Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4590 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53453  53454  53455  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68510012
bouhi93
Posté le 30-05-2023 à 11:58:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Comment on fait pour offrir un grand 8 émotionnel?
Ca ressemble à quoi d'ailleurs?

exemple 1 : un matin, elle se réveille. Tu es parti avec ta moto pour un road trip avec des potes, en laissant un mot sur la table de cuisine, "suis parti faire un tour, je reviens dans 8 jours"

exemple 2 : tu sors ses valises un jour, sans rien dire. Et le lendemain tu la demandes en mariage

exemple 3 : tu demandes à ta meilleure amie de t'envoyer des sextos et tu t'arranges pour qu'elle regarde ton tél. Et si elle t'engueule, tu réponds "c'était pour voir si tu fouillais mon téléphone, si tu avais confiance, mais je vois que non..."

Chou Andy a écrit :

Qui aime faire des grand 8 émotionnels ? [:transparency]

Par contre personne n'aime les gens chiants, et c'est vrai qu'il y a une certaine corrélation entre "pas chiant" et "F" :o

Je pense que selon nos personnalités, nous avons tous et toutes notre définition de ce qui est chiant. Par ex, moi j'aime avoir une certaine visibilité financière. Jamais je n'aurais pu envisager être en couple avec un(e) artiste. Certains adorent cette adrénaline...

incassable a écrit :

hier j'ai revu la russe (un vrai booty call des familles), une vraie FF.

ptite discussion avec elle, un ptit rollercoaster bien toxique:
...
-> m'embrasse sauvagement

:sweat:  

dans une relation c'est moins facile sans laisser des traces je pense

Voila, le grand 8 au quotidien, c'est pas possible, sauf si hauts revenus et caractères anarchiques ou excentriques

Chou Andy a écrit :

Brillante, toujours dans la demi-mesure ici :lol:
Je pense qu'on peut être intéressant sans être brillant :o

Suffit d'utiliser un bon scrub et de manger plus équilibré...

manisque a écrit :

Mouais, après, je connais des gens pas normaux du tout qui remplissent tous tes critères. Il faut juste remplacer le mot "économies" par "temps".
Un pote qui me sort qu'il a passé le WE à refaire un chapitre du programme de maths de prépa, je ne pense pas que ce soit normal, mais ce n'est pas mon pote pour rien [:trefledepique_w].
...

1) le temps c'est de l'argent... Le gars qui a une famille et qui plutôt que de s'en occuper va tous les soirs au bar ou à la salle de gym, ne rentrant que pour mettre les pieds sous la table, c'est certes très tradi, mais ce n'est pas normal.

2) ton pote qui fait des maths, faut voir son but. Si c'est pour corriger les devoirs de son fils ou pour l'aider à intégrer une grande école, ce n'est pas inutile. Si c'est juste pour passer le temps et pas faire la vaisselle ou tondre la pelouse, là... c'est différent

mood
Publicité
Posté le 30-05-2023 à 11:58:11  profilanswer

n°68510013
jeff_h
Posté le 30-05-2023 à 11:58:14  profilanswer

wickedweasel a écrit :

mais p'tain, 2 semaines, quand t'as encore jamais vu la personne,  ça fait super loin et croisez les doigts pour moi chers GSNALF que ça retombe pas avant ! ou évidement que je me fasse pas doubler !

Ma dernière relation sérieuse a commencé après 15j d'échange sur SDR/Whatsapp, si l'attirance est bien la, elle attendra et Rodrigo elle n'y pensera même pas  ;)  

n°68510040
bouhi93
Posté le 30-05-2023 à 12:00:55  profilanswer

wickedweasel a écrit :

...
Belle, intelligente, csp ++, dynamique, autonome, boulot intéressant, etc.. pour l'instant elle coche pas mal de cases et n'affiche aucun red/orange flag !
...

FF surement : avec toutes ces qualités et sur Tinder... faut arrêter de rêver !
(sauf si elle cherche juste un PQ...)

n°68510043
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-05-2023 à 12:02:05  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Quelqu'un "de bien" ne peut pas se retrouver sur Tinder, c'est bien connu.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68510073
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2023 à 12:05:37  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Pour vous faire la suite, vu qu'il parait que c'est le topic pour parler de ça :)

Donc avant de répondre à ce premier message, plutôt sympa et reçu directement, je regarde quand même le profil, et il me plait bien. Un peu trop bien ce qui fait que je pense à un brouteur quand même pendant un instant :o
Pour pas mal ici, elle sera considérée comme périmée  :o 43 ans ! mais elle est tout à fait à mon gout sans pb ! bref, physiquement elle est largement validée, IMC au top, joli visage, assez classe, etc etc, ah oui, petit plus : d'origine italienne et j'aime bcp.

On commence à discuter sur Tinder sur un ton léger, on plaisante ensemble, ça croche bien, c'est fluide et sans temps mort.
Rapidement elle me dit qu'il faudrait confirmer ce feeling IRL, et pourquoi pas ce soir même, ça fait même pas 45 minutes qu'on parle  :pt1cable:  

et évidement problème, j'ai.... mes enfants !! Aucune chance de me libérer.
Je lui dis, elle comprend sans pb vu qu'elle en a aussi, mais pas ce soir !! :o

On continue de discuter.
30 minutes après, elle me file son num, moi également, et on passe sur whatsapp.
Elle m'envoie très rapidement une photo d'elle en terrasse avec une copine à elle, ça me rassure sur le fait que ce soit bien elle, je reconnais l'endroit ou elle est.  [:charlest]  
Je lui envoie aussi une photo live, car je pense que c'est ce qu'elle attendait pour finir de me valider (shit test à la incassable spotted !! ).
ça passe bien et je dois être validé  :lol: , elle m'envoie d'autres photos, elle est validée aussi  :lol:  
On discutera sur WhatsApp jusqu'à 1h30 du mat environ.  
On cherche une date pour se voir.. et c'est la galère ! elle recup ses gosses et on a rien en commun avant 2 semaines !! :o  
On se pose donc une date pour dans 2 semaines, en espérant qu'on arrive à tenir jusque là...
De tous les matchs que j'ai eu, elle passe devant toutes les autres ! Belle, intelligente, csp ++, dynamique, autonome, boulot intéressant, etc.. pour l'instant elle coche pas mal de cases et n'affiche aucun red/orange flag !

On a continué la conversation hier toute la journée et jusqu'à tard dans la nuit. Il faut qu'on arrive à entretenir ça, sans trop tout se dévoiler tout de suite pour garder des sujets IRL, je vois que c'est ce qu'elle fait, et je le fais aussi..
mais p'tain, 2 semaines, quand t'as encore jamais vu la personne,  ça fait super loin et croisez les doigts pour moi chers GSNALF que ça retombe pas avant ! ou évidement que je me fasse pas doubler !

Voila, y'aura donc peut être matière à CR !

to be continued !

Je comprends à 100% et j'aurai la même peur que toi. Mais y a vraiment pas moyen de se faire garder les gamins un soir ? D'un côté ou de l'autre ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68510121
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-05-2023 à 12:11:54  profilanswer

jeff_h a écrit :

Ma dernière relation sérieuse a commencé après 15j d'échange sur SDR/Whatsapp, si l'attirance est bien la, elle attendra et Rodrigo elle n'y pensera même pas  ;)  

:jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68510152
bouhi93
Posté le 30-05-2023 à 12:16:32  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Quelqu'un "de bien" ne peut pas se retrouver sur Tinder, c'est bien connu.

Si mais pas en CSP++ (sauf si on a pas la même notion pour le ++)

n°68510180
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-05-2023 à 12:20:56  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Pour vous faire la suite, vu qu'il parait que c'est le topic pour parler de ça :)

Donc avant de répondre à ce premier message, plutôt sympa et reçu directement, je regarde quand même le profil, et il me plait bien. Un peu trop bien ce qui fait que je pense à un brouteur quand même pendant un instant :o
Pour pas mal ici, elle sera considérée comme périmée  :o 43 ans ! mais elle est tout à fait à mon gout sans pb ! bref, physiquement elle est largement validée, IMC au top, joli visage, assez classe, etc etc, ah oui, petit plus : d'origine italienne et j'aime bcp.

On commence à discuter sur Tinder sur un ton léger, on plaisante ensemble, ça croche bien, c'est fluide et sans temps mort.
Rapidement elle me dit qu'il faudrait confirmer ce feeling IRL, et pourquoi pas ce soir même, ça fait même pas 45 minutes qu'on parle  :pt1cable:  

On continue de discuter.
30 minutes après, elle me file son num, moi également, et on passe sur whatsapp.
Elle m'envoie très rapidement une photo d'elle en terrasse avec une copine à elle, ça me rassure sur le fait que ce soit bien elle, je reconnais l'endroit ou elle est.  [:charlest]  
Je lui envoie aussi une photo live, car je pense que c'est ce qu'elle attendait pour finir de me valider (shit test à la incassable spotted !! ).
ça passe bien et je dois être validé  :lol: , elle m'envoie d'autres photos, elle est validée aussi  :lol:  
On cherche une date pour se voir.. et c'est la galère ! elle recup ses gosses et on a rien en commun avant 2 semaines !! :o  
On se pose donc une date pour dans 2 semaines, en espérant qu'on arrive à tenir jusque là...
De tous les matchs que j'ai eu, elle passe devant toutes les autres ! Belle, intelligente, csp ++, dynamique, autonome, boulot intéressant, etc.. pour l'instant elle coche pas mal de cases et n'affiche aucun red/orange flag !

On a continué la conversation hier toute la journée et jusqu'à tard dans la nuit. Il faut qu'on arrive à entretenir ça, sans trop tout se dévoiler tout de suite pour garder des sujets IRL, je vois que c'est ce qu'elle fait, et je le fais aussi..

to be continued !

c'est beau, mais c'est mort  [:prodigy]  

:o

---------------
demain n'existe pas...
n°68510182
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 30-05-2023 à 12:21:41  profilanswer

jeff_h a écrit :

Merci du soutien, on y croit  [:dr_doak]  

bouhi93 a écrit :

Woké.

donut78 a écrit :

Je comprends à 100% et j'aurai la même peur que toi. Mais y a vraiment pas moyen de se faire garder les gamins un soir ? D'un côté ou de l'autre ?

Non, c'est mort, elle taffe pas mal et le soir pour faire garder les siens ce n'est pas possible.
Le midi on a trop de distance pour se voir.

bouhi93 a écrit :

Si mais pas en CSP++ (sauf si on a pas la même notion pour le ++)

Woké ²

Message cité 2 fois
Message édité par wickedweasel le 30-05-2023 à 12:24:16
n°68510260
bouhi93
Posté le 30-05-2023 à 12:32:58  profilanswer

C'est quoi pour toi csp++ ?  

une chirurgienne en clinique privée ou une cadre dirigeante d'une grosse boite ? une administratrice d'un service public (pas du tout le même salaire mais peut-être plus de prestige lié à la fonction, ce qui compenserait) ? Mon médecin généraliste, je ne le mets pas en CSP++... il n'a pas 10 fois le SMIC mensuel.

A moins que ce ne soit que ++ par rapport à toi. Genre tu as 2000 par mois et elle en a 7 ou 8...

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 30-05-2023 à 12:35:19
mood
Publicité
Posté le 30-05-2023 à 12:32:58  profilanswer

n°68510295
incassable
Posté le 30-05-2023 à 12:40:43  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Les PQ actuels sont celles qui ont accepté leur condition de PQ ou reste en espérant davantage.

En 2 semaines il arrive a avoir un date, un ou deux RDV plus tard, l'accès à la culote est validé.

oui mais moi la chasse ça me soule, j’ai besoin de stabilité, un bon PQR bien stable :o

d’ailleurs la russe l’a dit hier « j’avais envie de baiser, pas envie de chercher un nouveau plan, je te connais déjà »

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 30-05-2023 à 12:44:52
n°68510303
incassable
Posté le 30-05-2023 à 12:42:38  profilanswer

wickedweasel a écrit :

On continue de discuter.

to be continued !

faudrait ptet passer à facetime et arrêter les chats ?

n°68510332
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-05-2023 à 12:50:15  profilanswer

incassable a écrit :

oui mais moi la chasse ça me soule, j’ai besoin de stabilité, un bon PQR bien stable :o

d’ailleurs la russe l’a dit hier « j’avais envie de baiser, pas envie de chercher un nouveau plan, je te connais déjà »

En 1 page, t'as quand même réussi à valider mes préjugés sur les "chasseurs / séducteurs" et le côté négatif des PQ.

---------------
n°68510335
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-05-2023 à 12:50:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais il n'y a pas de grand mystère sur Harry Potdefleur, ce n'est pas que les mecs préfèrent les filles qui résistent, c'est juste qu'elle ne lui a pas plu suffisamment.

Ben y'a sûrement de ça, j'ai pas nécessairement été subjugué par la première rencontre, et ça doit venir de moi aussi.  :jap:

n°68510355
I care
Homme volant
Posté le 30-05-2023 à 12:57:05  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Non, c'est mort, elle taffe pas mal et le soir pour faire garder les siens ce n'est pas possible.
Le midi on a trop de distance pour se voir.

C'est quoi trop de distance ? Parce que sinon tu poses une journée ou une aprem et zou.

C'est compliqué d'entretenir les discussions sur des longues périodes avant un premier date.
Mon ex m'a vu me barrer 1 mois avant qu'on puisse se faire un truc. Mais étant en vacances en NZ je lui envoyais régulièrement un message avec quelques photos pour partager, c'était plus facile.

---------------
I don't care.
n°68510371
incassable
Posté le 30-05-2023 à 12:59:58  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

En 1 page, t'as quand même réussi à valider mes préjugés sur les "chasseurs / séducteurs" et le côté négatif des PQ.

faut pas généraliser on a dit :o

n°68510404
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-05-2023 à 13:03:33  profilanswer

jeff_h a écrit :

Si l'attirance est là, Rodrigo c'est toi.
C'est aussi simple que ça.

n°68510414
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-05-2023 à 13:04:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais non, il vient de dire que sa rupture est récente.
Du coup il lui a sûrement évité d’être une rebound girl.
Brave type. :o

Harry, un ami qui vous veut du bien  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68510427
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-05-2023 à 13:07:51  profilanswer

incassable a écrit :

faut pas généraliser on a dit :o

Suis un pauvre type, tout le monde s'en fou de mes idées ou ce que je dis :o

---------------
n°68510505
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 30-05-2023 à 13:24:33  profilanswer

incassable a écrit :

faudrait ptet passer à facetime et arrêter les chats ?

Vraiment pas fan des visios... on va déjà passer par tél je pense.

I care a écrit :

C'est quoi trop de distance ? Parce que sinon tu poses une journée ou une aprem et zou.
...

y'a 90 kms entre nos lieux de travail. mais je vais voir ce qui est possible  :jap:  

helton le bretonien a écrit :

[:fredmoul:1]  

n°68510514
incassable
Posté le 30-05-2023 à 13:25:51  profilanswer

wickedweasel a écrit :

ou ca oui

n°68510581
I care
Homme volant
Posté le 30-05-2023 à 13:38:17  profilanswer

wickedweasel a écrit :

y'a 90 kms entre nos lieux de travail. mais je vais voir ce qui est possible :jap:

Et entre ton domicile et son taff ?
Si tu prends ta journée même 90 bornes c'est pas insurmontable et ça peut carrément valoir le coup pour un coup de cœur.

---------------
I don't care.
n°68510588
bouhi93
Posté le 30-05-2023 à 13:39:37  profilanswer

wickedweasel a écrit :

L'inconvénient de la visio, c'est qu'il va falloir que tu ranges ton chez-toi pour que ça ait l'air accueillant.

L'avantage, c'est que tu verras son physique actuel, certain de ses tocs. Retoucher une vidéo en temps réel, c'est pas aussi simple que de photoshoper une photo.

edit : et plus 3 ans, c'est génial, c'est l'écart entre les moyennes de vie homme/femme. Si pas de désir d'enfant avec elle, c'est presque un plus

Message édité par bouhi93 le 30-05-2023 à 13:41:30
n°68510597
incassable
Posté le 30-05-2023 à 13:40:46  profilanswer

I care a écrit :

Si tu prends ta journée même 90 bornes c'est pas insurmontable et ça peut carrément valoir le coup pour un coup de cœur.

franchement, quand t'as des contraintes genre garde d'enfant, choisir une nana a 90km de chez soi ... qui plus est ayant les memes contraintes !(bon en bouzie on a pas le choix, certes)

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 30-05-2023 à 13:41:10
n°68510645
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2023 à 13:47:43  profilanswer

incassable a écrit :

ben si

une vanne bien sentie qui l’énerve, bim, de l’émotion !

On est pas dans les films

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68510646
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-05-2023 à 13:47:51  profilanswer

Rodrigo il est dispo, prêt à s'engouffrer dans la chatte faille  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68510672
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2023 à 13:51:25  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Oui alors non*. Beaucoup aimeraient un gars normal justement. Le mec qui fume pas des joints, qui n'est pas bourré et ne découche pas chaque semaine parce qu'il boit avec sa bande, qui a un travail stable ou facilement quérable, qui participe un peu aux tâches quotidiennes du foyer, qui ne dilapide pas toutes ses économies dans un "loisir individuel à la con" (au hasard, le tuning/voiture, les vélos/motos anciennes, les maquettes, etc.).

Normal ça peut être chiant ok, mais c'est plus reposant à partir d'un certain âge.

J'aimerais bien que ce soit vrai mais l'impression que les gens préfèrent d'inventer des vies pour ce croire unique alors qu'on fait du métro boulot dodo

bouhi93 a écrit :

Oui et c'est aux parents de donner les valeurs... Quitte à être chiant. Bref les gosses regardent sur youtube ceux qui réussissent, les parents les obligent à regarder l'insta à Cannes de Loana...

On est pas dans la merde :O

bouhi93 a écrit :

voila, bien différencier simple et simplette...

Et on peut être simple et chieuse à la fois, c'est pas incompatible. Pour moi, simple, c'est qui va pas faire de chichi, qui va souvent avoir la même vision/avis que soi-même (votre fameuse fluidité...). Bref une personne qui se prend pas la tête. Et le mieux, c'est ceux qui restent simple quand leur niveau de vie augmente (même s'ils ont le choix pour le WE entre leur manoir à Deauville et leur chalet à Megève).

[

---------------
n°68510696
dany rfm
Posté le 30-05-2023 à 13:55:18  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

On est pas dans les films

Elles en ont trop regardé.

n°68510710
I care
Homme volant
Posté le 30-05-2023 à 13:57:37  profilanswer

incassable a écrit :

franchement, quand t'as des contraintes genre garde d'enfant, choisir une nana a 90km de chez soi ... qui plus est ayant les memes contraintes !(bon en bouzie on a pas le choix, certes)

90km entre les lieux de travail, la distance des domiciles peut n'avoir strictement rien à voir.

---------------
I don't care.
n°68510712
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 30-05-2023 à 13:57:58  profilanswer

Le niveau de tarance de certaines répliques de cette page  [:delprozac:3]  
Le pauvre HFRien qui arrive avec un comportement qui a l'air sain et qui va repartir avec les conseils  des queutards chasseurs blasés des relations H/F. Bon chance  [:khoma]  
Nota : merci de ne pas confondre les conseils pour chasser l'instagrammeuse PQR et pour trouver une conjointe.

n°68510715
incassable
Posté le 30-05-2023 à 13:58:09  profilanswer

I care a écrit :

90km entre les lieux de travail, la distance des domiciles peut n'avoir strictement rien à voir.

certes, mais ca serait bizarre que ca soit 1km dans ce contexte :o

n°68510719
incassable
Posté le 30-05-2023 à 13:58:39  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Le niveau de tarance de certaines répliques de cette page  [:delprozac:3]  
Le pauvre HFRien qui arrive avec un comportement qui a l'air sain et qui va repartir avec les conseils  des queutards chasseurs blasés des relations H/F. Bon chance  [:khoma]  
Nota : merci de ne pas confondre les conseils pour chasser l'instagrammeuse PQR et pour trouver une conjointe.

j'ai toujours ete clair la-dessus  :jap:

n°68510728
jeff_h
Posté le 30-05-2023 à 13:59:32  profilanswer

[:fredmoul:1]  

n°68510741
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2023 à 14:00:40  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

C'est le drame de ce topic  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68510757
I care
Homme volant
Posté le 30-05-2023 à 14:02:21  profilanswer

incassable a écrit :

certes, mais ca serait bizarre que ca soit 1km dans ce contexte :o

Pas forcément.
Mais plus raisonnablement ils peuvent tout à fait vivre chacun d'un côté de la même ville, leur boulot étant encore plus excentré sur le même axe les éloignant bien plus au boulot qu'à la maison.
Ou vivre dans un coin sympa mais excentré par rapport aux bassins d'emploi qui t'obligent à faire de la route vers ces zones. Assez typique des régions de bord de mer par exemple, les gens s'installant sur la côte et faisant du trajet pour le taff. Suffit que els boulots respectifs visent des zones opposées par rapport au lieu de vie.

---------------
I don't care.
n°68510762
incassable
Posté le 30-05-2023 à 14:02:48  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est le drame de ce topic  :D

ceci-dit, y en a combien sur ce topic qui ont applique mes conseils sur la potentielle femme de leur vie et en ont fait un PQR depressif en manque d'amour toxique ? :o

on voit plus de ghosting suite a l'absence de respect des consignes de Dany et moi-meme :o

n°68510773
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 30-05-2023 à 14:03:54  profilanswer

I care a écrit :

35 bornes environ entre son domicile et son taff le mien, et comme le dit incassable en bousie c'est pas rare.

edit : entre son domicile et le mien !!

Message cité 1 fois
Message édité par wickedweasel le 30-05-2023 à 14:15:05
n°68510787
I care
Homme volant
Posté le 30-05-2023 à 14:05:52  profilanswer

wickedweasel a écrit :

35 bornes environ entre son domicile et son taff, et comme le dit incassable en bousie c'est pas rare.

Je demandais entre TON domicile et SON boulot, voir si la distance n'était pas trop chiante pour aller date un midi si tu poses une journée :D

---------------
I don't care.
n°68510807
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2023 à 14:07:08  profilanswer

incassable a écrit :

ceci-dit, y en a combien sur ce topic qui ont applique mes conseils sur la potentielle femme de leur vie et en ont fait un PQR depressif en manque d'amour toxique ? :o

on voit plus de ghosting suite a l'absence de respect des consignes de Dany et moi-meme :o

Il faudrait toujours adapter ces conseils suivant à qui son s'adresse. Sinon ça n'a pas beaucoup de sens. Le game peut être tellement différent suivant qui le pratique. Attention, je ne dis pas qu'il n'existe pas des règles de bases, mais elles ne sont pas si nombreuses.

---------------
n°68510842
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2023 à 14:10:44  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Pour pas mal ici, elle sera considérée comme périmée :o 43 ans ! mais elle est tout à fait à mon gout sans pb ! bref, physiquement elle est largement validée, IMC au top, joli visage, assez classe, etc etc, ah oui, petit plus : d'origine italienne et j'aime bcp.

Rapidement elle me dit qu'il faudrait confirmer ce feeling IRL, et pourquoi pas ce soir même, ça fait même pas 45 minutes qu'on parle :pt1cable:

On continue de discuter.
Elle m'envoie très rapidement une photo d'elle en terrasse avec une copine à elle, ça me rassure sur le fait que ce soit bien elle, je reconnais l'endroit ou elle est. [:charlest]
ça passe bien et je dois être validé :lol: , elle m'envoie d'autres photos, elle est validée aussi :lol:

mais p'tain, 2 semaines, quand t'as encore jamais vu la personne, ça fait super loin et croisez les doigts pour moi chers GSNALF que ça retombe pas avant ! ou évidement que je me fasse pas doubler !

to be continued !

Rodrigo qui va passer devant juste avant  [:spamafoote]

---------------
n°68510860
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2023 à 14:12:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elles en ont trop regardé.

Faut arrêter  :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53453  53454  53455  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)