Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4606 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53039  53040  53041  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67857106
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 17-02-2023 à 12:49:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

simouu a écrit :

J aurais la même question mais pour évoquer le fait qu on a jamais eu de vrai relation [:tinostar]?

J'ai eu à le faire, je l'ai dit naturellement, après c'était voulu et non subi, ça fait peut être une différence dans la façon de l'exprimer si tu es mal à l'aise avec ça, mais y'a pas de honte à avoir  :jap:

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 17-02-2023 à 12:49:45  profilanswer

n°67857109
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-02-2023 à 12:50:41  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

T'as surtout la "garantie" d'avoir une interaction sociale IRL. Tinder, tu peux swipe pendant X années sans jamais avoir cette fameuse interaction.

Si t'as 0 interaction en X années de Tinder, c'est qu'il y a un soucis quelque part ; et ce soucis fera probablement que le speed dating n'aboutira à rien (en dehors de 10 minutes d'interaction)..
D'autant plus que j'avais lu qu'il y avait parfois des nanas engagées par l'orga pour faire de la présence féminine (pas des thons bien entendu) et qui n'avaient pas l'intention de lâcher leur 06 ; le but étant que les nigauds présents se disent "ça n'a pas marché cette fois-ci mais il y avait des chouettes nanas, je retenterai ma chance une autre fois"  [:yakari35]  

wolowizard a écrit :

mais carrement :d rien a voir , si tu es a l'aise irl, le speed dating est bien mieux que tinder je pense

Si t'es à l'aise IRL tu ne vas pas en speed dating, tu poses le magnum en carré VIP  [:mistral_ winner]  

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67857241
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 17-02-2023 à 13:14:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 17-02-2023 à 13:17:09
n°67857257
Clarence B
Posté le 17-02-2023 à 13:16:33  profilanswer

simouu a écrit :

J aurais la même question mais pour évoquer le fait qu on a jamais eu de vrai relation [:tinostar]?

Ta durée de jachère, par exemple, ne regarde que toi.
Ca n'apporterait rien à ton histoire car on a beau être inactif pendant des années, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.

n°67857267
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-02-2023 à 13:19:04  profilanswer

simouu a écrit :

J'ai daté sur SDR après plus de 15 sans avoir rien tenté avec une meuf.

Je disais que je sortais d'un longue pause. Ça suffisait.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67857272
Clarence B
Posté le 17-02-2023 à 13:19:31  profilanswer

avitasse a écrit :

le but étant que les nigauds présents se disent "ça n'a pas marché cette fois-ci mais il y avait des chouettes nanas, je retenterai ma chance une autre fois"  [:yakari35]  

Ink87 a écrit :

Aucun match, mais bon c'est le jeu et je recommencerai sûrement :)

[:xla]

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 17-02-2023 à 13:19:48
n°67857274
wolowizard
Posté le 17-02-2023 à 13:19:59  profilanswer

Loop_q a écrit :

D'ailleurs admettons que j'ai un rencard un jour (on peut rêver :o)

Comment vous parleriez de votre dernière relations qui s'est pas très bien finie ?

J'ai pas forcément envie d'entrer dans les détails de suite, déjà parce que c'est violent, et puis ça va légèrement plomber l'ambiance :D

Mais ça vient quand même assez rapidement sur le tapis.

Pour le coup j'ai été honnête jusqu'ici, je disais que ça s'est pas très bien fini et que ça s'est malheureusement terminé au tribunal, mais ça amène des questions derrière donc je dois expliquer un peu.

Vous feriez comment ?

c'était une pute :o

ps: pas le cas

n°67857279
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-02-2023 à 13:20:30  profilanswer

n°67857404
bouhi93
Posté le 17-02-2023 à 13:39:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

...
Ce n'est pas une science exacte pour autant, certaines personnes étant plutôt douées pour cacher leurs mauvais côtés.

C'est surtout qu'une fois bien amoureux, les signaux, tu ne les vois plus.

Et là tu es confiant, tu te dis que si un de tes potes ou un membre de la famille voit que l'autre n'est pas net, il te le dira. Déjà c'est pas certain car nombre d'amitiés se cassent comme ça et de deux, c'est pas certain que si un de tes ami(e)s te dit "untel n'est pas net", tu le crois suffisamment pour abréger ta relation (et mettre fin à ton bonheur présent).

Quand à connaître un ex ou rencontrer quelqu'un qui connait déjà les faits de cette personne, à part à la campagne, tu as peu de chances (à part si tu comprends une boutade de sa famille... t'en as toujours un qui fait des allusions au passé).

Là, #mavie, j'ai une connaissance qui est en couple depuis des années avec une femme. Lui avait 2 enfants d'une précédente union et un avec elle "parce que 3 c'est bien et avec 4, faut une grosse voiture et pour les vacances et Cie, c'est compliqué". Là il va en avoir un second avec elle alors qu'il pensait qu'elle prenait la pilule. Sa réponse "tu verses 2 PA à ta précédente copine et si on se sépare, avec un seul, j'aurais quasi rien pour vivre...".  
Il l'aime toujours et accepte... mais niveau confiance, il s'interroge sur leur avenir (un peu tard je trouve, et c'est pas lui qui peut avorter). La quitter, ça lui ferait 4 PA à verser, il se doute qu'il ne verrait plus beaucoup ou pas ses enfants. Et vu le montant des PA, il se poserait des questions à conserver son activité aujourd'hui... Faire entre 50 et 60 H / semaine pour conserver 2 K après impôts et PA, mouais. Je préfère ma place :D

De mon côté (et je suis pas le seul), sa femme n'a jamais travaillé, "fille à papa pourrie-gâtée", contact très impersonnel, sans "chaleur" : bref ça fait peur quand on sait qu'elle cherchait du "cadre sup" (pour continuer à ne pas travailler tout en vivant dans un confort certain, tout en arrêtant de jouer les tanguy). Bref, doit être bonne au pieu...

Le cas cité ce matin par incassable avec la femme d'un de ses camarades qui va porter plainte pour des faits inventés, c'est idem. Là, pour ceux qui sont en couple, si ça tombe, votre conjoint est en train de déposer une main courante (c'est pas une plainte, c'est histoire de prendre date) contre vous. #mytho

n°67857487
Loop_q
Posté le 17-02-2023 à 13:50:49  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Rien que le fait d'évoquer le mot tribunal, c'est un terme négatif et connoté péjorativement même si tu n'as rien à te reprocher. Quitte à en parler, attends déjà de voir si c'est fluide ou pas.
Faut pas trop en dire ni pas assez, faut être subtil, faire preuve de légèreté et quand faut rentrer dans le détail parce qu'on s'intéresse à toi ou que c'est un shit test, fait bon usage de ta langue  ( :O) pour rester naturelle et lui donner envie de te sauter dessus ensuite  :D

Merci mais pour le coup je parlais de l'absence de relation précédente :o

Mais je note :D

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 17-02-2023 à 13:50:49  profilanswer

n°67857506
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-02-2023 à 13:53:15  profilanswer

Perso je pense que sur les premiers rencards, faut dire des trucs qu'on pourrait dire à la boulangère du coin.

---------------

n°67857519
bouhi93
Posté le 17-02-2023 à 13:54:26  profilanswer

Loop_q a écrit :

Comment vous parleriez de votre dernière relations qui s'est pas très bien finie ?
...
Vous feriez comment ?

Pourquoi en parler ???

Le passé, c'est le passé. Qu'est ce que ta future relation en a à faire que ton ex te prostituait, t'obligeait à te droguer ou à faire ménage à trois avec belle-maman ?

A la limite, ça sert à se souvenir pour ne pas répéter le même schéma. Genre ton ex aimait t'attacher la nuit à la grille de ton portail pour t'enc.. devant les fenêtres des voisins et c'était pas ton truc, ben tu lui dis pour pas que lui fasse pareil (mais bon, ça lui donnera sans doute de mauvaises idées vu le point de départ, en disant que t'attacher dans la maison c'est possible).

En plus, ça envoie un message de fragilité mentale, de stress au niveau des relations intimes avec le syndrome de la bête blessée qui se méfie de tout et de rien.  

Bref, si une personne me raconte ses malheurs, à moi qui ne suis ni médecin ni dans le voyeurisme, ça me bloquerait pas mal... (et ça me rappellerait mon premier job, avec les femmes qui venaient chialer pour ne pas payer leurs dettes alors que dans 90 % des cas, c'était une histoire de priorité).

n°67857552
bouhi93
Posté le 17-02-2023 à 13:58:00  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Rien que le fait d'évoquer le mot tribunal, c'est un terme négatif et connoté péjorativement même si tu n'as rien à te reprocher. Quitte à en parler, attends déjà de voir si c'est fluide ou pas.
Faut pas trop en dire ni pas assez, faut être subtil, faire preuve de légèreté et quand faut rentrer dans le détail parce qu'on s'intéresse à toi ou que c'est un shit test, fait bon usage de ta langue  ( :O) pour rester naturelle et lui donner envie de te sauter dessus ensuite  :D

+1

Genre si une fois dans la chambre d'hotel, l'entrée est verrouillée, que tu expliques que ça va finir par s'ouvrir ok pour dire que t'es une traumatisée en t'en occupant pour pas le frustrer en le laissant penser que c'est sa faute.  

Ca évite de venir dire bonjour et de partir dans les 30 secondes en mode "je suis vierge, j'ai peur" (je vise aucun CR publié récemment en particulier ;) )

n°67857559
dje33
Posté le 17-02-2023 à 13:58:22  profilanswer

J'ai un date samedi.

[:ripthejacker]

n°67857561
incassable
Posté le 17-02-2023 à 13:58:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Perso je pense que sur les premiers rencards, faut dire des trucs qu'on pourrait dire à la boulangère du coin.

tu te confies vachement a ta boulangere dis donc :o

n°67857566
dany rfm
Posté le 17-02-2023 à 13:58:42  profilanswer

avitasse a écrit :

Si t'es à l'aise IRL tu ne vas pas en speed dating, tu poses le magnum en carré VIP  [:mistral_ winner]  

+1000.
Bien plus productif.

n°67857573
Loop_q
Posté le 17-02-2023 à 13:59:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:jap:  
Je pensais que c'était bien d'être honnête, et ça l'est, mais je suis pas obligée de tout déballer de suite, effectivement.
Il est vrai que c'était encore très frais dans mon esprit lors des précédents rencards, j'avais pas le recul nécessaire.
C'est pour ça que c'est bien aussi de prendre le temps de clore le dossier.

---------------
La femme sans poêle
n°67857579
Loop_q
Posté le 17-02-2023 à 13:59:54  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai un date samedi.

[:dr_doak]
Avec la mère des 3 ?

---------------
La femme sans poêle
n°67857584
dje33
Posté le 17-02-2023 à 14:00:26  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:dr_doak]
Avec la mère des 3 ?

Oui.

n°67857586
Erolson
Posté le 17-02-2023 à 14:00:32  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai un date samedi.

Comme quoi, la taille ne fait pas tout :o

n°67857608
pvcr
Posté le 17-02-2023 à 14:03:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

hmmmm ok,  loop_q  :o

Ben une personne qui t'apparait très rancunière envers certaines personnes, ca pue un peu de manière générale quand même, MEME s'il/elle a de "bonnes raisons".

Une personne qui a du mal à passer à autre chose, qui reste gangrenée par des sentiments négatifs envers des gens, c'est quand même très mauvais signe, quand bien même elle semble avoir ses raisons.

Quand on décidera de rompre avec la personne,  qu'elle souffrira et qu'elle trouvera que c'est très injuste de notre part (quelque soit nos propres raisons), on peut imaginer ce qui nous attend par la suite quand même, la post rupture ne devrait pas se passer de manière très cordiale.

Une personne qui développe facilement de la rancœur envers les gens, c'est un énorme red flag pour moi.

Que tu ais de la rancœur suite à une relation ou tu te fais lourder sans rien voir venir ou pour tout autre raison que tu trouves bien malhonnête ça peut se comprendre, que tu utilises cette rancœur contre la personne par des actes d'intimidation ou pire de violence c'est la ligne à pas franchir. Après se prendre une volée de bois vert ou des mots agressifs ou humiliants je considère que c'est pas bien grave.    

Loop_q a écrit :

J'ai pas forcément envie d'entrer dans les détails de suite, déjà parce que c'est violent, et puis ça va légèrement plomber l'ambiance :D

Mais ça vient quand même assez rapidement sur le tapis.

Pour le coup j'ai été honnête jusqu'ici, je disais que ça s'est pas très bien fini et que ça s'est malheureusement terminé au tribunal, mais ça amène des questions derrière donc je dois expliquer un peu.

Vous feriez comment ?

Dans ta situation j'éluderai au max tant que je n'ai pas rencontré la personne à qui j'ai envie de tout dire.

n°67857615
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-02-2023 à 14:03:53  profilanswer

bouhi93 a écrit :

+1

Genre si une fois dans la chambre d'hotel, l'entrée est verrouillée, que tu expliques que ça va finir par s'ouvrir ok pour dire que t'es une traumatisée en t'en occupant pour pas le frustrer en le laissant penser que c'est sa faute.

Ca évite de venir dire bonjour et de partir dans les 30 secondes en mode "je suis vierge, j'ai peur" (je vise aucun CR publié récemment en particulier ;) )

Et en français avec de la ponctuation ça donne quoi ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67857617
Loop_q
Posté le 17-02-2023 à 14:04:01  profilanswer

Chouette ! T'en a appris plus sur elle pour avoir envie de la rencontrer ?

---------------
La femme sans poêle
n°67857628
pvcr
Posté le 17-02-2023 à 14:05:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

Elle est open pas les gosses. :D

Message édité par pvcr le 17-02-2023 à 14:06:45
n°67857643
dje33
Posté le 17-02-2023 à 14:07:52  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui on a pas mal chatter via Tinder. Et puis ce matin.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/153046

n°67857656
Loop_q
Posté le 17-02-2023 à 14:09:29  profilanswer

dje33 a écrit :

Oui on a pas mal chatter via Tinder. Et puis ce matin.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/153046

Elle a l'air mimi  :D  

---------------
La femme sans poêle
n°67857686
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-02-2023 à 14:12:57  profilanswer

n°67857688
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-02-2023 à 14:13:18  profilanswer

Dje cet Alpha qui a même pas besoin de demander un date et d'attendre trois jours pour avoir la réponse  :love:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67857731
incassable
Posté le 17-02-2023 à 14:19:36  profilanswer

alors je sais pas ce qu'il se passe, mais y a MASSE de single mom sur les SDR en ce moment
effet St Valentin ?

n°67857766
incassable
Posté le 17-02-2023 à 14:23:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dje cet Alpha qui a même pas besoin de demander un date et d'attendre trois jours pour avoir la réponse  :love:

tu gagnes un jour par enfant :o
une nana avec 4 enfants, elle te propose une date avant meme que tu la like :D

n°67857771
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-02-2023 à 14:24:12  profilanswer

Loop_q a écrit :

Elle a l'air mimi  :D  

On voit rien [:moonblood2:9]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°67857787
bouhi93
Posté le 17-02-2023 à 14:25:46  profilanswer

incassable a écrit :

alors je sais pas ce qu'il se passe, mais y a MASSE de single mom sur les SDR en ce moment
effet St Valentin ?

1) tu as celles qui viennent de se faire larguer car leur conjoint les a quitté pour passer la saint Valentin avec leur maitresse,

2) tu as celles qui ont vu des coeurs partout dans les boutiques et qui se disent "l'an prochain, je veux ma rose",

3) tu as celles qui voient l'été approcher, qui ne conduisent pas ou peu, et qui veulent un chauffeur pour les vacances estivales,

4) nombre de séparations se font pendant les vacances, surtout quand il y a des enfants. Bref séparées en juillet-aout, 4-5 mois pour régler la paperasse (avec des enfants, t'as forcément un jugement), fêtes de fin d'année en famille (avec chambrage ou "réconfort" à base de "t'es pas encore vieille et moche, tu peux encore plaire, mais faut te dépêcher..." ).

Là les vacances d'hiver approchent, elles vont avoir la garde une semaine mais pas l'autre, donc vont avoir du temps et des soirées pour rencontrer du monde.

edit : de mon côté, et de plus en plus souvent, j'en vois qui se séparent autour de ma sphère et ces personnes qui partent en vacances avec leurs ex, "car on avait planifié ça avant et on a payé". Sachant qu'ils n'ont aucune porte de réconciliation, je trouve ça grave chelou, surtout dans un cas où ils sont tous les deux remis en couple...  
(perso je serais le nouveau conjoint, j'imaginerai facilement qu'ils vont remettre le couvert derrière mon dos, même s'ils disent ne plus s'aimer)

Message édité par bouhi93 le 17-02-2023 à 14:32:33
n°67857791
Loop_q
Posté le 17-02-2023 à 14:26:09  profilanswer

Si, le bas de son visage avec ce que j'imagine être un sourire doux :o

J'aime bien :D

---------------
La femme sans poêle
n°67857799
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-02-2023 à 14:26:52  profilanswer

n°67857802
incassable
Posté le 17-02-2023 à 14:27:18  profilanswer

Loop_q a écrit :

bordel les films que tu dois te faire avec 4 photos de profil :o

n°67857803
bouhi93
Posté le 17-02-2023 à 14:27:22  profilanswer

Loop_q a écrit :

Wednesday a aussi un sourire qui a l'air doux...

n°67857816
Loop_q
Posté le 17-02-2023 à 14:29:08  profilanswer

incassable a écrit :

bordel les films que tu dois te faire avec 4 photos de profil :o

Ouais :D

Je la vois féminine et douce, qui sent bon un parfum léger et fleuri comme son chemisier, prête à cueillir l'amour de Dje :o

---------------
La femme sans poêle
n°67857841
pvcr
Posté le 17-02-2023 à 14:32:24  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ouais :D

Je la vois féminine et douce, qui sent bon un parfum léger et fleuri comme son chemisier, prête à cueillir l'amour de Dje :o

Elle se force à sourire, sa lèvre supérieure est fine caractéristique de la maitresse d'école acariâtre inapte à la pipe voluptueuse, next.  

n°67857842
uxam
Posté le 17-02-2023 à 14:32:25  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai un date samedi.

GG, moi un date potentiel. On m'a proposé un verre après mon déménagement.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°67857853
Loop_q
Posté le 17-02-2023 à 14:34:14  profilanswer

pvcr a écrit :

Elle se force à sourire, sa lèvre supérieure est fine caractéristique de la maitresse d'école acariâtre inapte à la pipe voluptueuse, next.  

:D  

uxam a écrit :

GG, moi un date potentiel. On m'a proposé un verre après mon déménagement.

Ha mais il nous faut plus de détails svp.

Qui quand comment ?  [:4lkaline3:3]

---------------
La femme sans poêle
n°67857858
bouhi93
Posté le 17-02-2023 à 14:35:29  profilanswer

pvcr a écrit :

:D

De toutes façons, soit elle s'est fait quitter (et il y a une raison, t'as peut-être raison), soit c'est elle qui est partie avec le gosse (enlevant au passage le môme à son père qui le chérissait, bref elle est cruelle)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53039  53040  53041  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)