Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4087 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53038  53039  53040  ..  57002  57003  57004  57005  57006  57007
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67856524
wolowizard
Posté le 17-02-2023 à 11:19:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

Elle sera busy après le 1er date  [:humpty dumpty]

surement pas de pere :o

mood
Publicité
Posté le 17-02-2023 à 11:19:30  profilanswer

n°67856547
simouu
equipe serpentard
Posté le 17-02-2023 à 11:22:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Bienvenu à toi. Bon courage, tiens nous au courant  [:sharliecheen:4]

Merci, oui on va essayer d'avoir des choses intéressantes à raconter

Loop_q a écrit :

Bienvenue !

ASV, loisirs, taille et poids, niveau d'études, poste et salaire plz :o

J'habite en banlieue bordelaise, j'ai 36 ans, 1m73 75kg. Le reste c'est en privé :o. Mais je suis ni ingénieur ni cassos. Loisirs -->badminton et course à pied en ce moment

J'ai déjà pas mal travaillé la dessus depuis 2021

jeff_h a écrit :

Bienvenu au club et bon courage, tu pourras trouver quelques bons conseils ici mais attention pas tous :o  

Oui je sais, je lurke depuis quelques mois, c'est plutôt divertissant ici

lafilledu22 a écrit :

Pics des cheveux aussi  :O

Pas de problème de ce côté!

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°67856563
Harry Shov​el
Posté le 17-02-2023 à 11:25:51  profilanswer

simouu a écrit :

J'habite en banlieue bordelaise, j'ai 36 ans, 1m73 75kg. Le reste c'est en privé :o. Mais je suis ni ingénieur ni cassos. Loisirs -->badminton et course à pied en ce moment

Trop petit, IMC non compliant sauf si très msuclé et hors Paris. Désolé tu es condamné à la solitude éternelle d'après le topic. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Harry Shovel le 17-02-2023 à 11:27:11
n°67856593
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 17-02-2023 à 11:29:15  profilanswer

simouu a écrit :

[:moouh]  

Merci pour mes fiches :D

---------------
La femme sans poêle
n°67856620
simouu
equipe serpentard
Posté le 17-02-2023 à 11:32:47  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Trop petit, IMC non compliant sauf si très msuclé et hors Paris. Désolé tu es condamné à la solitude éternelle d'après le topic. :o

Je sais, non je suis pas non plus trop musclé  [:lolilol]

---------------
n°67856641
ogsvart_
Posté le 17-02-2023 à 11:37:28  profilanswer

simouu a écrit :

Ca c'est top déjà.

Trouve toi une bonne petite coupe/coiffure qui te va bien (vas chez un coiffeur visagiste si besoin), je trouve qu'une bonne coupe ca fait vraiment des merveilles (c'est peut être déjà géré chez toi, mais je le précise au cas où :o)

Soigne le reste (fringues à ta taille bien coupées...) et déjà tu prendras des points d'attractivité notables.

n°67856681
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-02-2023 à 11:41:28  profilanswer

Est-ce que vous pensez qu'on peut prévoir dès les premiers rdv/les premiers mois de relation à quel point la personne sera un gros connard/une grosse connasse lors de la séparation, ou est-ce que n'importe qui peut se transformer en gros bâtard au moment de la rupture ?  

J'ai l'impression que, tant qu'on ne choisit pas une #femmefolle, les ruptures peuvent être dures mais les gens sont assez intelligents et rationnels pour ne pas se foutre sur la gueule.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67856686
incassable
Posté le 17-02-2023 à 11:43:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Est-ce que vous pensez qu'on peut prévoir dès les premiers rdv/les premiers mois de relation à quel point la personne sera un gros connard/une grosse connasse lors de la séparation, ou est-ce que n'importe qui peut se transformer en gros bâtard au moment de la rupture ?  

J'ai l'impression que, tant qu'on ne choisit pas une #femmefolle, les ruptures peuvent être dures mais les gens sont assez intelligents et rationnels pour ne pas se foutre sur la gueule.

dur a dire quand meme

a mon avis faut regarder si y a du drama dans sa vie, si elle a des embrouilles avec ses amies et famille

et regarder le caractere de la mere aussi, c'est tres revelateur (malheureusement on s'en rend toujours compte trop tard ...)

n°67856696
Loop_q
Posté le 17-02-2023 à 11:44:02  profilanswer

Non  [:doudoule la banane]

---------------
La femme sans poêle
n°67856700
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-02-2023 à 11:44:44  profilanswer

Je pense qu'on peut le savoir (ou avoir un pressentiment du moins) assez rapidement.
Déjà si la personne a eu une longue relation avant, rien que de savoir comment ça s'est fini c'est déjà un indice.
Puis si la personne est du genre rancunière, à chercher la petite bête durant les discussions et a besoin d'avoir toujours raison c'est aussi un indice pour moi .

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 17-02-2023 à 11:45:07

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2023 à 11:44:44  profilanswer

n°67856725
incassable
Posté le 17-02-2023 à 11:47:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je pense qu'on peut le savoir (ou avoir un pressentiment du moins) assez rapidement.
Déjà si la personne a eu une longue relation avant, rien que de savoir comment ça s'est fini c'est déjà un indice.
Puis si la personne est du genre rancunière, à chercher la petite bête durant les discussions et a besoin d'avoir toujours raison c'est aussi un indice [b]pour moi[/b] .

100% d accord

n°67856738
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 17-02-2023 à 11:48:53  profilanswer

L'un n'est pas exclusif de l'autre. N'importe qui peut se transformer en gros bâtard au moment de la rupture, mais ça a quand même beaucoup plus de chances d'arriver avec certaines personnes et il y a des signes annonciateurs auxquels faire attention, pour peu qu'on veuille s'en donner la peine.

Message édité par Ivy gu le 17-02-2023 à 11:49:23

---------------
salut aussi à Fantômas
n°67856742
bouhi93
Posté le 17-02-2023 à 11:49:21  profilanswer

Ink87 a écrit :

...

J'aurais donc rencontré 4 femmes, pas autant que je ne l'espèrai (le site disait entre 6 a 8).
Mais bon ce n'est pas grave elles ont toutes été très souriantes et a priori bien à l'aise pendant la soirée (en tout cas avec moi je dirai  :o ).
La dernière par contre m'a posé que des questions et au final je n'ai rien sû d'elle.  :lol: bon pas de regret, ce n'était pas celle qui me plaisait le plus parmis les 4.
...
Expérience positive, merci a tous de m'avoir convaincu pour y être allé.  [:eneytihi:4]

En gros, tes 3 premiers matchs, c'était des actrices payées pour faire de la figuration et attirer les bonhommes.  

Tu as juste parlé à une vraie personne...

n°67856767
wolowizard
Posté le 17-02-2023 à 11:53:20  profilanswer

fait sourire sur les photos de sdr ou le look de sicario bad boy c'est mieux ?

n°67856776
ogsvart_
Posté le 17-02-2023 à 11:54:28  profilanswer

La manière dont s'est passée ses précédentes relations, la manière dont elle en parle, la manière dont elle parle de ses ex, seront de bons indices.

Humainement, tu sens bien aussi comment est la personne, la vraie gentillesse/générosité tu la perçois d'une façon ou d'une autre, la personne un peu égoïste qui pense à elle en premier lieu, rancunière, ca va se sentir un peu aussi.

Spa forcément évident, mais en quelques RDVs et de nombreux échanges, tu peux percevoir des indices comme quoi la personne pourra être susceptible de se révéler toxique.

De manière générale, faut sonder les qualités humaines de la personne, son empathie envers les autres, sa générosité etc... ce sont des fondamentaux, afin de se mettre en couple avec de "bonnes" personnes et éviter les toxiques.

Ce n'est pas une science exacte pour autant, certaines personnes étant plutôt douées pour cacher leurs mauvais côtés.

n°67856791
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-02-2023 à 11:57:27  profilanswer

wolowizard a écrit :

Sourire, pour 90% des gens c'est la bonne solution, simple.
Si on a des dents pourris on peut sourire sans les dents, ca marche aussi un petit sourire.

Faire la gueule ca marche que pour les gens naturellement tres beaux, genre mannequin.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°67856803
Winpoks
Posté le 17-02-2023 à 12:00:11  profilanswer

incassable a écrit :

dur a dire quand meme

a mon avis faut regarder si y a du drama dans sa vie, si elle a des embrouilles avec ses amies et famille

et regarder le caractere de la mere aussi, c'est tres revelateur (malheureusement on s'en rend toujours compte trop tard ...)

Exactement. Voir comment ils parlent des gens qui les ont entouré est un bon indicateur.

n°67856808
Loop_q
Posté le 17-02-2023 à 12:01:01  profilanswer

wolowizard a écrit :

Je préfère le sourire personnellement, d'autant que ça démarque, y'en a pas tant que ça

---------------
La femme sans poêle
n°67856816
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-02-2023 à 12:02:17  profilanswer

+1
Personnellement je n'ai jamais eu de surprise à la rupture. Les gens ont eu les mêmes qualités et défauts dans le bonheur comme dans le malheur [:maestro fantastico:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°67856867
Loop_q
Posté le 17-02-2023 à 12:10:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La manière dont s'est passée ses précédentes relations, la manière dont elle en parle, la manière dont elle parle de ses ex, seront de bons indices.

Humainement, tu sens bien aussi comment est la personne, la vraie gentillesse/générosité tu la perçois d'une façon ou d'une autre, la personne un peu égoïste qui pense à elle en premier lieu, rancunière, ca va se sentir un peu aussi.

Spa forcément évident, mais en quelques RDVs et de nombreux échanges, tu peux percevoir des indices comme quoi la personne pourra être susceptible de se révéler toxique.

De manière générale, faut sonder les qualités humaines de la personne, son empathie envers les autres, sa générosité etc... ce sont des fondamentaux, afin de se mettre en couple avec de "bonnes" personnes et éviter les toxiques.

Ce n'est pas une science exacte pour autant, certaines personnes étant plutôt douées pour cacher leurs mauvais côtés.

Je suis pas d'accord pour les précédentes relations :D C'est pas forcément parlant :o
Sur le reste par contre oui, j'ai bien vu qu'il était rancunier (contre ses parents), mais j'ai jamais pensé que ça pourrait se retourner contre moi et mon entourage :(
Concernant la toxicité, elle a commencé à se révéler après plus d'un an quand même.
Mais effectivement, je serai plus attentive à l'avenir, j'ai bien retenu la leçon  :jap:  

Après c'est difficile de juger une personne sur un cas particulier, par exemple sur la rancune, il l'était certes mais semblait avoir des raisons de l'être et j'ai tendance avec mon côté bisounours à me focaliser sur le positif.
Je suis toujours pas certaine de savoir le détecter à l'avenir, c'est une de mes craintes.

---------------
La femme sans poêle
n°67856918
ogsvart_
Posté le 17-02-2023 à 12:19:53  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je suis pas d'accord pour les précédentes relations :D C'est pas forcément parlant :o

hmmmm ok,  loop_q  :o

Loop_q a écrit :

j'ai bien vu qu'il était rancunier (contre ses parents), mais j'ai jamais pensé que ça pourrait se retourner contre moi et mon entourage :(

Ben une personne qui t'apparait très rancunière envers certaines personnes, ca pue un peu de manière générale quand même, MEME s'il/elle a de "bonnes raisons".

Une personne qui a du mal à passer à autre chose, qui reste gangrenée par des sentiments négatifs envers des gens, c'est quand même très mauvais signe, quand bien même elle semble avoir ses raisons.

Quand on décidera de rompre avec la personne,  qu'elle souffrira et qu'elle trouvera que c'est très injuste de notre part (quelque soit nos propres raisons), on peut imaginer ce qui nous attend par la suite quand même, la post rupture ne devrait pas se passer de manière très cordiale.

Une personne qui développe facilement de la rancœur envers les gens, c'est un énorme red flag pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 17-02-2023 à 12:20:38
n°67856941
Loop_q
Posté le 17-02-2023 à 12:23:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Une personne qui développe facilement de la rancœur envers les gens, c'est un énorme red flag pour moi.

Effectivement, j'aurais dû y prêter plus attention  :jap:

---------------
La femme sans poêle
n°67856958
Loop_q
Posté le 17-02-2023 à 12:27:10  profilanswer

D'ailleurs admettons que j'ai un rencard un jour (on peut rêver :o)

Comment vous parleriez de votre dernière relations qui s'est pas très bien finie ?

J'ai pas forcément envie d'entrer dans les détails de suite, déjà parce que c'est violent, et puis ça va légèrement plomber l'ambiance :D

Mais ça vient quand même assez rapidement sur le tapis.

Pour le coup j'ai été honnête jusqu'ici, je disais que ça s'est pas très bien fini et que ça s'est malheureusement terminé au tribunal, mais ça amène des questions derrière donc je dois expliquer un peu.

Vous feriez comment ?

---------------
La femme sans poêle
n°67856987
schezario
Posté le 17-02-2023 à 12:31:50  profilanswer

Loop_q a écrit :

Comment vous parleriez de votre dernière relations qui s'est pas très bien finie ?

J'ai pas forcément envie d'entrer dans les détails de suite, déjà parce que c'est violent, et puis ça va légèrement plomber l'ambiance :D

Pour le coup j'ai été honnête jusqu'ici, je disais que ça s'est pas très bien fini et que ça s'est malheureusement terminé au tribunal, mais ça amène des questions derrière donc je dois expliquer un peu.

Vous feriez comment ?

Moins y'a de detail, moins ça va plomber l'ambiance.
Exemples :
On avait plus les même attentes vs j'ai cramé sa porsche parce qu'il y passait ces weekend.

On s'entendait plus vs j'ai fini par passer une semaine dans le coma suite à notre dernière dispute.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°67857004
incassable
Posté le 17-02-2023 à 12:34:12  profilanswer

Loop_q a écrit :

Vous feriez comment ?

honnetement c'est difficile
la majorite des nanas parlent mal de leur ex, c'est assez penible

je pense que tu peux dire que ca s'est mal fini, mais dire que y a eu beaucoup de beaux moments et belles annees quand meme est plutot bien je trouve

n°67857009
Ivy gu
Posté le 17-02-2023 à 12:35:05  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:gracchus13:5]

Loop_q a écrit :

Vous feriez comment ?

Je pense que tu n'es pas obligée d'expliquer justement. Tu dis que ça s'est mal terminé, que ça a été une expérience difficile et que c'est un peu trop personnel/tôt pour en parler avec quelqu'un que tu connais à peine. Là dessus une personne avec un minimum de bon sens va comprendre qu'il est temps de changer de sujet.
En plus ça te permet de voir si la personne sait respecter les limites posées (et ça permet à la personne de voir que tu sais poser les tiennes).

Message édité par Ivy gu le 17-02-2023 à 12:36:51

---------------
salut aussi à Fantômas
n°67857012
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-02-2023 à 12:35:56  profilanswer

Loop_q a écrit :

Vous feriez comment ?

J'ai toujours été honnête sur la façon dont s'est finie ma relation précédente.
De tt façon la question arrivait très vite quand je disais que j'avais la garde de mes fils à 100%.
Après les détails sordides je les donnais pas, j'ai attendu que la relation soit vraiment sérieuse pour en parler. Parce qu'on parle pas de ça comme on parle de sa dernière entorse à la cheville quoi.

Le tout c'est d'être honnête et de pas hésiter à dire si t'as pas envie de rentrer dans les détails.

---------------
n°67857016
Winpoks
Posté le 17-02-2023 à 12:36:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

Vous feriez comment ?

Si ça va légèrement plomber l’ambiance, j’attendrai d’être un peu plus avancée dans la relation avant d’en parler. Sinon, évoquer le négatif, mais en omettant pas ce qui a été positif tout de même, faire en sorte de montrer l’évolution, le cheminement de la relation. C’est toujours bien pour la personne qui écoute qui peut apprendre sur la personne et éviter si possible de reproduire certaines erreurs.  
Ne pas conter des histoires totalement négatives également. J’ai l’impression que ça montre, dévoile une personne rancunière, qui a du mal à tourner la page, même si elle était dans ses droits.

n°67857022
incassable
Posté le 17-02-2023 à 12:36:58  profilanswer

Winpoks a écrit :

Si ça va légèrement plomber l’ambiance, j’attendrai d’être un peu plus avancée dans la relation avant d’en parler. Sinon, évoquer le négatif, mais en omettant pas ce qui a été positif tout de même, faire en sorte de montrer l’évolution, le cheminement de la relation. C’est toujours bien pour la personne qui écoute qui peut apprendre sur la personne et éviter si possible de reproduire certaines erreurs.  
Ne pas conter des histoires totalement négatives également. J’ai l’impression que ça montre, dévoile une personne rancunière, qui a du mal à tourner la page, même si elle était dans ses droits.

:jap:

n°67857025
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-02-2023 à 12:37:42  profilanswer

incassable a écrit :

honnetement c'est difficile
la majorite des nanas parlent mal de leur ex, c'est assez penible

je pense que tu peux dire que ca s'est mal fini, mais dire que y a eu beaucoup de beaux moments et belles annees quand meme est plutot bien je trouve

Ouais mais faut être capable de le sortir ça.
Et quand on t'a pourri la relation t'as souvent aucune envie de te souvenir et de parler de moments qui ont été agréables.

---------------
n°67857035
simouu
equipe serpentard
Posté le 17-02-2023 à 12:39:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

Vous feriez comment ?

J aurais la même question mais pour évoquer le fait qu on a jamais eu de vrai relation [:tinostar]?

---------------
n°67857040
schezario
Posté le 17-02-2023 à 12:40:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et quand on t'a pourri la relation t'as souvent aucune envie de te souvenir et de parler de moments qui ont été agréables.

Le nouveau mec a pas forcément envie de prendre l'agressivité résiduelle de l'ancienne relation dans les dents lors de l'explication.

L'ex est un con, certe, mais quelque part on est pas là pour faire une thérapie de couple. :o

---------------
n°67857042
incassable
Posté le 17-02-2023 à 12:40:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ben c'est que t'es une personne rancuniere

mon ex a beau me faire chier et montrer zero empathie maintenant, nos 12 premieres annees furent tres belles

n°67857051
Ivy gu
Posté le 17-02-2023 à 12:41:09  profilanswer

simouu a écrit :

J aurais la même question mais pour évoquer le fait qu on a jamais eu de vrai relation [:tinostar]?

Dis le comme si c'était un truc banal, sans te dévaloriser ou donner l'impression que tu joues ta vie sur cette question.

---------------
salut aussi à Fantômas
n°67857056
Loop_q
Posté le 17-02-2023 à 12:41:51  profilanswer

Merci pour toutes les réponses, c'est intéressant.

Effectivement, je pense qu'éluder en disant juste que ça s'est terminé parce qu'on était plus sur la même longueur d'onde sans parler des suites est la meilleure option, tout compte fait.

Et pour la suite, quand je vais finir à expliquer plus tard, je reste factuelle en fait quand j'en parle, je crois. Je lui casse pas démesurément de sucre sur le dos, mais les faits sont suffisamment parlants pour pas que j'ai besoin de le faire en fait, c'est l'avantage :o

---------------
La femme sans poêle
n°67857058
Winpoks
Posté le 17-02-2023 à 12:42:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non, mais je trouve qu’on vit mieux ses expériences quand on perçoit la vie en nuances de gris et non en noir et blanc bien distinct. Il y a des éléments d’histoires qui ne sont pas pardonnables, intolérables… Mais tout n’est jamais totalement noir, ni blanc. Comme pour tout dans la vie, et c’est valable pour les discussions également, il est important de savoir conserver un contrôle de soi et de se montrer plus rationnel qu’émotif quand ça a été bouleversant négativement.

n°67857061
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-02-2023 à 12:42:36  profilanswer

incassable a écrit :

ben c'est que t'es une personne rancuniere

mon ex a beau me faire chier et montrer zero empathie maintenant, nos 12 premieres annees furent tres belles

Tu connais la fin de ma relation pour dire que je suis "rancunière"?

schezario a écrit :

Le nouveau mec a pas forcément envie de prendre l'agressivité résiduelle de l'ancienne relation dans les dents lors de l'explication.

L'ex est un con, certe, mais quelque part on est pas là pour faire une thérapie de couple. :o

Je suis d'accord.
Tu me poses pas de questions je te parle pas de mon ex.
Tu me poses la question je répond.
Mais me demande pas de te faire la liste des belles choses vécues parce que j'ai tout simplement pas envie d'y penser ni d'en parler :spamafote:

---------------
n°67857066
incassable
Posté le 17-02-2023 à 12:43:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Merci pour toutes les réponses, c'est intéressant.

Effectivement, je pense qu'éluder en disant juste que ça s'est terminé parce qu'on était plus sur la même longueur d'onde sans parler des suites est la meilleure option, tout compte fait.

Et pour la suite, quand je vais finir à expliquer plus tard, je reste factuelle en fait quand j'en parle, je crois. Je lui casse pas démesurément de sucre sur le dos, mais les faits sont suffisamment parlants pour pas que j'ai besoin de le faire en fait, c'est l'avantage :o

non mais ce qui donne pas l'air malin a une personne, c'est de casser du sucre sur l'ex, c'est un monstre, mais alors pourquoi etre reste aussi longtempos avec ?

ou t'es bete
ou l'ex etait pas monstrueux au debut, c'est pas mal de le reconnaitre

perso je pense que la facon qu'elle a de parler de ses ex, montre comment elle parlera de moi plus tard :D

n°67857068
schezario
Posté le 17-02-2023 à 12:43:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis d'accord.
Tu me poses pas de questions je te parle pas de mon ex.
Tu me poses la question je répond.
Mais me demande pas de te faire la liste des belles choses vécues parce que j'ai tout simplement pas envie d'y penser ni d'en parler :spamafote:

Après si on cherche à connaître les détails faut accepter de tous les entendre.  :jap:

---------------
n°67857073
Winpoks
Posté le 17-02-2023 à 12:44:44  profilanswer

incassable a écrit :

perso je pense que la facon qu'elle a de parler de ses ex, montre comment elle parlera de moi plus tard :D

Si tu passes également par la case tribunal pour des faits similaires, il y a des chances. Sinon c’est moins sûr.  :D

n°67857106
Loop_q
Posté le 17-02-2023 à 12:49:45  profilanswer

simouu a écrit :

J'ai eu à le faire, je l'ai dit naturellement, après c'était voulu et non subi, ça fait peut être une différence dans la façon de l'exprimer si tu es mal à l'aise avec ça, mais y'a pas de honte à avoir  :jap:

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53038  53039  53040  ..  57002  57003  57004  57005  57006  57007

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)