| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent :
--------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 17:10:40 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon ...
La personne que je devais dater dimanche passée et qui a annulé au dernier moment m'a proposé qu'on se voie demain pour une sortie exposition ... Mais
Comme j'ai attendu 2 jours avant qu'elle ne daigne lire mes messages sur Messenger, je me suis dit "Tiens, si j'envoyais des messages à un matchs que j'ai eu le mois passé ?" Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 17-02-2023 à 17:17:08 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
wolowizard |
Loop_q Un problème, une solution |
Winpoks |
Attendons les retours de Mars. Mais ça serait cool que ça passe pour tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 17-02-2023 à 17:20:20 |
ogsvart_ |
|
wolowizard |
|
bouhi93 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
dany rfm |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 17:31:50 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Merci !
Message édité par crougnagna le 17-02-2023 à 17:56:15 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
avitasse ID PSN : avitasse | En parlant de gros lot Message cité 5 fois Message édité par avitasse le 17-02-2023 à 18:01:11 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
wolowizard | je tombe sur une chinoise compte privé, ca sent la pub pour rameuter des follolos |
Winpoks |
|
poutrella Contributeur net |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
donut78 Stop eating donuts |
Mais oui, il suffit souvent de croire qu'on est BG. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-02-2023 à 18:24:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Till Lindemann heirate mich | seulement non vacciné --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-02-2023 à 18:28:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
nightcollision - | Les vieux ont la côte, pas les djeuns comme d’hab |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
nightcollision - |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
I care Homme volant |
Je l'avais certainement déjà dit mais tu as un gameplay plutôt agressif : tu tends à te confronter à l'autre, comme avec les shit tests ou le fait de vouloir déstabiliser, mais surtout à vouloir t'imposer. On sent une certaine volonté de domination. Bon c'est exprimé à la va-vite mais tu vois l'idée générale je suppose, je ne vais pas avoir le temps d'approfondir là.
Typiquement ici on peut tout à fait admettre que la serveuse n'avait aucune intention, initialement, de me choper. Elle a sorti de la blagounette pour le fun et le commercial.
(parce que je suis dans la dérision sur cet aspect, en en faisant des caisses sur ma confiance sur moi
--------------- I don't care. |
bulle_d'o Bonne soeur | J'ai trouvé l'hymne du topic, je suis morte.
--------------- |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
dje33 | Bon, finalement je ne verrai pas la nana demain soir.
Les dieux des GSNALF sont avec moi. Message cité 5 fois Message édité par dje33 le 17-02-2023 à 20:26:02 |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2023 à 21:38:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |