| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Disclonius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 10:33:34 ![]() ![]() |
Ascio |
Message cité 3 fois Message édité par Ascio le 26-03-2023 à 10:54:00 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Disclonius |
Message édité par Disclonius le 26-03-2023 à 11:53:27 |
Ascio |
|
julius_90 |
|
Lugz • |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 13:37:23 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Ah bon ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Lugz • | Lorsque je clique sur le logo, il y a ça qui s'affiche
Y'a 3-4 ans, c'était encore possible Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 26-03-2023 à 17:24:29 |
uxam |
|
rewe |
|
Ascio |
Message édité par Ascio le 26-03-2023 à 19:43:18 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ascio |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
dany rfm |
|
schezario |
|
Ascio |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
julius_90 | Franchement ça dépend grandement de l'appli (et encore...) Mais surtout de ton succès à avoir des matchs ! (Et donc de devoir entretenir une discussion au fil de l'eau jusqu'à la rencontre) |
dany rfm |
|
julius_90 |
|
dany rfm |
|
carmencru |
Oui, je le ferai. Le "10 min" est ironique ?
Ca me semble un peu court aussi, jeune homme, on peut sur les SDR, dire bien des choses en somme. |
carmencru |
A priori je pars sur Bumble (ça me conforte dans ma zone de nigaud, au moins au début) et OKC.
Message cité 1 fois Message édité par carmencru le 26-03-2023 à 22:08:43 |
carmencru |
Gracias.
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
julius_90 |
|
carmencru |
Après, j'y vais la fleur au fusil. S'il se passe qq chose c'est cool, sinon, pas grave. Je cherchais surtout des "règles de bonne pratique pour bien se comporter". Je le vois pas comme mon dernier espoir (Léia, si tu nous lis) mais une possibilité de rencontre en plus, de par une vie déjà bien remplie sans véritable facilité de rencontre par ailleurs.
|
carmencru |
Oui, mais je passe la majorité de mon temps à bosser sur un PC, c'est pour ça que j'ai jamais pris le pli d'utiliser un clavier de smartphone.
Yes, à voir aussi, je suis fermé à rien.
|
Ascio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |