoru a écrit :

C'est une nana hyper sociable et objectivement très très out of his league.  :jap: Lui et ses potes sont plutôt geeks bedonnants, au charme pas vraiment magnétique (du moins ceux que j'ai vu  :o ). C'est plus des soirées entre couilles et à mon avis le souci vient plutôt du fait qu'elle n'aime pas trop certains de ses potes, donc ça l'emmerde de devoir les voir tous les weekends si elle a envie de passer un peu de temps avec son mec.  [:aloy]

Et c'est bien normal, tu peux pas mener exactement la même vie avec quelqu'un, faut du temps à deux

---------------
La femme sans poêle
n°68616075
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-06-2023 à 09:17:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et c'est bien normal, tu peux pas mener exactement la même vie avec quelqu'un, faut du temps à deux

:jap:

---------------
n°68616093
Clarence B
Posté le 14-06-2023 à 09:19:47  profilanswer

Haoru a écrit :

Tout à fait mon bon monsieur!
On dort ensemble quand on part en vacances, en weekend, ou chez moi. Mais vu qu'elle a une chambre d'ami, quand je suis chez elle (ce qui est souvent le cas), j'ai ma chambre et c'est trop cool! Déjà parce que je ne me fais pas reveiller la nuit si elle bouge (ou si je ronfle :o) et comme elle a du mal à s'endormir et que moi je tombe comme une masse, elle peut faire sa vie sans qu'on se prenne la tête.
Et on baise tout autant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 14-06-2023 à 09:22:45
n°68616111
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 09:22:12  profilanswer

Oui mais les calins du réveil encore tout endormi HEIN

---------------
La femme sans poêle
n°68616122
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2023 à 09:23:28  profilanswer

n°68616125
incassable
Posté le 14-06-2023 à 09:23:44  profilanswer

Haoru a écrit :

Bumble.  [:aloy]  Et oui, clairement le fait qu'il soit sociable a joué un rôle. A mon avis elle aime juste pas trop ses potes.  
Ma copine a plusieurs groupes de potes différents dont un dans lequel j'ai beaucoup de mal à m'intégrer. Du coup je suis rarement très enthousiaste pour les voir. Ca serait peut-être devenu un souci si elle n'avait eu que ce groupe de potes là et qu'elles les voyait tout le temps.

ah les femmes ... :D

"j'aime pas tes potes" qui se transforme en "tu sors trop"

comprenez pourquoi je les ecoute plus ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53519  53520  53521  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)