| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 14:57:43 ![]() ![]() |
uxam |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
dany rfm |
|
julius_90 | Et oui gentil et attentionné ça suffit pas, elles veulent des mecs déterminés/ambitieux (comprendre hautain) et indépendant (comprendre mise à distance, égocentrique)
|
big e |
|
incassable |
|
big e |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 15:27:36 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
incassable |
|
big e |
Message édité par big e le 12-02-2023 à 15:35:47 |
Winpoks |
|
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non on ne veut pas toutes un connard. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
vr6 |
|
Winpoks |
Ça me paraît surprenant de retenir ça de mon post Message édité par Ivy gu le 12-02-2023 à 18:28:55 --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
big e |
et pas "merci pour ton honnêteté... Ouais... bons moments c'était cool... " Message édité par big e le 12-02-2023 à 15:49:08 |
uxam |
|
nightcollision - |
|
uxam |
|
dany rfm |
|
uxam |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 12-02-2023 à 16:05:42 |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
uxam |
dany rfm |
lys blanc |
Message cité 2 fois Message édité par lys blanc le 12-02-2023 à 16:19:55 |
uxam |
|
Cars_F Duc de Normandie |
dany rfm |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
uxam |
|
incassable |
|
ogsvart_ |
|
Faut bien voir que quand on ne se sent pas très investi sur le sujet, y'a vraiment peu de raisons d'intervenir dans ce genre de discussion. Oui forcément c'est surtout les "extrêmistes" qui vont en débattre en long en large et en travers, donc on peut pas trop se baser sur cette observation pour en tirer une conclusion sur l'ensemble des CF. Perso je suis CF et je ne compte pas concevoir ni être responsable d'un enfant ni maintenant ni plus tard mais ça s'arrête là, je n'ai rien contre les gens qui ont des enfants et ça ne me poserait pas d'envisager une relation avec quelqu'un qui en a déjà. Message édité par Ivy gu le 12-02-2023 à 16:43:33 --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
dany rfm |
|
I care Homme volant |
Heureusement que tu ne veux pas que l'on te fasse passer pour un abruti sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par I care le 12-02-2023 à 16:47:14 --------------- I don't care. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |