Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4949 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53121  53122  53123  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67957826
manisque
Posté le 05-03-2023 à 15:37:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai entendu parler de Hinge, est-ce connu ?

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 05-03-2023 à 15:37:38  profilanswer

n°67957863
dany rfm
Posté le 05-03-2023 à 15:43:16  profilanswer

manisque a écrit :

Tinder, AUM, Meetic, Bumble.
Le reste à éviter, soit y’a que des fous, soit c’est trop déséquilibré.

n°67957936
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 05-03-2023 à 15:53:38  profilanswer

Y'a quelqu'un ici qui avait dit que hinge c'était des profils quali pourtant il me semble

Message cité 3 fois
Message édité par Loop_q le 05-03-2023 à 15:53:55

---------------
La femme sans poêle
n°67958201
Doreen
Posté le 05-03-2023 à 16:24:06  profilanswer

Bumble y’a des profils intéressants, après Hinge je ne connais pas ? C’est quoi le concept? Car Hinge ça rime avec Cringe :o

n°67958236
manisque
Posté le 05-03-2023 à 16:27:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je ne suis pas en France :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67958304
Winpoks
Posté le 05-03-2023 à 16:33:20  profilanswer

Loop_q a écrit :

Y'a quelqu'un ici qui avait dit que hinge c'était des profils quali pourtant il me semble

Il n’était pas au Canada ?

Édit : C’est Incassable en fait. :D

Message édité par Winpoks le 05-03-2023 à 16:36:10
n°67958579
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-03-2023 à 16:59:10  profilanswer

wolowizard a écrit :

matcher n'est pas scorer

C'était justement le sens de mon propos..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67959093
wolowizard
Posté le 05-03-2023 à 17:51:42  profilanswer

manisque a écrit :

incassable en a parlé , testé sur rp , que des 11/10  
aucun interet quand tu es en league <4/10

n°67959103
wolowizard
Posté le 05-03-2023 à 17:52:24  profilanswer

Loop_q a écrit :

moi et incassable , enfin il a dit ca devenait de la next door a force de liker mais pas constaté ca ici
c'etait total nawak moi que du mannequin elite

n°67959152
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 05-03-2023 à 18:01:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Ink87 le 05-03-2023 à 18:02:57

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2023 à 18:01:32  profilanswer

n°67959197
avitasse
Posté le 05-03-2023 à 18:09:58  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'était incassable en effet..

Doreen a écrit :

Bumble y’a des profils intéressants, après Hinge je ne connais pas ? C’est quoi le concept? Car Hinge ça rime avec Cringe :o

Tous les SdR ont sensiblement le même principe (like mutuel = match)
Hinge tu peux envoyer un message (pour accompagner ton like), et le/la liké(e) reçoit une notification
Tu peux également mettre des audios sur ton profil.
Les profils sont correctes, mais il n'y a pas foule..

---------------
n°67959267
uxam
Posté le 05-03-2023 à 18:19:41  profilanswer

Je teste Facebook et ca a l'air plutôt pas mal

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°67959359
Zoreil
Posté le 05-03-2023 à 18:33:07  profilanswer

uxam a écrit :

Je teste Facebook et ca a l'air plutôt pas mal

Bienvenue en 2006

Spoiler alert : il reste trois ans à Michael Jackson

---------------
What the FUCK ?
n°67959466
Ink87
Posté le 05-03-2023 à 18:51:06  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67959612
rewe
Posté le 05-03-2023 à 19:14:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

+attractiveworld ou elitechose, +FBdating (à filtrer)

....ou des fakes, des indécises, des couples ou encore des "je viens juste discuter regarder mes poissons rouges me désirer, sans jamais les rencontrer, pour me rebooster l'ego "[:mestraim]

avitasse a écrit :

Tous les SdR ont sensiblement le même principe (like mutuel = match)
Hinge tu peux envoyer un message (pour accompagner ton like), et le/la liké(e) reçoit une notification
Tu peux également mettre des audios sur ton profil.
Les profils sont correctes, mais il n'y a pas foule..

fausse bonne idée :
sur tinder/adopt, sans accord/match de la fille (ou du mec) en face, zéro échange possible.
sur meetic c'est différent, mais l'abo obligatoire = qualité + (en partie)
sur badoo, c'est gratuit en limité, et tu peux envoyer des messages à certaines filles. Honnetement, si t'arrives à avoir un dialogue "tenable" dans un francais "correct" avec une personne "intelligente" (sous entendu que vous dépassez le seuil du slt/sva/tumatesquoiàlatélé/tétrobelle[:ekranoplan]), qui accepte la discussion ET de te rencontrer, pour un mec qui y va tous les jours, il a plus de chances de gagner au loto que de faire une rencontre par mois.

Spoiler :

ya plusieurs années j'y ai été, c'est la guillotière/barbes des rencontres tellement les gens ont un état d'esprit/intelligence au raz des paquerettes. Certains vous envoient des dickpick au premier message, certaines répondent "ok" à tout sans dépasser les trois mots par message

j'ai limite envie de dire que "jecontacte" qui ressemble plus à un sdr seniors voir un korian des amoureux, est plus élégant que badoo. Meme "mignonne" qui grouille à priori de fakes, s'en tire mieux.
badoo, les seuls deux avantages : gratuit, + worldwide. Mais faut vraiment pas espérer faire de belles renconres avec. J'ai connu deux étudiantes sur ce site : "nan mais vraiment c'est la cata, ya que toi qu'on a rencontré"[:iga biva:2]

Spoiler :

d'ailleurs un faits divers (l'affaire magali blandinerratum: affaire aurélie vaquier), le prévenu a été épié sur les réseaux sociaux par les flics (et les journalistes) qui ont trouvé son profil sur... badoo :o

Message édité par rewe le 05-03-2023 à 20:35:52
n°67959912
avitasse
Posté le 05-03-2023 à 20:03:00  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

C'est lequel le pays des Rodrigo?

Le salon de l'agriculture  [:spamafoote]

---------------
n°67959989
Ink87
Posté le 05-03-2023 à 20:15:22  profilanswer

---------------
n°67960076
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 05-03-2023 à 20:28:13  profilanswer

Les gens qui te disent ou te font comprendre qu'ils ne veulent plus être en couple, ça veut surtout dire qu'ils ne veulent pas être en couple avec toi.

Comme les gens qui disent qu'ils ne sont pas en recherche, veulent pas quitter leur taff, triple leur salaire et le discours change,  par contre si t'es la cogip lambda , ben ouais, ils bougent pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 05-03-2023 à 20:38:57
n°67960147
rewe
Posté le 05-03-2023 à 20:37:57  profilanswer

Ink87 a écrit :

Réponse de l'amie de mon amie:

Spoiler :

elle ne veut plus être en couple. :sarcastic:

Ah les filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent...  [:garypresident:2]

Silk56 a écrit :

Les gens qui te disent ou te font comprendre qu'ils ne veulent plus être en couple, ça veut surtout dire qu'ils ne veulent pas être en couplé avec toi.

Comme les gens qui disent qu'ils ne sont pas en recherche, veulent pas quitter leur taff, triple leur salaire et le discours change,  par contre si t'es là cogip lambda , ben ouais, ils bougent pas.

c'est comme l'émir dans les guignols :
-l'émir il parle pas francais?[:gromarik]
-si mais pas avec toi [:wunderlich:3] :D

les filles savent pas ce qu'elles veulent tant qu'elles n'ont pas trouvé le mec correspondant.

une fille m'avait dit, en me montrant une converation sur son tel : "j'ai envie de baiser, mais pas avec lui" :o

n°67960175
Ink87
Posté le 05-03-2023 à 20:42:30  profilanswer

Message édité par Ink87 le 05-03-2023 à 20:44:16

---------------
n°67960180
julius_90
Posté le 05-03-2023 à 20:43:06  profilanswer

Silk56 a écrit :

Les gens qui te disent ou te font comprendre qu'ils ne veulent plus être en couple, ça veut surtout dire qu'ils ne veulent pas être en couple avec toi.

Comme les gens qui disent qu'ils ne sont pas en recherche, veulent pas quitter leur taff, triple leur salaire et le discours change,  par contre si t'es la cogip lambda , ben ouais, ils bougent pas.

C'est un peu cash mais oui je rejoins tes propos.
J'ai eu connu le même genre d'excuses...
Et parfois, c'est moi qui tiens ces propos à certaines nanas (qui ne me plaisent pas outre mesure...)

n°67960243
dany rfm
Posté le 05-03-2023 à 20:50:40  profilanswer

C’est pas une histoire de balls, c’est juste quand tu fais du volume, tu finis par te rendre compte que les gens n’apprécient pas forcément l’honnêteté, même quand ils l’exigent.
Se retrouver avec des gens qui cherchent à négocier ou pire, te déversent leur rage en mode « t’as cru que t’étais qui ? » ça rend fou.
Du coup un bon bullshit communément accepté et t’es trkl, enfin la plupart du temps. :o

n°67960410
julius_90
Posté le 05-03-2023 à 21:12:26  profilanswer

A noter également que ça laisse entrouverte une porte pour une relation de type pqr :jap:

n°67960679
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-03-2023 à 21:57:14  profilanswer

Ink87 a écrit :

2eme speedating fait : 2 rencontres seulement (soit 25mn environ)... Pour 30€ ça fait cher quand même. Je laisse tomber le speedating je pense que c'est pas l'idéal. :lol:

La première nana était sympa mais la deuxième aucune connexion clairement. :lol:

Oui faut en voir en plus, 2 meufs c'est l'arnaque.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67960796
Ink87
Posté le 05-03-2023 à 22:15:46  profilanswer

---------------
n°67960815
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-03-2023 à 22:18:27  profilanswer

Ink87 a écrit :

Malheureusement ce n'est pas moi qui choisit.

Je me doute. Les organisateurs n'ont pas honte. Faut leur dire que c'est de la merde seulement deux meufs.

Message édité par donut78 le 05-03-2023 à 22:18:53

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67961126
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 05-03-2023 à 23:27:15  profilanswer

rewe a écrit :

le sdr dont il ne faut surtout pas prononcer le nom[:noradii:2] (ni s'y rendre d'ailleurs :o )

Wouah mais ce SDR, pourtant j'en ai farmé des SDR, je crois bien que c'est le pire :lol:

J'ai pas pu y rester plus d'une journée :sweat:

n°67961181
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-03-2023 à 23:54:30  profilanswer

Ink87 a écrit :

Réponse de l'amie de mon amie:

Spoiler :

elle ne veut plus être en couple. :sarcastic:

Ah les filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent...  [:garypresident:2]

Bah visiblement elle sait : ne plus être en couple [:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67961236
Ink87
Posté le 06-03-2023 à 00:21:55  profilanswer

Message édité par Ink87 le 06-03-2023 à 00:23:54

---------------
n°67961309
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 06-03-2023 à 01:38:21  profilanswer

Nouvelle date avec ma miss hier, petite expo + brunch :

https://festival.casteliers.ca/spec [...] -machines/

https://cafechatlheureux.com/

Toujours aussi sympa  [:face_love]

J'ai fait une Encre87, plutôt que de passer une journée patin dans la forêt, je lui ai proposé une fin de semaine complète, en mode "Ouin, on risque de pas avoir le temps de tout faire en une journée, ce serait plus sympa de faire le parcours en 2 jours et de se prendre un chalet à côté du parcours, tuvois toussa toussa :whistle: "

Elle a accepté ^^

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 06-03-2023 à 01:39:16

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67961317
Ink87
Posté le 06-03-2023 à 02:00:38  profilanswer

---------------
n°67961724
hawkersoul
Posté le 06-03-2023 à 08:56:49  profilanswer

crougnagna a écrit :

Nouvelle date avec ma miss hier, petite expo + brunch :

Mince j'ai raté des épisodes ? C'est toujours la même ?

n°67961808
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-03-2023 à 09:12:17  profilanswer

Ink87 a écrit :

2eme speedating fait : 2 rencontres seulement (soit 25mn environ)... Pour 30€ ça fait cher quand même. Je laisse tomber le speedating je pense que c'est pas l'idéal. :lol:

La première nana était sympa mais la deuxième aucune connexion clairement. :lol:

Ah oui, 2 rencontres c'est pourri.
A mon époque de vieux, c'était 7mn par rencontre et entre 6 et 8 filles.
Et tu pouvais discuter avec celles que tu n'avais pas croisées avant et après la séance.
Dans mon cas, je n'ai jamais croisé personne qui me plaisait dans le cadre du speed dating, par contre ça m'a permis d'engager la conversation facilement avec d'autres filles présentes.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67961820
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-03-2023 à 09:16:13  profilanswer

J'ai retrouvé quelques trucs de l'époque.
Et en effet à chaque fois les filles étaient bof.

J'étais reparti une fois avec une photographe tillate qui illustrait la soirée, une fois avec une journaliste qui voulait faire un papier sur le speed dating, une fois avec une fille de l'orga et plusieurs fois avec des filles qui ne participaient pas - mais les filles rencontrées dans le cadre formel du truc étaient toutes moches.

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, pour ceux que ça intéresse, testé vendredi soir un truc "soft dating", un peu comme un speed mais en plus informel.

Bon, que des moches.

Si c'est dans la même boîte que celle où je suis allé, c'est pas trop mal. On y avait fait quelques soirées du vodka club il y a 1 an 1/2.
Bon, après ça dépend des soirs, on a aussi dû subir un jour un DJ complètement défoncé.

Faut pas arriver trop tard, surtout pour les mecs, parce que tu t'inscris à l'entrée et qu'il n'y a pas forcément de place pour tout le monde. A partir de là, tu attends généralement une petite heure avant de passer, ce qui est une excellente chose puisque ça te permet de discuter avec toutes les personnes présentes, qui attendent comme toi en buvant aux différentes tables. En gros, ça te donne un excellent prétexte du genre "ah toi aussi tu es là pour le soft dating ? Et c'est la première fois ? Et c'est sympa ? Et ca s'est passé comment les autres fois ?"

Surtout pour les filles, faut se préparer à ce genre de questions parce que vous allez les subir en boucle pendant toute la soirée...

Bon, au final soft dating ou speed dating ça revient plus ou moins au même.

Petit point noir, les filles étaient moches.

Bon, donc hier soir j'étais avec une fille charmante mais un peu trop jeune pour quoi que ce soit de sérieux (comme d'hab, quoi) et nous sommes sortis nous faire un speed dating, ou plutôt une lemon friday comme ils appellent ça dans les mailing lists à deux balles, à savoir une soirée classique avec des séances informelles, et ensuite le sound system qui débarque à minuit.

Bon. On avait pour objectif quand même de ne pas rentrer ensemble mais de se trouver chacun la personne de notre vie, la seule, unique, et formidable, et pas trop poilue du bas-ventre s'il vous plaît.

On passera rapidement sur les cinq personnes vues dans le cadre du speed dating proprement dit:
- Une développeuse de photos moche
- Une étudiante en psycho drôle mais moche
- Une fille de 20 ans moche qui a abandonné ses études car elle a un enfant à charge et vit chez sa soeur
- La soeur moche en question, qui fait aide-soignante mais aussi gogo danseuse pour joindre les deux bouts
- Une pharmacienne moche

A noter que les trois dernières étaient blacks et qu'en plus je suis raciste en amour (je n'aime pas trop le physique des filles blacks, je ne sais pas pourquoi mais ça n'accroche pas).

Donc bon, lose sur toute la ligne.

Restait la soirée et les vagues tentatives de drague pendant que mon amie passait (car deux séances distinctes). Sur la totalité de la salle, il y avait 3 (trois !) filles potables.
- Je me suis pris un vent monumental d'une consultante, avec qui pourtant on a bien discuté un quart d'heure, mais quand je demande à récupérer le numéro "non, non, je préfère pas" (déception).
- Une des amies de l'étudiante psycho était plutôt mignonne, le courant est bien passé, elle donne son numéro - puis elle se lève pour aller fumer et je réalise que l'expression "bouteille d'orangina" a été inventée pour elle (ah ben oui, assis on voit pas (je sais, je suis superficiel et con, j'assume)).
- Une fille avec qui mon amie avait lié connaissance dans la queue, le courant passe bien, on discute de tout et de rien (mais pas de nous et de ce qu'on fait, etc), et finalement on échange les numéros et on se promet un verre. Dès qu'on est seuls, mon amie: "mais t'es au courant qu'elle a 20 ans ?"

:cry:  

Soirée énorme, mais donc niveau féminin, le bide.  

Et en plus levé à 9h pour aller aider une amie à déménager. Bordel.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67961895
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 06-03-2023 à 09:30:56  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Mince j'ai raté des épisodes ? C'est toujours la même ?

C'est toujours la même ^^

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67962239
bouhi93
Posté le 06-03-2023 à 10:25:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je me lave les cheveux que le dimanche, j'ai pas les cheveux qui puent  :heink:  
Faut quand même être très proche d'une personne pour savoir que ce sont les cheveux qui puent  :heink:

ogsvart_ a écrit :

...
De mon côté les cheveux c'est plutôt tous les 2 jours, et tous les jours en été ou si j'ai fait du sport.

Si je les lave pas pendant des jours, ils deviennent un peu gras quoi, attendre plus de 3 jours pas moyen :D

Tu as aussi le lieu où tu vis qui joue. Perso, quand je vais à Paris les jours de grande pollution (et pire si stress - réunion en milieu clos), même sans faire de sport, je dois les laver pour ne pas avoir d'aspect gras.

A la campagne/bon air, c'est pas pareil du tout...

manisque a écrit :

Ah mais ça fonctionne. De façon surprenante, je ne matche IRL et sur SDR que quand je n'en n'ai rien à taper [:tinostar].

parce que tu y vas en mode décontracté, détendu et non calculateur. Bref naturel.

n°67962256
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-03-2023 à 10:27:46  profilanswer

Ah oui, 2 rencontres c'est pourri.
A mon époque de vieux, c'était 7mn par rencontre et entre 6 et 8 filles.
Et tu pouvais discuter avec celles que tu n'avais pas croisées avant et après la séance.
Dans mon cas, je n'ai jamais croisé personne qui me plaisait dans le cadre du speed dating, par contre ça m'a permis d'engager la conversation facilement avec d'autres filles présentes.

En 2023, les speed dating c'est un peu pour les laissées pour compte en terme de nana.

---------------

n°67962288
hawkersoul
Posté le 06-03-2023 à 10:31:17  profilanswer

crougnagna a écrit :

C'est toujours la même ^^

Ah c'est très cool ça  :D  

bouhi93 a écrit :

Tu as aussi le lieu où tu vis qui joue. Perso, quand je vais à Paris les jours de grande pollution (et pire si stress - réunion en milieu clos), même sans faire de sport, je dois les laver pour ne pas avoir d'aspect gras.

Pas de cheveux = pas de problème de cheveux gras :o

n°67962312
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-03-2023 à 10:34:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En 2023, les speed dating c'est un peu pour les laissées pour compte en terme de nana.

Oui ca doit être l'épreuve de la dernière chance  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53121  53122  53123  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)