Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7045 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53456  53457  53458  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68511903
incassable
Posté le 30-05-2023 à 16:02:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

manisque a écrit :

Il faut faire des efforts pour s'accepter, pas pour se déguiser à quelqu'un de différent. Sinon c'est le cas typique des gens qui se font beau avec plein de petits efforts pour chopper, et 5 ans après, c'est la décadence à base de crocs, bouffe surgelée Picard, vautrés devant la télé avec + 10kg.

Mais pas besoin de télé, assis devant HFR fonctionne aussi :o.

non desole cette phrase c'est du bullshit
si ton job est pourri et mal paye, tu vas dire la meme chose ? Non, tu vas en changer

etre super beau et prendre 10 kilos 5 ans apres, c'est ce que font toutes les nanas apres une grossesse hein :D (je vois deja lfd22 dire "ah non pas moi j'ai pris que 3 kilos hihihi" )

c'est le game, tu montres le meilleur de toi meme pour seduire, on attire pas les mouches avec du vinaigre.
Le coup du "sois toi-meme, accepte toi, etc..." ca marche pour les nanas qui ont 50 matchs meme si elles font 15 kilos de trop
pas pour un GSNALF

mais attention, ca veut pas dire qu'il faut devenir bodybuilder
mais avoir le ventre plat, le dos droit (pas facile quand on bosse sur un bureau toute la journee), des epaules pas trop malingres, c'est deja super et passe 35 ans ca te met au dessus du lot

Message cité 5 fois
Message édité par incassable le 30-05-2023 à 16:03:02
mood
Publicité
Posté le 30-05-2023 à 16:02:19  profilanswer

n°68511919
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-05-2023 à 16:03:49  profilanswer

incassable a écrit :

etre super beau et prendre 10 kilos 5 ans apres, c'est ce que font toutes les nanas apres une grossesse hein :D (je vois deja lfd22 dire "ah non pas moi j'ai pris que 3 kilos hihihi" )

C'est honteux quand on y pense, elles pourraient faire attention!
(et j'ai pris 12kg hihi)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68511920
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-05-2023 à 16:03:52  profilanswer

incassable a écrit :

si ton job est pourri et mal paye, tu vas dire la meme chose ? Non, tu vas en changer

c'est le game, tu montres le meilleur de toi meme pour seduire, on attire pas les mouches avec du vinaigre.
Le coup du "sois toi-meme, accepte toi, etc..." ca marche pour les nanas qui ont 50 matchs meme si elles font 15 kilos de trop
pas pour un GSNALF

mais avoir le ventre plat, le dos droit (pas facile quand on bosse sur un bureau toute la journee), des epaules pas trop malingres, c'est deja super et passe 35 ans ca te met au dessus du lot

T'as un physique sportif incassable ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68511942
incassable
Posté le 30-05-2023 à 16:06:31  profilanswer

Chou Andy a écrit :

T'as un physique sportif incassable ?

suis lean oui, et j'ai naturellement des epaules larges
faudrait que je developpe mes biceps et pecs par contre

mais j'y passe pas trop de temps, a un certain age la concurrence est tellement ridicule que t'as meme pas besoin de ca en fait

n°68511953
bouhi93
Posté le 30-05-2023 à 16:07:51  profilanswer

donut78 a écrit :

...
Si je conseille la muscu c'est surtout pour changer l'image de soi qu'on peut avoir. Les muscles on s'en fout en fait. 90% des mecs baisent sans être musclés.

idem. Si tu fais de la REF ou autre activité sportive (même de la marche rapide ou de la natation), ton corps va être plus musclé, tu montreras plus de dynamisme, même avec 20 kg de trop...

Tu vois des jeunes dans les TEC, l'escalator est en panne et en haut, ils sont tout essoufflés.

incassable a écrit :

:jap:  
et ne surtout pas ecouter le tendance actuelle des nanas, qui est de dire qu'elles aiment les dad bod :D
j'avais vu des micro trottoirs sur le web, le dad bod c'est pas vraiment la brioche de papa dans leur esprit :D

Je pense qu'elles rêvent plus du quinqua de type Clooney au début des pubs pour le café...

n°68511956
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-05-2023 à 16:08:15  profilanswer

incassable a écrit :

mais j'y passe pas trop de temps, a un certain age la concurrence est tellement ridicule que t'as meme pas besoin de ca en fait

Oui pas faux, dès 25 ans j'ai trouvé, avec les premiers bides à bière et/ou les mecs qui s'installent et se sédentarisent à la vitesse de l'éclair :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68511970
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2023 à 16:10:12  profilanswer

Le nombre de gars lambda qui sont accompagnées
Ils ont fait comment, ils ont appuyé sur une pompe à vélo le temps de gérer la nana?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68511973
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-05-2023 à 16:10:40  profilanswer

incassable a écrit :

C'est exactement ça.
J'ai vu récemment des photos d'anciennes connaissances d'école de commerce, ils ont tous l'air d'avoir 50 ans, gros, chauves ou les deux :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68511974
incassable
Posté le 30-05-2023 à 16:10:41  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Je pense qu'elles rêvent plus du quinqua de type Clooney au début des pubs pour le café...

oue, tu remarques que les dad bod pris en exemple c'est des stars avec le statut qui va bien aussi :D

Message édité par incassable le 30-05-2023 à 16:10:59
n°68511995
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-05-2023 à 16:13:37  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ils ont fait comment, ils ont appuyé sur une pompe à vélo le temps de gérer la nana?

Faut voir de quoi ils sont accompagné, aucun nigaud de ce nom n'en voudrait :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2023 à 16:13:37  profilanswer

n°68511998
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2023 à 16:14:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et pourtant j'en vois avec des avions de chasse
Pas loin des F16 que demande certains :O

---------------
n°68512007
dany rfm
Posté le 30-05-2023 à 16:15:27  profilanswer

Fais un sondage, si ça se trouve il te dira qu’il a du swiper non stop pendant 1 an. :o

n°68512024
loupie94
Posté le 30-05-2023 à 16:18:08  profilanswer

C'est quoi "lambda"? :??:  

Parfois les vêtements couvrent bien des choses, tout le monde ne porte pas de chemises cintrées pour accentuer ses muscles  :D  

n°68512057
manisque
Posté le 30-05-2023 à 16:21:15  profilanswer

incassable a écrit :

Dis-tu ça parce que je suis en train de changer de job ? [:r3g]

Je connais des gros chauves qui choppent plus que moi, sauf qu'ils ont confiance en eux [:cosmoschtroumpf]. Je ne pense pas que ce soit pourri, mais ça ne me conviendrait pas si j'étais à leur place (alors que mon gabarit de crevette me va bien).

incassable a écrit :

pas pour un GSNALF

Mouais, ça dépend vraiment de qui tu veux approcher. Quand je vais en Angleterre, les tartines de maquillage sont vraiment contre-productives :/.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68512064
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2023 à 16:22:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Fais un sondage, si ça se trouve il te dira qu’il a du swiper non stop pendant 1 an. :o

Pour pour résultat c'est pas mal :O

loupie94 a écrit :

C'est quoi "lambda"? :??:

Parfois les vêtements couvrent bien des choses, tout le monde ne porte pas de chemises cintrées pour accentuer ses muscles :D

Mince, pas muscle, dos pas droit
Ce que décrivait incassable

---------------
n°68512071
dany rfm
Posté le 30-05-2023 à 16:23:17  profilanswer

manisque a écrit :

Je connais des gros chauves qui choppent plus que moi, sauf qu'ils ont confiance en eux [:cosmoschtroumpf]. Je ne pense pas que ce soit pourri, mais ça ne me conviendrait pas si j'étais à leur place (alors que mon gabarit de crevette me va bien).

Ils mesurent combien ? :o
Un chauve d’1m90 c’est pas un chauve d’1m75.
Et un chauve yes life c’est pas un chauve no life.

n°68512087
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2023 à 16:24:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Cette fuite. :o
C’est toi qui a sorti son nom, alors que tu sais pertinemment qu’ils sont à des kilomètres de lui.

Oui et avec la moitié de son bagou tu peux t'en sortir sans être musclé. Encore un fois la majorité des mecs chopent sans être musclé. Mais oui c'est un avantage comme il en existe des dizaines d'autres.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68512089
incassable
Posté le 30-05-2023 à 16:24:58  profilanswer

manisque a écrit :

le gros chauve il leur donne peut-etre un sentiment de securite que tu peux pas leur offrir avec ton physique super mince ? Franchement je pense que pour toi, simplement travailler tes epaules ca changerait bcp de choses (tu peux faire plein d'exercices a la maison avec des elastiques a 20 balles)

et c'est un tout: go muscul (ou souleve tes jantes hiver si tu preferes!), travaille ta tchatche, change ta garde robe, etc ...
en plus tu seras en Suisse, la concurrence la-bas est ridicule, mais t'auras assez a faire a lutter contre le racisme anti-francais ...

n°68512091
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2023 à 16:25:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui et avec la moitié de son bagou tu peux t'en sortir sans être musclé. Encore un fois la majorité des mecs chopent sans être musclé. Mais oui c'est un avantage comme il en existe des dizaines d'autres.

:jap:

---------------
n°68512103
dany rfm
Posté le 30-05-2023 à 16:26:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Ils ont la moitié de son bagout selon toi ? :D

n°68512108
bouhi93
Posté le 30-05-2023 à 16:27:13  profilanswer

bah l'important c'est de séduire au début. Après tu te contentes d'être gentil et de dire oui, la nana est contente et te garde tant que tu ramènes au moins le même pognon, que tu la trompes pas et que tu t'occupes bien du quotidien et des enfants.

C'est pas comme les mecs qui pourraient aller voir ailleurs si leur femme est moins belle car elle a une grosse cicatrice suite à une chute ou si ça tombe à l'approche de la quarantaine (pour la population que je fréquente).  

Grenouille Bleue a écrit :

C'est exactement ça.
J'ai vu récemment des photos d'anciennes connaissances d'école de commerce, ils ont tous l'air d'avoir 50 ans, gros, chauves ou les deux :o

Les bourrelets c'est confortable, sans doute tout autant que leur niveau de vie, ça peut aider selon le cas.  

lafilledu22 a écrit :

Mauvaise langue ! (au sens médisant... pas au niveau technique, je ne me permettrais pas)

n°68512122
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2023 à 16:28:20  profilanswer

incassable a écrit :

pas pour un GSNALF

Non tu peux résumer ça à "il faut apprendre à se connaitre".

Je suis quelqu'un de solitaire, qui a peu d'amis. Je sais que je ne serai jamais un yes-life, ce n'est pas moi. Je ne vais pas me forcer, le résultat serait catastrophique. Je vais jouer sur d'autres de mes qualités. Pour moi séduire, c'est d'abord mettre en avant ses qualités. Pas s'en inventer.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68512133
incassable
Posté le 30-05-2023 à 16:29:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis quelqu'un de solitaire, qui a peu d'amis. Je sais que je ne serai jamais un yes-life, ce n'est pas moi. Je ne vais pas me forcer, le résultat serait catastrophique. Je vais jouer sur d'autres de mes qualités. Pour moi séduire, c'est d'abord mettre en avant ses qualités. Pas s'en inventer.

deja par definition, si tu te mets en couple, tu seras plus solitaire, donc y aura bien du changement ...

n°68512135
dany rfm
Posté le 30-05-2023 à 16:29:36  profilanswer

donut78 a écrit :

T’as go muscul et masqué un minimum ton côté no life non ? :D

n°68512145
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2023 à 16:30:34  profilanswer

incassable a écrit :

deja par definition, si tu te mets en couple, tu seras plus solitaire, donc y aura bien du changement ...

On vit chacun chez soi  :o

---------------
n°68512146
manisque
Posté le 30-05-2023 à 16:30:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ils mesurent combien ? :o
Un chauve d’1m90 c’est pas un chauve d’1m75.
Et un chauve yes life c’est pas un chauve no life.

1.90m chauve et fin -> que dalle
1.85m, pas chauve mais ~130kg -> choppe un peu
1.75m, chauve et gros -> choppe un peu
1.65m chauve et un peu trapu sans être gros -> choppe en masse

Les deux premiers sont en Allemagne alors ils ne sont pas spécialement grands par rapport à la moyenne. Par contre le dernier est un pur yes-life [:cosmoschtroumpf].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68512151
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2023 à 16:31:35  profilanswer

bouhi93 a écrit :

bah l'important c'est de séduire au début. Après tu te contentes d'être gentil et de dire oui, la nana est contente et te garde tant que tu ramènes au moins le même pognon, que tu la trompes pas et que tu t'occupes bien du quotidien et des enfants.

C'est pas comme les mecs qui pourraient aller voir ailleurs si leur femme est moins belle car elle a une grosse cicatrice suite à une chute ou si ça tombe à l'approche de la quarantaine (pour la population que je fréquente).

Tu me vends la vie rantanplan
Ça fait très vieillot

---------------
n°68512156
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2023 à 16:32:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’as go muscul et masqué un minimum ton côté no life non ? :D

Bien sûr. Bon go muscul c'était dans la tête, ça faisait deux mois que j'avais commencé  :D  

Et évidemment j'allais pas arriver, "couou, j'aime pas les gens. Et toi ?". Comme je disais séduire c'est mettre en avant ses qualité et mettre de côté ses défauts. La personne aura tout le temps de les découvrir  :o

---------------
n°68512157
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2023 à 16:32:42  profilanswer

manisque a écrit :

Les deux premiers sont en Allemagne alors ils ne sont pas spécialement grands par rapport à la moyenne. Par contre le dernier est un pur yes-life [:cosmoschtroumpf].

Comment incassable et Dany vont nous expliquer ça
 [:emmanuel_micron:5]

---------------
n°68512159
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2023 à 16:33:04  profilanswer

Ça fait très vieillot

Bouhi est vieux et tradi  :o

---------------
n°68512162
incassable
Posté le 30-05-2023 à 16:33:16  profilanswer

manisque a écrit :

ben oui, le cote yes-life marche a fond

je connais un mec a Munich, 1m70 et bien rond, danse comme un dieu les danses latines, a du bagout, ben en soiree salsa, il hesite pas a dire non a des bombes car "elles dansent mal" et choppe en masse.

mais le type qui brille nulle part, il faut qu'il soit correct un peu partout poru s'en sortir

Message édité par incassable le 30-05-2023 à 16:33:46
n°68512163
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 30-05-2023 à 16:33:22  profilanswer

incassable a écrit :

en plus, soyons honnetes, je pense pas qu'il y ait bcp de mecs sur ce topic qui aient, ou peuvent avoir, tant de muscles qu'ils sont remarques que pour ca :D

Alors, je me permets de l'ouvrir sur la muscu (dans un contexte GSNALF / man'up). Parce que j'en fais depuis 28 ans maintenant à raison de 4 à 6 séances /semaine. J'ai gagné +20kg.

On parle de REF en gros pour qu'un mec avec un mauvais physique devienne normie. C'est toujours ça de pris. Ou plutôt devrait-on dire, c'est toujours un défaut de perdu. On sort des points perdus sur la note physique mais on en gagne pas.

Ne vous inquiétez jamais de devenir trop musclé ou d'obtenir un physique de bodybuilder parce qu'à moins de vous doper, ce n'est pas possible.  
Après faire de la muscu et prendre des muscles c'est pas un truc de "confiance en soi". Ça va avoir un impact sur la façon dont les autres vous perçoivent.
ex :quand j'étais en Turquie pour mes cheveux, un mec médecin qui faisait l'opération avec moi m'a dit qu'il avait bien vu que je faisais de la muscu parce qu'on peut pas avoir un corps comme ça sans s'entrainer.
Donc 1 - ça se voit (et encore plus si on vire les vêtements)

Pour les meufs ensuite, elles ne le disent pas forcément mais c'est quand même un atout. C'est comme la grosse mythe. Pour certaines c'est un vrai critère, pour d'autre elles cherchent pas forcément ça mais si c'est là, elles prennent avec plaisir.
Donc 2 - ça plait. Et on le voit quand on prend du poids. Les femmes nous regardent différemment (faut pas virer à l'erotomanie pour autant).

Perso, je me suis toujours entrainé par plaisir. Mais j'ai de nombreuses meufs qui m'ont avoué que ça leur plaisait.
En plus, ça leur met un peu la pression pour qu'elles surveillent leur ligne. Et on a accès aux fitgirls qui n'envisagent pas d'être avec un mec qui ne s'entraine pas.

Bref c'est comme beaucoup de points qu'on peut améliorer. Ça concerne le physique (comme les vêtements, la coupe de cheveux, etc), on peut aussi s'améliorer ailleurs (pognon, culture, etc). Mais faut pas croire que c'est un placébo. Au même titre qu'un mec qui peut proposer des vacances à l'autre bout du monde, gagner des kilos de muscles c'est un atout de séduction. Un point en plus.

dany rfm a écrit :

Les muscles, c’est plus rapide à obtenir que la tchatche, et en plus ça permet d’avoir de tchatche plus vite.

C'est surtout que la muscu t'es sûr de la méthode à suivre pour t'améliorer. La tchatche c'est plus compliqué. ;)  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68512173
bouhi93
Posté le 30-05-2023 à 16:35:25  profilanswer

incassable a écrit :

...
...

Disons que c'est une excuse pour ne pas invectiver les fautives.  

Dans ma famille, moins d'un an après, le poids d'avant était retrouvé à quelques kg près. La palme allant à une cousine éloignée, 45 ans, 3 grossesses et pas plus de 2 kg de plus que quand elle avait 20 ans. IMC de crevette, elle bouffe comme 4, pas de sport intensif #c'esttropinjuste

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 30-05-2023 à 16:45:40
n°68512189
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2023 à 16:37:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Bouhi est vieux et tradi :o

Ça m'a fait penser à ça
https://media.tenor.com/eTJX5M6lWZEAAAAC/annoying-married-with-children.gif

---------------
n°68512193
incassable
Posté le 30-05-2023 à 16:37:55  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est surtout que la muscu t'es sûr de la méthode à suivre pour t'améliorer. La tchatche c'est plus compliqué. ;)  

alors effectivement la tchatche, y a pas de process
mais c'est LE truc qu'on peut pourtant developper en etant soi-meme

j'ai des potes ultra tchatcheurs et ultra geek, ils vont etre capable de faire rigoler une nana en lui parlant de resistances et transistors. Ils ont simplement compris qu'etre soi-meme ca veut dire mettre en avant SES centres d'interet, mais il faut pouvoir les transmettre, donc etre extraverti et arriver a se mettre en avant.
C'est pas le sujet de la discussion qui compte dans la seduction, c'est ton niveau d'assurance et ta capacite a transporter la nana dans tes histoires.

n°68512197
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2023 à 16:38:23  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Alors, je me permets de l'ouvrir sur la muscu (dans un contexte GSNALF / man'up). Parce que j'en fais depuis 28 ans maintenant à raison de 4 à 6 séances /semaine. J'ai gagné +20kg.

On parle de REF en gros pour qu'un mec avec un mauvais physique devienne normie. C'est toujours ça de pris. Ou plutôt devrait-on dire, c'est toujours un défaut de perdu. On sort des points perdus sur la note physique mais on en gagne pas.

Ne vous inquiétez jamais de devenir trop musclé ou d'obtenir un physique de bodybuilder parce qu'à moins de vous doper, ce n'est pas possible.  
Après faire de la muscu et prendre des muscles c'est pas un truc de "confiance en soi". Ça va avoir un impact sur la façon dont les autres vous perçoivent.
ex :quand j'étais en Turquie pour mes cheveux, un mec médecin qui faisait l'opération avec moi m'a dit qu'il avait bien vu que je faisais de la muscu parce qu'on peut pas avoir un corps comme ça sans s'entrainer.
Donc 1 - ça se voit (et encore plus si on vire les vêtements)

Pour les meufs ensuite, elles ne le disent pas forcément mais c'est quand même un atout. C'est comme la grosse mythe. Pour certaines c'est un vrai critère, pour d'autre elles cherchent pas forcément ça mais si c'est là, elles prennent avec plaisir.
Donc 2 - ça plait. Et on le voit quand on prend du poids. Les femmes nous regardent différemment (faut pas virer à l'erotomanie pour autant).

Perso, je me suis toujours entrainé par plaisir. Mais j'ai de nombreuses meufs qui m'ont avoué que ça leur plaisait.
En plus, ça leur met un peu la pression pour qu'elles surveillent leur ligne. Et on a accès aux fitgirls qui n'envisagent pas d'être avec un mec qui ne s'entraine pas.

Bref c'est comme beaucoup de points qu'on peut améliorer. Ça concerne le physique (comme les vêtements, la coupe de cheveux, etc), on peut aussi s'améliorer ailleurs (pognon, culture, etc). Mais faut pas croire que c'est un placébo. Au même titre qu'un mec qui peut proposer des vacances à l'autre bout du monde, gagner des kilos de muscles c'est un atout de séduction. Un point en plus.

Voilà. C'est important.

Moi aussi si je continue trankilou sept ans après avoir commencé, c'est d'abord pour moi. D'ailleurs ma meuf n'en a rien à foutre des muscles.  

Umb Ra a écrit :

Ca je suis d'accord. C'est pour ça que je m'y suis mis  :D

---------------
n°68512206
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2023 à 16:39:49  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai des potes ultra tchatcheurs et ultra geek, ils vont etre capable de faire rigoler une nana en lui parlant de resistances et transistors. Ils ont simplement compris qu'etre soi-meme ca veut dire mettre en avant SES centres d'interet, mais il faut pouvoir les transmettre, donc etre extraverti et arriver a se mettre en avant.
C'est pas le sujet de la discussion qui compte dans la seduction, c'est ton niveau d'assurance et ta capacite a transporter la nana dans tes histoires.

Là on se rejoint sur ce point

---------------
n°68512207
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2023 à 16:40:20  profilanswer

incassable a écrit :

Oui et ça ça s'apprend très difficilement, c'est ce que Umb ra dit. Bien plus simple de soulever de la fonte.

---------------
n°68512208
dany rfm
Posté le 30-05-2023 à 16:40:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Bien sûr. Bon go muscul c'était dans la tête, ça faisait deux mois que j'avais commencé  :D  

Et évidemment j'allais pas arriver, "couou, j'aime pas les gens. Et toi ?". Comme je disais séduire c'est mettre en avant ses qualité et mettre de côté ses défauts. La personne aura tout le temps de les découvrir  :o

C’est ça qu’il faut dire aux nigauds. :D

n°68512211
manisque
Posté le 30-05-2023 à 16:40:33  profilanswer

incassable a écrit :

le gros chauve il leur donne peut-etre un sentiment de securite que tu peux pas leur offrir avec ton physique super mince ? Franchement je pense que pour toi, simplement travailler tes epaules ca changerait bcp de choses (tu peux faire plein d'exercices a la maison avec des elastiques a 20 balles)

C'est cyclique, mes muscles reviennent en été, vu que je fais plus de sport :D.

incassable a écrit :

et c'est un tout: go muscul (ou souleve tes jantes hiver si tu preferes!), travaille ta tchatche, change ta garde robe, etc ...
en plus tu seras en Suisse, la concurrence la-bas est ridicule, mais t'auras assez a faire a lutter contre le racisme anti-francais ...

On va bien voir. Je viens de recoudre un trou dans un hoodie :o.

---------------
n°68512254
bouhi93
Posté le 30-05-2023 à 16:45:56  profilanswer

Ça fait très vieillot

donut78 a écrit :

Bouhi est vieux et tradi  :o

Oui, mais pas que !

Je suis aussi dans un milieu craintif qui a peur de perdre le niveau de vie qu'il a en étant en couple et qu'il ne retrouverait pas après une séparation, sauf à retrouver un(e) compagne de même "niveau" et d'attendre le temps qu'il faut pour trouver la confiance nécessaire en l'autre pour investir autant. Tu prends mon cas, que je connais bien. En cas de séparation, adieu le pavillon, bonjour l'appart moins bien placé... etc.  

Donc certains partent quand ils ont déjà trouvé le ou la remplaçante, qui peut alors se trouver bien en peine, sauf si elle cherchait déjà de son côté.

Après, je connais quelques personnes qui ont "osé", et qui pour retrouver leur liberté ont décidé de repartir à zéro ou presque.

NB : et l'inverse est vrai aussi ->
Je suis aussi dans un milieu craintif qui a peur de perdre le niveau de vie qu'il a en étant en couple. A contrario, je connais des célibs qui ont peur de s'engager par crainte de se faire tondre ou de perdre trop de liberté

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 30-05-2023 à 16:47:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53456  53457  53458  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)