| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 22:20:22 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Il fait bien ce qu'il veut , ça reste légal. Certains ici, on dirait qu'il a cogné votre grand mère ou que vous êtes déçu qu'il vous demande pas en mariage. Bloquez ou scrollez plutôt que chouiner avec des attaques perso hors sujet systématiques, pénible. Message édité par Silk56 le 09-05-2023 à 22:30:54 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
T'inquiète, quelque chose me dit qu'il va rapidement avoir quelque chose à vendre.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Sur SDR, vous préféreriez une personne qui lie son profil instagram ou son profil linkedin, du coup ? Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 09-05-2023 à 22:37:29 --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Perso je prefererai encore Lk |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 22:38:01 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
Qui lit ma description surtout --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | aucune des deux n'a le temps pour ça malheureusement --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 22:48:38 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | contenu identique. --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 09-05-2023 à 22:52:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 22:53:19 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ha c'est une expression? Quel pays? Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 09-05-2023 à 23:19:54 |
Rien n'apparaît dès qu'on tape mon nom. Rien.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Message édité par Silk56 le 09-05-2023 à 23:22:17 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 09-05-2023 à 23:32:16 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
cauertif |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Pas seulement incassable, je crois qu'on a souvent eu des exemples ici. C'est surtout une manière de dire "pas de CLD", au final (et je pense que depuis le temps, même les CLD sont pleinement au courant). Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 10-05-2023 à 00:11:32 --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
incassable |
|
Établir un bon contact pour pouvoir la revoir. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
manisque | J'ai nigalé --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ascio |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
hawkersoul |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Lol celui qui baise le plus entre nous deux je pense que c'est moi et a chaque fois c'est qqn qui me plaît vraiment Je suis pas tendue quand je te conseille d'arrêter de chercher la petite bête dès que le mot match s'affiche sur ton écran. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ascio |
|
abkada |
|
abkada |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |