Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5685 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53437  53438  53439  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68486422
incassable
Posté le 26-05-2023 à 10:39:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Oui et non. Il n'y a pas qu'une manière de communiquer. On préférerait que la notre soit celle de toute le monde, mais ce n'est pas forcement le cas.

heureusement que les gens qui ont un vrai boulot qui aide la societe ont qu'une seule facon de communiquer :o

"vous devriez vraiment prendre des vacances et profiter de la vie maintenant, je dis ca juste comme ca :o" au lieu de "il vous reste 3 mois a vivre, cancer xxxx"

mood
Publicité
Posté le 26-05-2023 à 10:39:39  profilanswer

n°68486435
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-05-2023 à 10:41:25  profilanswer

incassable a écrit :

franchement je vois pas ou est le souci
alors dire ca a un inconnu avant la premiere date, ok pas facile
mais un type que t'as vu 2 fois et embrasse pendant des heures, j'ose espere que tu l'as suffisamment cerne pour pouvoir etre un minimum honnete sans avoir peur d'une mauvaise reaction

C'est bien ça le problème  :D  

Il faut admettre que les autres ne fonctionnent pas forcément comme toi. Une meuf qui fonctionnerait comme toi aurait de forte chances de ressembler à un mec. Ce que tu ne veux pas. Cf tes potes filles qui pensent comme des mecs.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68486444
Winpoks
Posté le 26-05-2023 à 10:42:30  profilanswer

incassable a écrit :

heureusement que les gens qui ont un vrai boulot qui aide la societe ont qu'une seule facon de communiquer :o

"vous devriez vraiment prendre des vacances et profiter de la vie maintenant, je dis ca juste comme ca :o" au lieu de "il vous reste 3 mois a vivre, cancer xxxx"

[:dracula]

n°68486446
manisque
Posté le 26-05-2023 à 10:42:39  profilanswer

incassable a écrit :

Allez, je vous fait un CR a la GSNALF:

Nous avons rendez-vous en ville, pres de l'entree du grand parc ou nous ferons notre picnic.
Je suis habille sur mon 31, petit pull moulant italien, veste d'ete par dessus, pantalon beige et chaussures assortis a la veste, les cheveux en arriere et lunettes de soleil, je parade tel un vieux beau, les regards de ces dames dans le metro se font insistants, je sais que ce soir j'ai le modjo.

Je la retrouve, elle porte une petite robe en jean, et fait remarquable, pas de talons mais des BALLERINES. C'est rarissime ici, en general les nanas ne savent que porter des baskets quand elles n'ont pas de talons.
Elle m'accueille avec un grand sourire et m'embrasse, sourire qui s'enflamme quand elle recoit le bouquet de fleurs que je lui loffre en lui disant que comme elle ne peut pas aller a l'expo Flowers Forever, elle a droit a des Flowers quand meme.

Nous allons sortir les affaires de sa voiture, je porte le panier d'osier et nous nous posons au bord d'une riviere traversant le parc.

Et la, madame deballe son matos: une multitude de mets, elle avait decoupe fruits et legumes en quantite, assiettes de charcuterie et fromages, comme chez le traiteur :D
Evidemment une fois le repas fini elle se jette dans mes bras et nous restons blottis l'un contre l'autre tant que le soleil est dans le ciel.

Il commence a faire froid, je lui parle par hasard de mon chauffage au gaz sur ma terrasse et elle repond que c'est interessant.
Nous allons a sa voiture, rangeons le coffre puis elle dit qu'elle voudrait continuer a se promener. Sans faire expres, je mentionne que c'est bete et que mon chauffage de terrasse est vraiment bien, et je ne sais pas pourquoi, je dis aussi que c'est juste a 10 min.  
Devant tant d'innocence, elle ne peut que s'incliner et monter dans sa voiture. J'avais la aussi par inadvertance deja ouvert sa porte, elle n'avait qu'a poser son royal seant sur le siege.

Elle est partie a 2h du matin.

Voilà, ça c'est un CR de qualitance [:implosion du tibia].

wolowizard a écrit :

:lol:  non mais chacun ici a un patern , incassable c'est de chercher la femme de sa vie , mais ca fait longtemps qu'il cherche quand meme :d  
un peu comme un fumeur qui essaie d'arreter de fumer "non mais promis j'arrete demain"

C'est vrai que ça y ressemble bien :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68486453
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-05-2023 à 10:43:18  profilanswer

La communication au sein d'un couple  établi n'est déjà pas toujours évidente, alors exiger une communication fluide avec quelqu'un que t'as vu trois fois... comment dire...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68486464
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-05-2023 à 10:44:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La communication au sein d'un couple  établi n'est déjà pas toujours évidente, alors exiger une communication fluide avec quelqu'un que t'as vu trois fois... comment dire...

C'est pas faux  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68486466
incassable
Posté le 26-05-2023 à 10:44:34  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est bien ça le problème  :D  

Il faut admettre que les autres ne fonctionnent pas forcément comme toi. Une meuf qui fonctionnerait comme toi aurait de forte chances de ressembler à un mec. Ce que tu ne veux pas. Cf tes potes filles qui pensent comme des mecs.

non mais evidemment qu'elles vont pas dire directement "t'es moche je veux pas te voir"

mais quand tu commences a avoir un lien de confiance, je pense qu' il est temps d'avoir une commincation plus ouverte

c'est quand meme marrant que les nanas reclament aux mecs de s'ouvrir et confieur lerus sentiments tandis qu'elles sont incapables de communiquer clairement :D
faut plutot comprendre "on veut que les mecs nous comprennent enfin, pas faire d'efforts dans l'autre sens" :o

n°68486479
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-05-2023 à 10:46:22  profilanswer

incassable a écrit :

non mais evidemment qu'elles vont pas dire directement "t'es moche je veux pas te voir"

mais quand tu commences a avoir un lien de confiance, je pense qu' il est temps d'avoir une commincation plus ouverte

c'est quand meme marrant que les nanas reclament aux mecs de s'ouvrir et confieur lerus sentiments tandis qu'elles sont incapables de communiquer clairement :D
faut plutot comprendre "on veut que les mecs nous comprennent enfin, pas faire d'efforts dans l'autre sens" :o

Voir le post de Lafille. Ca peut prendre des années. Des couples peuvent rester 20 ans ensemble sans y arriver je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 26-05-2023 à 10:46:49

---------------
n°68486503
incassable
Posté le 26-05-2023 à 10:48:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Voir le post de Lafille. Ca peut prendre des années. Des couples peuvent rester 20 ans ensemble sans y arriver je pense.

bizarrement le compte commun c'est plus rapide, pas besoin de confiance la ? :D

n°68486504
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-05-2023 à 10:48:32  profilanswer

manisque a écrit :

C'est vrai que ça y ressemble bien :D.

Le client plus ou moins idéal des SDR :o

incassable a écrit :

[:pierroclastic:5]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 26-05-2023 à 10:48:32  profilanswer

n°68486508
pvcr
Posté le 26-05-2023 à 10:48:51  profilanswer

incassable a écrit :

Nous avons rendez-vous en ville, pres de l'entree du grand parc ou nous ferons notre picnic.
Je suis habille sur mon 31, petit pull moulant italien, veste d'ete par dessus, pantalon beige et chaussures assortis a la veste, les cheveux en arriere et lunettes de soleil, je parade tel un vieux beau, les regards de ces dames dans le metro se font insistants, je sais que ce soir j'ai le modjo.

Je la retrouve, elle porte une petite robe en jean, et fait remarquable, pas de talons mais des BALLERINES. C'est rarissime ici, en general les nanas ne savent que porter des baskets quand elles n'ont pas de talons.
Elle m'accueille avec un grand sourire et m'embrasse, sourire qui s'enflamme quand elle recoit le bouquet de fleurs que je lui loffre en lui disant que comme elle ne peut pas aller a l'expo Flowers Forever, elle a droit a des Flowers quand meme.

Nous allons sortir les affaires de sa voiture, je porte le panier d'osier et nous nous posons au bord d'une riviere traversant le parc.

Et la, madame deballe son matos: une multitude de mets, elle avait decoupe fruits et legumes en quantite, assiettes de charcuterie et fromages, comme chez le traiteur :D
Evidemment une fois le repas fini elle se jette dans mes bras et nous restons blottis l'un contre l'autre tant que le soleil est dans le ciel.

Il commence a faire froid, je lui parle par hasard de mon chauffage au gaz sur ma terrasse et elle repond que c'est interessant.
Nous allons a sa voiture, rangeons le coffre puis elle dit qu'elle voudrait continuer a se promener. Sans faire expres, je mentionne que c'est bete et que mon chauffage de terrasse est vraiment bien, et je ne sais pas pourquoi, je dis aussi que c'est juste a 10 min.  
Devant tant d'innocence, elle ne peut que s'incliner et monter dans sa voiture. J'avais la aussi par inadvertance deja ouvert sa porte, elle n'avait qu'a poser son royal seant sur le siege.

La genance de ce CR.

n°68486524
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-05-2023 à 10:50:18  profilanswer

incassable a écrit :

Le compte commun ça ne fait pas aussi mal que certains mots. Ca n'a un peu rien à voir.

---------------
n°68486546
I care
Homme volant
Posté le 26-05-2023 à 10:52:42  profilanswer

incassable a écrit :

voila :o

le seul que je vois c'est qu'elle est vraiment dans la communication indirecte, ca a pas l'air facile pour elle de dire ce qui la derange (genre le fait de passer la soiree chez moi, mais dis le que c'est trop tot pour toi au lieu de tourner autour du pot)
elle me rappelle beaucoup mon ex dans ce domaine :sweat:

Je t'avoue qu'en swipant sur le clavier du tel pour écrire je ne vérifie pas systématiquement les erreurs et correctifs.

C'est pourtant très classique que les gens ne viennent pas dire trop frontalement les choses. Qui plus est dans ce cas précis dans lequel elle peut craindre une mauvaise interprétation et se voir pénalisée si trop directe.
Sachant qu'à côté de cela elle avait tout simplement juste l'envie de d'abord faire un truc en extérieur (ce qui semble être le cas vu qu'elle n'a pas rechigné à venir).

---------------
I don't care.
n°68486548
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-05-2023 à 10:52:51  profilanswer

incassable a écrit :

Ca n'a rien à voir avec la confiance la communication.
On peut avoir du mal à communiquer correctement tout en faisant pleinement confiance à la personne avec qui on communique.

---------------
n°68486558
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-05-2023 à 10:53:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Le compte commun ça ne fait pas aussi mal que certains mots. Ca n'a un peu rien à voir.

Tu verras quand on te piquera ton pognon si ca fait pas mal  [:205rallye]

---------------
n°68486566
Winpoks
Posté le 26-05-2023 à 10:54:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Dit ça à Man-X, pas sûr qu’il soit d’accord.  :o

n°68486571
Le_Rescato​r
Posté le 26-05-2023 à 10:54:39  profilanswer

incassable a écrit :

On sent que celle-ci est un peu différente des autres quand même, ça se termine pas par je l'ai retournée dans tous les sens, c'est beaucoup plus sobre et + dans la retenue.

Pourquoi elle n'est pas restée dormir ensuite ?

n°68486574
I care
Homme volant
Posté le 26-05-2023 à 10:54:43  profilanswer

pvcr a écrit :

La genance de ce CR.

Oh bah si tu en es encore là  [:t_faz:1]

---------------
I don't care.
n°68486589
I care
Homme volant
Posté le 26-05-2023 à 10:55:56  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

On sent que celle-ci est un peu différente des autres quand même, ça se termine pas par je l'ai retournée dans tous les sens, c'est beaucoup plus sobre et + dans la retenue.

Toi aussi la différence d'écriture t'as marqué :D

---------------
I don't care.
n°68486605
incassable
Posté le 26-05-2023 à 10:56:47  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Pourquoi elle n'est pas restée dormir ensuite ?

ben j'ai suivi les conseils qu'on m'a donne hier, j'ai juste change ma facon d'ecrire hein :D

elle devait aller chercher ses gamins tot le matin et avait vraiment pas prevu de rester chez moi :D

n°68486607
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-05-2023 à 10:56:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu verras quand on te piquera ton pognon si ca fait pas mal  [:205rallye]

Un compte commun, tu y mets l'argent que tu veux bien y mettre. Faut absolument garder un compte perso.

---------------
n°68486614
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-05-2023 à 10:57:17  profilanswer

Ben ça va ce CR franchement. Toujours pas de sentiments à l'horizon :o mais rien de choquant sinon.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68486624
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-05-2023 à 10:58:41  profilanswer

incassable a écrit :

Encore une fois, tu te fais vraiment des noeuds au cerveau.

N'importe qui d'autre serait allé au pique-nique, aurait couché avec la fille, et ne se serait pas pris la tête.
Tu es allé au pique-nique, tu as couché avec la fille, et tu t'es pris la tête.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68486635
incassable
Posté le 26-05-2023 à 10:59:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

N'importe qui d'autre serait allé au pique-nique, aurait couché avec la fille, et ne se serait pas pris la tête.

mais c'est un plaisir pour moi de reflechir et comprendre comment les gens fonctionnent
tu vas reprocher au type qui veux comprendre comment sa voiture fonctionne qu'il se prend la tete ?

Message cité 7 fois
Message édité par incassable le 26-05-2023 à 11:00:05
n°68486640
Clarence B
Posté le 26-05-2023 à 10:59:52  profilanswer

Mais elle était ok pour aller vers toi dès la 3e date puisqu'elle est finalement venue. Donc elle voulait juste passer un moment sympa avec toi avant/valider son choix à 100% avant de venir.

Et en effet, ce serait plus simple si tout le monde disait exactement ce qu'il pense, mais ça peut être compliqué de dire "alors pour ce soir, j'aimerais d'abord valider que tu n'es pas trop un connard parce que j'ai encore quelques doutes, donc on se voit d'abord pour une activité annexe et ensuite seulement on couchera ensemble".

Très bon film de Ricky Gervais "the invention of lying"

n°68486642
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-05-2023 à 11:00:11  profilanswer

Tellement  :D  

Mais ça c'est mort, il ne pourra jamais faire autrement  [:spamafote]

---------------
n°68486645
wolowizard
Posté le 26-05-2023 à 11:00:34  profilanswer

incassable a écrit :

mais c'est un plaisir pour moi de reflechir et comprendre comment les gens fonctionnent
tu vas reprocher au type qui veux comprendre comment sa voiture fonctionne qu'il se prend la tete ?

pkoi tu le fais pas sur toi alors :d  
ca t'occuperais un moment :d

n°68486650
incassable
Posté le 26-05-2023 à 11:01:06  profilanswer

wolowizard a écrit :

demande a une voiture de comprendre comment elle fonctionne :o

n°68486653
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-05-2023 à 11:01:33  profilanswer

incassable a écrit :

Encore une fois ta comparaison n'a aucun sens.

Oui, tu te pourris tes relations à trop réfléchir. Tu aimes ça, soit, mais ta relation, elle, non.

Message édité par donut78 le 26-05-2023 à 11:02:57

---------------
n°68486656
wolowizard
Posté le 26-05-2023 à 11:01:39  profilanswer

incassable a écrit :

demande a une voiture de comprendre comment elle fonctionne :o

le voilage de face :o

n°68486681
Clarence B
Posté le 26-05-2023 à 11:04:02  profilanswer

incassable a écrit :

[:cmshadow]

n°68486690
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-05-2023 à 11:04:50  profilanswer

incassable a écrit :

Ben le problème c'est que quand ta voiture a des ratés tu dis systématiquement "nan mais c'est le carbu ça" :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68486696
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-05-2023 à 11:05:37  profilanswer

incassable a écrit :

faudrait savoir, je rencontre que des FF ou je rencontre que des femmes ideales que je laisse partir ?

accordez vos violons un peu :D

Perso je pense que tu rencontres pas mal de nanas normales et que c’est ton comportement qui est taré.  

incassable a écrit :

mais c'est un plaisir pour moi de reflechir et comprendre comment les gens fonctionnent coller des stéréotypes sur toutes les femmes que je rencontre

FYP :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68486713
incassable
Posté le 26-05-2023 à 11:07:46  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso je pense que tu rencontres pas mal de nanas normales et que c’est ton comportement qui est taré.

mais bien sur, c'est moi qui ait rendu la partouzeuse ou la drama queen qui pleure et finit a l'hosto parce que je suis pas elle en WE avec elle tarees :o

on se demande vraiment ce que font les psy quand ils posent un diagnostic hein :o
et tu viens pas de me coller un beau sterotype base sur quelques posts la ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 26-05-2023 à 11:08:33
n°68486750
Haoru
Jason Bourde
Posté le 26-05-2023 à 11:13:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68486762
manisque
Posté le 26-05-2023 à 11:14:21  profilanswer

Winpoks a écrit :

Dit ça à Man-X, pas sûr qu’il soit d’accord.  :o

Je n'ai jamais dit que je n'avais pas de défauts [:michel_cymerde:7]. Après, il parait que je suis fiable.

Ah non, la majorité des gens de ce topic se refont des noeuds au cerveau, vont au picnic, se refont des noeuds au cerveau et ne couchent pas [:cosmoschtroumpf].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68486842
manisque
Posté le 26-05-2023 à 11:24:44  profilanswer

incassable a écrit :

Misère, je suis coupable des deux [:tinostar].

wolowizard a écrit :

Très bon conseil :jap:. Certains trouvent peut-être que c'est cool de parler, mais il faut aussi écouter et réfléchir :o.

Haoru a écrit :

Prends aussi en compte que les français (et les pays méditerranéens aussi) ont une communication très directe. J'ai pas trop d'expérience avec les Européens de l'est, mais les Asiatiques, les britanniques, les américains, les australiens... culturellement ils auront plus tendance à tourner autour du pot quand nous on y va avec nos gros sabots car le message passe mieux quand il est dit avec des mots qu'on peut comprendre.   [:moonzoid:2]

Mouais, il faut juste un minimum de finesse pour tenter de s'adapter. Par contre c'est surprenant de lire que les Français et les Méditerranéens/Sudistes sont directs, au contraire, je trouve souvent ça faux-cul ou sang-chaud (IMO désagréable :o). Les Européens du Nord sont très directs, mais vont plus réfléchir avant de dire les choses honnêtement.

---------------
n°68486856
Winpoks
Posté le 26-05-2023 à 11:26:26  profilanswer

manisque a écrit :

Je n'ai jamais dit que je n'avais pas de défauts [:michel_cymerde:7]. Après, il parait que je suis fiable.

Je ne trouve pas que ça soit un défaut.  :D  

n°68486876
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-05-2023 à 11:27:59  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je ne trouve pas que ça soit un défaut.  :D  

Il est dyslexique, il voulait écrire faible :o

---------------
n°68486881
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-05-2023 à 11:28:27  profilanswer

n°68486978
multimmy
Pédée
Posté le 26-05-2023 à 11:40:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53437  53438  53439  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)