Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3996 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53455  53456  53457  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68511578
incassable
Posté le 30-05-2023 à 15:33:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

C'est surtout qu'il faut bien comprendre ce que la "règle" en question implique et pourquoi ça peut fonctionner. Cf les gens qui ont lu sur internet un article sur les negs et qui vont utiliser ça à tort et à travers sans comprendre ce qu'ils font ni pourquoi ça ne marche pas.

non mais deja y a meme pas besoin d'aller jusque la
les negs c'est utile contre une FF forte tete qui veut te mettre en FZ alors que tu veux la baiser par exemple

mais quand tu vois que des simples conseils tels que go muscu ou habille toi bien ramene des reponses du genre "ah non je vais pas faire d'efforts, suis pas un yes life blablabla", c'est la que ca peche quoi

mood
Publicité
Posté le 30-05-2023 à 15:33:52  profilanswer

n°68511583
incassable
Posté le 30-05-2023 à 15:34:09  profilanswer

Ah bah tiens, j'suis d'accord avec Incassable :D

#grand8emotionnel
et au passage, toutes les activites que j'ai cite c'est bien instagrammable, donc c'est yes life aussi
et bien plus cool que se prendre en photo devant un yacht a St Trop :D

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 30-05-2023 à 15:34:46
n°68511584
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-05-2023 à 15:34:38  profilanswer

incassable a écrit :

#grand8emotionnel

Je ne pensais pas te faire autant d'effet, mais soit  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68511596
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2023 à 15:36:07  profilanswer

incassable a écrit :

mais quand tu vois que des simples conseils tels que go muscu ou habille toi bien ramene des reponses du genre "ah non je vais pas faire d'efforts, suis pas un yes life blablabla", c'est la que ca peche quoi

Je suis pour le go muscu. Je l'ai souvent conseillé. Mais ce n'est pas pour tout le monde. Il faut aussi se connaitre et savoir jouer de ses qualités avant d'essayer de s'en inventer de nouvelles.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68511608
incassable
Posté le 30-05-2023 à 15:37:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis pour le go muscu. Je l'ai souvent conseillé. Mais ce n'est pas pour tout le monde. Il faut aussi se connaitre et savoir jouer de ses qualités avant d'essayer de s'en inventer de nouvelles.

disons que j'ai pas bcp vu de GSNALF sur ce topic reagir en mode "ca c'est vraiment pas mon truc mais cette autre chose ca peut le faire oue"
j'assiste plutot a des rejets en bloc

n°68511662
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2023 à 15:41:54  profilanswer

incassable a écrit :

disons que j'ai pas bcp vu de GSNALF sur ce topic reagir en mode "ca c'est vraiment pas mon truc mais cette autre chose ca peut le faire oue"
j'assiste plutot a des rejets en bloc

Oui parce qu'il voient ça comme un artifice de séduction. Imagine, tu ne rencontres personne, tu te muscles, tu rencontres des femmes. Donc les femmes que tu rencontres le font pour tes muscles. C'est pas très positif. Et puis si tu fais de la muscu et que tu arrêtes dès que tu as trouvé ? Bref, il faut que ça vienne de soi. C'est pas si simple d'appliquer un conseil qui peut avoir autant d'impact dans ta vie pour quelque chose qui peut te sembler artificiel.

Si je conseille la muscu c'est surtout pour changer l'image de soi qu'on peut avoir. Les muscles on s'en fout en fait. 90% des mecs baisent sans être musclés.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68511671
dany rfm
Posté le 30-05-2023 à 15:42:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour qui le go muscul ne serait pas un bon conseil ?
T’as vu leur dégaines ? Ils sont soient trop maigres, soit trop gros, avec les épaules courbées donnant l’impression qu’ils sont mous.

n°68511682
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-05-2023 à 15:43:38  profilanswer

incassable a écrit :

rien a voir avec le lieu

je pense que la majorite des nanas preferent 1 semaine au camping a Dax si tu vas faire un picnic sous les etoiles a la plage, faire une balade en voilier/optimiste en amoureux, aller voir le coucher du soleil sur telle falaise, etc ... plutot que la semaine au Club Med ou tu fais rien que lezarder sur lap lage a lire ton bouquin sans lui parler

Y a la mer à Dax ? [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68511689
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-05-2023 à 15:44:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour qui le go muscul ne serait pas un bon conseil ?
T’as vu leur dégaines ? Ils sont soient trop maigres, soit trop gros, avec les épaules courbées donnant l’impression qu’ils sont mous.

De qui parles-tu?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68511699
incassable
Posté le 30-05-2023 à 15:45:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui parce qu'il voient ça comme un artifice de séduction. Imagine, tu ne rencontres personne, tu te muscles, tu rencontres des femmes. Donc les femmes que tu rencontres le font pour tes muscles. C'est pas très positif. Et puis si tu fais de la muscu et que tu arrêtes dès que tu as trouvé ? Bref, il faut que ça vienne de soi. C'est pas si simple d'appliquer un conseil qui peut avoir autant d'impact dans ta vie pour quelque chose qui peut te sembler artificiel.

Si je conseille la muscu c'est surtout pour changer l'image de soi qu'on peut avoir. Les muscles on s'en fout en fait. 90% des mecs baisent sans être musclés.

qu'un mec super frique veuille cacher sa thune pour pas etre choisi pour sa thune, je comprends
mais quand t'es un mec lambda, t'essaye de mettre toutes les chances de ton cote :D

et jamais une nana normale te choisira que pour tes muscles, c'est un tout et ca veut dire que t'as une bonne hygiene de vie (hors abus hein)
en plus, soyons honnetes, je pense pas qu'il y ait bcp de mecs sur ce topic qui aient, ou peuvent avoir, tant de muscles qu'ils sont remarques que pour ca :D

mood
Publicité
Posté le 30-05-2023 à 15:45:07  profilanswer

n°68511705
incassable
Posté le 30-05-2023 à 15:45:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Y a la mer à Dax ? [:transparency]

j'en sais rien, mais c'est une ile des Seychelles ?

n°68511709
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2023 à 15:45:56  profilanswer

n°68511720
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2023 à 15:46:42  profilanswer

incassable a écrit :

qu'un mec super frique veuille cacher sa thune pour pas etre choisi pour sa thune, je comprends
mais quand t'es un mec lambda, t'essaye de mettre toutes les chances de ton cote :D

et jamais une nana normale te choisira que pour tes muscles, c'est un tout et ca veut dire que t'as une bonne hygiene de vie (hors abus hein)
en plus, soyons honnetes, je pense pas qu'il y ait bcp de mecs sur ce topic qui aient, ou peuvent avoir, tant de muscles qu'ils sont remarques que pour ca :D

Tout à fait, donc que c'est bien dans la tête  :D

---------------
n°68511746
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-05-2023 à 15:48:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Après, y'a go muscu et go muscu. Je l'ai dit et redit, mais il y a un monde entre se remettre en forme (la fameuse REF qui a son topic dédié) et faire de la muscu dans le but de gagner du poids/des muscles.

La REF est conseillée pour tout le monde, 100% des cas, pas d'exception (sauf condition médicale particulière). De nombreuses études confirment que 1) on se sent mieux quand on est plus en forme (quelle surprise) et 2) homme comme femme préfèrent un ventre raisonnablement plat à un cas d'obésité, sans parler de la posture et du maintien. Donc ça ne sera jamais un handicap, ça vous aidera à avoir confiance en vous et la question n'est pas de savoir SI c'est un atout par rapport à une personne qui vous plaît mais A QUEL POINT c'est un atout. Par ailleurs, une REF demande des efforts mais n'oblige pas non plus à organiser toute sa vie autour.

La MUSCU est un sport parmi d'autres, qui a pour objectif de développer la force/les muscles. Pour obtenir des résultats visibles, ça demande plus de temps et d'implication. Si vous voulez vraiment progresser, faut organiser une partie de votre vie autour (surveiller son alimentation, aller régulièrement à la salle). Et enfin, le résultat physique est souvent positif, mais ne plaît pas forcément à tout le monde.

Bref, si vous êtes une feignasse comme moi, maintenez-vous au stade REF pour avoir le ventre à peu près plat, le reste est beaucoup d'efforts pour pas grand chose :D

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 30-05-2023 à 15:49:16

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68511749
incassable
Posté le 30-05-2023 à 15:48:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

De qui parles-tu?

vois pas l'interet de faire du body shaming

n°68511757
dany rfm
Posté le 30-05-2023 à 15:49:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah en plus de ça il faut qu’ils soient aimés pour ce qu’ils sont ? Des no lifes mous ?
Tu m’étonnes que ça paye pas du coup.

n°68511759
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-05-2023 à 15:49:28  profilanswer

incassable a écrit :

vois pas l'interet de faire du body shaming

Je sais pas, il a l'air de connaitre quand meme pas mal de nigauds pour en tirer ce genre de conclusion.
Il me semblait pourtant qu'il est pas adepte des ki :spamafote:

---------------
n°68511768
incassable
Posté le 30-05-2023 à 15:50:03  profilanswer

Après, y'a go muscu et go muscu. Je l'ai dit et redit, mais il y a un monde entre se remettre en forme (la fameuse REF qui a son topic dédié) et faire de la muscu dans le but de gagner du poids/des muscles.

La REF est conseillée pour tout le monde, 100% des cas, pas d'exception (sauf condition médicale particulière). De nombreuses études confirment que 1) on se sent mieux quand on est plus en forme (quelle surprise) et 2) homme comme femme préfèrent un ventre raisonnablement plat à un cas d'obésité. Donc ça ne sera jamais un handicap, ça vous aidera à avoir confiance en vous et la question n'est pas de savoir SI c'est un atout par rapport à une personne qui vous plaît mais A QUEL POINT c'est un atout. Par ailleurs, une REF demande des efforts mais n'oblige pas non plus à organiser toute sa vie autour.

La MUSCU est un sport parmi d'autres, qui a pour objectif de développer la force/les muscles. Pour obtenir des résultats visibles, ça demande plus de temps et d'implication. Si vous voulez vraiment progresser, faut organiser une partie de votre vie autour (surveiller son alimentation, aller régulièrement à la salle). Et enfin, le résultat physique est souvent positif, mais ne plaît pas forcément à tout le monde.

Bref, si vous êtes une feignasse comme moi, maintenez-vous au stade REF pour avoir le ventre à peu près plat, le reste est beaucoup d'efforts pour pas grand chose :D

:jap:
et ne surtout pas ecouter le tendance actuelle des nanas, qui est de dire qu'elles aiment les dad bod :D
j'avais vu des micro trottoirs sur le web, le dad bod c'est pas vraiment la brioche de papa dans leur esprit :D

en dehors du ventre, faut aussi avoir un minimum d'epaules quand t'es un mec surtout
ca tombe bien c'est des muscles qui se developpent facilement et rapidement (au contraire d'un 6pack)

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 30-05-2023 à 15:50:56
n°68511794
dany rfm
Posté le 30-05-2023 à 15:52:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je sais pas, il a l'air de connaitre quand meme pas mal de nigauds pour en tirer ce genre de conclusion.
Il me semblait pourtant qu'il est pas adepte des ki :spamafote:

Y’a pas que dans les ki que tu peux voir des nigauds.
T’as le trombi déjà, puis ensuite t’as les nigauds qui se décrivent, que ce soit sur le topic ou en mp, puis après t’as tout simplement IRL, un mp puis ensuite vous vous captez.
T’as attendu la ki pour gueuse du coup ?

n°68511796
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2023 à 15:52:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah en plus de ça il faut qu’ils soient aimés pour ce qu’ils sont ? Des no lifes mous ?
Tu m’étonnes que ça paye pas du coup.

Y a plein de no lifes mous qui sont aimés.

Mais bon, encore une fois je ne suis pas contre le go muscu, puisque je prodigue aussi ce conseil. Je dis simplement qu'il faut être lucide sur soi-même, et que si on a pas beaucoup de critères attirants au premier abord pour une femme c'est peut-être une solution à envisager. Mais qu'elle n'est pas automatique. Remember Karousel.

---------------
n°68511816
dany rfm
Posté le 30-05-2023 à 15:54:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais bon, encore une fois je ne suis pas contre le go muscu, puisque je prodigue aussi ce conseil. Je dis simplement qu'il faut être lucide sur soi-même, et que si on a pas beaucoup de critères attirants au premier abord pour une femme c'est peut-être une solution à envisager. Mais qu'elle n'est pas automatique. Remember Karousel.

Les muscles, c’est plus rapide à obtenir que la tchatche, et en plus ça permet d’avoir de tchatche plus vite.

On parle de types à peine capables d’aligner 3 mots non ? :o

n°68511818
incassable
Posté le 30-05-2023 à 15:54:40  profilanswer

donut78 a écrit :

disons que si un depressif commence par la pour sortir de son trou, c'est deja super

n°68511819
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2023 à 15:54:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Justement c'est ça ce grand 8 émotionnel dont on parlait ce matin!
T'as vraiment rien compris :o

Un grand 8 à crédit? :lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68511830
incassable
Posté le 30-05-2023 à 15:56:08  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Un grand 8 à crédit? :lol:

ben oue, tu lui payes des vacances de reve, 1 an apres c'est la faillite personnelle, vous etes vires de la maison et elle doit vivre dans une caravane pendant que tu te bas avec les gitans d'en face
le tout en live sur Insta

c'est ca la life !

n°68511832
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2023 à 15:56:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elles n’ont pas toutes la même définition de la vida loca.
Pour certaines, c’est juste faire mieux qu’une semaine de camping à Dax. :o

:D

C'est surtout qu'il faut bien comprendre ce que la "règle" en question implique et pourquoi ça peut fonctionner. Cf les gens qui ont lu sur internet un article sur les negs et qui vont utiliser ça à tort et à travers sans comprendre ce qu'ils font ni pourquoi ça ne marche pas.

C'est quoi ça encore?

---------------
n°68511839
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-05-2023 à 15:57:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Si j'étais Karou, je finirais par mal le prendre :D

"Mais oui on peut choper en étant chétif, remember Karousel !"
"Bien sûr qu'on peut pécho en étant moche, rappelez-vous de Karou !"
"Y'en a qui arrivent à pécho avec la siphilis, souvenez-vous de Karou !"

---------------
n°68511843
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2023 à 15:57:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les muscles, c’est plus rapide à obtenir que la tchatche, et en plus ça permet d’avoir de tchatche plus vite.

On parle de types à peine capables d’aligner 3 mots non ? :o

T'as des noms ? T'as l'impression que les participants du topic ne savent pas aligner trois mots ? Je crois que tu te fais des idées surtout.

---------------
n°68511845
manisque
Posté le 30-05-2023 à 15:57:40  profilanswer

incassable a écrit :

je pense que la majorite des nanas preferent 1 semaine au camping a Dax si tu vas faire un picnic sous les etoiles a la plage, faire une balade en voilier/optimiste en amoureux, aller voir le coucher du soleil sur telle falaise, etc ... plutot que la semaine au Club Med ou tu fais rien que lezarder sur lap lage a lire ton bouquin sans lui parler

This !

incassable a écrit :

Il faut faire des efforts pour s'accepter, pas pour se déguiser à quelqu'un de différent. Sinon c'est le cas typique des gens qui se font beau avec plein de petits efforts pour chopper, et 5 ans après, c'est la décadence à base de crocs, bouffe surgelée Picard, vautrés devant la télé avec + 10kg.

Mais pas besoin de télé, assis devant HFR fonctionne aussi :o.

incassable a écrit :

#grand8emotionnel
et au passage, toutes les activites que j'ai cite c'est bien instagrammable, donc c'est yes life aussi
et bien plus cool que se prendre en photo devant un yacht a St Trop :D

Mais pourquoi forcément instagram ? Ça doit aussi fonctionner avec un Skyblog :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68511857
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-05-2023 à 15:58:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y’a pas que dans les ki que tu peux voir des nigauds.
T’as le trombi déjà, puis ensuite t’as les nigauds qui se décrivent, que ce soit sur le topic ou en mp, puis après t’as tout simplement IRL, un mp puis ensuite vous vous captez.
T’as attendu la ki pour gueuse du coup ?

Quel rapport avec gueuse?

---------------
n°68511859
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2023 à 15:58:15  profilanswer

donut78 a écrit :

[:jcay]

---------------
n°68511861
dany rfm
Posté le 30-05-2023 à 15:58:19  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as des noms ? T'as l'impression que les participants du topic ne savent pas aligner trois mots ? Je crois que tu te fais des idées surtout.

Ils ont la tchatche à karou pour toi ?

n°68511863
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2023 à 15:58:23  profilanswer

Si j'étais Karou, je finirais par mal le prendre :D

"Mais oui on peut choper en étant chétif, remember Karousel !"
"Bien sûr qu'on peut pécho en étant moche, rappelez-vous de Karou !"
"Y'en a qui arrivent à pécho avec la siphilis, souvenez-vous de Karou !"

Et alcoolique  :o  

Comme quoi beaucoup de choses passent par l'assurance qu'on dégage  :D

---------------
n°68511867
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-05-2023 à 15:58:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Doit bien y a avoir un étang  :o

On peut faire du voilier sur un étang ? [:transparency]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68511871
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2023 à 15:59:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ils ont la tchatche à karou pour toi ?

Ah d'accord, donc soit on a la tchatche de karou soit on ne sait pas aligner trois mots. Y a rien entre  :o

---------------
n°68511875
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2023 à 15:59:51  profilanswer

avitasse a écrit :

On peut faire du voilier sur un étang ? [:transparency]

Du moment que ça a une voile, on peut appeler ça un voilier non ?  :o

---------------
n°68511877
dany rfm
Posté le 30-05-2023 à 16:00:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah d'accord, donc soit on a la tchatche de karou soit on ne sait pas aligner trois mots. Y a rien entre  :o

Cette fuite. :o
C’est toi qui a sorti son nom, alors que tu sais pertinemment qu’ils sont à des kilomètres de lui.

n°68511878
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-05-2023 à 16:00:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Soit t'es mou soit t'es musclé.  
Rien entre non plus :D
Soit t'es sublime soit t'es moche :D

---------------
n°68511881
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2023 à 16:00:36  profilanswer

La REF est conseillée pour tout le monde, 100% des cas, pas d'exception (sauf condition médicale particulière). De nombreuses études confirment que 1) on se sent mieux quand on est plus en forme (quelle surprise) et 2) homme comme femme préfèrent un ventre raisonnablement plat à un cas d'obésité, sans parler de la posture et du maintien. Donc ça ne sera jamais un handicap, ça vous aidera à avoir confiance en vous et la question n'est pas de savoir SI c'est un atout par rapport à une personne qui vous plaît mais A QUEL POINT c'est un atout. Par ailleurs, une REF demande des efforts mais n'oblige pas non plus à organiser toute sa vie autour.

C'est juste de maintenir en bonne condition physique
Rien d'extraordinaire

---------------
n°68511892
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2023 à 16:01:31  profilanswer

incassable a écrit :

ben oue, tu lui payes des vacances de reve, 1 an apres c'est la faillite personnelle, vous etes vires de la maison et elle doit vivre dans une caravane pendant que tu te bas avec les gitans d'en face
le tout en live sur Insta

c'est ca la life !

Ça fait rêver :O

---------------
n°68511903
incassable
Posté le 30-05-2023 à 16:02:19  profilanswer

manisque a écrit :

Il faut faire des efforts pour s'accepter, pas pour se déguiser à quelqu'un de différent. Sinon c'est le cas typique des gens qui se font beau avec plein de petits efforts pour chopper, et 5 ans après, c'est la décadence à base de crocs, bouffe surgelée Picard, vautrés devant la télé avec + 10kg.

Mais pas besoin de télé, assis devant HFR fonctionne aussi :o.

non desole cette phrase c'est du bullshit
si ton job est pourri et mal paye, tu vas dire la meme chose ? Non, tu vas en changer

etre super beau et prendre 10 kilos 5 ans apres, c'est ce que font toutes les nanas apres une grossesse hein :D (je vois deja lfd22 dire "ah non pas moi j'ai pris que 3 kilos hihihi" )

c'est le game, tu montres le meilleur de toi meme pour seduire, on attire pas les mouches avec du vinaigre.
Le coup du "sois toi-meme, accepte toi, etc..." ca marche pour les nanas qui ont 50 matchs meme si elles font 15 kilos de trop
pas pour un GSNALF

mais attention, ca veut pas dire qu'il faut devenir bodybuilder
mais avoir le ventre plat, le dos droit (pas facile quand on bosse sur un bureau toute la journee), des epaules pas trop malingres, c'est deja super et passe 35 ans ca te met au dessus du lot

Message cité 5 fois
Message édité par incassable le 30-05-2023 à 16:03:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53455  53456  53457  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)