| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 13:42:55 ![]() ![]() |
Harry Shovel |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu verras que quand elle sera avec un mec elle exigera une Audi cette connasse! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
incassable |
mais tu comprends en quoi je nigalise maintenant ? avant la premiere date, tout avait l'air correct mais l'objectif maintenant c'est clairement d'arriver a filtrer AVANT la premiere date reste un ultime test: mentir sur le fait que j'ai des enfants et etendre mon potentiel de rencontre, j'ai encore eu cette semaine un match super prometteur qui est devenu silencieux des que je l'ai mentionne (je dis pas que j'ai envie de le faire ou que ca ait du sens hein) Message cité 3 fois Message édité par incassable le 10-05-2023 à 14:15:22 |
pvcr |
|
incassable |
|
Clarence B |
|
Clarence B |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 14:26:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 14:26:54 ![]() ![]() |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Top expression 90s --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
Erolson |
|
loupie94 |
|
abkada |
|
abkada |
Message édité par abkada le 10-05-2023 à 15:02:44 |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
bouhi93 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Je suis sûr qu'elle est merveilleuse et qu'elle veut même TES biens Message édité par aRWaM le 10-05-2023 à 17:57:45 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
gregork | Je me pose des questions sur le fonctionnement de Meetic pour un femme qui n'a pas pris d'abonnement, voit elle le profil des personnes qui l'ont likées ? Voit elle les messages reçus ? |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |