| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 10:46:34 ![]() ![]() |
incassable |
tu auras bien vu le redface non ? plus serieusement, je peux imaginer qu'une zadiste ait pas envie d'epouser une famille de militaires par exemple (avec Papa CRS Message cité 1 fois Message édité par incassable le 13-06-2023 à 10:49:18 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
incassable |
|
Harrypotdefleur I blue myself | Après, je n'ai rien dit à celles qui m'ont ghosté, faut pas déconner non plus. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 11:21:30 ![]() ![]() |
incassable |
|
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
On fait avec les signaux qu'on a. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Ascio |
|
Ascio |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
il y a une influence continue des 2 figures parentales on va dire, et surtout les 2 sont impliques dans la vie de tous les jours. exemple: une FF avec qui je chattais qui m'a annonce direct qu'elle supportait pas de sortir avec un mec divorce, etant elle-meme fille de divorce, elle prend systematiquement le cote de l'ex-femme car son pere "a eu la belle vie a rencontrer des jeunes femmes et s'est peu occupee d'elle". Tu sentais toute l'aigreur de la mere ressortir meme en chat idem avec la suissesse folle de l'an dernier, divorce quand elle etait tres jeune, sa mere se barre de Munich (la ou elle est nee) pour aller vivre en Suisse avec son nouveau mec, elle a retenu "mon pere m'a abandonne" Message cité 2 fois Message édité par incassable le 13-06-2023 à 12:45:58 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Harrypotdefleur I blue myself | J'ai toujours cru qu'elle disait "ui" au lieu de "oui" étant gamin quand j'ai connu la chanson. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Disclonius |
|
Ascio |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
moi je ferme ma gueule Message édité par incassable le 13-06-2023 à 13:49:23 |
Ascio |
|
Ascio |
|
incassable |
|
Winpoks | Faut voir, si t'es fragile physiquement et que tu sais que t'auras besoin d'un donneur ultérieurement, c'est pas inintéressant un motard. |
loupie94 |
|
--------------- La femme sans poêle |
Harrypotdefleur I blue myself | TAGCR Allez, j'ai hésité, puis bon...comme à la belle époque.
Message cité 9 fois Message édité par Harrypotdefleur le 01-09-2023 à 15:34:38 |
Winpoks | |
Disclonius |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Umb Ra A Sign On A Lack |
J'aimerais pas trop une meuf branchée vroom vroom comme tu dis, surtout pour le côté risque.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |