Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3585 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53190  53191  53192  ..  56939  56940  56941  56942  56943  56944
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68109664
Ascio
Posté le 26-03-2023 à 22:58:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

julius_90 a écrit :

Éternel débat sur ce topic mais dans les grandes lignes les nanas se foutent (ou presque) du côté intelligent ou pas car cela ne transpire aucunement quand elles décident de matcher : photos = 90% du boulot. Et la concurrence est rude + elles sont en position de force (offre/demande...)

J'imagine que ça doit se vérifier pour déclencher le like/match, mais peut-être moins irl pour déclencher plus. Rien qu'en voyant bouger la personne, se mouvoir, t'as pas le même feeling que sur une photo.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2023 à 22:58:14  profilanswer

n°68109707
carmencru
Posté le 26-03-2023 à 23:06:31  profilanswer

Ascio a écrit :

J'imagine que ça doit se vérifier pour déclencher le like/match, mais peut-être moins irl pour déclencher plus. Rien qu'en voyant bouger la personne, se mouvoir, t'as pas le même feeling que sur une photo.

Je suis OK avec ça mais quand tu n'as qu'une photo, ben, tu "vois" pas la personne. Il m'est arrivé de trouver des filles pas à mon goût de prime abord, mais de finalement les trouver craquantes une fois que tu connais mieux leur personnalité. Le physique, c'est juste une porte d'entrée parmi d'autres.

Mais elle est importante sur SDR j'imagine, car il faut poser le contexte (et donc pas que le physique mais aussi l'esprit) à partir de quelques images.

n°68109721
Ascio
Posté le 26-03-2023 à 23:08:08  profilanswer

Bordel. De bordel. Le date prévu dans la semaine qui vient. Bon pour contextualiser : celui-ci contrairement au précédent n'est pas dans ma ville mais à ~~1h, ayant un déplacement pro ce jour-là j'en profitais pour caler ça le soir + hébergement la nuit chez des potes avec qui je passe ensuite la journée du mercredi. => info qu'elle a en sa possession (elle a pigé que j'étais pas à la rue et que j'avais où dormir).

"j'allais justement t'en parler, de tes envies pour mardi soir" "j'allais dire au pire tu peux rester dans le canapé mardi soir"

C'est moi Nigaud 1er ou bien ? ça arrive souvent aux meufs de proposer l'hébergement comme ça à des mecs qu'elles connaissent pas, avant même de l'avoir vu au moins pdt la soirée au bar/resto/etc ?

On va voir si j'apprends du date de hier  [:xla]

Message cité 4 fois
Message édité par Ascio le 26-03-2023 à 23:11:00
n°68109734
dje33
Posté le 26-03-2023 à 23:09:50  profilanswer

Ma "technique" de célibataire de 40ans.

Je me mets devant un film ou une série légère. En parallèle j'ai Meetic ou Tinder et j'y passe la soirée.

Parfois c'est choux blanc. Parfois j'engage la conversation et en fonction je vois si cela fonctionne ou pas.

Il y a plus de monde en soirée que dans la journée.

n°68109746
dany rfm
Posté le 26-03-2023 à 23:11:16  profilanswer

Ascio a écrit :

Bordel. De bordel. Le date prévu dans la semaine qui vient. Bon pour contextualiser : celui-ci contrairement au précédent n'est pas dans ma ville mais à ~~1h, ayant un déplacement pro ce jour-là j'en profitais pour caler ça le soir + hébergement la nuit chez des potes avec qui je passe ensuite la journée du mercredi. => info qu'elle a en sa possession (j'suis pas à la rue ce soir-là quoi).

"j'allais justement t'en parler, de tes envies pour mardi soir" "j'allais dire au pire tu peux rester dans le canapé mardi soir"

C'est moi Nigaud 1er ou bien ? ça arrive souvent aux meufs de proposer l'hébergement comme ça à des mecs qu'elles connaissent pas, avant même de l'avoir vu au moins pdt la soirée au bar/resto/etc ?

Attends que je me souvienne, tu est plutôt grand et tu as un bon taf non ?
Ça a l’air si facile pour toi. [:somberlain24:3]

n°68109754
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-03-2023 à 23:13:11  profilanswer

Ascio a écrit :

Bordel. De bordel. Le date prévu dans la semaine qui vient. Bon pour contextualiser : celui-ci contrairement au précédent n'est pas dans ma ville mais à ~~1h, ayant un déplacement pro ce jour-là j'en profitais pour caler ça le soir + hébergement la nuit chez des potes avec qui je passe ensuite la journée du mercredi. => info qu'elle a en sa possession (j'suis pas à la rue ce soir-là quoi).

t'as l'air tendu, quand même  [:kermit007:4]  

je sais pas si ça vaut le coup de suranalyser comme ça, au final ça change pas grand chose. Tu y vas et tu verras bien ce que ça donne.

---------------
phone Robbie, phone Josh
n°68109759
Ascio
Posté le 26-03-2023 à 23:14:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Attends que je me souvienne, tu est plutôt grand et tu as un bon taf non ?
Ça a l’air si facile pour toi. [:somberlain24:3]

Tout dépend où tu places le curseur pour ces 2 paramètres :o  

Ça me fait marrer de vous faire le story telling, mais la réalité c'est qu'irl je suis un vrai niais dans les relations de drague/séduction. J'ai du boulot là dessus.

n°68109762
Ascio
Posté le 26-03-2023 à 23:15:31  profilanswer

Ivy gu a écrit :

t'as l'air tendu, quand même  [:kermit007:4]  

je sais pas si ça vaut le coup de suranalyser comme ça, au final ça change pas grand chose. Tu y vas et tu verras bien ce que ça donne.

[:vidadoe:3]  [:la mobylette:6]  [:taraj:4]

n°68109768
carmencru
Posté le 26-03-2023 à 23:16:26  profilanswer

dje33 a écrit :

Ma "technique" de célibataire de 40ans.

Je me mets devant un film ou une série légère. En parallèle j'ai Meetic ou Tinder et j'y passe la soirée.

Parfois c'est choux blanc. Parfois j'engage la conversation et en fonction je vois si cela fonctionne ou pas.

Il y a plus de monde en soirée que dans la journée.

[:mechant poulet]
Je testerai ça. Bon, j'ai assez peu de soirées chez moi par semaine. Mais quand faut y aller, faut y aller, je vais bien trouver du temps.

Edit : assez peu de soirées seul chez moi

Message édité par carmencru le 26-03-2023 à 23:42:48
n°68109773
dany rfm
Posté le 26-03-2023 à 23:17:52  profilanswer

Ascio a écrit :

Tout dépend où tu places le curseur pour ces 2 paramètres :o  

Ça me fait marrer de vous faire le story telling, mais la réalité c'est qu'irl je suis un vrai niais dans les relations de drague/séduction. J'ai du boulot là dessus.

Ça va, tu obtiens des dates plutôt facilement, ça devrait marcher à la longue.
Ici t’as des gens encore bloqués à l’étape du match, zéro discussion sous la main. :o

mood
Publicité
Posté le 26-03-2023 à 23:17:52  profilanswer

n°68109790
carmencru
Posté le 26-03-2023 à 23:24:48  profilanswer

Ascio a écrit :

Bordel. De bordel. Le date prévu dans la semaine qui vient. Bon pour contextualiser : celui-ci contrairement au précédent n'est pas dans ma ville mais à ~~1h, ayant un déplacement pro ce jour-là j'en profitais pour caler ça le soir + hébergement la nuit chez des potes avec qui je passe ensuite la journée du mercredi. => info qu'elle a en sa possession (elle a pigé que j'étais pas à la rue et que j'avais où dormir).

C'est moi Nigaud 1er ou bien ? ça arrive souvent aux meufs de proposer l'hébergement comme ça à des mecs qu'elles connaissent pas, avant même de l'avoir vu au moins pdt la soirée au bar/resto/etc ?[:xla]

Tu gamberges pas un peu trop ?

Ascio a écrit :

On va voir si j'apprends du date de hier

Ce serait pas l'idée ? Y aller mollo et reprendre confiance tranquillement ?

n°68109836
Ascio
Posté le 26-03-2023 à 23:41:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça va, tu obtiens des dates plutôt facilement, ça devrait marcher à la longue.
Ici t’as des gens encore bloqués à l’étape du match, zéro discussion sous la main. :o

Ouais alors par contre là dessus j'ai vraiment l'impression de me retrouver dans les échanges sur ce topic, sur le fait d'alterner avec des périodes de disette.

Parce qu'en dehors de ces dates, j'ai plus rien. Les premiers jours quand j'ai créé le compte j'arrivais à avoir des likes/match, là plus récemment je n'ai rien. Je ne sais pas à quoi c'est dû, soit pas de bol et mes photos sans visage ne sont plus suffisantes (plausible), ou si c'est l'algorithme qui ne présente plus mon profil. J'ai l'impression d'être invisible.

n°68109852
carmencru
Posté le 26-03-2023 à 23:45:41  profilanswer

Ascio a écrit :

... mes photos sans visage ne sont plus suffisantes (plausible)

Honnêtement, tu cliquerais sur le profil de qqu'un dont tu vois pas le visage/corps/silouhette ?

n°68109868
Ascio
Posté le 26-03-2023 à 23:54:17  profilanswer

carmencru a écrit :

Honnêtement, tu cliquerais sur le profil de qqu'un dont tu vois pas le visage/corps/silouhette ?

Je l'ai fait plusieurs fois oui, si y'a pas de redflag évident dans le reste du profil, ou à l'inverse qq chose d'autre qui peut susciter mon intérêt. Ça débouche parfois sur de bonnes surprises, en général elles filent les photos en mp.

Ah et sur mes photos on voit ma silhouette hein, t'as quand même une idée pas trop abstraite de ma morphologie, sans que ce soient des photos à moitié à poil, visiblement c'est fréquent les abdos&cie chez les profils hommes.
(+ ma tête en mp à celles qui demandent)

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 26-03-2023 à 23:55:46
n°68109874
Winpoks
Posté le 26-03-2023 à 23:55:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu fais comment pour déterminer l’intelligence sur une photo ?

Tu poses avec un livre traitant d’un sujet compliqué en évitant le regard de poisson.  :o

n°68109886
Disclonius
Posté le 27-03-2023 à 00:02:22  profilanswer

Ascio a écrit :

Ouais alors par contre là dessus j'ai vraiment l'impression de me retrouver dans les échanges sur ce topic, sur le fait d'alterner avec des périodes de disette.

Parce qu'en dehors de ces dates, j'ai plus rien. Les premiers jours quand j'ai créé le compte j'arrivais à avoir des likes/match, là plus récemment je n'ai rien. Je ne sais pas à quoi c'est dû, soit pas de bol et mes photos sans visage ne sont plus suffisantes (plausible), ou si c'est l'algorithme qui ne présente plus mon profil. J'ai l'impression d'être invisible.

Je ne serais pas étonné que ce soit le cas. J'ai remarqué sur leboncoin que ça marche comme ça quand tu déposes une annonce sans boost donc qui sait.
Peut être que la mentalité des gérants et de tenter d'accrocher l'utilisateur en le mettant en avant et en ayant quelques likes/matchs pour ensuite le forcer à banquer [:ekey:1]
Avis à prendre avec des pincettes, je n'ai jamais utilisé de SdR jusqu'à maintenant, je ne fais que spéculer.

Sinon je te comprends, avoir une personne qui reste une inconnue pour l'instant t'inviter à dormir, c'est étonnant. Ou alors tu lui as laissé une impression suffisamment bonne pour qu'elle se permette de te proposer ça.
Bonne situation pro, sociable vu que tu as des potes pour t'héberger, passer du temps...

n°68109893
carmencru
Posté le 27-03-2023 à 00:05:25  profilanswer

Ascio a écrit :

Je l'ai fait plusieurs fois oui, si y'a pas de redflag évident dans le reste du profil, ou à l'inverse qq chose d'autre qui peut susciter mon intérêt. Ça débouche parfois sur de bonnes surprises, en général elles filent les photos en mp.

Ah, je me disais qu'il fallait avoir les qq photos qui vont bien avant de faire son profil.
Donc, pour la science et pour le topic, je teste demain soir, avec une photo en gros plan de ma tronche et une d'assez loin mais en posture sympa.

Ascio a écrit :

Ah et sur mes photos on voit ma silhouette hein, t'as quand même une idée pas trop abstraite de ma morphologie, sans que ce soient des photos à moitié à poil, visiblement c'est fréquent les abdos&cie chez les profils hommes.
(+ ma tête en mp à celles qui demandent)

Là, j'avoue, j'arrive pas à comprendre l'idée de la photo d'abdos. Mais c'est probablement parce que j'ai une petite bouée  :D  

n°68110045
Ascio
Posté le 27-03-2023 à 00:55:55  profilanswer

carmencru a écrit :

Tu gamberges pas un peu trop ?[/quote msg]
 :whistle:  

[quotemsg=68109790,2127611,1200279]Ce serait pas l'idée ? Y aller mollo et reprendre confiance tranquillement ?

[:couscous_jambon_beur]

n°68110121
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-03-2023 à 01:33:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Vas-y, reconnais cette musique ?
Lalalala tintintin lalaaaaa tintinlala

C'est Jul, non ?  :o  

carmencru a écrit :

Je suis divorcé, 48 ans et des enfants.

J'ai une question principale sur les SDR : quel est le niveau de présence requis au long de la journée ? J’ai pas envie d’y être connecté H24 et je me dis que quelques dizaines de minutes par jour doivent être suffisantes. J’ai bon ou bien je sous-dimensionne largement ?

J'ai 48 ans aussi et l'étais sur SDR il y a quelques années.
Les femmes de ton age viendront toutes seules, t'inquiète pas.  
10 minutes c'est un peu faible, je pense. Mais je ne connais pas les SDR que tu veux utiliser.

Après, tu dis que tu y vas la fleur au fusil.  
Méfie-toi quand même un peu parce que ce type de plateforme est vraiment un très haut lieu de manque de respect. Il y a beaucoup de chances que tu soit surpris dans ce sens-là.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68110374
wolowizard
Posté le 27-03-2023 à 08:13:45  profilanswer

n°68110377
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-03-2023 à 08:15:11  profilanswer

Et donc toi qui dit chercher l'amour, qu'est ce qui lui manque à celle ci?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68110400
ogsvart_
Posté le 27-03-2023 à 08:25:51  profilanswer

Si on remplace "fille canon" par "missile" on croirait lire du incassable :D

n°68110423
Ascio
Posté le 27-03-2023 à 08:34:39  profilanswer

Disclonius a écrit :

Je ne serais pas étonné que ce soit le cas. J'ai remarqué sur leboncoin que ça marche comme ça quand tu déposes une annonce sans boost donc qui sait.
Peut être que la mentalité des gérants et de tenter d'accrocher l'utilisateur en le mettant en avant et en ayant quelques likes/matchs pour ensuite le forcer à banquer [:ekey:1]
Avis à prendre avec des pincettes, je n'ai jamais utilisé de SdR jusqu'à maintenant, je ne fais que spéculer.

Sinon je te comprends, avoir une personne qui reste une inconnue pour l'instant t'inviter à dormir, c'est étonnant. Ou alors tu lui as laissé une impression suffisamment bonne pour qu'elle se permette de te proposer ça.
Bonne situation pro, sociable vu que tu as des potes pour t'héberger, passer du temps...

C'est même pas une question de séduction, perso j'invite pas à dormir chez moi sans avoir vu la personne, homme ou femme.

Faudra que je pense à vérifier que j'ai toujours bien mes 2 reins le lendemain :o

n°68110439
Maiar
Posté le 27-03-2023 à 08:37:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Cette personnalité ne cherche pas l'amour.
Faut que tu demandes à Laska sur le topic ruptures.

---------------
There was a fish in the percolator
n°68110456
jeff_h
Posté le 27-03-2023 à 08:44:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça va être compliqué si t’es que sur PC, les matchs peuvent survenir à n’importe quel moment.
Et comme dis plus haut, la réactivité est importante.
Du coup si t’as un match a 11h mais que tu attends 18h quand tu rentres du boulot pour répondre tu risques fort d’être nexté.
Faut voir les SDR comme des sites de mise à disposition d’hommes et de femmes dans le but de faire des rencontres, du coup il faut que tu sois disponible à tout moment.

Je me demande si c'est judicieux de répondre trop rapidement, il y a certainement un juste milieu 30min ? 1h ? 2 h ? plus ?
Je ne sais pas ayant mon téléphone toujours sur moi je peux répondre à des notifications très rapidement, mais dans le cadre SDR est ce que ce n'est pas contre productif ?
Le coté "needy" pourrait être associé au fait de répondre rapidement non  [:il a ri 8]

Message cité 1 fois
Message édité par jeff_h le 27-03-2023 à 08:44:42
n°68110465
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-03-2023 à 08:46:34  profilanswer

:o
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/5/51/Logomccain.gif

Bonjour à tous, surtout aux visibles [:super citron]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-03-2023 à 08:48:03

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°68110590
Disclonius
Posté le 27-03-2023 à 09:18:46  profilanswer

Bonjour à tous sans distinction, bon Lundi [:cetrio:1]

n°68110598
Phenom
Posté le 27-03-2023 à 09:21:14  profilanswer

Bonne semaine

Tu sais, choisir une meuf, c’est comme choisir une bagnole
En vieillissant, tu ne cherches plus les mêmes options

Quand c’est trop sophistiqué, ça finit toujours par être casse-couilles

Elle comprend pas ce qui lui arrive, elle vient d’avoir 38 ans
Elle a jamais pu saquer les gosses mais là
Vite, vite, vite, elle veut que tu l’engrosses

[:avant]

n°68110611
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-03-2023 à 09:23:33  profilanswer

Disclonius a écrit :

Bonjour à tous sans distinction, bon Lundi [:cetrio:1]

C'était une dédicace à Undead :o  

Phenom a écrit :

Bonne semaine

En vieillissant, tu ne cherches plus les mêmes options

Quand c’est trop sophistiqué, ça finit toujours par être casse-couilles

Elle comprend pas ce qui lui arrive, elle vient d’avoir 38 ans
Elle a jamais pu saquer les gosses mais là
Vite, vite, vite, elle veut que tu l’engrosses

[:avant]

[:shooter:2]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°68110616
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-03-2023 à 09:24:14  profilanswer

Bonjour à tous, bonjour Didier

---------------
La femme sans poêle
n°68110645
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-03-2023 à 09:29:47  profilanswer

ça pouvait continuer ainsi, ce n'était pas bien grave.

---------------
demain n'existe pas...
n°68110648
Loop_q
Posté le 27-03-2023 à 09:30:28  profilanswer

TAGRECAP

Le récap de la semaine  

Les actifs
- Bulle a trouvé la darya’s rule à la danse. Loop n’est pas jalouse. Du tout.
- Doreen a de nouveau envie de faire des rencontres, mais elle n’attire que des nabots :o Elle a RQ ce topac de miso et d’asociaux, adios CR, adios Doreen, on espère tous que tu trouveras quelqu’un à ta hauteur :o
- L’amie de feudar avec 5 gosses et sans boulot a trouvé un mec, asociable et alcoolique, mais bosseur.  
- Doh ko : lost in translation
- Crougnagna, des bisous, des câlins c’est choupi tout plein, manque plus qu’un bon coup de reins :o
- Uxam, ça se bécote, ça se pelote, vivement qu’elle enlève sa culotte :o
- Ascio a démarré son marathon SDR avec 2 dates prévus dont un ce week end. Premier date accompli, visiblement un léger souci d’interprétation des signaux, ce qui arrive à des gens très bien

En jachère
- Neodc dans le renoncement
- Loop dans le travail sur soi la jalousance
- Undead dans la friendzone clownesque
- Feudar dans le va chier connard
- Julius_90 en REF (mais avec 2 PQR, false jachère)

Do / don't :
- Evitez de dire à votre date qu’il y a des punaises de lits et des cafards chez vous
- Faites un truc difficile avec votre partenaire pour vérifier qu'il vous soutient dans les moments difficiles.
- Attendez de recevoir 23 messages de votre cible avant de lui proposer un verre
- Prenez soin de votre hygiène, notamment buccale, ne fumez pas ni ne vapez (sauf si le liquide est neutre).
- En revanche, vous pouvez avoir une haleine d’alcoolique, à condition que votre cible ait la même
- Essayez les dialogues porno pour animer votre vie sexuelle : Viens sucer ma grosse bite cochonne ! ou encore je vais t'étouffer avec mes gros nichons.

---------------
La femme sans poêle
n°68110665
Phenom
Posté le 27-03-2023 à 09:32:55  profilanswer

NeoDc a écrit :

ça pouvait continuer ainsi, ce n'était pas bien grave.

C'est pas très gentil ça.
Sans des personnes comme paulinebismuth, plus personne ne ferait de dons au Téléthon.

n°68110676
Le_Rescato​r
Posté le 27-03-2023 à 09:34:49  profilanswer

non, pas loop_q !  :cry:  

Loop_q a écrit :

Bonjour à tous, bonjour Didier

Le vrai nom de Pauline ?  :D

n°68110696
Disclonius
Posté le 27-03-2023 à 09:38:55  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'était une dédicace à Undead :o  

Au temps pour moi [:atavisme:8] la finesse toussa...

lafilledu22 a écrit :

Je crois comprendre qu'elle n'est pas de sa ville  [:bernard-minet]

n°68110802
Loop_q
Posté le 27-03-2023 à 09:57:43  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

non, pas loop_q !  :cry:  

Le vrai nom de Pauline ?  :D

Non, t'es fou toi  [:geert]  
Je parle de Didier Super qui nous a poussé la chansonnette quelques posts plus hauts

---------------
La femme sans poêle
n°68110819
gregork
Posté le 27-03-2023 à 09:59:56  profilanswer

Retour à la case célibataire depuis quelques semaines, étant en paysannie ++ cela ne va pas être facile mais je n'ai pas d'autre alternative que les SDR.
Vous en auriez un à recommander par rapport à ma localisation et mon age 45+.
Disons demain c'est pour les plus de 50 ans j'ai encore un peu de marge  :o bien qu'il y ait de très belles femmes à 50+

n°68110823
Phenom
Posté le 27-03-2023 à 10:00:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non, t'es fou toi  [:geert]  
Je parle de Didier Super qui nous a poussé la chansonnette quelques posts plus hauts

Vrais savent  [:molignak]

n°68110836
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-03-2023 à 10:02:28  profilanswer

Phenom qui chante du Didier Super sur le topic Gsnalf un lundi matin

J'étais pas prêt
https://media.tenor.com/jlvJWx381CYAAAAC/suicidal-cat.gif

---------------
n°68110850
Loop_q
Posté le 27-03-2023 à 10:04:38  profilanswer

gregork a écrit :

Retour à la case célibataire depuis quelques semaines, étant en paysannie ++ cela ne va pas être facile mais je n'ai pas d'autre alternative que les SDR.
Vous en auriez un à recommander par rapport à ma localisation et mon age 45+.
Disons demain c'est pour les plus de 50 ans j'ai encore un peu de marge  :o bien qu'il y ait de très belles femmes à 50+

Bonjour  [:hesp:5]  

Meetic pour du sérieux plutôt et tinder qui draine le plus de monde.

Pourquoi tu dis que t'as pas d'alternative par contre ? Y'a l'IRL, c'est plus dur mais pas impossible non plus (enfin il parait)

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53190  53191  53192  ..  56939  56940  56941  56942  56943  56944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)