Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3760 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53189  53190  53191  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68105701
Disclonius
Posté le 26-03-2023 à 10:33:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ascio a écrit :

Putain. Ce date. 0 feeling. Le pire c'est qu'elle m'invite à finir la soirée en buvant un coup chez elle, on passe une heure à parler boulot. Fail.

:D
Si j’ai bien suivi c’était une des nanas que tu as match dès le début. Tu as fini chez elle, c’est quand même bizarre que vous ayez fini par parler boulot. Ça me donne l’impression que vous avez fini par vous dégonfler/flemme.
Tu te sentais comment pendant cette soirée?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2023 à 10:33:34  profilanswer

n°68105747
Ascio
Posté le 26-03-2023 à 10:44:58  profilanswer

Disclonius a écrit :

:D
Si j’ai bien suivi c’était une des nanas que tu as match dès le début. Tu as fini chez elle, c’est quand même bizarre que vous ayez fini par parler boulot. Ça me donne l’impression que vous avez fini par vous dégonfler/flemme.
Tu te sentais comment pendant cette soirée?

Je pense qu'elle attendait que je prenne les choses plus en main à la base mais vu qu'hormis me proposer du rhum arrangé et me relancer sur ses sujets tout sauf intime elle a montré aucun geste physique ni tactilance j'ai pas osé. C'est aussi ça être un nigaud  :D  
Faut croire que j'ai perdu la main, et la dernière fois que j'ai eu à faire ça metoo et compagnie n'étaient pas encore passés par là, ça doit mettre un frein plus ou moins conscient j'imagine.
Édit : et dans les freins, dès le début au bar on a compris que j'ai un risque non négligeable de bosser au même endroit qu'elle dans qq mois (mais aussi que elle, elle aille bosser ailleurs). On l'a pas dit de façon directe mais elle n'est pas bête et a très bien compris ce qu'il en était. Perso j'estime que certaines choses pro/privée doivent être segmentée.

Après sans être vraiment mon style, elle était mimi sur ses photos, pas "trop" éloignée physiquement dans le réel de ses photos (tjrs un peu parce que j'imagine qu'on projette un peu trop nos propres attentes, mais y'avait pas tromperie évidente comme ça doit souvent être le cas), mais sans me jeter des fleurs :o et au risque de passer pour prétentieux je pense physiquement être au moins une grosse ligue au-dessus de la sienne. Ça doit jouer.

Elle me dit qu'elle est fatiguée et m'invite à partir puis quand je m'en vais "j'ai passé une super soirée, merci." "Moi aussi (politesse, même si c'était pas désagréable non plus mais pas ambiance sayks)" "Nan mais vraiment vraiment", et signaux contradictoires, même pas une bise quand je repars, alors le French kiss ça attendra  :D  
A peine rentré chez moi cette nuit, elle me complimente et voulait déjà que je lui fasse un bilan de la soirée et ce que j'en avais pensé...  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par Ascio le 26-03-2023 à 10:54:00
n°68105944
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-03-2023 à 11:25:32  profilanswer

Je pense en effet qu'elle attendait que tu te lances  [:cerveau spamafote]  
Même période post metoo, tu peux tenter un move, surtout si elle t'a invité chez elle ; tant que tu ne la forces pas ^^
Après si tu n'en avais pas envie, c'est une autre histoire..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68105958
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 26-03-2023 à 11:29:29  profilanswer

De ce que tu racontes elle a l'air bien motivée quand même :D
La grande majorité du temps ce sera à toi de lancer la tactilance, et de faire toutes les démarches de rapprochement, et c'est seulement là que tu seras fixé sur son envie ou non ; elles sont un peu comme nous en vrai ( :o ), y'en a qui sont pas du tout à l'aise pour exprimer/montrer/envoyer des signaux quand un mec leur plaît, qui peuvent être intimidées etc.

Et c'est très bien de pas se faire de bise, ça permet de ne pas entériner que vous êtes juste potes :o
Après à toi de voir si elle te stimule quand même, ou pas + que ça, ça compte aussi :D

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°68106007
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-03-2023 à 11:36:49  profilanswer

Ascio a écrit :

A peine rentré chez moi cette nuit, elle me complimente et voulait déjà que je lui fasse un bilan de la soirée et ce que j'en avais pensé...  :??:

C'est pile pour ça que j'ai quitté les SDR, les gens sont trop formatés sur ce à quoi doit ressembler un premier date et il FAUT un bisou a minima (moi la première hein, c'est pas un reproche) et ne prennent pas le temps de découvrir l'autre et faire monter la sauce.
Essaie de la revoir non ? T'as rien à perdre.

---------------
La femme sans poêle
n°68106046
Disclonius
Posté le 26-03-2023 à 11:46:46  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est pile pour ça que j'ai quitté les SDR, les gens sont trop formatés sur ce à quoi doit ressembler un premier date et il FAUT un bisou a minima (moi la première hein, c'est pas un reproche) et ne prennent pas le temps de découvrir l'autre et faire monter la sauce.

Pour moi, le fait qu'elle ait demandé une sorte de compte rendu est une preuve de manque de confiance en soit et peut être un besoin d'être rassurée.
Vu qu'elle ne s'est rien passé au final elle a peut être conclu qu'elle a merdé quelque part. Elle avait l'air un peu maladroite.
Sinon je rejoinds rafafaf et avitasse, à voir si t'as envie d'aller plus loin et être plus entreprenant  [:somberlain_hfr:2]

Message édité par Disclonius le 26-03-2023 à 11:53:27
n°68106190
Ascio
Posté le 26-03-2023 à 12:23:56  profilanswer

avitasse a écrit :

Je pense en effet qu'elle attendait que tu te lances  [:cerveau spamafote]  
Même période post metoo, tu peux tenter un move, surtout si elle t'a invité chez elle ; tant que tu ne la forces pas ^^
Après si tu n'en avais pas envie, c'est une autre histoire..

Bingo. Elle vient de me dire qu'elle estimait avoir été assez claire.

Leçon 1 achieved  :whistle:

n°68106351
julius_90
Posté le 26-03-2023 à 12:53:19  profilanswer

Ascio a écrit :

Je pense qu'elle attendait que je prenne les choses plus en main à la base mais vu qu'hormis me proposer du rhum arrangé et me relancer sur ses sujets tout sauf intime elle a montré aucun geste physique ni tactilance j'ai pas osé. C'est aussi ça être un nigaud  :D  
Faut croire que j'ai perdu la main, et la dernière fois que j'ai eu à faire ça metoo et compagnie n'étaient pas encore passés par là, ça doit mettre un frein plus ou moins conscient j'imagine.
Édit : et dans les freins, dès le début au bar on a compris que j'ai un risque non négligeable de bosser au même endroit qu'elle dans qq mois (mais aussi que elle, elle aille bosser ailleurs). On l'a pas dit de façon directe mais elle n'est pas bête et a très bien compris ce qu'il en était. Perso j'estime que certaines choses pro/privée doivent être segmentée.

Après sans être vraiment mon style, elle était mimi sur ses photos, pas "trop" éloignée physiquement dans le réel de ses photos (tjrs un peu parce que j'imagine qu'on projette un peu trop nos propres attentes, mais y'avait pas tromperie évidente comme ça doit souvent être le cas), mais sans me jeter des fleurs :o et au risque de passer pour prétentieux je pense physiquement être au moins une grosse ligue au-dessus de la sienne. Ça doit jouer.

Elle me dit qu'elle est fatiguée et m'invite à partir puis quand je m'en vais "j'ai passé une super soirée, merci." "Moi aussi (politesse, même si c'était pas désagréable non plus mais pas ambiance sayks)" "Nan mais vraiment vraiment", et signaux contradictoires, même pas une bise quand je repars, alors le French kiss ça attendra  :D  

Je me retrouve là dedans  [:dovakor_:2]  
Pas sûr des signaux envoyés donc dans le doute je ne me lance pas (metoo, expérience d'ados où j'ai pris quelques râteaux...)
Et surtout j'ai besoin d'un petit coup de cœur... Chose assez rare au final...
Mais bon si elle t'a invité chez elle c'était bon signe

n°68106586
Lugz
Posté le 26-03-2023 à 13:35:01  profilanswer

Ink87 a écrit :

Mais tu ne pouvais pas envoyer de message du coup

C'était possible mais limité, pareil pour les charmes, t'avais un nombre limité par jour. M'enfin je n'étais pas vraiment gêné par ces limites. Le plus chiant pour les comptes gratuits, c'était l'accès interdit aux hommes entre 17h et 1h du mat'.

n°68106601
dany rfm
Posté le 26-03-2023 à 13:37:23  profilanswer

Lugz a écrit :

C'était possible mais limité, pareil pour les charmes, t'avais un nombre limité par jour. M'enfin je n'étais pas vraiment gêné par ces limites. Le plus chiant pour les comptes gratuits, c'était l'accès interdit aux hommes entre 17h et 1h du mat'.

C’était y’a plus de 10 ans ça.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2023 à 13:37:23  profilanswer

n°68106912
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 26-03-2023 à 14:53:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68107272
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 26-03-2023 à 15:41:35  profilanswer

Lugz a écrit :

On peut même pu voir les personnes ayant visionné notre profil sur AUM, adieu cher site :/

Ah bon ?
Après le filtre sur le poids qui disparait (mais évidemment pas sur la taille  :lol: ), maintenant on peut plus voir les profils qui ont visité le notre ?
Ils veulent vraiment que tout le monde bascule sur Tinder  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68107872
Lugz
Posté le 26-03-2023 à 17:22:23  profilanswer

Lorsque je clique sur le logo, il y a ça qui s'affiche

https://i.imgur.com/Lu8vHSz.png

dany rfm a écrit :

C’était y’a plus de 10 ans ça.

Y'a 3-4 ans, c'était encore possible ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 26-03-2023 à 17:24:29
n°68108403
uxam
Posté le 26-03-2023 à 19:25:50  profilanswer

Lugz a écrit :

https://i.imgur.com/Lu8vHSz.png

Lugz a écrit :

Ben paie au lieu de faire le clodo

n°68108464
rewe
Posté le 26-03-2023 à 19:37:20  profilanswer

Lugz a écrit :

Lugz a écrit :

l'astuce, c'est de prendre par ex 2 mois d'abo sur une période de six mois, dans le sens où les numéros que tu vas gratter de permettront de faire des rencards, et comme certaines vont etre "indispo" ou te mettre en liste d'attente, ca sert à rien de prendre l'abonnement complet sur six mois si t'es pas chaque jour/semaine dessus.

n°68108499
Ascio
Posté le 26-03-2023 à 19:42:27  profilanswer

rewe a écrit :

l'astuce, c'est de prendre par ex 2 mois d'abo sur une période de six mois, dans le sens où les numéros que tu vas gratter de permettront de faire des rencards, et comme certaines vont etre "indispo" ou te mettre en liste d'attente, ca sert à rien de prendre l'abonnement complet sur six mois si t'es pas chaque jour/semaine dessus.

Je note [:4lkaline3:3]

Message édité par Ascio le 26-03-2023 à 19:43:18
n°68108768
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-03-2023 à 20:32:14  profilanswer

n°68108889
Ascio
Posté le 26-03-2023 à 20:50:26  profilanswer

Mais il était très bon !  [:dileste4]  [:so-saugrenu18:5]

n°68108953
nightcolli​sion
-
Posté le 26-03-2023 à 20:59:39  profilanswer

D’ailleurs grenouille, j’ai vu un de tes messages datant de 2004, bientôt 20 ans sur le fofo nan ?

---------------
Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards
n°68109103
carmencru
Posté le 26-03-2023 à 21:25:20  profilanswer

Bonjour topic,
Je lis pas mal le forum et je poste peu mais j’utilise tout de même un multi ici.
Je suis divorcé, 48 ans et des enfants.

J'ai une question principale sur les SDR : quel est le niveau de présence requis au long de la journée ? J’ai pas envie d’y être connecté H24 et je me dis que quelques dizaines de minutes par jour doivent être suffisantes. J’ai bon ou bien je sous-dimensionne largement ?

Je ferai des CR dans tous les cas pour contribuer.  :hello:

n°68109156
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-03-2023 à 21:32:54  profilanswer

Ascio a écrit :

Bingo. Elle vient de me dire qu'elle estimait avoir été assez claire.

Leçon 1 achieved  :whistle:

1 meuf sdr qui t'invite à prendre un verre chez elle après le 1er date, ouais elle a déjà fait un gros effort en terme de signaux. C'est à toi de prendre la main mais tu as surtout l'air pas intéressé et en attente de "mieux " .

n°68109217
dany rfm
Posté le 26-03-2023 à 21:41:49  profilanswer

carmencru a écrit :

Bonjour topic,
Je lis pas mal le forum et je poste peu mais j’utilise tout de même un multi ici.

J'ai une question principale sur les SDR : quel est le niveau de présence requis au long de la journée ? J’ai pas envie d’y être connecté H24 et je me dis que quelques dizaines de minutes par jour doivent être suffisantes. J’ai bon ou bien je sous-dimensionne largement ?

10 minutes par jour…
Essaye et revient nous voir après.  :lol:

n°68109228
schezario
Posté le 26-03-2023 à 21:43:20  profilanswer

carmencru a écrit :

Bonjour topic,

Après le diner je dirais, c'est le moment où il y'a le plus de monde, part contre 10 minutes ça va être compliqué.

n°68109243
Ascio
Posté le 26-03-2023 à 21:45:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

10 minutes par jour…

Toi tu swipe right à la chaîne, non ?

n°68109301
Ink87
Posté le 26-03-2023 à 21:53:47  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68109303
julius_90
Posté le 26-03-2023 à 21:53:53  profilanswer

Franchement ça dépend grandement de l'appli (et encore...) Mais surtout de ton succès à avoir des matchs ! (Et donc de devoir entretenir une discussion au fil de l'eau jusqu'à la rencontre)

n°68109314
dany rfm
Posté le 26-03-2023 à 21:54:49  profilanswer

Ascio a écrit :

Toi tu swipe right à la chaîne, non ?

Nn je suis plus sur SDR depuis un moment, c’est plus pour moi ça.
Mais oui, si t’es pas le profil principalement recherché (aka 1m85 minimum + go muscul) faut swipe right à la chaîne.

n°68109349
Ink87
Posté le 26-03-2023 à 21:59:25  profilanswer

---------------
n°68109379
julius_90
Posté le 26-03-2023 à 22:02:58  profilanswer

Ink87 a écrit :

Gros bras mais rien dans le citron ? :??:

Éternel débat sur ce topic mais dans les grandes lignes les nanas se foutent (ou presque) du côté intelligent ou pas car cela ne transpire aucunement quand elles décident de matcher : photos = 90% du boulot. Et la concurrence est rude + elles sont en position de force (offre/demande...)

n°68109390
dany rfm
Posté le 26-03-2023 à 22:04:24  profilanswer

Ink87 a écrit :

Gros bras mais rien dans le citron ? :??:

Tu fais comment pour déterminer l’intelligence sur une photo ?

n°68109396
carmencru
Posté le 26-03-2023 à 22:05:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

10 minutes par jour…

Oui, je le ferai. Le "10 min" est ironique ?  :D
Je lis le thread depuis qq jours et tu as l'air assez loin du nigaud de base  :D (J'en suis un représentant de classe intersidérale.)

schezario a écrit :

Après le diner je dirais, c'est le moment où il y'a le plus de monde, part contre 10 minutes ça va être compliqué.

Ca me semble un peu court aussi, jeune homme, on peut sur les SDR, dire bien des choses en somme.

n°68109403
carmencru
Posté le 26-03-2023 à 22:06:43  profilanswer

julius_90 a écrit :

Franchement ça dépend grandement de l'appli (et encore...) Mais surtout de ton succès à avoir des matchs ! (Et donc de devoir entretenir une discussion au fil de l'eau jusqu'à la rencontre)

A priori je pars sur Bumble (ça me conforte dans ma zone de nigaud, au moins au début) et OKC.
Edit : et surtout, je me dis qu'à mon âge, et donc celui des gens que je recherche, la vitesse de réponse n'est pas un critère absolu. 'Fin, faut pas attendre 2 semaines comme sur certaines annonces Leboncoin non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par carmencru le 26-03-2023 à 22:08:43
n°68109438
julius_90
Posté le 26-03-2023 à 22:10:47  profilanswer

D'après mon expérience ça ne prend pas énormément de temps. Enfin tout dépend de la méthode employée :
Généralement les nanas sont connectés/répondent aux conversations dans la soirée.  
Perso je suis tout à fait en mesure de maintenir une conversation du tac au tac car mon malinphone n'est jamais loin de moi. Et sur les sdr je pense qu'il faut être du genre "réactif" sinon t'as vite fait d'être nexter.
De là à considérer qu'il faut y passer "des heures" alors que tu réponds juste à des notifications ?  
Tiens nous au courant :jap:

n°68109477
carmencru
Posté le 26-03-2023 à 22:19:41  profilanswer

julius_90 a écrit :

D'après mon expérience ça ne prend pas énormément de temps. Enfin tout dépend de la méthode employée :
Généralement les nanas sont connectés/répondent aux conversations dans la soirée.  
Perso je suis tout à fait en mesure de maintenir une conversation du tac au tac car mon malinphone n'est jamais loin de moi. Et sur les sdr je pense qu'il faut être du genre "réactif" sinon t'as vite fait d'être nexter.
De là à considérer qu'il faut y passer "des heures" alors que tu réponds juste à des notifications ?  
Tiens nous au courant :jap:

Gracias.
Perso, mon smartphone n'est quasi jamais connecté, j'arrive pas à claviériser dessus. Je préfère passer par les interfaces web et le PC, mais j'imagine que les applis de rencontre le permettent.
Dès que j'aurais réussi à faire qq photos présentables je mets en ligne et on verra ce que ça donne. Et ça alimentera le topic  :)

n°68109478
dany rfm
Posté le 26-03-2023 à 22:20:11  profilanswer

carmencru a écrit :

Oui, je le ferai. Le "10 min" est ironique ?  :D
Je lis le thread depuis qq jours et tu as l'air assez loin du nigaud de base  :D (J'en suis un représentant de classe intersidérale.)

Oui, 10 min c’est vraiment très court.
Quand t’es pas le profil recherché sur SDR, c’est pire que la recherche de son premier taf. :D
De mon côté on va dire que j’ai connu l’époque nigaud, mais depuis j’ai bien évolué.
Et je trouve que les anciens nigauds sont les meilleurs conseillers pour ceux qui ont encore des difficultés.

n°68109507
dany rfm
Posté le 26-03-2023 à 22:27:44  profilanswer

carmencru a écrit :

A priori je pars sur Bumble (ça me conforte dans ma zone de nigaud, au moins au début) et OKC.
Edit : et surtout, je me dis qu'à mon âge, et donc celui des gens que je recherche, la vitesse de réponse n'est pas un critère absolu. 'Fin, faut pas attendre 2 semaines comme sur certaines annonces Leboncoin non plus.

On va dire que la présence de la concurrence fait que la vitesse de réponse devient un critère absolu, enfin très important.
Du coup il suffit que tu prennes un peu trop de temps à répondre et hop, on passe au profil suivant.
Les gens sont très volatiles sur SDR.

n°68109527
dany rfm
Posté le 26-03-2023 à 22:32:01  profilanswer

carmencru a écrit :

Gracias.
Perso, mon smartphone n'est quasi jamais connecté, j'arrive pas à claviériser dessus. Je préfère passer par les interfaces web et le PC, mais j'imagine que les applis de rencontre le permettent.
Dès que j'aurais réussi à faire qq photos présentables je mets en ligne et on verra ce que ça donne. Et ça alimentera le topic  :)

Ça va être compliqué si t’es que sur PC, les matchs peuvent survenir à n’importe quel moment.
Et comme dis plus haut, la réactivité est importante.
Du coup si t’as un match a 11h mais que tu attends 18h quand tu rentres du boulot pour répondre tu risques fort d’être nexté.
Faut voir les SDR comme des sites de mise à disposition d’hommes et de femmes dans le but de faire des rencontres, du coup il faut que tu sois disponible à tout moment.

n°68109533
julius_90
Posté le 26-03-2023 à 22:33:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça va être compliqué si t’es que sur PC, les matchs peuvent survenir à n’importe quel moment.
Du coup si t’as un match a 11h mais que tu attends 18h quand tu rentres du boulot pour répondre tu risques fort d’être nexté.
Faut voir les SDR comme des sites de mise à disposition d’hommes et de femmes dans le but de faire des rencontres, du coup il faut que tu sois disponible à tout moment.

Peut-être qu'un meetic serait plus adapté pour lui ? (Tranche d'âge et mieux foutu sur pc il me semble ?)

n°68109560
carmencru
Posté le 26-03-2023 à 22:38:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

On va dire que la présence de la concurrence fait que la vitesse de réponse devient un critère absolu, enfin très important.
Du coup il suffit que tu prennes un peu trop de temps à répondre et hop, on passe au profil suivant.
Les gens sont très volatiles sur SDR.

Après, j'y vais la fleur au fusil. S'il se passe qq chose c'est cool, sinon, pas grave. Je cherchais surtout des "règles de bonne pratique pour bien se comporter". Je le vois pas comme mon dernier espoir (Léia, si tu nous lis) mais une possibilité de rencontre en plus, de par une vie déjà bien remplie sans véritable facilité de rencontre par ailleurs.

Les gens sont peut-être moins volatiles à la 50aine, tu m'as l'air d'en être assez loin encore (mais peut-être me gourre-je).

n°68109587
carmencru
Posté le 26-03-2023 à 22:43:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui, mais je passe la majorité de mon temps à bosser sur un PC, c'est pour ça que j'ai jamais pris le pli d'utiliser un clavier de smartphone.

julius_90 a écrit :

Peut-être qu'un meetic serait plus adapté pour lui ? (Tranche d'âge et mieux foutu sur pc il me semble ?)

Yes, à voir aussi, je suis fermé à rien.
Bon, par contre s'il faut aller aussi vite que votre taux de réponse sur ce fil un dimanche soir, j'arriverai jamais à suivre  :D

n°68109664
Ascio
Posté le 26-03-2023 à 22:58:14  profilanswer

julius_90 a écrit :

Éternel débat sur ce topic mais dans les grandes lignes les nanas se foutent (ou presque) du côté intelligent ou pas car cela ne transpire aucunement quand elles décident de matcher : photos = 90% du boulot. Et la concurrence est rude + elles sont en position de force (offre/demande...)

J'imagine que ça doit se vérifier pour déclencher le like/match, mais peut-être moins irl pour déclencher plus. Rien qu'en voyant bouger la personne, se mouvoir, t'as pas le même feeling que sur une photo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53189  53190  53191  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)