| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Bah écoute alerte et je ne manquerai pas d'alerter quand tu me traites de mal baisée ou que tu tiens des propos misogyne --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 11:46:40 ![]() ![]() |
incassable |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 11:50:20 ![]()
|
Clarence B | Faire du bruit pour exister |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 12:01:50 ![]() ![]() |
dany rfm |
Maiar |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
incassable | Merci ! retravaillons un peu ca pour que ca soit partageable, et enlevons les trucs deja clarifies
j'ai pas encore fait le test du "file moi ton numero" d'ailleurs, prochaine etape ! Message cité 2 fois Message édité par incassable le 10-05-2023 à 12:11:43 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Perso je trouve qu'une femme qui sait se tenir tranquille au restaurant, c'est une qualité importante. Je veux pouvoir manger tranquillement --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message édité par Pablo Escrobarbe le 10-05-2023 à 12:16:23 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
dany rfm |
dany rfm |
|
incassable |
ben quand meme la majorite ici se font nigaliser et pieger dans la FZ l'allemande d'hier soir, elle est encore allee crescendo dans le FFisme, alors qu'il y a 2 semaines j'imaginais que c'etait une gentille nana casable Message cité 1 fois Message édité par incassable le 10-05-2023 à 12:22:06 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 10-05-2023 à 12:39:59 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
I care Homme volant |
C'est raccord avec le niveau intellectuel de ses targets, donc ça va
--------------- I don't care. |
Winpoks |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Winpoks |
100% du temps positive également. |
rewe |
ce topic
bah non Message édité par rewe le 10-05-2023 à 13:05:25 |
hawkersoul |
Message édité par hawkersoul le 10-05-2023 à 13:14:05 |
Erolson |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
incassable |
ben je suis juste a l'etape d'apres: "est-ce qu'elle veut MON bien ? Que signifie son verbal et son non-verbal ?" Je partage des astuces concretes aux nigauds pour passer la premiere etape qui les bloque (la seduction) oh l'allemande va toujours plus loin dans l'incoherence et le Q. pour moi c'est clairement une AW qui a beosin d'attention et dira n'importe quoi pour faire son interessante, mais elle est trop FF pour realiser ce qui peut rebuter un mec pour engager une relation Message cité 6 fois Message édité par incassable le 10-05-2023 à 13:35:50 |
la lampe |
Message cité 11 fois Message édité par la lampe le 10-05-2023 à 13:39:28 |
dany rfm |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |