| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 15:37:38 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Loop_q Un problème, une solution | Y'a quelqu'un ici qui avait dit que hinge c'était des profils quali pourtant il me semble Message cité 3 fois Message édité par Loop_q le 05-03-2023 à 15:53:55 --------------- La femme sans poêle |
Doreen | Bumble y’a des profils intéressants, après Hinge je ne connais pas ? C’est quoi le concept? Car Hinge ça rime avec Cringe |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Winpoks |
Il n’était pas au Canada ? Édit : C’est Incassable en fait. Message édité par Winpoks le 05-03-2023 à 16:36:10 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 05-03-2023 à 18:02:57 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 18:01:32 ![]() ![]() |
uxam | Je teste Facebook et ca a l'air plutôt pas mal --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
rewe |
+attractiveworld ou elitechose, +FBdating (à filtrer) ....ou des fakes, des indécises, des couples ou encore des "je viens juste discuter regarder mes poissons rouges me désirer, sans jamais les rencontrer, pour me rebooster l'ego "
j'ai limite envie de dire que "jecontacte" qui ressemble plus à un sdr seniors voir un korian des amoureux, est plus élégant que badoo. Meme "mignonne" qui grouille à priori de fakes, s'en tire mieux.
Message édité par rewe le 05-03-2023 à 20:35:52 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Les gens qui te disent ou te font comprendre qu'ils ne veulent plus être en couple, ça veut surtout dire qu'ils ne veulent pas être en couple avec toi. Comme les gens qui disent qu'ils ne sont pas en recherche, veulent pas quitter leur taff, triple leur salaire et le discours change, par contre si t'es la cogip lambda , ben ouais, ils bougent pas. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 05-03-2023 à 20:38:57 |
rewe |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 05-03-2023 à 20:44:16 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
julius_90 |
|
julius_90 | A noter également que ça laisse entrouverte une porte pour une relation de type pqr |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par donut78 le 05-03-2023 à 22:18:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cars_F Duc de Normandie |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 06-03-2023 à 00:23:54 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Nouvelle date avec ma miss hier, petite expo + brunch : https://festival.casteliers.ca/spec [...] -machines/ Toujours aussi sympa J'ai fait une Encre87, plutôt que de passer une journée patin dans la forêt, je lui ai proposé une fin de semaine complète, en mode "Ouin, on risque de pas avoir le temps de tout faire en une journée, ce serait plus sympa de faire le parcours en 2 jours et de se prendre un chalet à côté du parcours, tuvois toussa toussa Elle a accepté ^^ Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 06-03-2023 à 01:39:16 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
hawkersoul |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai retrouvé quelques trucs de l'époque.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
bouhi93 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
hawkersoul |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |