| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
toute les meufs avec qui j'ai eu la plus grosse connection avait/ont un daddy issue |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 14:00:15 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
uxam | C'est quoi le plus utile de payer sur Tinder ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
incassable |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
incassable |
|
dje33 | Pas besoin de payer Tinder pour avoir des rencards. Il y a 15 jours rencard avec une fille a Nantes. |
incassable |
|
dje33 |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 14:17:12 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
incassable |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
incassable |
non c'est typique des femmes de l'est, elles veulent un vrai mec suite a ca je l'ai embrasse pour le coup Message cité 1 fois Message édité par incassable le 18-02-2023 à 14:23:33 |
incassable |
|
dany rfm |
|
incassable |
non non on sortait ensemble mais c'est sur que mon comportement peut mal passer aupres des allemandes, elles sont quand meme habituees a des mecs super mous d'apres ce qu'on me raconte Message cité 1 fois Message édité par incassable le 18-02-2023 à 14:32:48 |
Clarence B |
|
Clarence B |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Clarence B | De mon côté c'était soirée dégoulinante de romantisme avec ma danseuse (sushi, cheminée et câlins à foison) + évocation d'exclusivité.
|
Bon, j'ai vu ma date ... Rapide CR ... On s'est donné rendez-vous dans le centre-ville, à côté des patinoires. On se rejoint sur plusieurs trait de caractère, on a pas mal jasé, on a mal patiné (elle est tombé 3 fois, et moi une, ce qui lui a valu de payer sa tournée Et elle a de la drive : c'est elle qui prend l'initiative de prendre le bras pour marcher avant de se quitter, qui cherche ma main pendant qu'on jase autour d'un café Bailey's, qui me fait un gros hug appuyé au moment de nous quitter, mais sens que je suis stressé et légèrement en retrait. Bref. Ça s'est bien passé, on risque de se revoir très rapidement. Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 18-02-2023 à 14:51:21 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
dany rfm |
Clarence B |
|
Loop_q Un problème, une solution |
dany rfm |
|
incassable |
|
incassable |
Note que je devrais pas parler du feminisme en general, mais du feminisme en allemagne ce qu'elles ont retenu du feminisme c'est: mais elles ont garde: et ce sont elles qui jugent, les remarques comme quoi mes gamines restent trop tard a l'ecole viennent exclusivement de femmes Message cité 1 fois Message édité par incassable le 18-02-2023 à 15:25:22 |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 18-02-2023 à 15:45:15 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
incassable |
|
Sauf que j'ai l'impression, de mon point de vue, qu'autant la demoiselle que j'ai daté hier est arrivé avec ses gros sabots en mode "tu m'intéresses", autant elle pourrait me dire aujourd'hui "Bon, finalement on va en rester là" ... En gros, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune gradation, c'est un "tout ou rien" ... Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 18-02-2023 à 16:05:42 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |