Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3686 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53002  53003  53004  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67824525
incassable
Posté le 12-02-2023 à 14:57:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
feedback honnête plutôt que ghosting
remercie la

mood
Publicité
Posté le 12-02-2023 à 14:57:43  profilanswer

n°67824546
uxam
Posté le 12-02-2023 à 15:02:44  profilanswer

incassable a écrit :

feedback honnête plutôt que ghosting
remercie la

Remarque que c'est moi qui ai posé la question.

n°67824556
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-02-2023 à 15:05:25  profilanswer

lys blanc a écrit :

Pourquoi la validation du topic ?
Pour avoir le droit de passer en catégorie "belle femme vieille" comme certains écrivent ici?

C'est ce que tu as lu des réactions suite à la photo de Loop..?  :heink:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67824577
incassable
Posté le 12-02-2023 à 15:11:14  profilanswer

uxam a écrit :

elle a répondu  
ça la met déjà dans le top 10%

n°67824588
dany rfm
Posté le 12-02-2023 à 15:14:54  profilanswer

uxam a écrit :

Ça y est bash de la médecin

Citation :

Hello merci de poser la question. Honnêtement je ne sais pas si de mon côté le feeling passe, ou plutôt je dirai il passe mais plutôt du point de vue amicale et non romantique. Pardon pour cette réponse un peu abrupte. Tu es quelqu'un de très gentil et attentionné

Vie de merde putin

Faut les dégommer j’dis ! :o

n°67824607
julius_90
Posté le 12-02-2023 à 15:17:54  profilanswer

Et oui gentil et attentionné ça suffit pas, elles veulent des mecs déterminés/ambitieux (comprendre hautain) et indépendant (comprendre mise à distance, égocentrique)
Bon courage :o

n°67824614
big e
Posté le 12-02-2023 à 15:20:03  profilanswer

incassable a écrit :

oh, contexte

tu es en date, tu demandes à la personne:
« tu cherches quel genre de relation ? »
et elle répond « je profite de la vie simplement »

tu comprends aller faire du ski et du shopping ?

Ah ben oui si tu réécris l'histoire à ta sauce c'est plus pareil  :D

n°67824649
incassable
Posté le 12-02-2023 à 15:24:11  profilanswer

big e a écrit :

Ah ben oui si tu réécris l'histoire à ta sauce c'est plus pareil  :D

j´ai dit dès le début, y a le contexte du dating
et la discussion avec là grand mère

tout terme dépend hautement de son contexte

tu veux me faire passer pour un abruti, ça marche pas, desole

n°67824652
big e
Posté le 12-02-2023 à 15:24:36  profilanswer

uxam a écrit :

J'espère que tu l'as bien ghostée depuis  :o

n°67824666
incassable
Posté le 12-02-2023 à 15:27:36  profilanswer

julius_90 a écrit :

Et oui gentil et attentionné ça suffit pas, elles veulent des mecs déterminés/ambitieux (comprendre hautain) et indépendant (comprendre mise à distance, égocentrique)

pas d’accord

- déterminés/ambitieux:
elles veulent un mec qui a du succès (a chacun de mesurer selon sa proche échelle de valeur
être hautain c’est un shortcut pour faire croire qu’on a du succès qui marche avec des gamines ou des nanas toxiques, pas avec une fille bien

- indépendant (comprendre mise à distance, égocentrique)
pareil, elles veulent de l’indépendance financière et que le mec ait sa propre vie dans laquelle elles peuvent venir’ la mise à distance (ce que beaucoup de nanas font en pensant que ça les rend attirantes), la aussi, ça marche sur le court terme seulement

mood
Publicité
Posté le 12-02-2023 à 15:27:36  profilanswer

n°67824672
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-02-2023 à 15:29:41  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mais... L'appart était rangé alors ?  [:klemton]  :D

oui j'avais passé 2h vendredi à faire le ménage  [:romf:1]  

je me réveille donc ce matin avec un beau souvenir, et un appartement nickel  [:mimounne:3]

---------------
Ivy gu souhaite rappeler ce message.
n°67824696
incassable
Posté le 12-02-2023 à 15:33:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

Toi ça t'a changé dans ce sens là.  C'est difficile de comprendre que tout le monde n'est pas comme toi? Enfin c'est une question rhétorique,  on a bien vu que oui c'est difficile pour toi.

y a des parents qui vont augmenter leur prise de risque par rapport à leur jeunesse ?
hors cas cliniques ?

n°67824702
big e
Posté le 12-02-2023 à 15:34:51  profilanswer

incassable a écrit :

Mon plan est éventé [:leamas:1] :D

Message édité par big e le 12-02-2023 à 15:35:47
n°67824725
Winpoks
Posté le 12-02-2023 à 15:38:34  profilanswer

uxam a écrit :

Ça y est bash de la médecin

Citation :

Hello merci de poser la question. Honnêtement je ne sais pas si de mon côté le feeling passe, ou plutôt je dirai il passe mais plutôt du point de vue amicale et non romantique. Pardon pour cette réponse un peu abrupte. Tu es quelqu'un de très gentil et attentionné

Vie de merde putin

Bizarre qu’Incassable n’ait pas vu un shit-test. :o

T’as peut-être manqué de panache ? Pas forcément trop tard, mais il vaut mieux tourner la page, c’est moins chronophage et source de succès.

n°67824730
incassable
Posté le 12-02-2023 à 15:40:18  profilanswer

Winpoks a écrit :

T’as peut-être manqué de panache ? Pas forcément trop tard, mais il vaut mieux tourner la page, c’est moins chronophage et source de succès.

les nanas shit test les mecs qu’elles aiment bien
pour lui c’est trop tard

n°67824731
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-02-2023 à 15:40:47  profilanswer

julius_90 a écrit :

Non on ne veut pas toutes un connard.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67824733
vr6
Posté le 12-02-2023 à 15:41:13  profilanswer

incassable a écrit :

j´ai dit dès le début, y a le contexte du dating
et la discussion avec là grand mère

tout terme dépend hautement de son contexte

oui tu y arrives bien tout seul  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°67824742
Winpoks
Posté le 12-02-2023 à 15:42:36  profilanswer

incassable a écrit :

les nanas shit test les mecs qu’elles aiment bien
pour lui c’est trop tard

:jap:

n°67824767
Ivy gu
Posté le 12-02-2023 à 15:48:22  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Je te souhaite vraiment que tout se passe au mieux mais ça donne tellement l'impression de quelqu'un qui se contente des miettes qu'on veut bien lui donner.  [:poooop]
C'est elle qui fixe toutes les conditions.

Ça me paraît surprenant de retenir ça de mon post :D Bien sûr que je parle surtout de ses conditions à elle, la narration est faite depuis mon point de vue ! Moi aussi j'ai des conditions, par exemple je demande de l'honnêteté et une communication claire (et en ce qui me concerne c'est vraiment pas des mots en l'air), et je ne veux pas de relation orientée uniquement autour du cul (pour ça que lundi quand elle voulait venir chez moi, j'ai préféré qu'on se voie plutôt dans un bar pour discuter et se connaître un peu mieux au niveau humain). Et on a "un peu" baisé parce qu'en effet, même si c'est une activité qui m'intéresse beaucoup, c'est loin d'être la seule et je ne me vois pas faire que ça.
Et il va de soi que de mon côté je suis tout à fait libre d'avoir d'autres relations aussi !

Message édité par Ivy gu le 12-02-2023 à 18:28:55

---------------
n°67824770
big e
Posté le 12-02-2023 à 15:48:36  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pas forcément trop tard, mais il vaut mieux tourner la page, c’est moins chronophage et source de succès.

J'espère qu'il va partir comme un prince [:vave1:1]

et pas "merci pour ton honnêteté... Ouais... bons moments c'était cool... " [:eric-le looser]

Message édité par big e le 12-02-2023 à 15:49:08
n°67824808
uxam
Posté le 12-02-2023 à 15:57:01  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pas assez bogoss, c'est ca le shit test :o Je crois qu'il faudrait que je fasse une pause sdr mais je suis addict. C'est déprimant de se prendre des râteaux.

n°67824832
nightcolli​sion
-
Posté le 12-02-2023 à 16:00:36  profilanswer

uxam a écrit :

Pas assez bogoss, c'est ca le shit test :o Je crois qu'il faudrait que je fasse une pause sdr mais je suis addict. C'est déprimant de se prendre des râteaux.

C’est mieux que n’avoir aucune match  [:the clown]

n°67824841
uxam
Posté le 12-02-2023 à 16:02:54  profilanswer

nightcollision a écrit :

C’est mieux que n’avoir aucune match  [:the clown]

Je sais pas, 2 fois de suite où j'y crois parce qu'elles acceptent un 2ème date (la prof et la médecin). La déception n'en est que plus grande.

n°67824845
dany rfm
Posté le 12-02-2023 à 16:03:42  profilanswer

uxam a écrit :

C’est une histoire d’attitude.
Lors de tes dates tu avais eu une occasion de l’embrasser si je me souviens bien, malheureusement t’as rien tenté, et c’est très frustrant pour une femme ça.
Elles sont habituées à des mecs qui savent gérer et prendre des risques, quitte à se faire ratal.
Faut savoir oser, et ça tu ne pourras pas leur demander de le faire vu qu’elles n’ont pas à le faire.

n°67824851
uxam
Posté le 12-02-2023 à 16:05:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est une histoire d’attitude.
Lors de tes dates tu avais eu une occasion de l’embrasser si je me souviens bien, malheureusement t’as rien tenté, et c’est très frustrant pour une femme ça.
Elles sont habituées à des mecs qui savent gérer et prendre des risques, quitte à se faire ratal.
Faut savoir oser, et ça tu ne pourras pas leur demander de le faire vu qu’elles n’ont pas à le faire.

Non la prof j'ai essayé de l'embrasser à la fin du 2ème date mais elle a tourné la tête  [:patrikantonius] Je lui avais aussi pris la main pendant qu'on patinait :o  Il n'y a pas de règle magique, tu plais ou tu plais pas c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par uxam le 12-02-2023 à 16:05:42
n°67824855
dany rfm
Posté le 12-02-2023 à 16:05:43  profilanswer

uxam a écrit :

Je sais pas, 2 fois de suite où j'y crois parce qu'elles acceptent un 2ème date (la prof et la médecin). La déception n'en est que plus grande.

Faut se dire que le premier date, c’est pour la confirmation de l’attirance physique et la volonté de poursuivre.
Le 2eme date, tu dois faire évoluer les choses, une simple tentative de bisou ça le fait.
Faut pas stagner.

n°67824861
dany rfm
Posté le 12-02-2023 à 16:06:58  profilanswer

uxam a écrit :

Non la prof j'ai essayé de l'embrasser à la fin du 2ème date mais elle a tourné la tête  [:patrikantonius] Je lui avais aussi pris la main pendant qu'on patinait :o  Il n'y a pas de règle magique, tu plais ou tu plais pas c'est tout.

T’as du la refroidir pendant le date.

n°67824865
uxam
Posté le 12-02-2023 à 16:08:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’as du la refroidir pendant le date.

ou elle voulait un pote va savoir [:spamafote]

n°67824873
dany rfm
Posté le 12-02-2023 à 16:09:37  profilanswer

uxam a écrit :

ou elle voulait un pote va savoir [:spamafote]

Sur SDR ?
Come on man. :o

n°67824876
lys blanc
Posté le 12-02-2023 à 16:09:53  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est ce que tu as lu des réactions suite à la photo de Loop..?  :heink:

Non, c'est plus tôt ce qu'on lit sur ce topic sur l'âge/l'état de femmes après 35 ans... :heink:  
Heureusement je l'ai vu que sur ce topic et que je reste en bonne forme pour mes 40 avec suffisamment de confiance en soi :D.  

Mais dommage pour celles et ceux qui ont des ridules, pas très "BG" (etc. ... selon la liste des gourous d'ici :heink:) ou/et problèmes de confiance en soi.
Ils risquent repartir déprimés après avoir lu le topic...alors que ce n'est pas le but (si je comprends bien  :pt1cable:  le texte sur les 1eres pages du topic)

Message cité 2 fois
Message édité par lys blanc le 12-02-2023 à 16:19:55
n°67824878
uxam
Posté le 12-02-2023 à 16:10:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sur SDR ?
Come on man. :o

avec moi je veux dire :o En gros je suis sympa et je la dégoutais pas mais je la faisais pas mouiller non plus  [:uxam]

n°67824891
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 12-02-2023 à 16:13:30  profilanswer

carlage a écrit :

A new challenger appears [:chownkey]

C'est bien joué de ta part :D

n°67824919
dany rfm
Posté le 12-02-2023 à 16:20:39  profilanswer

uxam a écrit :

avec moi je veux dire :o En gros je suis sympa et je la dégoutais pas mais je la faisais pas mouiller non plus  [:uxam]

L’attitude.

On la vu 2 fois déjà ici, le message à la meuf « hey pourquoi tu réponds plus, t’as le feeling ou pas ? » puis l’autre avant « hey, t’as une place pour moi dans ton agenda ? ». No offense. :o

Faut que tu sois plus sur de toi, tes insécurités tu ne les affiches pas, ça fait pas mouiller un mec pas sur de lui.
Après j’ai pu voir un peu dans quelle situation tu étais en ce moment, du coup t’as 2 solutions, soit tu arrêtes les SDR un moment histoire de te concentrer sur toi même, soit tu fakes ton attitude sur SDR.

Mais ce que tu présentes là, ça passera pas, trop de concurrence bien en place en face.

n°67824927
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-02-2023 à 16:22:28  profilanswer

loupie94 a écrit :

Des CF non extrémistes ?  Dans ce topic il ya déjà donut et  maiar non? Et sans doute d'autres mais moi je ne fais pas trop attention à  qui est CF, ce n'est pas un élément déterminant de mon opinion.

Initialement tu n'avais pas employé le terme extrémiste, mais cette phrase : CF ici qui ont l'air tout à fait capable de ne pas rester " qu'entre eux"
Quand je vois les interventions de donut (puisque tu le cites) aux sujets des enfants, il ne me donne pas l'impression d'envisager d'être en couple avec une maman (s'il était célibataire)..
Il y en a peut-être dans les lurkeurs, mais dans les intervenants je ne pense à personne  [:cerveau fang fung]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67824935
Zoreil
Posté le 12-02-2023 à 16:23:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

L’attitude.

On la vu 2 fois déjà ici, le message à la meuf « hey pourquoi tu réponds plus, t’as le feeling ou pas ? » puis l’autre avant « hey, t’as une place pour moi dans ton agenda ? ». No offense. :o

Faut que tu sois plus sur de toi, tes insécurités tu ne les affiches pas, ça fait pas mouiller un mec pas sur de lui.
Après j’ai pu voir un peu dans quelle situation tu étais en ce moment, du coup t’as 2 solutions, soit tu arrêtes les SDR un moment histoire de te concentrer sur toi même, soit tu fakes ton attitude sur SDR.

Mais ce que tu présentes là, ça passera pas, trop de concurrence bien en place en face.

+ 1000

---------------
What the FUCK ?
n°67825014
uxam
Posté le 12-02-2023 à 16:39:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

L’attitude.

Je suis d'accord mais c'est pas évident à changer

n°67825025
incassable
Posté le 12-02-2023 à 16:40:45  profilanswer

uxam a écrit :

c’est vrai
faire du volume
se faire violence
et au premier coup ou ça marche, bordel la ouinance :D

n°67825037
ogsvart_
Posté le 12-02-2023 à 16:42:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

L’attitude.

+1

Les mecs "bien" mais peu sûr d'eux, qui apparaissent un peu needy, sans trop d'assurance, seront volontiers perçus comme de bons potes ("t'es un mec bien, mais je te vois davantage comme un ami que comme un amant potentiel" )

Insécurité, needance, manque d'assurance, faut corriger tout cela, ou à minima ne pas l'afficher au travers de notre attitude/messages etc... car ça n'émoustillera jamais aucune nana sur terre (à part éventuellement des toxiques qui y verront des proies potentielles qu'elles manipuleront à leur guise :o)

n°67825041
Ivy gu
Posté le 12-02-2023 à 16:43:05  profilanswer

avitasse a écrit :

Initialement tu n'avais pas employé le terme extrémiste, mais cette phrase : CF ici qui ont l'air tout à fait capable de ne pas rester " qu'entre eux"
Quand je vois les interventions de donut (puisque tu le cites) aux sujets des enfants, il ne me donne pas l'impression d'envisager d'être en couple avec une maman (s'il était célibataire)..
Il y en a peut-être dans les lurkeurs, mais dans les intervenants je ne pense à personne  [:cerveau fang fung]

Faut bien voir que quand on ne se sent pas très investi sur le sujet, y'a vraiment peu de raisons d'intervenir dans ce genre de discussion. Oui forcément c'est surtout les "extrêmistes" qui vont en débattre en long en large et en travers, donc on peut pas trop se baser sur cette observation pour en tirer une conclusion sur l'ensemble des CF.

Perso je suis CF et je ne compte pas concevoir ni être responsable d'un enfant ni maintenant ni plus tard mais ça s'arrête là, je n'ai rien contre les gens qui ont des enfants et ça ne me poserait pas d'envisager une relation avec quelqu'un qui en a déjà.

Message édité par Ivy gu le 12-02-2023 à 16:43:33

---------------
n°67825052
dany rfm
Posté le 12-02-2023 à 16:44:09  profilanswer

uxam a écrit :

Effectivement.

Dans l’immédiat je dirais :
Arrêter les SDR
Go muscul
Renouvellement de la garde robe  
Quelques sorties histoire de voir du monde

En espérant que tu sois pas en full bousie, ça devrait aller.

n°67825064
I care
Homme volant
Posté le 12-02-2023 à 16:46:37  profilanswer

incassable a écrit :

y a des parents qui vont augmenter leur prise de risque par rapport à leur jeunesse ?
hors cas cliniques ?

L'habituelle tentative grossière de retournement de situation quand tu dis n'imp en changeant complètement les données initiales du problème : il t'es dit que ton postulat de prendre moins de risques dès que l'on est parent n'est pas universel. Ce qui ne signifie pas que l'on décide donc d'en prendre plus, mais tout simplement de ne rien changer à ce qui avait déjà lieu auparavant.
Et c'est assez facilement vérifiable : les militaires, flics ou pompiers ne quittent heureusement pas tous leur boulot du jour au lendemain après l'accouchement.

Heureusement que tu ne veux pas que l'on te fasse passer pour un abruti sur ce topic :D

Message cité 1 fois
Message édité par I care le 12-02-2023 à 16:47:14

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53002  53003  53004  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)