| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 22:58:14 ![]() ![]() |
carmencru |
Je suis OK avec ça mais quand tu n'as qu'une photo, ben, tu "vois" pas la personne. Il m'est arrivé de trouver des filles pas à mon goût de prime abord, mais de finalement les trouver craquantes une fois que tu connais mieux leur personnalité. Le physique, c'est juste une porte d'entrée parmi d'autres.
|
Ascio | Bordel. De bordel. Le date prévu dans la semaine qui vient. Bon pour contextualiser : celui-ci contrairement au précédent n'est pas dans ma ville mais à ~~1h, ayant un déplacement pro ce jour-là j'en profitais pour caler ça le soir + hébergement la nuit chez des potes avec qui je passe ensuite la journée du mercredi. => info qu'elle a en sa possession (elle a pigé que j'étais pas à la rue et que j'avais où dormir).
Message cité 4 fois Message édité par Ascio le 26-03-2023 à 23:11:00 |
dany rfm |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- phone Robbie, phone Josh |
Ascio |
|
Ascio |
|
carmencru |
Message édité par carmencru le 26-03-2023 à 23:42:48 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 23:17:52 ![]() ![]() |
carmencru |
Tu gamberges pas un peu trop ?
Ce serait pas l'idée ? Y aller mollo et reprendre confiance tranquillement ?
|
Ascio |
|
carmencru |
Honnêtement, tu cliquerais sur le profil de qqu'un dont tu vois pas le visage/corps/silouhette ?
|
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 26-03-2023 à 23:55:46 |
Winpoks |
|
Disclonius |
|
carmencru |
Ah, je me disais qu'il fallait avoir les qq photos qui vont bien avant de faire son profil.
Là, j'avoue, j'arrive pas à comprendre l'idée de la photo d'abdos. Mais c'est probablement parce que j'ai une petite bouée |
Ascio |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
C'est Jul, non ?
J'ai 48 ans aussi et l'étais sur SDR il y a quelques années.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
wolowizard |
lafilledu22 Da garout a ran. | Et donc toi qui dit chercher l'amour, qu'est ce qui lui manque à celle ci? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ | Si on remplace "fille canon" par "missile" on croirait lire du incassable |
Ascio |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
jeff_h |
Je me demande si c'est judicieux de répondre trop rapidement, il y a certainement un juste milieu 30min ? 1h ? 2 h ? plus ? Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 27-03-2023 à 08:44:42 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Bonjour à tous, surtout aux visibles Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-03-2023 à 08:48:03 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Disclonius |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Loop_q Un problème, une solution |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Phenom |
|
Le_Rescator |
Disclonius |
Au temps pour moi
|
--------------- La femme sans poêle |
Phenom |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Phenom qui chante du Didier Super sur le topic Gsnalf un lundi matin
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |