| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
abkada | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 07:40:04 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-05-2023 à 07:55:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
abkada |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu permets, c'est toi qui est venu insinuer que j'étais mal baisée ou pas baisée alors que la discussion n'avait rien à voir avec moi. Tu racontes de la merde, je te réponds. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Loop_q Un problème, une solution | Bon matin, ça fait plaisir de vous voir enjoués --------------- La femme sans poêle |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Non c'est parce que Mercure rétrograde. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 09:17:47 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
manisque |
Match, quelques échanges sympas, puis une semaine de vacances où j'étais moins dispo, puis re-dispo pendant qu'elle était en rush au boulot, puis voyage pro, et enfin re-dispo des deux côtés. J'aurais dû demander son numéro de téléphone juste avant de partir en vacances. Après, il parait que je suis plus cultivé et plus intellectuel que la moyenne
Peut-être qu'il veut changer les choses Message cité 2 fois Message édité par manisque le 10-05-2023 à 09:31:09 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hawkersoul statistics enthusiast |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 10-05-2023 à 09:43:15 |
Clarence B |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 10-05-2023 à 09:48:19 |
incassable |
|
|
bouhi93 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 10-05-2023 à 10:07:55 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
bouhi93 | et je te raconte même pas le scoring des hotes/hotesses d'accueil chez Mickey, au stade de france ou porte de versailles !
Message édité par bouhi93 le 10-05-2023 à 10:09:30 |
incassable |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Chou Andy Would you know my nem |
Lunaire cet enchaînement : "Tu devrais baiser ça te ferait du bien" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je pense que c'est un shit test. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
Clarence B |
|
Fyp --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 11:42:49 ![]()
Merci, je ne pensais pas avoir autant de soutien, venant visiblement d'un autre siècle Message édité par Profil supprimé le 10-05-2023 à 11:43:15 |
avitasse ID PSN : avitasse | Les multis, ça commence à se voir là --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 11:45:33 ![]()
|
Bah écoute alerte et je ne manquerai pas d'alerter quand tu me traites de mal baisée ou que tu tiens des propos misogyne --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |