Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4466 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53003  53004  53005  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67825064
I care
Homme volant
Posté le 12-02-2023 à 16:46:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

y a des parents qui vont augmenter leur prise de risque par rapport à leur jeunesse ?
hors cas cliniques ?

L'habituelle tentative grossière de retournement de situation quand tu dis n'imp en changeant complètement les données initiales du problème : il t'es dit que ton postulat de prendre moins de risques dès que l'on est parent n'est pas universel. Ce qui ne signifie pas que l'on décide donc d'en prendre plus, mais tout simplement de ne rien changer à ce qui avait déjà lieu auparavant.
Et c'est assez facilement vérifiable : les militaires, flics ou pompiers ne quittent heureusement pas tous leur boulot du jour au lendemain après l'accouchement.

Heureusement que tu ne veux pas que l'on te fasse passer pour un abruti sur ce topic :D

Message cité 1 fois
Message édité par I care le 12-02-2023 à 16:47:14

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2023 à 16:46:37  profilanswer

n°67825074
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-02-2023 à 16:48:42  profilanswer

une petite lolance pour ce dimanche, le crossover complètement maudit Dating x Cogip : https://dateforce.app/

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°67825095
Winpoks
Posté le 12-02-2023 à 16:52:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Effectivement.

Dans l’immédiat je dirais :
Arrêter les SDR
Go muscul
Renouvellement de la garde robe  
Quelques sorties histoire de voir du monde

En espérant que tu sois pas en full bousie, ça devrait aller.

Si t’es en full bousie, tu peux passer la garde robe.  :o

n°67825096
anordem
Posté le 12-02-2023 à 16:52:25  profilanswer

lys blanc a écrit :

Non, c'est plus tôt ce qu'on lit sur ce topic sur l'âge/l'état de femmes après 35 ans... :heink:  
Heureusement je l'ai vu que sur ce topic et que je reste en bonne forme pour mes 40 avec suffisamment de confiance en soi :D.  

Mais dommage pour celles et ceux qui ont des ridules, pas très "BG" (etc. ... selon la liste des gourous d'ici :heink:) ou/et problèmes de confiance en soi.
Ils risquent repartir déprimés après avoir lu le topic...alors que ce n'est pas le but (si je comprends bien  :pt1cable:  le texte sur les 1eres pages du topic)

Le problème ne vient pas de l'age en soi. C'est un résumé grossier. Sur SDR, on a les 3/4 du temps quelques photos mal prises, un mot voire rien en bio et une poignée de banalités en description. Ca donne pas grand chose pour lancer une discussion. Perso je préfère cibler plutôt que gaspiller du temps et de l'énergie à essayer d'impressionner une nana qui ne me plaît pas vraiment. Exemple : je viens de tomber sur une femme de mon age qui correspond à mon style et je n'ai pas l'impression d'y voir ma mère. Elle a 48 ans et son attitude la rend séduisante à mes yeux.

Au final l'attitude sur la photo est plus importante que l'apparence. Je ne fais que constater qu'à l'approche de la cinquantaine, une grosse partie des femmes que je vois ont l'air d'avoir abandonner la séduction. Ou disons, que leur style ne me plaît pas car je ne me projette pas à leur côté. Sur Meetic, on a des nanas qui filtrent sur l'age avec des tranches serrées et qui vont même jusqu'à bloquer la messagerie si on ne correspond pas à leurs critères. Je trouve ça autrement plus violent que ce qu'on dit sur ce topic. :)

n°67825107
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-02-2023 à 16:54:51  profilanswer

lys blanc a écrit :

Non, c'est plus tôt ce qu'on lit sur ce topic sur l'âge/l'état de femmes après 35 ans... :heink:
Heureusement je l'ai vu que sur ce topic et que je reste en bonne forme pour mes 40 avec suffisamment de confiance en soi :D.

Mais dommage pour celles et ceux qui ont des ridules, pas très "BG" (etc. ... selon la liste des gourous d'ici :heink:) ou/et problèmes de confiance en soi.
Ils risquent repartir déprimés après avoir lu le topic...alors que ce n'est pas le but (si je comprends bien :pt1cable: le texte sur les 1eres pages du topic)

Bonjour

---------------
demain n'existe pas...
n°67825115
ogsvart_
Posté le 12-02-2023 à 16:56:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Effectivement.

Dans l’immédiat je dirais :
Arrêter les SDR
Go muscul
Renouvellement de la garde robe  
Quelques sorties histoire de voir du monde

En espérant que tu sois pas en full bousie, ça devrait aller.

Je dirais aussi qu'il faut surtout se trouver un "way of life", des objectifs de vie à poursuivre (en dehors de courir après les nanas :o), ca peut être une ambition professionnelle, une passion à développer, n'importe quel objectif qui te plaira, qui t'occupera l'esprit, et qui te fera progresser d'une manière ou d'une autre, cela rendra ta vie plus attrayante en plus de t'apporter de la confiance en soi, et ca te rendra aussi moins "en demande" face aux nanas (quand l'esprit est bien occupé, il a moins le temps de cogiter)

Quand tu te lèves le matin, l'objectif "se trouver une nana" ne devrait jamais être le plus important en tête, tu dois poursuivre d'autres objectifs supérieurs au simple fait de se trouver une nana.

Ta vie doit donner envie à une nana de la partager avec toi, il ne faut pas se chercher une nana pour améliorer sa vie, il faut améliorer sa vie pour donner envie à une nana.

Un mec sans but, qui laisse passer ses journées, et qui cherche une nana pour combler le gros vide dans sa vie, c'est une assurance pour se faire FZ en boucle.

n°67825116
loupie94
Posté le 12-02-2023 à 16:57:08  profilanswer

I care a écrit :

Heureusement que tu ne veux pas que l'on te fasse passer pour un abruti sur ce topic :D

Je n'arrive pas à savoir s'il ne comprend vraiment pas ou si c'est de la provocation.

anordem a écrit :

. Sur Meetic, on a des nanas qui filtrent sur l'age avec des tranches serrées et qui vont même jusqu'à bloquer la messagerie si on ne correspond pas à leurs critères. Je trouve ça autrement plus violent que ce qu'on dit sur ce topic. :)

Intéressant comme point de vue: tu trouves ca plus violent de ne pas adresser la parole à quelqu'un que de lui dire qu'elle est "en DLC", "périmée" ou autres expressions du genre?  :??:  

n°67825121
incassable
Posté le 12-02-2023 à 16:58:24  profilanswer

anordem a écrit :

Le problème ne vient pas de l'age en soi. C'est un résumé grossier. Sur SDR, on a les 3/4 du temps quelques photos mal prises, un mot voire rien en bio et une poignée de banalités en description. Ca donne pas grand chose pour lancer une discussion. Perso je préfère cibler plutôt que gaspiller du temps et de l'énergie à essayer d'impressionner une nana qui ne me plaît pas vraiment. Exemple : je viens de tomber sur une femme de mon age qui correspond à mon style et je n'ai pas l'impression d'y voir ma mère. Elle a 48 ans et son attitude la rend séduisante à mes yeux.

Au final l'attitude sur la photo est plus importante que l'apparence. Je ne fais que constater qu'à l'approche de la cinquantaine, une grosse partie des femmes que je vois ont l'air d'avoir abandonner la séduction. Ou disons, que leur style ne me plaît pas car je ne me projette pas à leur côté. Sur Meetic, on a des nanas qui filtrent sur l'age avec des tranches serrées et qui vont même jusqu'à bloquer la messagerie si on ne correspond pas à leurs critères. Je trouve ça autrement plus violent que ce qu'on dit sur ce topic. :)

yep, pas le droit d’avoir ces critères côté homme
alors que du côté de ces dames, rien que sur la taille c’est violent quoi

n°67825130
incassable
Posté le 12-02-2023 à 17:00:18  profilanswer

loupie94 a écrit :

Intéressant comme point de vue: tu trouves ca plus violent de ne pas adresser la parole à quelqu'un que de lui dire qu'elle est "en DLC", "périmée" ou autres expressions du genre?  :??:  

tu fais pas la différence entre dire sur un forum, a des gens qui s’en foutent « j’aime pas les nanas de tel âge » et dire sur SDR en chat « t’es trop petit » ?
perso j’ai jamais rembarré une nana en lui disant « t’es trop vieille »

n°67825170
lys blanc
Posté le 12-02-2023 à 17:11:11  profilanswer

Doit-on comprendre que c'est un espèce de vengeance sur ce topic par rapport aux vécus sur SDR ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2023 à 17:11:11  profilanswer

n°67825173
ogsvart_
Posté le 12-02-2023 à 17:12:02  profilanswer

incassable a écrit :

et dire sur SDR en chat « t’es trop petit » ?

Ou IRL :o

J'ai souvenir d'une pote qui m'avait raconté un de ces dates avec un mec plutôt BG sur photo d'après elle.

"Je suis arrivé au lieu de RDV, je l'ai vu, j'ai pris peur, j'ai failli lui demander de se lever tellement il était petit" [:aguitry]

"Je suis resté 10 min, et je me suis barré en lui disant que ca ne pourrait pas le faire, autant ne pas perdre de tps" [:anchoiade:4]

Ca devait piquer un peu pour le gars :o

n°67825185
lys blanc
Posté le 12-02-2023 à 17:15:05  profilanswer

anordem a écrit :

Au final l'attitude sur la photo est plus importante que l'apparence. Je ne fais que constater qu'à l'approche de la cinquantaine, une grosse partie des femmes que je vois ont l'air d'avoir abandonner la séduction.

Tu parles de sex appeal sur photos ?
Ou c'est quoi exactement la séduction pour toi?

Message cité 1 fois
Message édité par lys blanc le 12-02-2023 à 17:17:00
n°67825194
lys blanc
Posté le 12-02-2023 à 17:17:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ou IRL :o

J'ai souvenir d'une pote qui m'avait raconté un de ces dates avec un mec plutôt BG sur photo d'après elle.

"Je suis arrivé au lieu de RDV, je l'ai vu, j'ai pris peur, j'ai failli lui demander de se lever tellement il était petit" [:aguitry]

"Je suis resté 10 min, et je me suis barré en lui disant que ca ne pourrait pas le faire, autant ne pas perdre de tps" [:anchoiade:4]

Ca devait piquer un peu pour le gars :o

J'espère que tu lui as dit qu'après ses 35 ans la vie sera moins sympa avec elle :o

Message édité par lys blanc le 12-02-2023 à 17:18:46
n°67825197
loupie94
Posté le 12-02-2023 à 17:19:16  profilanswer

incassable a écrit :

yep, pas le droit d’avoir ces critères côté homme
alors que du côté de ces dames, rien que sur la taille c’est violent quoi

Encore? Ouin ouin, les femmes ont tous les droits. Les femmes ont trop de critères.

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 12-02-2023 à 17:19:47
n°67825201
lys blanc
Posté le 12-02-2023 à 17:20:43  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bonjour

Bonjour NeoDc :)

n°67825210
incassable
Posté le 12-02-2023 à 17:22:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

Encore? Ouin ouin, les femmes ont tous les droits. Les femmes ont trop de critères.

mais lol

tu noteras que les signalements aux modo et les vagissements sont pas de ma part hein
si c’est pas du ouin ouin :D

n°67825215
incassable
Posté le 12-02-2023 à 17:23:46  profilanswer

lys blanc a écrit :

Doit-on comprendre que c'est un espèce de vengeance sur ce topic par rapport aux vécus sur SDR ?

pas du tout
tout le monde a le droit de parler de ses critères
simplement les miens et ceux de qq autres en titillent pas mal car ça les concerne directement

si je disais « j’aime pas les rousses » ça passerait crème

n°67825229
ogsvart_
Posté le 12-02-2023 à 17:28:08  profilanswer

incassable a écrit :

simplement les miens et ceux de qq autres en titillent pas mal car ça les concerne directement

Tu peux en (re)citer quelques uns de ces critères qui dérangent le topic ? :o

n°67825240
loupie94
Posté le 12-02-2023 à 17:30:47  profilanswer

incassable a écrit :

pas du tout

Mais tu ne lis jamais ce que qui que ce soit te dit?

Plusieurs personnes ici ont dit que le problème (de toi ou d'autres) ce n'est pas d'évoquer ses critères mais d'utiliser le dénigrement pour les gens qui ne possèdent pas ces critères. En fait tu ne veux pas comprendre, tu es dans la paranoïa.

n°67825262
anordem
Posté le 12-02-2023 à 17:36:43  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il ne faut pas oublier qu'on est sur un forum d'élite ou chacun pose ses couilles sur la table, même les meufs. Alors des termes qui pourraient choquer IRL ont beaucoup moins d'impact ici. ;)

Le problème sur SDR est que ce n'est pas de l'ignorance comme on peut croiser des gens dans la rue sans leur parler. Ca dit explicitement à la personne que malgré toutes les qualités et les points communs affichés dans les profils, il te manque 1 cm ou t'as 1 an de trop pour que je daigne te parler. Après je comprends que si les femmes reçoivent 50 messages par jour, il faut bien filtrer. Donc on filtre sur les données à notre disposition.

n°67825266
incassable
Posté le 12-02-2023 à 17:38:07  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais tu ne lis jamais ce que qui que ce soit te dit?

Plusieurs personnes ici ont dit que le problème (de toi ou d'autres) ce n'est pas d'évoquer ses critères mais d'utiliser le dénigrement pour les gens qui ne possèdent pas ces critères. En fait tu ne veux pas comprendre, tu es dans la paranoïa.

on se fout de moi parce que je fréquente que des FF fans d’astro, pas le droit de faire de même de façon totalement arbitraire ? :D

n°67825291
vr6
Posté le 12-02-2023 à 17:43:38  profilanswer

incassable a écrit :

mais lol

tu noteras que les signalements aux modo et les vagissements sont pas de ma part hein

tu noteras que le topic se porte mieux quand tu es tt et que les modos ont fait leur travail.....

n°67825298
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-02-2023 à 17:46:04  profilanswer

incassable a écrit :

mais lol

Le rôle de victime c'est pas très mal alpha.  

---------------

n°67825313
Winpoks
Posté le 12-02-2023 à 17:48:26  profilanswer

incassable a écrit :

mais lol

À cause de ce type de langage ?  

incassable a écrit :

pas du tout

Les critères ne sont jamais un problème. Certains disent ne pas vouloir certaines ethnies, ou d’autres caractéristiques physiques, ou des loisirs… Comme tu le fais, c’est ce que tu rajoutes après et la façon de le rajouter qui ne le fait pas. Et au final, c’est toi qui chouine régulièrement à cause de ces TT.  

n°67825314
incassable
Posté le 12-02-2023 à 17:48:36  profilanswer

vr6 a écrit :

tu noteras que le topic se porte mieux quand tu es tt et que les modos ont fait leur travail.....

ça roulait tres bien hier :D

n°67825316
Winpoks
Posté le 12-02-2023 à 17:49:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le rôle de victime c'est pas très mal alpha.

C’est simple, y’a aucun alpha sur ce sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 12-02-2023 à 17:49:18
n°67825322
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-02-2023 à 17:50:10  profilanswer

incassable a écrit :

ça roulait tres bien hier :D

C'est parce que tu caches à tes conquêtes que tu te fais bolosser sur internet

---------------

n°67825323
incassable
Posté le 12-02-2023 à 17:50:31  profilanswer

Winpoks a écrit :

Les critères ne sont jamais un problème. Certains disent ne pas vouloir certaines ethnies, ou d’autres caractéristiques physiques, ou des loisirs… Comme tu le fais, c’est ce que tu rajoutes après et la façon de le rajouter qui ne le fait pas. Et au final, c’est toi qui chouine régulièrement à cause de ces TT.

oui oui y à des fragiles du vocabulaire, on peut même plus utiliser un certain prénom américain sans se faire TT

bref, ça sert à rien d’en rajouter

restons en aux CR

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 12-02-2023 à 17:50:58
n°67825329
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-02-2023 à 17:52:20  profilanswer

Du coup va faire une requête en MP à Marc ou à un modo au lieu de chialer tout le temps sur tes TT. Prend tes responsabilités, admets que parfois tu merdes et tu prends une sanction, et que voilà ça arrive et la vie continue.

Toi tu es en boucle dessus pour te faire victime d'un complot feminazi.

---------------

n°67825363
anordem
Posté le 12-02-2023 à 18:00:13  profilanswer

lys blanc a écrit :

Tu parles de sex appeal sur photos ?
Ou c'est quoi exactement la séduction pour toi?

Ah... Ca va être compliqué à décrire.

Globalement la séduction regroupe tout ce qu'on peut faire sur soi pour plaire aux autres. Ca s'applique donc dans n'importe quel contexte social : travail, amour, famille, amis, etc. Sur les SDR, le but explicite est de plaire aux autres. Donc proposer des photos mal cadrées, mal éclairées, dans des poses et un décor neutres, ce n'est pas séduisant. Il faut pouvoir déduire des informations sur la personne en regardant la photo à partir de critères propres à chacun. :  
- comment elle se tient
- comment est son regard
- comment est son maquillage
- comment sont ses cheveux
- comment sont ses vêtements
- où se trouve-t-elle
- que fait-elle
- ...

Si je fais ouah sur un ou plusieurs de ces points et que la description correspond aux photos, alors c'est qu'il y a quelque chose à creuser. Après il y a le style de la personne. Au delà de la beauté, je cherche surtout une femme avec un style proche du mien. Je vais donc être plus facilement séduit par ce genre de personne.

n°67825378
Winpoks
Posté le 12-02-2023 à 18:03:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Toi tu es en boucle dessus pour te faire victime d'un complot feminazi.

Comme avec les suites de son divorce.  [:deratisateur]

n°67825379
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-02-2023 à 18:03:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

L’attitude.

On la vu 2 fois déjà ici, le message à la meuf « hey pourquoi tu réponds plus, t’as le feeling ou pas ? » puis l’autre avant « hey, t’as une place pour moi dans ton agenda ? ». No offense. :o

Faut que tu sois plus sur de toi, tes insécurités tu ne les affiches pas, ça fait pas mouiller un mec pas sur de lui.
Après j’ai pu voir un peu dans quelle situation tu étais en ce moment, du coup t’as 2 solutions, soit tu arrêtes les SDR un moment histoire de te concentrer sur toi même, soit tu fakes ton attitude sur SDR.

Mais ce que tu présentes là, ça passera pas, trop de concurrence bien en place en face.

+1

Par ailleurs, beaucoup de gens ne savent pas être dans une attitude de séduction (faut être taquin, ou mignon), du coup le bisous qui sort de nul part à toujours l'air d'un cheveux sur la soupe et c'est gênant.

n°67825380
lys blanc
Posté le 12-02-2023 à 18:04:06  profilanswer

anordem a écrit :

Ah... Ca va être compliqué à décrire.

Mais c'est +intéressant pour discuter ;) que des tirades ci-dessus

Message édité par lys blanc le 12-02-2023 à 18:05:53
n°67825423
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-02-2023 à 18:14:59  profilanswer

lys blanc a écrit :

Bonjour NeoDc :)

[:drax]

---------------
demain n'existe pas...
n°67825651
pvcr
Posté le 12-02-2023 à 18:56:30  profilanswer

incassable a écrit :

oui oui y à des fragiles du vocabulaire, on peut même plus utiliser un certain prénom américain sans se faire TT

bref, ça sert à rien d’en rajouter

restons en aux CR

Tu devrais essayer  de pas poster 7j/7, le TT c'est bien  pour  toi.

n°67825782
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 12-02-2023 à 19:19:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67825849
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-02-2023 à 19:28:13  profilanswer

Winpoks a écrit :

C’est simple, y’a aucun alpha sur ce sujet.

Il n'y a que mes myso/mascu qui font du mansplaining  [:humpty dumpty]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67825883
nightcolli​sion
-
Posté le 12-02-2023 à 19:34:00  profilanswer

Ink87 a écrit :

[:fredouye]  

Sinon vous avez déjà fait un speedating dans votre vie ? J'hésite encore...

C’est quand le week-end/jour rando avec la fille ?

n°67825895
Winpoks
Posté le 12-02-2023 à 19:36:47  profilanswer

nightcollision a écrit :

C’est quand le week-end/jour rando avec la fille ?

Il l’a déjà enterré en suivant scrupuleusement les recommandations du sujet idoine.

n°67825899
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 12-02-2023 à 19:37:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67825957
vr6
Posté le 12-02-2023 à 19:48:22  profilanswer

elle a pris peur ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53003  53004  53005  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)