Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53346  53347  53348  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68387937
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-05-2023 à 13:42:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Je sais même plus si c'est du sérieux ou non :lol:

"
La date est venu en clio 2. Ce qui signifie qu'elle est pauvre car elle ne vient pas en Uber ou Fiat500, qu'elle meuf aimerait conduire une clio 2?  
Qu'elle meuf conduit déjà?  Le créneau = shit-test, si elle arrive à le faire, ça signifie qu'elle a pas eu de relation longue depuis longtemps (les meufs conduisent jamais) donc c'est une pute "

T'as le choix entre rentrer en Uber avec Scarlett et Nadine Morano en qui te ramène en clio 2 à 130 bornes au fin fond du 77. TU CHOIZI KI???

c'est un copié collé ou une oeuvre originale ? :o :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2023 à 13:42:55  profilanswer

n°68387963
Harry Shov​el
Posté le 10-05-2023 à 13:46:38  profilanswer

la lampe a écrit :

"
La date est venu en clio 2. Ce qui signifie qu'elle est pauvre car elle ne vient pas en Uber ou Fiat500, qu'elle meuf aimerait conduire une clio 2?  
Qu'elle meuf conduit déjà?  Le créneau = shit-test, si elle arrive à le faire, ça signifie qu'elle a pas eu de relation longue depuis longtemps (les meufs conduisent jamais) donc c'est une pute "

T'as le choix entre rentrer en Uber avec Scarlett et Nadine Morano en qui te ramène en clio 2 à 130 bornes au fin fond du 77. TU CHOIZI KI???

Meuf en Clio2 = pas matérialiste = super réglo sur l'argent et pas vénale (c'est du vécu)

n°68387970
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-05-2023 à 13:47:41  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Meuf en Clio2 = pas matérialiste = super réglo sur l'argent et pas vénale (c'est du vécu)

Tu verras que quand elle sera avec un mec elle exigera une Audi cette connasse!
C'est juste que seule elle a pas les moyens de se payer une vraie bagnole, elle cherche un beta provider.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68388177
pvcr
Posté le 10-05-2023 à 14:10:24  profilanswer

incassable a écrit :

ben je suis juste a l'etape d'apres: "est-ce qu'elle veut MON bien ? Que signifie son verbal et son non-verbal ?"

Je partage des astuces concretes aux nigauds pour passer la premiere etape qui les bloque (la seduction)
en retour j'espere toujours des astuces pour depasser la FFZ :o
mais pour l'instant y a pas grand chose de concret, je suis toujours curieux de comment arriver a filtrer une FF avant la premiere date ...

oh l'allemande va toujours plus loin dans l'incoherence et le Q.
Florilege d'hier soir:
- Tu vois cette nuisette que je porte pour toi, ben je l'ai aussi porte a la soiree gang bang (heu ... c'est cense etre seduisant ? :o) #PQONLY
- me suis deja retrouver a devoir gerer une bite de 30 cm, ENORME, c'etait impossible ! #PQONLY
- le trip a Berlin (2e soiree gang bang) dont je t'avais parle, je l'ai annule hihihi #mepresentecommeunecopinepotentielle
- je veux te revoir , vendredi ? #mepresentecommeunecopinepotentielle
- y a tellement de mecs qui sont passes dans cet appart tu comprends #PQONLY
- me pose des questions sur mon ex et mes filles #mepresentecommeunecopinepotentielle

pour moi c'est clairement une AW qui a beosin d'attention et dira n'importe quoi pour faire son interessante, mais elle est trop FF pour realiser ce qui peut rebuter un mec pour engager une relation

Ptain tes meufs le fin fond du panier...

n°68388200
incassable
Posté le 10-05-2023 à 14:13:21  profilanswer

pvcr a écrit :

Ptain tes meufs le fin fond du panier...

mais tu comprends en quoi je nigalise maintenant ?

avant la premiere date, tout avait l'air correct
bon, la, des la fin de la premiere date, je savais que c'etait une FF, mais autant s'amuser avec d'autant que la bielorusse commence a raler, a mon avis je vais la perdre bientot

mais l'objectif maintenant c'est clairement d'arriver a filtrer AVANT la premiere date
je persiste, a mon avis, parmi les jolies, seules les FF acceptent de dater un single dad.

reste un ultime test: mentir sur le fait que j'ai des enfants et etendre mon potentiel de rencontre, j'ai encore eu cette semaine un match super prometteur qui est devenu silencieux des que je l'ai mentionne (je dis pas que j'ai envie de le faire ou que ca ait du sens hein)
l'annoncer lors de la premiere date, ca passe pas
l'annoncer apres quelques dates et sessiosn Q, qu'elle soit deja un peu accro, peut-etre plus coherent. Mais la on atteint des niveaux de manipulation qui me font peur meme a moi

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 10-05-2023 à 14:15:22
n°68388234
pvcr
Posté le 10-05-2023 à 14:16:53  profilanswer

incassable a écrit :

bon, la, des la fin de la premiere date, je savais que c'etait une FF, mais autant s'amuser avec d'autant que la bielorusse commence a raler, a mon avis je vais la perdre bientot

mais l'objectif maintenant c'est clairement d'arriver a filtrer AVANT la premiere date
je persiste, a mon avis, parmi les jolies, seules les FF acceptent de dater un single dad.

reste un ultime test: mentir sur le fait que j'ai des enfants et etendre mon potentiel de rencontre, j'ai encore eu cette semaine un match super prometteur qui est devenu silencieux des que je l'ai mentionne (je dis pas que j'ai envie de le faire ou que ca ait du sens hein)

Ben ce qu'on retient de toi c'est pas que tu te tapes des bonasses mais plutôt des conasses, t'as pas l'excuse de la jeunesse en plus.

n°68388263
incassable
Posté le 10-05-2023 à 14:20:06  profilanswer

pvcr a écrit :

Ben ce qu'on retient de toi c'est pas que tu te tapes des bonasses mais plutôt des conasses, t'as pas l'excuse de la jeunesse en plus.

nan j'arrive a zapper la connasse de base assez simplement je pense

n°68388299
Clarence B
Posté le 10-05-2023 à 14:24:35  profilanswer

incassable a écrit :

ben je suis juste a l'etape d'apres: "est-ce qu'elle veut MON bien ? Que signifie son verbal et son non-verbal ?"

Et comme tu as une forte tendance parano-misogesque suite à ton divorce, la réponse sera toujours non tant que tu n'auras pas résolu tes problèmes persos.
De rien.

n°68388308
Clarence B
Posté le 10-05-2023 à 14:25:45  profilanswer

la lampe a écrit :

"

[:yems93]

n°68388324
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2023 à 14:26:54  answer

incassable a écrit :

l'annoncer apres quelques dates et sessiosn Q, qu'elle soit deja un peu accro, peut-etre plus coherent. Mais la on atteint des niveaux de manipulation qui me font peur meme a moi

Mais tu es sur quel type de garde ?
J'avais l'impression que tu étais en date tous les 3j  

mood
Publicité
Posté le 10-05-2023 à 14:26:54  profilanswer

n°68388326
incassable
Posté le 10-05-2023 à 14:27:33  profilanswer

1 semaine sur 2
donc j'enchaine pendant mes semaines celib

n°68388353
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-05-2023 à 14:31:26  profilanswer

incassable a écrit :

La nana, c'est la dog mom ?
On te l'avait dit avant hein..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68388377
incassable
Posté le 10-05-2023 à 14:34:03  profilanswer

avitasse a écrit :

La nana, c'est la dog mom ?
On te l'avait dit avant hein..

le coup du telephone pas partage facilement ?
je me rappelle qu'on s'etait moque de moi comme quoi je considerais ca comme un red flag :o

mais oui  :jap:  

la prochaine a file son numero sans discuter, a ses accuses de reception et repond rapidement
elle a l'air deja moins chiante :o

n°68388379
abkada
Posté le 10-05-2023 à 14:34:15  profilanswer

Je comprends pourquoi j'ai abandonné. A vous lire, obtenir un date c'est Koh Lanta. De la stratégie, du sport, du bluff.  
Je dois être le gros qui ne sait pas nager et qui se fait virer au premier vote

n°68388398
dany rfm
Posté le 10-05-2023 à 14:36:36  profilanswer

abkada a écrit :

Je comprends pourquoi j'ai abandonné. A vous lire, obtenir un date c'est Koh Lanta. De la stratégie, du sport, du bluff.  

Bah il faut savoir se démarquer oui.
Toi t’es là en train de lui parler mais elle en face elle parle avec X mecs en même temps.

n°68388416
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-05-2023 à 14:38:55  profilanswer

abkada a écrit :

Alors qu'il suffit de s'entretenir physiquement un minimum et d'être bien dans ses baskets.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68388435
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-05-2023 à 14:41:16  profilanswer

incassable a écrit :

le coup du telephone pas partage facilement ?
je me rappelle qu'on s'etait moque de moi comme quoi je considerais ca comme un red flag :o

mais oui  :jap:  

la prochaine a file son numero sans discuter, a ses accuses de reception et repond rapidement
elle a l'air deja moins chiante :o

Je n'ai plus en tête les redflags mentionnés, mais à te lire c'était une FF avant même de la rencontrer, mais tu y allais quand-même pour t'amuser..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68388440
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-05-2023 à 14:41:53  profilanswer

la lampe a écrit :

"
Qu'elle meuf conduit déjà? Le créneau = shit-test, si elle arrive à le faire, ça signifie qu'elle a pas eu de relation longue depuis longtemps (les meufs conduisent jamais) donc c'est une pute "

[:roxelay]
Magique  [:discord-mlp]

n°68388442
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-05-2023 à 14:42:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors qu'il suffit de s'entretenir physiquement un minimum et d'être bien dans ses baskets.

Top expression 90s

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68388460
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-05-2023 à 14:45:20  profilanswer

la lampe a écrit :

"

:D

---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
n°68388474
Erolson
Posté le 10-05-2023 à 14:47:51  profilanswer

donut78 a écrit :

"Aussi a l'aise en talon qu'en basket" [:aloy]

n°68388516
loupie94
Posté le 10-05-2023 à 14:54:40  profilanswer

la lampe a écrit :

"

[:mechant poulet]  

n°68388558
abkada
Posté le 10-05-2023 à 14:59:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Gros c'était juste une image. Je cours 50 bornes par semaine. Au contraire, je manque de masse plutôt.
Je viens de calculer mon IMC, 22,5

n°68388567
abkada
Posté le 10-05-2023 à 15:01:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah il faut savoir se démarquer oui.
Toi t’es là en train de lui parler mais elle en face elle parle avec X mecs en même temps.

C'était simplement une réflexion, je ne suis pas sur SDR en ce moment, en jachère.
C'est juste fascinant ces échanges sur SDR. Et ça donne pas envie

Message édité par abkada le 10-05-2023 à 15:02:44
n°68388578
Haoru
Jason Bourde
Posté le 10-05-2023 à 15:03:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68388613
Maiar
Posté le 10-05-2023 à 15:09:06  profilanswer

la lampe a écrit :

"
Qu'elle meuf conduit déjà? Le créneau = shit-test, si elle arrive à le faire, ça signifie qu'elle a pas eu de relation longue depuis longtemps (les meufs conduisent jamais) donc c'est une pute "

[:roxelay]

---------------
There was a fish in the percolator
n°68388614
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-05-2023 à 15:09:07  profilanswer

abkada a écrit :

Gros c'était juste une image. Je cours 50 bornes par semaine. Au contraire, je manque de masse plutôt.
Je viens de calculer mon IMC, 22,5

Je parlais de manière général. Si t'es pas moche et est sympa, y a pas de raison de ne pas rencarder.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68388921
dany rfm
Posté le 10-05-2023 à 15:47:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Je parlais de manière général. Si t'es pas moche et est sympa, y a pas de raison de ne pas rencarder.

L’outil joue beaucoup aussi.
Regarde Cars_f la l’époque, Tinder néant alors que AUM a payé.

n°68389005
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-05-2023 à 15:56:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

L’outil joue beaucoup aussi.
Regarde Cars_f la l’époque, Tinder néant alors que AUM a payé.

Oui bien sûr.

---------------
n°68389092
bouhi93
Posté le 10-05-2023 à 16:09:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Parce qu’il poste ses CR de baise sur un forum ?
Toi aussi tu penses que les queutards devraient quitter le topic ?

une méthode est mieux qu'une autre ? Perso je persiste, sauf entre 2 accros au sexe, dans un PQR, il y en a un qui aimerait plus.  

dany rfm a écrit :

T’as lu son parcours ?
... y en avait un c’était toute la région Bourgogne-Franche-Comté,...

recherche bourgeoise à haut potentiel d'héritage...

incassable a écrit :

...
oh l'allemande va toujours plus loin dans l'incoherence et le Q.

profil typique de la dépressive qui compense... ça l'occupe.

la lampe a écrit :

"...

En RP t'es mal barré avec ce genre de critère. Si déjà tu tombes sur quelqu'un qui a le permis, c'est cool ! Genre mon chef, il a pas le permis mais son appart doit valoir 1M...

Harry Shovel a écrit :

pas forcément, ça peut signifier qu'elle fait des sacrifices sur un truc non essentiel... mais pas qu'elle économise pour autant. Si ça tombe, elle bouffe des pâtes pour partir 1 mois chaque année dans un endroit paradisiaque en full option.

n°68389947
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-05-2023 à 17:56:50  profilanswer

incassable a écrit :

Je suis sûr qu'elle est merveilleuse et qu'elle veut même TES biens  [:frogapetitveloo]

Message édité par aRWaM le 10-05-2023 à 17:57:45

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°68390035
gregork
Posté le 10-05-2023 à 18:08:21  profilanswer

Je me pose des questions sur le fonctionnement de Meetic pour un femme qui n'a pas pris d'abonnement, voit elle le profil des personnes qui l'ont likées ? Voit elle les messages reçus ?

n°68390040
aRWaM
Posté le 10-05-2023 à 18:09:07  profilanswer

On voit évidemment ton argent sur tes photos ? [:kermit007:1]

---------------
n°68390044
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-05-2023 à 18:09:33  profilanswer

oui c'est sûrement ça. Essaye de passer à 220-230 followers je dirais :jap:

Message édité par Ivy gu le 10-05-2023 à 18:09:46

---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
n°68390059
aRWaM
Posté le 10-05-2023 à 18:11:16  profilanswer

Ca me semble le minimum effectivement. Se mettre sur les SDR sans ça, c'est vraiment de l'amateurisme.

---------------
n°68390069
incassable
Posté le 10-05-2023 à 18:12:14  profilanswer

je t'ai deja dit quel etait le souci avec tes photos
pas assez lifestyle, et pas ce qu'elle a imagine en apprenant ton boulot

n°68390073
aRWaM
Posté le 10-05-2023 à 18:12:51  profilanswer

+1 pas en MP.

---------------
n°68390081
incassable
Posté le 10-05-2023 à 18:14:16  profilanswer

garde que les trucs arty et rajoute de l uniforme bordel !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53346  53347  53348  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)