Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6547 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53457  53458  53459  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68512254
bouhi93
Posté le 30-05-2023 à 16:45:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Tu me vends la vie rantanplan
Ça fait très vieillot

donut78 a écrit :

Bouhi est vieux et tradi  :o

Oui, mais pas que !

Je suis aussi dans un milieu craintif qui a peur de perdre le niveau de vie qu'il a en étant en couple et qu'il ne retrouverait pas après une séparation, sauf à retrouver un(e) compagne de même "niveau" et d'attendre le temps qu'il faut pour trouver la confiance nécessaire en l'autre pour investir autant. Tu prends mon cas, que je connais bien. En cas de séparation, adieu le pavillon, bonjour l'appart moins bien placé... etc.  

Donc certains partent quand ils ont déjà trouvé le ou la remplaçante, qui peut alors se trouver bien en peine, sauf si elle cherchait déjà de son côté.

Après, je connais quelques personnes qui ont "osé", et qui pour retrouver leur liberté ont décidé de repartir à zéro ou presque.

NB : et l'inverse est vrai aussi ->
Je suis aussi dans un milieu craintif qui a peur de perdre le niveau de vie qu'il a en étant en couple. A contrario, je connais des célibs qui ont peur de s'engager par crainte de se faire tondre ou de perdre trop de liberté

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 30-05-2023 à 16:47:24
mood
Publicité
Posté le 30-05-2023 à 16:45:56  profilanswer

n°68512266
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-05-2023 à 16:47:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bref, si vous êtes une feignasse comme moi, maintenez-vous au stade REF pour avoir le ventre à peu près plat, le reste est beaucoup d'efforts pour pas grand chose :D

incassable a écrit :

mais j'y passe pas trop de temps, a un certain age la concurrence est tellement ridicule que t'as meme pas besoin de ca en fait

Mais c'est quoi "pas trop de temps" ?

Moi je suis une vraie feignasse (hormis le tennis) et je ne passe pas trop de temps sur la REF, he ben il n'y a aucun effet sur mon dad bod  [:cerveau spamafote]  
Pour avoir un ventre plat, il faudrait que j'arrête la bière et que je fasse de la REF au quotidien..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68512267
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2023 à 16:47:49  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Oui, mais pas que !

Je suis aussi dans un milieu craintif qui a peur de perdre le niveau de vie qu'il a en étant en couple et qu'il ne retrouverait pas après une séparation, sauf à retrouver un(e) compagne de même "niveau" et d'attendre le temps qu'il faut pour trouver la confiance nécessaire en l'autre pour investir autant. Tu prends mon cas, que je connais bien. En cas de séparation, adieu le pavillon, bonjour l'appart moins bien placé... etc.

Après, je connais quelques personnes qui ont "osé", et qui pour retrouver leur liberté ont décidé de repartir à zéro ou presque.

NB : et l'inverse est vrai aussi ->
Je suis aussi dans un milieu craintif qui a peur de perdre le niveau de vie qu'il a en étant en couple. A contrario, je connais des célibs qui ont peur de s'engager par crainte de se faire tondre ou de perdre trop de liberté

Je plaisante mais c'est aussi une des raisons de ma crainte d'être avec quelqu'un de manière pérenne
Donc je comprends tes craintes :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68512280
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2023 à 16:48:59  profilanswer

avitasse a écrit :

Moi je suis une vraie feignasse (hormis le tennis) et je ne passe pas trop de temps sur la REF, he ben il n'y a aucun effet sur mon dad bod  [:cerveau spamafote]  
Pour avoir un ventre plat, il faudrait que j'arrête la bière et que je fasse de la REF au quotidien..

Y a pas de secret, l'alimentation avant tout. Moi j'ai choisi la bière  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68512299
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 30-05-2023 à 16:51:57  profilanswer

bouhi93 a écrit :

#c'esttropinjuste

Clairement, on n'est pas égaux face à la bouffe. On n'a pas tous la même morphologie non plus.

incassable a écrit :

en plus tu seras en Suisse, la concurrence la-bas est ridicule, mais t'auras assez a faire a lutter contre le racisme anti-francais ...

Les frouzes ...  :D  
Après t'inquiète pas, comme il y a beaucoup de femmes qui mouillent pour les gros-connards-musclés-parce-que-c'est-triste-mais-les-sages-ça-les-excite-pas, il y aura forcément des suissesses qui mouilleront pour le côté "sale français".  :D
#marchédeniche

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68512323
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-05-2023 à 16:54:35  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Si mais pas en CSP++ (sauf si on a pas la même notion pour le ++)

bouhi93 a écrit :

C'est quoi pour toi csp++ ?  

une chirurgienne en clinique privée ou une cadre dirigeante d'une grosse boite ? une administratrice d'un service public (pas du tout le même salaire mais peut-être plus de prestige lié à la fonction, ce qui compenserait) ? Mon médecin généraliste, je ne le mets pas en CSP++... il n'a pas 10 fois le SMIC mensuel.

A moins que ce ne soit que ++ par rapport à toi. Genre tu as 2000 par mois et elle en a 7 ou 8...

Très en retard, mais qu’est ce que tu racontes donc?

Tu penses que les CSP que tu appelles ++, y a un canal spécial pour rencontrer du monde?  :lol:  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68512352
bouhi93
Posté le 30-05-2023 à 16:58:27  profilanswer

Je plaisante mais c'est aussi une des raisons de ma crainte d'être avec quelqu'un de manière pérenne

Un de mes traumatismes de "jeunesse", c'est un pote cadre qui s'était entiché d'un avion de chasse (physiquement car au niveau éducatif bof). Au début, c'était super, il était bien content, tout fier. Et après quelques années, 2 gamins, moins d'envie de sexe, il a réalisé que le cerveau était un peu creux. Séparation, partage 50/50 des biens vu que mariés sans contrat, PA max... Bref madame est restée dans la maison, payant le prêt avec la PA, pendant que lui devenait locataire, réduisait son train de vie...

Bref sur ce point, je suis pas du tout tradi : ma compagne travaille et a un job équivalent au mien (voir mieux, comme ça je suis protégé un peu ;) ).

n°68512366
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 30-05-2023 à 17:00:14  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu penses que les CSP que tu appelles ++, y a un canal spécial pour rencontrer du monde?  :lol:

Bah faut reconnaitre que les gens ont plus de chance de rencontrer quelqu'un de leur propre CSP (environnement pro).
Mais évidemment qu'on peut aller chercher ailleurs.
Le truc qui me fait un peu lever les yeux au ciel c'est cette façon de penser qu'on peut juger de l'attractivité d'une personne en fonction de son taf.

---------------
n°68512369
bouhi93
Posté le 30-05-2023 à 17:01:04  profilanswer

etoile64 a écrit :

Très en retard, mais qu’est ce que tu racontes donc?

Dans les CSP+ et CSP++ que je connais et qui sont sur SDR, il n'y a que les assoiffés pour du PQ quand le conjoint n'est pas dispo. Jamais ils n'iraient sur SDR "tout public" pour du sérieux, sauf pour s'amuser "entre copines" si des soirées sont organisées.

Umb Ra a écrit :

Bah faut reconnaitre que les gens ont plus de chance de rencontrer quelqu'un de leur propre CSP (environnement pro).
Le truc qui me fait un peu lever les yeux au ciel c'est cette façon de penser qu'on peut juger de l'attractivité d'une personne en fonction de son taf.

ici, tu vois que dans les CR, dans les premiers mots après le physique vient le type d'emploi, son niveau.  

Je ne pense pas qu'il s'agit d'attractivité, mais plutôt du contraire, dans le sens où les personnes semblent plus chercher une CSP équivalente ou supérieure (pas envie de devoir entretenir le conjoint, là où ça semblait naturel au siècle dernier).  

c'est comme l'IMC en fait. Ca n'attire pas plus que ça mais ça peut repousser...

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 30-05-2023 à 17:05:21
n°68512405
dany rfm
Posté le 30-05-2023 à 17:05:19  profilanswer

C’est un risque à prendre, t’avance pas sinon.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2023 à 17:05:19  profilanswer

n°68512413
bouhi93
Posté le 30-05-2023 à 17:06:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le tout étant de bien le mesurer.

edit : et faire des contrats de pacs ou mariage, c'est une sécurité juridique, pas un manque de confiance en l'autre (genre l'artisan individuel sans contrat de mariage qui fait faillite, s'il avait su...).

Message cité 2 fois
Message édité par bouhi93 le 30-05-2023 à 17:15:14
n°68512429
dany rfm
Posté le 30-05-2023 à 17:07:50  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Effectivement.  :jap:

n°68512557
incassable
Posté le 30-05-2023 à 17:22:25  profilanswer

avitasse a écrit :

en ce moment je passe tellement de temps dans le jardin ou à trimballer des meubles que j’ai pas besoin de faire du sport :D

mais oui, faut absolument arrêter la bière si tu veux pas un dad bod
passe au bon vin plutôt

n°68512593
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-05-2023 à 17:27:31  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Franchement ça dépend des milieux. Je pense que dans le milieu entrepreneurial y a sûrement plus de célibataires, mais le milieu médical m’a toujours paru assez « stable » par exemple, dans ma clinique y a aucun célibataire par exemple.  

bouhi93 a écrit :

Dans les CSP+ et CSP++ que je connais et qui sont sur SDR, il n'y a que les assoiffés pour du PQ quand le conjoint n'est pas dispo. Jamais ils n'iraient sur SDR "tout public" pour du sérieux, sauf pour s'amuser "entre copines" si des soirées sont organisées.

Bah écoute, j’ai été dessus pendant +|- 2 mois, et je cherchais plutôt du sérieux.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68512600
incassable
Posté le 30-05-2023 à 17:28:10  profilanswer

vous savez que c’est de plus en plus à la mode de vivre chacun chez soi ?
rien vous empêche de construire un couple sans emmenager ni rien mettre en commun
bon, ça marche que si vous êtes CF ou polygames, les 2 se respectent

n°68512668
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-05-2023 à 17:36:18  profilanswer

Ça pour le coup, c’est un truc sur lequel je suis assez admirative.  

Depuis que je suis avec mon mec, je crois qu’il a dormi toutes les nuits chez moi, sauf une quand j’avais une amie à la maison et la semaine où il est parti en vacances.  

J’aurais vraiment du mal à me mettre avec quelqu’un qui me propose de se voir une fois par semaine au début.

---------------
n°68512705
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2023 à 17:43:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

Depuis que je suis avec mon mec, je crois qu’il a dormi toutes les nuits chez moi, sauf une quand j’avais une amie à la maison et la semaine où il est parti en vacances.  

J’aurais vraiment du mal à me mettre avec quelqu’un qui me propose de se voir une fois par semaine au début.

Du coup il sous-loue son appart à un migrant ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68512725
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2023 à 17:45:43  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Un de mes traumatismes de "jeunesse", c'est un pote cadre qui s'était entiché d'un avion de chasse (physiquement car au niveau éducatif bof). Au début, c'était super, il était bien content, tout fier. Et après quelques années, 2 gamins, moins d'envie de sexe, il a réalisé que le cerveau était un peu creux. Séparation, partage 50/50 des biens vu que mariés sans contrat, PA max... Bref madame est restée dans la maison, payant le prêt avec la PA, pendant que lui devenait locataire, réduisait son train de vie...

Bref sur ce point, je suis pas du tout tradi : ma compagne travaille et a un job équivalent au mien (voir mieux, comme ça je suis protégé un peu ;) ).

Contrat de mariage ou pas de mariage
PACS c'est bien aussi

---------------
n°68512738
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2023 à 17:47:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

bouhi93 a écrit :

edit : et faire des contrats de pacs ou mariage, c'est une sécurité juridique, pas un manque de confiance en l'autre (genre l'artisan individuel sans contrat de mariage qui fait faillite, s'il avait su...).

Il faut que l'autre le prenne comme ça
C'est pas le cas de tout le monde
J'ai des amies qui ont fait ça d'un commun accord et ça se passe très bien mais c'est une exception dans mon groupe d'amis

---------------
n°68512743
dany rfm
Posté le 30-05-2023 à 17:48:45  profilanswer

Il faut que l'autre le prenne comme ça
C'est pas le cas de tout le monde
J'ai des amies qui ont fait ça d'un commun accord et ça se passe très bien mais c'est une exception dans mon groupe d'amis

Faut planifier ça avant de tomber amoureux. :o

n°68512788
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 30-05-2023 à 17:53:48  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pareil.
Je comprendrais jamais cette façon de voir la relation de couple comme une prestation de service.

---------------
n°68512805
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-05-2023 à 17:55:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Du coup il sous-loue son appart à un migrant ?  :o

Il a une chambre dans une coloc, ses coloc l’ont pas vu pendant 1 mois quasiment :o

---------------
n°68512817
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-05-2023 à 17:55:55  profilanswer

etoile64 a écrit :

:jap:

Je suis comme ça aussi  :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68512855
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2023 à 18:00:13  profilanswer

etoile64 a écrit :

Il a une chambre dans une coloc, ses coloc l’ont pas vu pendant 1 mois quasiment :o

Ah oui, je comprends mieux du coup  :D

---------------
n°68512860
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2023 à 18:00:40  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Pareil.
Je comprendrais jamais cette façon de voir la relation de couple comme une prestation de service.

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

---------------
n°68512865
manisque
Posté le 30-05-2023 à 18:01:28  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Les frouzes ... :D
Après t'inquiète pas, comme il y a beaucoup de femmes qui mouillent pour les gros-connards-musclés-parce-que-c'est-triste-mais-les-sages-ça-les-excite-pas, il y aura forcément des suissesses qui mouilleront pour le côté "sale français". :D
#marchédeniche

Ça va, j'ai failli chopper me faire chopper par une Liechtensteinoise, qui disait que je skiais bien, mais j'ai nigalé [:eric le looser].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68512877
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2023 à 18:03:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut planifier ça avant de tomber amoureux. :o

Pas facile de l'amener entre deux discussions
https://media.tenor.com/h8J57JkRR_gAAAAC/idris-elba.gif

Message édité par bulldozer_fusion le 30-05-2023 à 18:05:33

---------------
n°68512901
incassable
Posté le 30-05-2023 à 18:07:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

ah tu fréquentes des pauvres ? :o

n°68512914
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-05-2023 à 18:09:32  profilanswer

incassable a écrit :

Je mets vraiment à mal toutes tes idées préconçues hein? :o

---------------
n°68512917
incassable
Posté le 30-05-2023 à 18:09:54  profilanswer

manisque a écrit :

Ça va, j'ai failli chopper me faire chopper par une Liechtensteinoise, qui disait que je skiais bien, mais j'ai nigalé [:eric le looser].

ah mais t’as tes chances avec les suisses allemandes
c’est les romand.e.s qui nous détestent :D

n°68512940
pvcr
Posté le 30-05-2023 à 18:12:36  profilanswer

etoile64 a écrit :

Loule faut arrêter de ken des étudiants. :D

n°68512945
Maiar
Posté le 30-05-2023 à 18:13:23  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Pareil.

Ah, si on ne dort pas tout le temps avec l'autre et qu'on ne voit pas tous les jours, on est dans une relation de prestation de service ?
C'est bon à savoir [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 30-05-2023 à 18:14:03

---------------
There was a fish in the percolator
n°68512968
Le_Rescato​r
Posté le 30-05-2023 à 18:16:36  profilanswer

incassable a écrit :

Rebound guy ça compte pas :o

n°68512971
pvcr
Posté le 30-05-2023 à 18:16:59  profilanswer

Maiar a écrit :

Ah, si on ne dort pas tout le temps avec l'autre et qu'on ne voit pas tous les jours, on est dans une relation de prestation de service ?  
C'est bon à savoir [:prodigy]

ça dépend.

n°68513019
I care
Homme volant
Posté le 30-05-2023 à 18:24:27  profilanswer

wickedweasel a écrit :

désolé j'ai édité, y'a 35 bornes entre son domicile et le mien

wickedweasel a écrit :

effectivement j'ai du mal aujourd'hui !!

y'a 85 bornes entre son taf et le mien.

38 bornes entre son domicile et le mien

30 bornes entre son taf et mon domicile

j'ai bon là ???

avitasse a écrit :

Voilà :D
Donc tu poses une journée (ou tu fais du TT :o ), et tu la rejoins pour un déjeuner..

Bordel de merde, merci Avitasse qui me sauve la mise :D

Tu sais ce qu'il te reste à faire pour date ton crush du coup, sort ton planning au lieu d'attendre 2 semaines.

incassable a écrit :

rien a voir avec le lieu

je pense que la majorite des nanas preferent 1 semaine au camping a Dax si tu vas faire un picnic sous les etoiles a la plage, faire une balade en voilier/optimiste en amoureux, aller voir le coucher du soleil sur telle falaise, etc ... plutot que la semaine au Club Med ou tu fais rien que lezarder sur lap lage a lire ton bouquin sans lui parler

Bordel, ce message plein de justesse. Je n'étais tellement pas prêt  [:pampers]

incassable a écrit :

le gros chauve il leur donne peut-etre un sentiment de securite que tu peux pas leur offrir avec ton physique super mince ?

Le sentiment de sécurité me fait toujours pas mal marrer parce que bon, être grand gros ne suffit pas du tout pour se fighter.
Bon nombre se mordent les doigts après confrontation avec la crevette :o

etoile64 a écrit :

Pareil.
Par contre emménager chez elle ne pourra se faire qu'à l'aune de la taille du dressing disponible pour mes fringues :o

---------------
I don't care.
n°68513037
incassable
Posté le 30-05-2023 à 18:27:50  profilanswer

I care a écrit :

Bordel, ce message plein de justesse. Je n'étais tellement pas prêt  [:pampers]  

bon, elle préférera faire tout ça aux seychelles avec du champagne hein :D

I care a écrit :

Le sentiment de sécurité me fait toujours pas mal marrer parce que bon, être grand gros ne suffit pas du tout pour se fighter.  
Bon nombre se mordent les doigts après confrontation avec la crevette :o

depuis quand les nanas savent se battre et évaluer le danger de tel ou tel mec ?
un gros nounours sera plus rassurant qu’une crevette

n°68513053
incassable
Posté le 30-05-2023 à 18:30:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je mets vraiment à mal toutes tes idées préconçues hein? :o

ben comme dit plus haut c’est le rebound guy, donc les critères sont différents
et puis un mec qui a besoin de toi pour vivre, ça doit changer de ta relation précédente ?

n°68513074
multimmy
Pédée
Posté le 30-05-2023 à 18:33:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68513089
Maiar
Posté le 30-05-2023 à 18:36:23  profilanswer

pvcr a écrit :

ça dépend.

De quoi ?  [:prodigy]

---------------
There was a fish in the percolator
n°68513440
loupie94
Posté le 30-05-2023 à 19:38:31  profilanswer

multimmy a écrit :

J'aurais jamais pu supporter qu'un mec habite si rapidement chez moi (pour moi crécher là toutes les nuits=habiter).

Idem pour moi, ce serait aller bien trop vite.

Même avant que j'aie un enfant d'ailleurs.  

n°68513645
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-05-2023 à 20:15:51  profilanswer

incassable a écrit :

ben comme dit plus haut c’est le rebound guy, donc les critères sont différents
et puis un mec qui a besoin de toi pour vivre, ça doit changer de ta relation précédente ?

D’où tu sors qu’il a besoin de moi pour vivre?  

Et non, je ne pense pas que ça soit un « rebound guy » comme vous dites, d’une part j’avais pas besoin de regonfler mon ego, d’autre part j’ai pris le temps de le découvrir avant pour être sure que ça pourrait coller avant de me mettre avec lui.  

multimmy a écrit :

J'aurais jamais pu supporter qu'un mec habite si rapidement chez moi (pour moi crécher là toutes les nuits=habiter).

Je comprends la théorie, d’ailleurs je pense que si tu m’avais demandé avant j’aurais dit pareil, et puis finalement j’avais envie de le voir tous les soirs, c’était réciproque, j’avais envie de passer la nuit dans ses bras, c’était réciproque, et de fil en aiguille…

Bon après il a pas emménagé officiellement non plus, il amené toujours son petit sac avec ses affaires, mais effectivement concrètement c’est tout comme.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53457  53458  53459  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)