| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 18:44:50 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
NeoDc Born to be a larve |
Vegan ultrachiant, végétarien moins --------------- demain n'existe pas... |
RaKaCHa |
pvcr |
|
dje33 | Les vegan... Ils peuvent manger de la levure. Alors que c'est clairement un truc vivant |
incassable |
|
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 18:48:55 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
J'ai une copine vegan, et elle me disait que c'est la 1ere question qu'on leur pose, aux nanas vegan Et la copine est en effet chiante, mais n'impose rien et s'adapte malgré tout facilement. Après, elle est claire avec ça vu qu'elle recherche quelq'un qui partage cela (plus simple). Bon après, elle a les dérives du veganisme avec tout les trucs à la con de bien être (litotherapie, iridologie, access bar, etc....) et ça c'est moins cool. --------------- demain n'existe pas... |
incassable |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 19-12-2022 à 18:54:20 |
incassable |
pvcr |
Message cité 3 fois Message édité par pvcr le 19-12-2022 à 18:56:05 |
dje33 |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
RaKaCHa | Je trouve que ça ne se pose pas à une personne normale, alors à une vegan. |
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
|
Oui --------------- demain n'existe pas... |
dany rfm |
incassable |
|
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts | Faut pas oublier : "impatiente de découvrir son univers" --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
incassable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |