Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5719 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53514  53515  53516  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68608519
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2023 à 10:46:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

si le papa est dealer et la maman a un OnlyFan, ca te pose pas de soucis :o

Tu sais que c'est pas autorisé de dater des enfants  de 4 ans et demi?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2023 à 10:46:34  profilanswer

n°68608537
incassable
Posté le 13-06-2023 à 10:48:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu sais que c'est pas autorisé de dater des enfants  de 4 ans et demi?

tu auras bien vu le redface non ?

plus serieusement, je peux imaginer qu'une zadiste ait pas envie d'epouser une famille de militaires par exemple (avec Papa CRS :D)

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 13-06-2023 à 10:49:18
n°68608555
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2023 à 10:50:57  profilanswer

Pour changer de sujet...

J'ai tenu par principe à prévenir les contacts réguliers qu'ils me restait hors SDR que j'avais rencontré quelqu'un et que je suspendais mes comptes.

Les réactions ont été intéressantes voire savoureuses, je précise qu'il s'agit de personnes que je n'ai pas pu rencontrer IRL.
Deux me l'ont joué "crazy ex girl friend", à m'écrire des pavés de raj et essayer de me dissuader en me disant des trucs du genre que je n'étais "pas prêt", que j'allais "droit dans le mur", ou "je m'étais ouverte à toi", ou encore "tant pis pour toi".  [:hide]  

Une l'a joué indifférente, genre "ok j'efface ton numéro, bon chance bye".

Et trois ont réagi avec bienveillance, en me remerciant de mon honnêteté et en me souhaitant que ça fonctionne pour moi.  :jap:  

n°68608557
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2023 à 10:51:02  profilanswer

incassable a écrit :

tu auras bien vu le redface non ?

plus serieusement, je peux imaginer qu'une zadiste ait pas envie d'epouser une famille de militaires par exemple (avec Papa CRS :D)

J'aurais du en mettre un moi aussi du coup, je pensais que c'était assez clair  :pt1cable:

---------------
n°68608561
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2023 à 10:51:58  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Pour changer de sujet...

J'ai tenu par principe à prévenir les contacts réguliers qu'ils me restait hors SDR que j'avais rencontré quelqu'un et que je suspendais mes comptes.

Les réactions ont été intéressantes voire savoureuses, je précise qu'il s'agit de personnes que je n'ai pas pu rencontrer IRL.
Deux me l'ont joué "crazy ex girl friend", à m'écrire des pavés de raj et essayer de me dissuader en me disant des trucs du genre que je n'étais "pas prêt", que j'allais "droit dans le mur", ou "je m'étais ouverte à toi", ou encore "tant pis pour toi".  [:hide]  

Et trois ont réagi avec bienveillance, en me remerciant de mon honnêteté et en me souhaitant que ça fonctionne pour moi.  :jap:  

Celles ci tu les garde sous le coude au cas où ca fonctionne pas avec celle que tu dates actuellement :D

---------------
n°68608569
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2023 à 10:52:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Celles ci tu les garde sous le coude au cas où ca fonctionne pas avec celle que tu dates actuellement :D

J'y ai pensé.  [:yems93]

n°68608583
incassable
Posté le 13-06-2023 à 10:54:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

+1  :jap:

n°68608681
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2023 à 11:04:06  profilanswer

Après, je n'ai rien dit à celles qui m'ont ghosté, faut pas déconner non plus. :o

n°68608771
kray
Bad show?
Posté le 13-06-2023 à 11:14:07  profilanswer

Pour changer de sujet...

Tu les gardes combien de temps sous le coude sans les voir ? C'est une pratique courante de SDR ?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68608817
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2023 à 11:21:30  profilanswer

kray a écrit :

Tu les gardes combien de temps sous le coude sans les voir ? C'est une pratique courante de SDR ?

C'est pas nécessairement le fait de les garder sous le coude à vrai dire, il s'agissait de discussions qui s'étalent d'une à trois semaines, plus ou moins suivies et où on ne s'est pas vus faute de dispo ou d'emplois du temps compatibles.  

Je suis partisan de se voir au plus vite quand le courant passe bien, moins d'une semaine si possible, sinon le soufflé retombe et c'est la déception assurée IRL la plupart du temps. :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2023 à 11:21:30  profilanswer

n°68608823
incassable
Posté le 13-06-2023 à 11:23:08  profilanswer

C'est pas nécessairement le fait de les garder sous le coude à vrai dire, il s'agissait de discussions qui s'étalent d'une à trois semaines, plus ou moins suivies et où on ne s'est pas vus faute de dispo ou d'emplois du temps compatibles.  

Je suis partisan de se voir au plus vite quand le courant passe bien, moins d'une semaine si possible, sinon le soufflé retombe et c'est la déception assurée IRL la plupart du temps. :jap:

ah ok c'est juste des matchs qui trainent un peu

je pensais que c'etait des contacts virtuels qui trainaient depuis des mois

n°68608839
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2023 à 11:24:33  profilanswer

incassable a écrit :

ah ok c'est juste des matchs qui trainent un peu

je pensais que c'etait des contacts virtuels qui trainaient depuis des mois

Ah non non du tout, j'étais de retour sur SDR depuis un mois max.  :D

n°68608851
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-06-2023 à 11:25:41  profilanswer

incassable a écrit :

chacun ses criteres hein, perso je trouve encore plus triste de choisir quelqu'un parce qu'elle veut bien

On fait avec les signaux qu'on a. [:spamatounet]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68608969
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 13-06-2023 à 11:42:53  profilanswer

Pour changer de sujet...

[:adnauseam:4]

---------------
La femme sans poêle
n°68609171
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2023 à 12:09:26  profilanswer

L'une d'elles s'en est excusée le lendemain au fait, mais le mal était fait.  [:do not want]

n°68609214
Ascio
Posté le 13-06-2023 à 12:16:07  profilanswer

Loop_q a écrit :

Merci quand même de tenter plusieurs fois pour les nigaudes qui voient jamais rien ou qui les retirent par réflexe  [:lepatrontopicfoot]  

J'ai déjà foutu des vents à des mecs qui me tendaient la main pour marcher genre, parce que je vois que dalle  [:yiipaa:4]

Et pour peu que tu tombes sur une fille réellement pas intéressée elle racontera à ses copines à quel point le mec était lourd et insistant  :o

n°68609252
Ascio
Posté le 13-06-2023 à 12:23:21  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ca arrive quand on idéalise l'autre, souvent.  
Suffit de s'intéresser un peu à la meuf et on trouve des défauts très vite qui permettent de redescendre sur Terre et retrouver un peu la capacité de jouer avec elle.

Perso dès que j'ai affaire à des comportement de victime d'influences médiatiques par ex, ça fait descendre l'autre dans mon estime. Don autant te dire que ça va vite.  :o  
S'agit qu'elle ait un I-Phone où qu'elle aime les Tesla, qu'elle fume (rédhibitoire) ou qu'elle aime tel bouquin et j'ai l'impression de devoir gérer les échanges avec un enfant qu'il va falloir ménager pour pas la froisser trop vite trop fort.
Alors oui faut éviter d'être trop soi-même dans ces moments-là  :o

A ajouter dans les conseils au gsnalf en fp  :D

n°68609311
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-06-2023 à 12:32:36  profilanswer

incassable a écrit :

ben on peut tenter de reduire les degats en faisant garde partagee, ce que je tente de faire. En esperant que ca fonctionne.

Quantitativement, tes enfants ne vivent qu'avec un parent  [:cerveau spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68609390
incassable
Posté le 13-06-2023 à 12:44:27  profilanswer

avitasse a écrit :

Quantitativement, tes enfants ne vivent qu'avec un parent  [:cerveau spamafote]

il y a une influence continue des 2 figures parentales on va dire, et surtout les 2 sont impliques dans la vie de tous les jours.
Evidemment que 2 semaines par mois c'est pas ideal, mais en tout cas bien mieux que 2 WE par mois, et un enfant aura toujours moins de respect pour un parent qui aura pas ete la pour l'aider a faire les devoirs, l'amener chez le docteur, gerer les tracas quotidiens de l'ecole, etc ...
sans parler du parent principal qui a 26 jours par mois pour te pourrir aupres des enfants

exemple: une FF avec qui je chattais qui m'a annonce direct qu'elle supportait pas de sortir avec un mec divorce, etant elle-meme fille de divorce, elle prend systematiquement le cote de l'ex-femme car son pere "a eu la belle vie a rencontrer des jeunes femmes et s'est peu occupee d'elle". Tu sentais toute l'aigreur de la mere ressortir meme en chat :D

idem avec la suissesse folle de l'an dernier, divorce quand elle etait tres jeune, sa mere se barre de Munich (la ou elle est nee) pour aller vivre en Suisse avec son nouveau mec, elle a retenu "mon pere m'a abandonne"
Mais lol

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 13-06-2023 à 12:45:58
n°68609436
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-06-2023 à 12:51:44  profilanswer

incassable a écrit :

il y a une influence continue des 2 figures parentales on va dire, et surtout les 2 sont impliques dans la vie de tous les jours.
Evidemment que 2 semaines par mois c'est pas ideal, mais en tout cas bien mieux que 2 WE par mois, et un enfant aura toujours moins de respect pour un parent qui aura pas ete la pour l'aider a faire les devoirs, l'amener chez le docteur, gerer les tracas quotidiens de l'ecole, etc ...
sans parler du parent principal qui a 26 jours par mois pour te pourrir aupres des enfants

exemple: une FF avec qui je chattais qui m'a annonce direct qu'elle supportait pas de sortir avec un mec divorce, etant elle-meme fille de divorce, elle prend systematiquement le cote de l'ex-femme car son pere "a eu la belle vie a rencontrer des jeunes femmes et s'est peu occupee d'elle". Tu sentais toute l'aigreur de la mere ressortir meme en chat :D

idem avec la suissesse folle de l'an dernier, divorce quand elle etait tres jeune, sa mere se barre de Munich (la ou elle est nee) pour aller vivre en Suisse avec son nouveau mec, elle a retenu "mon pere m'a abandonne"
Mais lol

Nuit tu me fais peur
Nuit tu n'en finis pas
Comme un voleur
Il est parti sans moi
Papa si tu pensais un peu à moi

[:mc2messiah]

Pas du tout culpabilisant comme chanson  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68609465
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2023 à 12:56:21  profilanswer

J'ai toujours cru qu'elle disait "ui" au lieu de "oui" étant gamin quand j'ai connu la chanson.  [:clooney24]

n°68609619
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 13-06-2023 à 13:19:14  profilanswer

Pour changer de sujet...

Bonjour à tous les invisibles [:cetrio:1] et à ceux qui ne sont pas BG [:vave:3]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68609683
Disclonius
Posté le 13-06-2023 à 13:29:11  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bonjour à tous les invisibles [:cetrio:1] et à ceux qui ne sont pas BG [:vave:3]

T’es en retard aujourd’hui :o

Bonjour aux morts vivants

[:cetrio:1]

n°68609760
Ascio
Posté le 13-06-2023 à 13:38:50  profilanswer

bouhi93 a écrit :

lol, en professions médicales à la campagne, lol... Même une infirmière libérale ou un kiné explose le compteur.  

Tu prends le kiné, qui fait aussi pédicure. Tu lui files un contrat dans la maison de retraite, gling gling le jackpot. Sur une matinée, il fait 20 chambres "à domicile" car ce n'est pas dans son cabinet (certes il peut ne facturer qu'un déplacement). "Bonjour madame, on va faire votre petit exercice quotidien" "comment ça non ??? je suis là... même si vous avez mal, on va se lever un peu". Hop, un tour dans le couloir pour croiser du personnel ou être vu des autres visiteurs et 10 minutes après patient suivant...

Une assistante sociale ou l'employée de mairie du CCAS, c'est 35 heures, pas de stress, rentre chez elle à l'heure : bref no soucis elle gère toute l'intendance. Et en fin de carrière, les grilles montent "automatiquement", sécurité de l'emploi, etc. (ce qui te permet d'avoir un crédit si ton emploi est plus risqué).

Je ne te parle pas du médecin ou du pharmacien, leur nombre étant plus réduit donc bon...

NB : et vu qu'il me faut un certain répondant au niveau intellectuel, je n'ai jamais visé en dessous...

[:the este]  

n°68609781
Loop_q
Posté le 13-06-2023 à 13:40:40  profilanswer

Ha j'avais pas lu ce bullshit

---------------
La femme sans poêle
n°68609801
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-06-2023 à 13:43:01  profilanswer

incassable a écrit :

Mais lol

Toi tu leur dis tout le bien que tu penses de ton ex-femme ?  :whistle:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68609841
incassable
Posté le 13-06-2023 à 13:48:33  profilanswer

avitasse a écrit :

Toi tu leur dis tout le bien que tu penses de ton ex-femme ?  :whistle:

moi je ferme ma gueule  :jap:
et attention, si je peux critiquer violemment mon ex sur son comportement des 2 dernieres annees, je suis le premier a dire que c'etait une femme extraordinaire pendant nos 12 premieres annees

Message édité par incassable le 13-06-2023 à 13:49:23
n°68609850
Ascio
Posté le 13-06-2023 à 13:50:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Toujours mais bon, la où je suis les proba sont faibles. :D
C’est plus pour changer d’air et faire un peu de quad sur routes de montagne.

J'ai un apriori extrêmement négatif de ce genre de d'activités/loisirs (et tout ce qui fait vroom vroom en général, je trouve que ça fait vraiment beauf et digne des années 80).

Heureusement y'a peu de nanas motardes qui l'affiche ouvertement sur les SDR (dislike en général), j'imagine que c'est plus fréquent côté mec.

C'est un no-go pour vous ? vous vous en foutez ?

n°68609880
Ascio
Posté le 13-06-2023 à 13:54:28  profilanswer

Haoru a écrit :

Pour la nana qui dit être fatiguée et ne parle que de son job, est ce que ça ne peut pas être dû à un peu de stress avant le rencard?  [:aloy]  
Elle angoisse de pas savoir quoi dire, alors elle parle de ce qui lui passe par la tête, discussions basiques et sujets bateaux:
- Ca va vous?
- Comme un Lundi...
- Olala m'en parlez pas ma p'tite dame, on se tue au travail hein! On attend la retraite avec impatience, enfin ce qu'il en reste. Au rythme où ça va.  [:somberlain0013:1]  
- Ben et puis moi je suis dans le BTP, alors on porte des charges lourdes.

Je pense que moi aussi ça m'aurait fait suer, si c'était à ce point flagrant qu'elle ne parlait que d'elle-même. Mais vu du topik, je me dis qu'il peut y avoir une explication plus saine.

Moi je l'interprète comme ça.

J'avais fait un CR y'a qq temps sur une infirmière qui parlait BEAUCOUP trop de ça, en boucle.
Elle ne m'intéressait pas physiquement en l'ayant vu en vrai, et j'estimais être au-dessus de sa ligue (c'est mon ressenti perso hein, d'autres auront sans doute un regard différent). Et comme elle compensait pas non plus sur d'autres critères que le physique, elle n'avait pas d'attrait à mes yeux.

J'avais l'impression que c'était l'inverse pour elle, et donc elle se mettait une énorme pression, et le fait de parler de son taf ça permet d'avoir un point d'ancrage rassurant pour elle.

n°68609883
incassable
Posté le 13-06-2023 à 13:54:41  profilanswer

Ascio a écrit :

J'ai un apriori extrêmement négatif de ce genre de d'activités/loisirs (et tout ce qui fait vroom vroom en général, je trouve que ça fait vraiment beauf et digne des années 80).

Heureusement y'a peu de nanas motardes qui l'affiche ouvertement sur les SDR (dislike en général), j'imagine que c'est plus fréquent côté mec.

ca depend, si le pere s'est tue en moto, ca craint :o

n°68609916
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2023 à 13:57:54  profilanswer

Ascio a écrit :

No go pour moi.

---------------
n°68609931
Winpoks
Posté le 13-06-2023 à 13:59:33  profilanswer

Faut voir, si t'es fragile physiquement et que tu sais que t'auras besoin d'un donneur ultérieurement, c'est pas inintéressant un motard.

n°68609953
loupie94
Posté le 13-06-2023 à 14:02:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha j'avais pas lu ce bullshit

J'avais lu et réagi mais la réponse a été "mais c'était pour répondre à incassable". Y a un concours de bullshit, j"imagine

n°68609969
Loop_q
Posté le 13-06-2023 à 14:04:44  profilanswer

Ascio a écrit :

Pas de problème, sauf si, comme toute passion peut le devenir, c'est excessif, et que tout son temps libre et son fric passe là dedans.

---------------
La femme sans poêle
n°68609995
incassable
Posté le 13-06-2023 à 14:07:18  profilanswer

etant donne que TOUS mes potes faisant de la moto ont fait un tour a l'hosto (pas forcement pour des trucs mega graves, mais aucun n'est un gros kakou en mode periph a 200), je serais pas ravi d'avoir une nana motarde
heureusement les motards sont rarissimes en allemagne (meteo trop mauvaise en hiver et pas le droit a l'interfile ici)

Message édité par incassable le 13-06-2023 à 14:08:48
n°68610313
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2023 à 14:43:08  profilanswer

TAGCR Allez, j'ai hésité, puis bon...comme à la belle époque.

#Préambule

Spoiler :

Je tombe sur le profil de S. un soir, assez épuré, jolie photo plutôt artistique et un brin mystérieuse, en description une citation d'un grand auteur.
Mon opener: "Bonsoir ! :D"

Elle me répond assez vite, ce message laconique l'étonne et l'amuse au vu de mon profil plutôt bien rempli.
On discute une petite heure, le courant passe bien, pas de news d'elle pendant deux ou trois jours, j'entretiens d'autres discussions en attendant. :o

Elle me répond enfin après ce silence et une relance de ma part, la discu s'approfondit, on s'échange nos nums et on passe sur WA.
On discutera pas mal pendant deux soirs d'affilée, échanges de vidéos, de vocaux, de musique etc...c'est une femme visiblement cultivée, ouverte, débordant d'activités en dehors de son activité pro qui a l'air passionnante.  [:jean-pierre defrog:3]  
On se donne rdv pour le lendemain après-midi.

#tagCR 1 : "La rencontre"

Spoiler :

Le rendez-vous est fixé dans un petit musée, je suis zen et j'arrive même pile à l'heure, elle est légèrement à la bourre, j'en profite pour aller me soulager.
En revenant des chiottes je tombe nez à nez avec elle, je la pointe du doigt  [:fred999]  
Elle me sourit, elle est plus jolie que sur sa photo à vrai dire.  [:rapscallion:1]  
On se balade dans le musée, elle blague en me disant que je peux me sauver à tout moment vu il y a des issues de secours, je lui rétorque que je n'en ai aucune envie, et puis que je viens de me taper presque une heure de route dans le cagnard lô. :o  
On parle de tout, de rien, on se frôle beaucoup, on se cogne presque volontairement les épaules et les coudes. On se pose à plusieurs reprises pour discuter calmement (j'avoue j'en ai rien à battre des trucs exposés, je n'en ai que pour elle, et elle le voit), on évoque nos histoires respectives de SDR, j'ai visiblement plus d'expérience qu'elle, je crois qu'elle me prend pour un Rodrigo.  [:reddie]  
On sort puis on se balade dans un parc adjacent, on finit par se poser à l'ombre, je l'écoute et je suis plongé dans son regard bleu-vert.
Au détour d'une phrase et sorti de nulle part, je lui demande:
-"Je te plais ?"  [:clooney10]  
-"Disons que tu ne me déplais pas" me rétorque-t'elle habilement.  [:yiipaa:4]  

J'ai envie de l'embrasser mais je n'en fais rien, laissons durer l'attente, je poursuis la discu comme si de rien n'était.

Elle a un truc après, je la raccompagne donc poliment, on se fait la bise, on se fixe une demie seconde, puis je l'attrape par la taille et l'embrasse, elle s'empresse de me rendre ce baiser.  
Je repars avec le smile.  [:kidou]  
On reste évidemment en contact, on ne pourra se voir du weekend car elle a un truc en famille, on décide tous les deux de suspendre nos comptes de SDR le lendemain (ça semble rapide mais oui oui :o).
Le prochain rdv est fixé au weekend suivant, j'ai hâte.   [:astrain:1]

#tagCR 2 : "La surprise"

Spoiler :

Hier c'était mon anniv', je suis sans news de S. depuis la veille, j'avoue être déçu qu'elle ne me l'ait pas souhaité, je doute un peu...ghosting ? Rodrigued ?  [:geert]  

À 9h du matin la tête dans le fion, je reçois comme message deux photos de sa part:
-Le panneau de ma ville de semie-bousie
-L'endroit où elle m'attend  [:lectrodz]  
Je file sous la douche et la rejoins, je la trouve posée au soleil, elle m'avait prévu le petit dej et même un ptiti cadeau qu'elle me demande d'attendre le soir même pour l'ouvrir, c'est adorable.  [:otacon-yuiitsu:1]  
Elle a deux heures à me consacrer avant de repartir, on discute évidemment, on se bécote et se câline pas mal (sa peau est tellement douce).
Puis vient le moment de son départ, je dois dire que je suis subjugué par cette femme, à tel point que je me demande ce qu'elle me trouve.  [:sgt-d:4]  
Toujours est-il que je me souviendrai longtemps de cet anniv, moi qui le le fête jamais.  :D  

PS: à peine une minute après l'avoir quittée, je reçois un sms de mon ex, chelou. :o

Prochain rencard ce weekend, j'arrête les CR pour cette belle rencontre.  [:clooney17]

#Résumé : Ben lisez bande de truffes, jme suis pas fait chier à rédiger pour rien. :o

Message cité 9 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 01-09-2023 à 15:34:38
n°68610340
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2023 à 14:46:13  profilanswer

Allez, j'ai hésité, puis bon...comme à la belle époque.

#Préambule

Spoiler :

Je tombe sur le profil de S. un soir, assez épuré, jolie photo plutôt artistique et un brin mystérieuse, en description une citation d'un grand auteur.
Mon opener: "Bonsoir ! :D"

Elle me répond assez vite, ce message laconique l'étonne et l'amuse au vu de mon profil plutôt bien rempli.
On discute une petite heure, le courant passe bien, pas de news d'elle pendant deux ou trois jours, j'entretiens d'autres discussions en attendant. :o

Elle me répond enfin après ce silence et une relance de ma part, la discu s'approfondit, on s'échange nos nums et on passe sur WA.
On discutera pas mal pendant deux soirs d'affilée, échanges de vidéos, de vocaux, de musique etc...c'est une femme visiblement cultivée, ouverte, débordant d'activités en dehors de son activité pro qui a l'air passionnante.  [:jean-pierre defrog:3]  
On se donne rdv pour le lendemain après-midi.

Spoiler :

Le rendez-vous est fixé dans un petit musée, je suis zen et j'arrive même pile à l'heure, elle est légèrement à la bourre, j'en profite pour aller me soulager.
En revenant des chiottes je tombe nez à nez avec elle, je la pointe du doigt  [:fred999]  
Elle me sourit, elle est plus jolie que sur sa photo à vrai dire.  [:rapscallion:1]  
On se balade dans le musée, elle blague en me disant que je peux me sauver à tout moment vu il y a des issues de secours, je lui rétorque que je n'en ai aucune envie, et puis que je viens de me taper presque une heure de route dans le cagnard lô. :o  
On parle de tout, de rien, on se frôle beaucoup, on se cogne presque volontairement les épaules et les coudes. On se pose à plusieurs reprises pour discuter calmement (j'avoue j'en ai rien à battre des trucs exposés, je n'en ai que pour elle, et elle le voit), on évoque nos histoires respectives de SDR, j'ai visiblement plus d'expérience qu'elle, je crois qu'elle me prend pour un Rodrigo.  [:reddie]  
On sort puis on se balade dans un parc adjacent, on finit par se poser à l'ombre, je l'écoute et je suis plongé dans son regard bleu-vert.
Au détour d'une phrase et sorti de nulle part, je lui demande:
-"Je te plais ?"  [:clooney10]  
-"Disons que tu ne me déplais pas" me rétorque-t'elle habilement.  [:yiipaa:4]  

J'ai envie de l'embrasser mais je n'en fais rien, laissons durer l'attente, je poursuis la discu comme si de rien n'était.

Elle a un truc après, je la raccompagne donc poliment, on se fait la bise, on se fixe une demie seconde, puis je l'attrape par la taille et l'embrasse, elle s'empresse de me rendre ce baiser.  
Je repars avec le smile.  [:kidou]  
On reste évidemment en contact, on ne pourra se voir du weekend car elle a un truc en famille, on décide tous les deux de suspendre nos comptes de SDR le lendemain (ça semble rapide mais oui oui :o).
Le prochain rdv est fixé au weekend suivant, j'ai hâte.   [:astrain:1]

Spoiler :

Hier c'était mon anniv', je suis sans news de S. depuis la veille, j'avoue être déçu qu'elle ne me l'ait pas souhaité, je doute un peu...ghosting ? Rodrigued ?  [:geert]  

À 9h du matin la tête dans le fion, je reçois comme message deux photos de sa part:
-Le panneau de ma ville de semie-bousie
-L'endroit où elle m'attend  [:lectrodz]  
Je file sous la douche et la rejoins, je la trouve posée au soleil, elle m'avait prévu le petit dej et même un ptiti cadeau qu'elle me demande d'attendre le soir même pour l'ouvrir, c'est adorable.  [:otacon-yuiitsu:1]  
Elle a deux heures à me consacrer avant de repartir, on discute évidemment, on se bécote et se câline pas mal (sa peau est tellement douce).
Puis vient le moment de son départ, je dois dire que je suis subjugué par cette femme, à tel point que je me demande ce qu'elle me trouve.  [:sgt-d:4]  
Toujours est-il que je me souviendrai longtemps de cet anniv, moi qui le le fête jamais.  :D  

PS: à peine une minute après l'avoir quittée, je reçois un sms de mon ex, chelou. :o

Prochain rencard ce weekend, j'arrête les CR pour cette belle rencontre.  [:clooney17]

#Résumé : Ben lisez bande de truffes, jme suis pas fait chier à rédiger pour rien. :o

[:mapix:1]  
Magnifique !!!

---------------
n°68610356
Winpoks
Posté le 13-06-2023 à 14:47:44  profilanswer

[:make install:1]

n°68610357
Disclonius
Posté le 13-06-2023 à 14:47:47  profilanswer

[:mickay]

n°68610384
Haoru
Jason Bourde
Posté le 13-06-2023 à 14:50:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68610386
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-06-2023 à 14:51:03  profilanswer

Ascio a écrit :

J'aimerais pas trop une meuf branchée vroom vroom comme tu dis, surtout pour le côté risque.
Mais je fais de la moto de mon côté, alors je dirais trop rien.  :D  

Allez, j'ai hésité, puis bon...comme à la belle époque.

#Préambule

[:sharliecheen:2]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53514  53515  53516  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)