Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3982 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53191  53192  53193  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68110850
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-03-2023 à 10:04:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregork a écrit :

Retour à la case célibataire depuis quelques semaines, étant en paysannie ++ cela ne va pas être facile mais je n'ai pas d'autre alternative que les SDR.
Vous en auriez un à recommander par rapport à ma localisation et mon age 45+.
Disons demain c'est pour les plus de 50 ans j'ai encore un peu de marge  :o bien qu'il y ait de très belles femmes à 50+

Bonjour  [:hesp:5]  

Meetic pour du sérieux plutôt et tinder qui draine le plus de monde.

Pourquoi tu dis que t'as pas d'alternative par contre ? Y'a l'IRL, c'est plus dur mais pas impossible non plus (enfin il parait)

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 27-03-2023 à 10:04:38  profilanswer

n°68110856
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-03-2023 à 10:06:31  profilanswer

gregork a écrit :

Retour à la case célibataire depuis quelques semaines, étant en paysannie ++ cela ne va pas être facile mais je n'ai pas d'autre alternative que les SDR.
Disons demain c'est pour les plus de 50 ans j'ai encore un peu de marge  :o bien qu'il y ait de très belles femmes à 50+

Comme loop : meetic  :jap:  

A quelle distance se situe la ville la plus proche (> 20000 hab.) ?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°68110895
gregork
Posté le 27-03-2023 à 10:12:20  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bonjour  [:hesp:5]

Meetic pour du sérieux plutôt et tinder qui draine le plus de monde.

Pourquoi tu dis que t'as pas d'alternative par contre ? Y'a l'IRL, c'est plus dur mais pas impossible non plus (enfin il parait)

Je ne me vois pas faire le premier pas IRL, la dernière fois que je l'ai fait c'était il y a plus de 25 ans  :o
J'ai besoin d'être sur que la personne en face est célibataire en "recherche" et de faire les premiers echanges par message pour voir s'il y a un feeling.

Paul de Saint-Balby a écrit :

Comme loop : meetic  :jap:

A quelle distance se situe la ville la plus proche (> 20000 hab.) ?

Deux villes de 30 000/50 000 à plus ou moins 1h de route  :sweat:

C'est noté pour Meeting ;)

Message cité 3 fois
Message édité par gregork le 27-03-2023 à 10:12:50
n°68110930
dany rfm
Posté le 27-03-2023 à 10:16:36  profilanswer

Maiar a écrit :

Cette personnalité ne cherche pas l'amour.
Faut que tu demandes à Laska sur le topic ruptures.

:D  :D

n°68110947
dany rfm
Posté le 27-03-2023 à 10:19:23  profilanswer

jeff_h a écrit :

Je me demande si c'est judicieux de répondre trop rapidement, il y a certainement un juste milieu 30min ? 1h ? 2 h ? plus ?
Je ne sais pas ayant mon téléphone toujours sur moi je peux répondre à des notifications très rapidement, mais dans le cadre SDR est ce que ce n'est pas contre productif ?
Le coté "needy" pourrait être associé au fait de répondre rapidement non  [:il a ri 8]

Il faut savoir jouer du truc.
Tu réponds vite au début, puis au fur et à mesure que tu la sens intéressé, tu peux prendre un peu plus de temps.
Mais dans les débuts, sauf BG évite de faire le malin, en face on va juste interpréter cela comme un mec qui veut se faire désirer, du coup si t’es pas BG, next.

n°68110955
dany rfm
Posté le 27-03-2023 à 10:20:42  profilanswer

NeoDc a écrit :

ça pouvait continuer ainsi, ce n'était pas bien grave.

Cette rage. [:cisco11:4]

n°68111000
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-03-2023 à 10:27:34  profilanswer

gregork a écrit :

Ca fait qd même de la route pour rencontrer quelqu'un...
Tu peux essayer les speed-datings aussi.
Un autre moyen de rencontrer des gens (et peut-être l'amout), c'est aussi au travers d'activités (sportives, culturelles).

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°68111065
pvcr
Posté le 27-03-2023 à 10:34:54  profilanswer

gregork a écrit :

Go zoophilie. :o

n°68111115
dany rfm
Posté le 27-03-2023 à 10:41:24  profilanswer

gregork a écrit :

C’est du niveau légende là. :o

n°68111150
gregork
Posté le 27-03-2023 à 10:46:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 27-03-2023 à 10:46:45  profilanswer

n°68111164
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-03-2023 à 10:49:01  profilanswer

Ascio a écrit :

"j'allais justement t'en parler, de tes envies pour mardi soir" "j'allais dire au pire tu peux rester dans le canapé mardi soir"

C'est moi Nigaud 1er ou bien ? ça arrive souvent aux meufs de proposer l'hébergement comme ça à des mecs qu'elles connaissent pas, avant même de l'avoir vu au moins pdt la soirée au bar/resto/etc ?

Ca m'est arrivé, pendant le confinement  [:cerveau fang fung]  
C'était convenu que je passe la nuit ; après si t'es un gros connard, la nana peut se réserver le droit de te foutre dehors..
Mais ça n'arrive pas souvent en effet.

Ivy gu a écrit :

je sais pas si ça vaut le coup de suranalyser comme ça, au final ça change pas grand chose. Tu y vas et tu verras bien ce que ça donne.

+1

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68111208
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-03-2023 à 10:53:38  profilanswer

Bonjour à tous les invisibles [:cetrio:1]  

Petite sortie entre badistes au bar après la séance du vendredi, j'vous laisse deviner qui y était.

Me suis fait engueuler de ne pas l'avoir conviée [:vave:3].

Bordel la population des bars... que des moutons. Tous barbus tatoués, les filles avec des tatouages partout également [:jumorolo:3].

Rien à signaler.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68111230
dany rfm
Posté le 27-03-2023 à 10:56:19  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Petite sortie entre badistes au bar après la séance du vendredi, j'vous laisse deviner qui y était.

Bordel la population des bars... que des moutons. Tous barbus tatoués, les filles avec des tatouages partout également [:jumorolo:3].

Rien à signaler.

Bah c’est bon t’as une meuf. :D

n°68111296
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-03-2023 à 11:04:50  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Rien à signaler.

Moi ce week end j'ai travaillé dans mon jardin.

Rien à signaler.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68111299
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-03-2023 à 11:04:58  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Rien à signaler.

Je n'ai pas suivi tes aventures, qui est cette fille ?

---------------
n°68111385
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 27-03-2023 à 11:15:17  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Rien à signaler.

Undead va-t'il réussir à séduire CrossFitGirl ? Est-ce que CrossFitGirl va devoir se promener avec des pancartes lumineuses "Vazy chui Open" devant Undead pour lui signifier son intérêt ? Vous le saurez dans 324 épisodes de la série Amour, GNASLF et taille/IMC [:my god:1]  

Beau résumé, au fait, Loop [:implosion du tibia]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68111482
DaTaytay
Posté le 27-03-2023 à 11:26:02  profilanswer

crougnagna a écrit :

Undead va-t'il réussir à séduire CrossFitGirl ? Est-ce que CrossFitGirl va devoir se promener avec des pancartes lumineuses "Vazy chui Open" devant Undead pour lui signifier son intérêt ? Vous le saurez dans 324 épisodes de la série Amour, GNASLF et taille/IMC [:my god:1]  

CFG semble quand même être un archétype de FF, a sa place je m'y risquerais pas, et je crois qu'il veut plus y aller non plus à ce stade [:so-saugrenu2:2]

n°68111528
Phenom
Posté le 27-03-2023 à 11:32:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Moi ce week end j'ai travaillé dans mon jardin.

Rien à signaler.

Intégral ou ticket de métro ?

n°68111609
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-03-2023 à 11:41:14  profilanswer

gregork a écrit :

Dans l'absolu Bumble mais selon ton coin, peut-être pas assez d'utilisateurs..
Tinder sinon
Ou les 2  :o  

dany rfm a écrit :

C’est du niveau légende là. :o

On peut matcher dans des villes de 3000 à 5000 habitants  [:spamatounet]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68111708
bouhi93
Posté le 27-03-2023 à 11:51:35  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

...

C'est entre zadistes que tu as le plus de chances de trouver l'âme soeur, pas entre badistes... La première lettre change, et ça change tout !

n°68111735
gregork
Posté le 27-03-2023 à 11:54:08  profilanswer

avitasse a écrit :

Dans l'absolu Bumble mais selon ton coin, peut-être pas assez d'utilisateurs..
Tinder sinon
Ou les 2  :o  

Je n'ai pas souvenir d'avoir essayé Bumble il faudra, comme tu le dis à voir s'il y aura suffisamment de profils ?

n°68111797
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-03-2023 à 12:00:34  profilanswer

Phenom a écrit :

Intégral ou ticket de métro ?

Foret amazonienne.

---------------
n°68111821
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2023 à 12:03:18  profilanswer

Ascio a écrit :

Mais il était très bon !  [:dileste4]  [:so-saugrenu18:5]

Elle t'invite chez elle et te propose du rhum arrangé, m'enfin, à quel moment ce n'est pas bon signe ? [:zedlefou:1]

nightcollision a écrit :

D’ailleurs grenouille, j’ai vu un de tes messages datant de 2004, bientôt 20 ans sur le fofo nan ?

Mais ouiii, j'étais venu ici poster un extrait d'un roman que j'avais écrit (et qui est finalement devenu Le Boucher/La Servante puis les Epées de Glace chez Bragelonne) :D
Et parler de mes peines de coeur, vu que je venais de me séparer de ma première relation longue pour une stagiaire du taf et que je le vivais super mal :o

Finalement, y'a peu de choses qui ont changé en vingt ans: déjà écrivain et AW [:nozdormu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68111834
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2023 à 12:04:44  profilanswer

n°68111835
wolowizard
Posté le 27-03-2023 à 12:05:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Foret amazonienne.

https://64.media.tumblr.com/b8100fa1ddeea5633400524925e5857b/tumblr_o52hd8IBvt1tmczi0o3_500.gifv

vintage  :love:

n°68111845
dany rfm
Posté le 27-03-2023 à 12:07:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Elle t'invite chez elle et te propose du rhum arrangé, m'enfin, à quel moment ce n'est pas bon signe ? [:zedlefou:1]

Il n’était pas attiré plus que ça je pense.

n°68111847
manisque
Posté le 27-03-2023 à 12:07:13  profilanswer

Ça m'a mis Franky Vincent dans la tête [:la muletta].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68111855
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2023 à 12:08:23  profilanswer

manisque a écrit :

Ça m'a mis Franky Vincent dans la tête [:la muletta].

Tant que c'est dans la tête :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68111993
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-03-2023 à 12:31:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah c’est bon t’as une meuf. :D

Nan, pour l'instant on discute voyage au Japon.
Sur le principe, elle accepte de partir avec moi, faut voir la durée. Elle ne me veut pas pendant le mois entier du voyage :o

J'ai eu plusieurs réflexions concernant ma présence au bar... avec des nanas. Un peu plus et j'aurais dit qu'elle était jalouse [:sophiste:1].  

Concrètement, j'anime le topic, mais je suis beaucoup moins chaud. Attiré je suis, elle l'est certainement aussi pour vouloir me convier à toutes les sorties... de groupe. Mais je n'y crois absolument pas sur la durée. Soit j'adopte la stratégie que j'ai toujours refusée jusqu'à présent : "hihi, qui vivra verra" alors qu'il y a quand même de beaux signes d'incompatibilités (le casanier [:niktounet]  vs la yeslife
 [:alternatal3000:6] ), soit je renonce en restant dans ma grotte [:mr_paille]. Enfin, vous avez déjà compris qu'elle est la solution choisie :o

Petit détail supplémentaire : elle a un sacré vivier de connaissances féminines. Y en a certainement une dans le lot qui pourrait davantage me correspondre... [:pierroclastic:5]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68112042
dany rfm
Posté le 27-03-2023 à 12:38:08  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Nan, pour l'instant on discute voyage au Japon.
Sur le principe, elle accepte de partir avec moi, faut voir la durée. Elle ne me veut pas pendant le mois entier du voyage :o

J'ai eu plusieurs réflexions concernant ma présence au bar... avec des nanas. Un peu plus et j'aurais dit qu'elle était jalouse [:sophiste:1].  

Concrètement, j'anime le topic, mais je suis beaucoup moins chaud. Attiré je suis, elle l'est certainement aussi pour vouloir me convier à toutes les sorties... de groupe. Mais je n'y crois absolument pas sur la durée. Soit j'adopte la stratégie que j'ai toujours refusée jusqu'à présent : "hihi, qui vivra verra" alors qu'il y a quand même de beaux signes d'incompatibilités (le casanier [:niktounet]  vs la yeslife
 [:alternatal3000:6] ), soit je renonce en restant dans ma grotte [:mr_paille]. Enfin, vous avez déjà compris qu'elle est la solution choisie :o

Petit détail supplémentaire : elle a un sacré vivier de connaissances féminines. Y en a certainement une dans le lot qui pourrait davantage me correspondre... [:pierroclastic:5]

Ken ses copines mais pas elle ? Ni compte même pas, surtout si tu sens de la jalousie chez elle. :D

n°68112211
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-03-2023 à 13:06:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il n’était pas attiré plus que ça je pense.

Je pense plutôt qu'il est trop nigaud pour tenter quoique ce soit :o

---------------
n°68112242
Ascio
Posté le 27-03-2023 à 13:11:09  profilanswer

De son côté elle est restée à la bière blonde, signaux contradictoires je vous disais :o

n°68112288
Ascio
Posté le 27-03-2023 à 13:16:30  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je note [:4lkaline3:3]

Pas con ça, faut voir le cheptel qui accompagne la femelle alpha. Mais du coup si compatibilité physiquement intelligente meilleure il y a, vaut-il mieux d'abord saillir la première prétendante ou sa pote ? :O

n°68112296
Ascio
Posté le 27-03-2023 à 13:17:36  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je pense plutôt qu'il est trop nigaud pour tenter quoique ce soit :o

Bah oui, je l'ai dit plus haut  :??:  
(Mais l'assertion que tu cites est vraie aussi)

n°68112323
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-03-2023 à 13:20:25  profilanswer

Ok donc tu cherches à whatmille km de chez toi pour venir après dire ah ben non alors elle est trop loin :sarcastic:

---------------
n°68112342
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2023 à 13:22:42  profilanswer

Ascio a écrit :

Je note [:4lkaline3:3]

Pas con ça, faut voir le cheptel qui accompagne la femelle alpha. Mais du coup si compatibilité physiquement intelligente meilleure il y a, vaut-il mieux d'abord saillir la première prétendante ou sa pote ? :O

Ca me fait penser à la stratégie foireuse du moi-de-quatorze-ans pour survivre en boum (ouais, on disait boum).

Citation :

TOUJOURS inviter en premier une fille gentille mais moche, qui du coup dira oui. Puis, à chaque danse, monter d'un degré dans la hiérarchie bien codifiée de classe de 4e jusqu'à arriver à la fille qui nous intéresse.
De cette manière, on est tout le temps en train de danser, véhiculant ainsi une image d'aisance relationnelle et de bon vivant, tout en évitant de se précipiter vers la fille convoitée comme un morfale. On augmente ainsi sa valeur perçue et on arrive à ses fins plus facilement.

Alors que si on invite directement la bonnasse de la classe, on est 1) ridicule, 2) en concurrence avec tous les alphas du coin qui n'ont pas d'appareil dentaire, EUX et surtout, surtout, 3) si on se prend un vent, la soirée est foirée.

Bon, ça c'était la théorie, en pratique y'avait trois slows par soirée donc le temps que j'arrive à la fille qui m'intéresse, les rocks avaient recommencé [:tinostar]

---------------
n°68112353
dany rfm
Posté le 27-03-2023 à 13:24:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ok donc tu cherches à whatmille km de chez toi pour venir après dire ah ben non alors elle est trop loin :sarcastic:

T’es vraiment convaincue qu’il cherche l’amout ?

n°68112382
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-03-2023 à 13:28:13  profilanswer

Ascio a écrit :

De son côté elle est restée à la bière blonde, signaux contradictoires je vous disais :o

tu te souviens de tout de la soirée, pas de blackout ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°68112433
Phenom
Posté le 27-03-2023 à 13:35:12  profilanswer

Ca me fait penser à la stratégie foireuse du moi-de-quatorze-ans pour survivre en boum (ouais, on disait boum).

Citation :

TOUJOURS inviter en premier une fille gentille mais moche, qui du coup dira oui. Puis, à chaque danse, monter d'un degré dans la hiérarchie bien codifiée de classe de 4e jusqu'à arriver à la fille qui nous intéresse.
De cette manière, on est tout le temps en train de danser, véhiculant ainsi une image d'aisance relationnelle et de bon vivant, tout en évitant de se précipiter vers la fille convoitée comme un morfale. On augmente ainsi sa valeur perçue et on arrive à ses fins plus facilement.

Alors que si on invite directement la bonnasse de la classe, on est 1) ridicule, 2) en concurrence avec tous les alphas du coin qui n'ont pas d'appareil dentaire, EUX et surtout, surtout, 3) si on se prend un vent, la soirée est foirée.

Bon, ça c'était la théorie, en pratique y'avait trois slows par soirée donc le temps que j'arrive à la fille qui m'intéresse, les rocks avaient recommencé [:tinostar]

Bordel, ça vient de quel site ce modus operanti plus à chier qu'un replay d'Hanouna ?
Dire que ceux qui rédigent ça sont surement les pires puceaux du monde à essayer de refiler des tuyaus plus pourris les uns que les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 27-03-2023 à 13:36:15
n°68112524
Caaledor
Posté le 27-03-2023 à 13:46:35  profilanswer

Un petit coucou à tous !  

Depuis octobre avec ma blonde, tout se passe bien.

Je passe de temps en temps vous lire, y a toujours des choses drôles dans vos histoires. Incassable est mort ?

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53191  53192  53193  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)