Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7290 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53458  53459  53460  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68513645
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-05-2023 à 20:15:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

ben comme dit plus haut c’est le rebound guy, donc les critères sont différents
et puis un mec qui a besoin de toi pour vivre, ça doit changer de ta relation précédente ?

D’où tu sors qu’il a besoin de moi pour vivre?  

Et non, je ne pense pas que ça soit un « rebound guy » comme vous dites, d’une part j’avais pas besoin de regonfler mon ego, d’autre part j’ai pris le temps de le découvrir avant pour être sure que ça pourrait coller avant de me mettre avec lui.  

multimmy a écrit :

J'aurais jamais pu supporter qu'un mec habite si rapidement chez moi (pour moi crécher là toutes les nuits=habiter).

Je comprends la théorie, d’ailleurs je pense que si tu m’avais demandé avant j’aurais dit pareil, et puis finalement j’avais envie de le voir tous les soirs, c’était réciproque, j’avais envie de passer la nuit dans ses bras, c’était réciproque, et de fil en aiguille…

Bon après il a pas emménagé officiellement non plus, il amené toujours son petit sac avec ses affaires, mais effectivement concrètement c’est tout comme.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 30-05-2023 à 20:15:51  profilanswer

n°68513732
bouhi93
Posté le 30-05-2023 à 20:25:07  profilanswer

etoile64 a écrit :

...
Bah écoute, j’ai été dessus pendant +|- 2 mois, et je cherchais plutôt du sérieux.  

ça doit quand même représenter une minorité non ?

etoile64 a écrit :

...
Je comprends la théorie, d’ailleurs je pense que si tu m’avais demandé avant j’aurais dit pareil, et puis finalement j’avais envie de le voir tous les soirs, c’était réciproque, j’avais envie de passer la nuit dans ses bras, c’était réciproque, et de fil en aiguille…

Bon après il a pas emménagé officiellement non plus, il amené toujours son petit sac avec ses affaires, mais effectivement concrètement c’est tout comme.

idem, sauf que le sac arrivait plein et repartait moins plein en mode "c'est sale, je l'ai mis dans la machine". Et forcément, rangement sur une étagère, puis 2, puis sur un côté de la penderie... Toutefois, elle a gardé son  adresse quasiment un an (je sais plus)

Message édité par bouhi93 le 30-05-2023 à 20:25:48
n°68513827
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-05-2023 à 20:38:15  profilanswer

etoile64 a écrit :

Très en retard, mais qu’est ce que tu racontes donc?

Tu penses que les CSP que tu appelles ++, y a un canal spécial pour rencontrer du monde? :lol:

Rallies, réunions de Francs-maçons, Rothary club, golf...Bien sûr qu'il y a des canaux pour les CSP++

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68513857
bouhi93
Posté le 30-05-2023 à 20:42:16  profilanswer

heu oui, j'avais pas vu cette réponse mais oui, je pensais à ce type de club où il y a non seulement de la mise en relation d'entrepreneurs et de donneurs d'ordre, mais également de rapprochements physiques comme on dit (dont un nombre certain de type adultérin ;) )

Plus 2-3 vrais sportifs... Pour la petite anecdote, un de mes amis, fin gastronome, s'est mis au golf, non pas pour taper dans la balle, mais pour rencontrer d'autres amateurs de vieilles porsche (pour faire des virées tous les WE) et faire de bons restos entre couples, ce qui permet "d'optimiser" les vins choisis voir de négocier d'en amener contre un droit de bouchon (à deux, c'est compliqué de commander une bouteille de bulles à l'apéro, une de blanc et une de rouge voir une pour finir). A 4-5 couples, ça passe easy

Message édité par bouhi93 le 30-05-2023 à 20:52:03
n°68513874
multimmy
Pédée
Posté le 30-05-2023 à 20:44:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68514095
pvcr
Posté le 30-05-2023 à 21:08:58  profilanswer

Maiar a écrit :

De quoi ?  [:prodigy]

Si c'est par choix  ou subit.

n°68514133
bouhi93
Posté le 30-05-2023 à 21:11:56  profilanswer

pvcr a écrit :

Si c'est par choix  ou subit.

Comment ??? La femme choisit ou accepte le choix patriarcal (ou le destin que la société l'a préparée à accepter)... C'est toujours un choix de sa part in fine.

(je sors...)

n°68514203
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-05-2023 à 21:16:55  profilanswer

n°68514320
Zoreil
Posté le 30-05-2023 à 21:24:20  profilanswer

incassable a écrit :

depuis quand les nanas savent se battre et évaluer le danger de tel ou tel mec ?
un gros nounours sera plus rassurant qu’une crevette

Moi chuis un nerveux  
https://youtu.be/HGeCH5uKlYQ

---------------
What the FUCK ?
n°68514884
I care
Homme volant
Posté le 30-05-2023 à 22:08:01  profilanswer

incassable a écrit :

depuis quand les nanas savent se battre et évaluer le danger de tel ou tel mec ?
un gros nounours sera plus rassurant qu’une crevette

Je connais une palanquée de nanas qui savent et sur lesquelles tu ne cracherais pas forcément. Mais j'ai un environnement particulier :D
Et puis le sentiment d'insécurité fait écho à une problématique pro régulièrement relancée dans les médias, le terme tend à me faire marrer, surtout que dans l'exemple c'est à peu près aussi pertinent.

etoile64 a écrit :

J'ai connu ça, c'est tellement chouette comme période [:flagadadim]

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2023 à 22:08:01  profilanswer

n°68514893
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-05-2023 à 22:08:27  profilanswer

Tes cheveux ont vachement poussé :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68514947
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 30-05-2023 à 22:12:50  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68514951
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 30-05-2023 à 22:12:55  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

[:john_tgv:8]

---------------
La femme sans poêle
n°68515127
rapha-35
Posté le 30-05-2023 à 22:27:37  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Bonjour à tous!

Je redécouvre ce topic après un bon moment, ma dernière relation en 2022 aura duré 5 mois, elle m'a quitté car pas "folle amoureuse" de moi, j'ai cru comprendre qu'elle avait retrouvé quelqu'un depuis peu.  

bon et bien presque 2 semaines après pas grand chose de croustillant à vous raconter  [:tim_coucou]  

si ce n'est mon PQR qui commence à en avoir marre de venir chez moi pour juste du cul ... :heink: il fait beau nous allons sortir un peu la prochaine fois :o  

à part ça, des approches ayant donné lieu à un numéro, et deux instagram, mais sans avoir donné lieu à plus d'échanges.  

pour ce qui est de la danse, j'ai fait un stage le weekend dernier qui m'a permis d'un peu plus connecter avec des gens que je croisais régulièrement; quelques bons contacts aussi lors d'un évènement hier soir, mais ça ne va jamais plus loin dans les discussions (pour l'instant) : il faut que j'arrive à y aller très régulièrement.

n°68515271
dany rfm
Posté le 30-05-2023 à 22:44:08  profilanswer

rapha-35 a écrit :

bon et bien presque 2 semaines après pas grand chose de croustillant à vous raconter  [:tim_coucou]  

si ce n'est mon PQR qui commence à en avoir marre de venir chez moi pour juste du cul ... :heink: il fait beau nous allons sortir un peu la prochaine fois :o  

à part ça, des approches ayant donné lieu à un numéro, et deux instagram, mais sans avoir donné lieu à plus d'échanges.  

pour ce qui est de la danse, j'ai fait un stage le weekend dernier qui m'a permis d'un peu plus connecter avec des gens que je croisais régulièrement; quelques bons contacts aussi lors d'un évènement hier soir, mais ça ne va jamais plus loin dans les discussions (pour l'instant) : il faut que j'arrive à y aller très régulièrement.

T’as une meuf, c’est déjà ça. :o

n°68515331
incassable
Posté le 30-05-2023 à 22:46:47  profilanswer

Citation :

si ce n'est mon PQR qui commence à en avoir marre de venir chez moi pour juste du cul ...  il fait beau nous allons sortir un peu la prochaine fois  

huhu ça commence toujours comme ça :D

n°68515388
dany rfm
Posté le 30-05-2023 à 22:51:24  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

si ce n'est mon PQR qui commence à en avoir marre de venir chez moi pour juste du cul ...  il fait beau nous allons sortir un peu la prochaine fois  

Relation sérieuse. :D

n°68515559
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 30-05-2023 à 23:06:33  profilanswer

I care a écrit :

Bordel de merde, merci Avitasse qui me sauve la mise :D

Tu sais ce qu'il te reste à faire pour date ton crush du coup, sort ton planning au lieu d'attendre 2 semaines.  

J'ai donc écouté les conseils du topic,  
Rdv mercredi de la semaine prochaine, a midi pour un resto. :bounce:  
C'est sa 1ere dispo, elle est en télétravail ce jour et se débrouille pour laisser ses enfants le midi.
Plus motivée que je ne le croyais !

On verra !

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°68515734
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-05-2023 à 23:18:55  profilanswer

Je peux pas trop me moquer sur ce sujet :o

---------------
n°68515742
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 30-05-2023 à 23:20:17  profilanswer

I care a écrit :

Le sentiment de sécurité me fait toujours pas mal marrer parce que bon, être grand gros ne suffit pas du tout pour se fighter.  
Bon nombre se mordent les doigts après confrontation avec la crevette :o

+1, mais ...
On parle donc d'un "sentiment de sécurité"  :D  
[:paskoua]
Et faut être sentimental.  :o  
#feeling

etoile64 a écrit :

Total soutien à étoile.
J'ai vécu la même chose. Après avoir passé la première nuit chez moi, elle n'est plus jamais repartie. Elle avait pourtant son appart à 1km de chez moi et elle l'a rendu au bout d'un an pour emménager chez moi "officiellement". Un an où elle a passé toutes ses nuits dans mon lit avec moi, aucune exception. On est resté +11 ans ensemble.
Le summum de la Darya's rule pour toi, étoile.

rapha-35 a écrit :

si ce n'est mon PQR qui commence à en avoir marre de venir chez moi pour juste du cul ...

:lol:
j'adore qu'un PQ se déroule sans accroc
[:kewyn:2]

Je sais pas comment vous faites pour ne pas vous rendre compte de la déglinguerie que ça représente. Ne nommez pas la relation dans ces cas là, c'est mieux.
La vérité c'est pas "j'ai un PQ", c'est "je suis perdu".

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68515774
rapha-35
Posté le 30-05-2023 à 23:23:45  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

dany rfm a écrit :

Relation sérieuse. :D

Umb Ra a écrit :

+1, mais ...

Je sais pas comment vous faites pour ne pas vous rendre compte de la déglinguerie que ça représente. Ne nommez pas la relation dans ces cas là, c'est mieux.
La vérité c'est pas "j'ai un PQ", c'est "je suis perdu".

Elle cherche pas de sérieux elle me l'a dis clairement la dernière fois, et elle n'est à paris que momentanément pour son stage, elle repars d'ici fin juin a l'autre bout de la planète ;)

n°68515803
multimmy
Pédée
Posté le 30-05-2023 à 23:28:14  profilanswer

n°68515893
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-05-2023 à 23:40:30  profilanswer

multimmy a écrit :

Je ne sais pas trop si tu es ironique mais oui je trouve ça beau et sympa à lire.

Non je suis très sérieux, c'est ce que j'ai fait pendant les presque quatre ans de ma relation qui vient de s'achever.  :jap:

n°68515909
I care
Homme volant
Posté le 30-05-2023 à 23:44:33  profilanswer

wickedweasel a écrit :

C'est sa 1ere dispo, elle est en télétravail ce jour et se débrouille pour laisser ses enfants le midi.

On verra !

Ha bah cool. Mine de rien tu as divisé le délai d'attente par 2.
Et le fait qu'elle fasse des efforts pour se dégager du temps dans de bonnes conditions (en TT, donc libre derrière, sans les enfants) est un signe plutôt encourageant à mon sens.

Dommage que ce soit une FF qui va te faire des shit test tout le date :o

Umb Ra a écrit :

+1, mais ...
On parle donc d'un "sentiment de sécurité"  :D  
[:paskoua]
Et faut être sentimental.  :o  
#feeling

:D

---------------
I don't care.
n°68516002
incassable
Posté le 30-05-2023 à 23:54:00  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Elle cherche pas de sérieux elle me l'a dis clairement la dernière fois, et elle n'est à paris que momentanément pour son stage, elle repars d'ici fin juin a l'autre bout de la planète ;)

et ?
c’est ps un robot, elle est en train de s’attacher

n°68516049
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2023 à 23:58:32  profilanswer

wickedweasel a écrit :

On verra !

[:ethnik:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68516079
Zoreil
Posté le 31-05-2023 à 00:01:42  profilanswer

Tu vas te calmer DESSUITE
Ça peut partir à n'importe quel moment

---------------
What the FUCK ?
n°68516166
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 31-05-2023 à 00:11:48  profilanswer

I care a écrit :

Ha bah cool. Mine de rien tu as divisé le délai d'attente par 2.
Et le fait qu'elle fasse des efforts pour se dégager du temps dans de bonnes conditions (en TT, donc libre derrière, sans les enfants) est un signe plutôt encourageant à mon sens.

Dommage que ce soit une FF qui va te faire des shit test tout le date :o

Elle laisse ses enfants seuls le midi pour se faire un resto, elle doit y retourner après.
C'est déjà un signe encourageant pour moi ou elle les ''laisse se débrouiller pour une fois'',  elle a aussi surtout plus de temps sur sa pause déjeuner que si elle était au travail.

n°68516167
dany rfm
Posté le 31-05-2023 à 00:11:55  profilanswer

Umb Ra a écrit :

La vérité c'est pas "j'ai un PQ", c'est "je suis perdu" « J’ai un plan ».

[:moundir]
Et là le plan il est mort. :o

n°68516173
Zoreil
Posté le 31-05-2023 à 00:12:29  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Elle laisse ses enfants seuls le midi pour se faire un resto, elle doit y retourner après.
C'est déjà un signe encourageant pour moi ou elle les ''laisse se débrouiller pour une fois'',  elle a aussi surtout plus de temps sur sa pause déjeuner que si elle était au travail.

Ça va le faire :sol:

---------------
What the FUCK ?
n°68516408
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 31-05-2023 à 00:31:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu vas te calmer DESSUITE
Ça peut partir à n'importe quel moment

Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, Zoreil est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre Zoreil avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

---------------
n°68516456
Zoreil
Posté le 31-05-2023 à 00:44:10  profilanswer

:D :D :D
T'es con

---------------
What the FUCK ?
n°68516528
I care
Homme volant
Posté le 31-05-2023 à 02:21:47  profilanswer

wickedweasel a écrit :

C'est déjà un signe encourageant pour moi ou elle les ''laisse se débrouiller pour une fois'', elle a aussi surtout plus de temps sur sa pause déjeuner que si elle était au travail.

Comme je le disais, c'est très encourageant.

Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, Zoreil est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre Zoreil avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Toujours excellent :D

---------------
I don't care.
n°68516821
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-05-2023 à 08:45:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Y a la mer à Dax ? [:transparency]

~ 40 bornes de la oui :D faut tirer jusqu'à seignosse ou vieux boucau

donut78 a écrit :

Doit bien y a avoir un étang :o

Le lac de souston, ça fait 40 bornes aussi :O
Étang de la glacière ou de la graviere perso j'y plonge pas

je te te déconseille aussi ladour pour la baignade :O à choisir autant prendre directement la journée aux thermes pour se détendre :sol:

Mais Dax même j'y suis plus allé depuis un sacré baille [:blindspot]

avitasse a écrit :

On peut faire du voilier sur un étang ? [:transparency]

Le lac de souston accueille un club de voile plutôt réputé  :sol:

Message édité par arkrom le 31-05-2023 à 08:48:04

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68516893
jeff_h
Posté le 31-05-2023 à 09:06:28  profilanswer

wickedweasel a écrit :

On verra !

[:cerveau charlest] Cool elle te montre qu'elle est intéressée et toi aussi du coup  ;)  

n°68516899
incassable
Posté le 31-05-2023 à 09:07:07  profilanswer

wickedweasel a écrit :

On verra !

juste comme ca, ils ont quel age ses enfants ? :o

n°68516971
Maiar
Posté le 31-05-2023 à 09:20:30  profilanswer

pvcr a écrit :

Si c'est par choix ou subit.

Je crois que l'on parle du fait de se voir X fois par semaine par choix car c'est évident que si la situation est subie et que ça ne convient pas du tout aux deux ou à une seule personne, ce n'est pas top :o mais je ne crois pas que ça soit le sujet, ici  :o

Après, on peut se demander si le besoin d'être seul est vraiment un choix :o mais c'est un trait de ma personnalité, flemme d'essayer de changer surtout que j'ai trouvé une personne qui est comme moi à ce niveau :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°68516975
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-05-2023 à 09:21:11  profilanswer

wickedweasel a écrit :

On verra !

Bang Bang Bang

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68517031
bouhi93
Posté le 31-05-2023 à 09:27:57  profilanswer

I care a écrit :

Je connais une palanquée de nanas qui savent et sur lesquelles tu ne cracherais pas forcément. Mais j'ai un environnement particulier :D
Et puis le sentiment d'insécurité fait écho à une problématique pro régulièrement relancée dans les médias, le terme tend à me faire marrer, surtout que dans l'exemple c'est à peu près aussi pertinent.

Le sentiment d'insécurité, surtout dans les TEC ou dans les rues la nuit, c'est surtout lié à 2 phénomènes non comptabilisés dans les stats puisque non suivis de plaintes dans la quasi totalité des cas (on porte plainte si vol pour faire marcher l'assurance ou si gros bobo...).

- la présence de personnes bourrées et/ou droguées qui soit ne se contrôlent pas, soit sont agressifs si on ne les aide pas financièrement à s'approvisionner,

- (même si une partie doit faire partie du premier point) ça arrive surtout par temps orageux et plus encore si le TEC est bondé, les insultes, baffes, bousculades. J'ai déjà été bousculé, je n'ai pas porté plainte (l'autre non plus...).

Après les commentaires sur "je fais de la boxe ou du MMA", lol. Avant de riposter il faut bien évaluer la situation, teddy rinner, je le mets à terre easy avec 5-6 copains et d'une bombe de poivre... Si l'adversaire est armé d'un couteau et qu'il sait s'en servir, c'est pire (si le mec s'en sert comme à la TV, c'est gérable si l'autre a l'esprit flou...).

n°68517053
bouhi93
Posté le 31-05-2023 à 09:30:26  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Cas classique, pour toi c'est juste un PQR mais elle commence à s'enticher (ou l'était dès le départ en se disant qu'à force de patience, tu finirais par étendre son "rôle" dans ta vie. Elle aimerait des mots d'amour, du romantisme...

rapha-35 a écrit :

c'est cela, oui, c'est cela. Le nombre de personnes que je connais qui ont dit ça et sont restés par amour là où ils étaient ! J'ai même le cas d'une japonaise qui a depuis rompu, mais qui appréciant la vie parisienne, n'est pas repartie.

Message édité par bouhi93 le 31-05-2023 à 09:37:04
n°68517054
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2023 à 09:30:47  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Après les commentaires sur "je fais de la boxe ou du MMA", lol. Avant de riposter il faut bien évaluer la situation, teddy rinner, je le mets à terre easy avec 5-6 copains et d'une bombe de poivre... Si l'adversaire est armé d'un couteau et qu'il sait s'en servir, c'est pire (si le mec s'en sert comme à la TV, c'est gérable si l'autre a l'esprit flou...).

:D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53458  53459  53460  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)