| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 18:25:22 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Après il suffit de pas baiser au bout de 3 dates et d'attendre plusse pour être sûr que la personne vous plaît. --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Olala --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 19:40:58 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Concernant TSF, Je resterai persuadé toute ma vie que son potentiel a été très largement sous-estimé, ici. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Winpoks |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
avitasse ID PSN : avitasse | Voilà.
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 09-05-2023 à 19:57:50 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Le droit chemin c'est celui des couples de Droite ? Message édité par Silk56 le 09-05-2023 à 20:28:15 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Message cité 1 fois Message édité par Loop_q le 09-05-2023 à 21:06:31 --------------- La femme sans poêle |
lafilledu22 Da garout a ran. |
A force de chercher le petit détail qui convient pas pour chaque nana tu finiras tout seul. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 09-05-2023 à 21:08:37 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jeff_h |
|
jamesmoore | Témoignage d'un geek qui galerait avec Tinder.
Message cité 3 fois Message édité par jamesmoore le 09-05-2023 à 21:45:04 --------------- https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/ |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 09-05-2023 à 21:49:26 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 09-05-2023 à 21:51:23 |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mais alors qu'il arrête de chercher la petite bête et qu'il baise --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | A priori tu seras aussi en concurrence avec tous les mecs en soirée médecine, gros potentiel pq/friendzone Message édité par Silk56 le 09-05-2023 à 22:05:10 |
rewe |
ca me rappelle fabrice grinda qui faisait pareil il y a une petite dizaine d'années.. quadragénaire, réussite aussi explosive que sa semi calvitie.
toutes les possibilités sont ouvertes
il glande sur twitt'heure regarder des trentenaires dépressifs autoentrepreneurs draguer au bar du coin sans un cheveu sur le caillou à trente ans, là oui faut consulter Message cité 1 fois Message édité par rewe le 09-05-2023 à 22:09:51 |
Message cité 3 fois Message édité par Loop_q le 09-05-2023 à 22:17:14 --------------- La femme sans poêle |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |