Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4471 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53001  53002  53003  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67823782
dje33
Posté le 12-02-2023 à 12:34:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

L'empathie :o

Non je sais pas, si je tombe sur un mec qui me plait physiquement, qui me fait rire, avec qui je peux discuter de plein de trucs, qu'on ait des goûts et des activités communes, qu'il danse sensuellement, qu'il est enthousiaste au plumard et qu'il me trouve géniale, je vais pas me dire "Oh merde, il a une gamine de 3 ans".
Si je peux me projeter avec, la gamine va grandir, donc ce sera temporaire la période bas âge.
Il aura 1 semaine sur 2 juste pour moi (voire plus selon le mode de garde)...
Tout est possible.

Mais dans l'idéal un childfree reste préférable, maintenant je galère suffisamment pour ne pas éliminer d'office 95% de mes cibles :o

Tu demande trop  :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2023 à 12:34:04  profilanswer

n°67823785
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-02-2023 à 12:34:26  profilanswer

anordem a écrit :

Quelques exemples tirés à l'instant de Meetic parmis les femmes qui me visitent :

Citation :

44 ans divorcée :

Ce que je recherche ?  
Un homme avec qui je pourrais partager des bons moments ensemble...
J'ai 2 grands enfants ce qui me permet d'être plus libre maintenant.

Citation :

47 ans divorcée avec enfants  :
It’s time to let go  

Citation :

48 ans séparée :
Je recherche l'amour avec un grand A et pourquoi pas un coup de foudre ... Et oui j'y crois. Je suis maman de deux grandes filles de 20 et 23 ans autonomes...

Après je t'accorde que ce ne sont pas tous les profils qui sont comme ça. La plupart sont vides, donc difficile de savoir ce qu'elles veulent.

Une nana qui recherche l'amour avec un grand A, tu traduis ça par elle veut juste profiter ?  :heink:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67823791
dany rfm
Posté le 12-02-2023 à 12:35:57  profilanswer

avitasse a écrit :

Une nana qui recherche l'amour avec un grand A, tu traduis ça par elle veut juste profiter ?  :heink:

Vu le profil, 48 ans, 2 gosses adultes, ça correspondait à quoi du coup ?

n°67823811
uxam
Posté le 12-02-2023 à 12:41:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pas grave de s'attacher aux gens tant qu'on respecte ses propres limites.

Et quand on s'attache trop vite on fait comment ? :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°67823836
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 12-02-2023 à 12:45:19  profilanswer

uxam a écrit :

On morfle en silence :o
Ca se travaille le détachement :D

---------------
La femme sans poêle
n°67823841
anordem
Posté le 12-02-2023 à 12:46:22  profilanswer

anordem a écrit :

Elle est divorcée et ses gosses sont majeurs et indépendants. Elle se retrouve donc seule après 20 ans de corvées et veut profiter de la vie.

avitasse a écrit :

Bien essayé. ;)

n°67823846
Winpoks
Posté le 12-02-2023 à 12:47:54  profilanswer

uxam a écrit :

On prend un peu de distance. Et c'est pour ça que je trouve qu'avoir des activités annexes c'est indispensable, ça permet de pouvoir prendre un peu de distance facilement et de se changer les idées.  :jap:

n°67823888
loupie94
Posté le 12-02-2023 à 12:55:20  profilanswer

dje33 a écrit :

Par exemple sans gamin, tu fini ton taf, tu peux faire ce que tu veux. Manger a 22h, partir voir un film tard en semaine etc...
Avec un gamin, il faudra toujours penser au gamin. Tu veux aller voir un film sur un coup de tête, aller au resto, il faut prévenir une nounou en urgence.  
Si l'enfant a une activité, il faut l’emmener a l'activité toute les semaines.  

Perso, je m'en fiche. C'est intégré a ma vie et tant que mon fils sera petit, cela sera une "contrainte" que j'accepte.
Mais peu être que cela gène les child free. En fait tout dépend si tu accepte les contraintes de l'autre.  

Par exemple, au début de ma relation avec mon ex femme, cela ne la dérangeait pas que je travaille en horaire décalé. C'était même un avantage. Mais a la fin de notre relation, elle ne supportait plus.

Tu démontres exactement ce que je dis: c'est un élément dont il faut tenir compte mais pas le seul.
L'élément peut aussi être des horaires décalées, un travail qui t'oblige à faire beaucoup de déplacements, et tellement d'autres choses encore.

Et il faut arrêter avec les child free, ils ne sont pas tous aussi extrêmistes que certains qui postent ici.

Message cité 2 fois
Message édité par loupie94 le 12-02-2023 à 12:55:45
n°67823890
incassable
Posté le 12-02-2023 à 12:55:24  profilanswer

Winpoks a écrit :

On prend un peu de distance. Et c'est pour ça que je trouve qu'avoir des activités nanas annexes c'est indispensable, ça permet de pouvoir prendre un peu de distance facilement et de se changer les idées.  :jap:

FYP

n°67823902
ogsvart_
Posté le 12-02-2023 à 12:57:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et il faut arrêter avec les child free, ils ne sont pas tous aussi extrêmistes que certains qui postent ici.

Il faudrait demander à Daywalker de venir témoigner, il me semblait extrêmement modéré et raisonnable comme CF :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2023 à 12:57:55  profilanswer

n°67823903
Winpoks
Posté le 12-02-2023 à 12:58:07  profilanswer

Bof. C'est à mon sens avoir un problème que d'avoir besoin d'une autre personne pour combler des manques.

n°67823907
incassable
Posté le 12-02-2023 à 12:58:55  profilanswer

Winpoks a écrit :

Bof. C'est à mon sens avoir un problème que d'avoir besoin d'une autre personne pour combler des manques.

tu es le meilleur client pour les sex dolls :o

n°67823915
dany rfm
Posté le 12-02-2023 à 13:00:41  profilanswer

La seule solution. :D

n°67823940
dany rfm
Posté le 12-02-2023 à 13:05:40  profilanswer

Winpoks a écrit :

C’est pas une histoire de manque mais plutôt d’essayer d’être a égalité.

n°67823999
avitasse
Posté le 12-02-2023 à 13:14:50  profilanswer

anordem a écrit :

Bien essayé. ;)

Tu compares 2 de tes interprétations  :lol:  

Relis toi  :sarcastic:  

Tu dis que les profils des nanas que tu croises sur Meetic sont des mamans qui veulent juste profiter
Pour étayer tes propos, tu cites des extraits de leur bio
-> en quoi une nana qui dit "Je recherche l'amour avec un grand A" est une nana qui veut juste profiter ?

---------------
n°67824000
anordem
Posté le 12-02-2023 à 13:15:08  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu démontres exactement ce que je dis: c'est un élément dont il faut tenir compte mais pas le seul.
L'élément peut aussi être des horaires décalées, un travail qui t'oblige à faire beaucoup de déplacements, et tellement d'autres choses encore.

Se demander l'impact qu'aura le choix d'un partenaire sur le reste de sa vie et moi sur la sienne, c'est être extrêmiste ?

Dans mes connaissances qui ont eu des enfants, amis, familles, collègues, tout le monde m'a dit que ça changeait la vie et que je devrais essayer. Je n'ai pas de raison de ne pas les croire et que c'est aussi le cas pour une mère célibataire que je serais amené à rencontrer. Visiblement ton expérience est différente et je te remercie de la partager. :jap:

n°67824013
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-02-2023 à 13:18:19  profilanswer

Ivy gu a écrit :

S01E05.FINAL.mkv
[...] à la fin de sa première bière elle m'envoie un SMS "On va chez toi ?"
[...] on a un peu baisé
[...] son mari partait en vacances prochainement et qu'elle aurait sûrement du temps à ce moment là
[...]elle avait aussi mis le grappin sur un autre gars qu'elle compte aussi revoir et qu'on a recroisé aujourd'hui
[...]Je lui ai dit que les choses auraient l'air aussi bizarres qu'elle le voudrait
[...]elle est en couple libre depuis un an, à part son mari elle n'a rencontré qu'un seul gars il y a 1 an, et elle a décidé dernièrement de faire de nouvelles rencontres

En conclusion ne perdez pas espoir les nigauds, trouvez un truc qui vous intéresse, rencontrez du monde et l'amout peut survenir à tout moment  [:steven-claude norris]

Je te souhaite vraiment que tout se passe au mieux mais ça donne tellement l'impression de quelqu'un qui se contente des miettes qu'on veut bien lui donner.  [:poooop]  
C'est elle qui fixe toutes les conditions.
Et manque un red face pour ta dernière ligne ?
[:fl4me]

bulle_d'o a écrit :

Je comprends parfaitement Anordem, et malgré tous les contraintes parentales de l'autre, même minimes, on va les subir aussi  par ricochet.

C'est être dans le déni que de penser qu'on sera jamais impacté par la parentalité de l'autre.

+1
On se retrouve très vite à "pouvoir" les amener à l'école pour dépanner, aider à faire les devoirs, sortir "en non-famille", devoir calquer son temps de loisir voire vacances sur les temps scolaires et les moments ou la garde est donné à l'autre parent, etc.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67824014
incassable
Posté le 12-02-2023 à 13:18:31  profilanswer

anordem a écrit :

Se demander l'impact qu'aura le choix d'un partenaire sur le reste de sa vie et moi sur la sienne, c'est être extrêmiste ?

Dans mes connaissances qui ont eu des enfants, amis, familles, collègues, tout le monde m'a dit que ça changeait la vie et que je devrais essayer. Je n'ai pas de raison de ne pas les croire et que c'est aussi le cas pour une mère célibataire que je serais amené à rencontrer. Visiblement ton expérience est différente et je te remercie de la partager. :jap:

rien que ma façon de skier a change depuis que je suis père … fini les sauts de barre rocheuse
évidemment que ça te transforme profondément

n°67824024
anordem
Posté le 12-02-2023 à 13:19:49  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu compares 2 de tes interprétations  :lol:  

Relis toi  :sarcastic:  

Tu dis que les profils des nanas que tu croises sur Meetic sont des mamans qui veulent juste profiter
Pour étayer tes propos, tu cites des extraits de leur bio
-> en quoi une nana qui dit "Je recherche l'amour avec un grand A" est une nana qui veut juste profiter ?

Désolé, je ne comprends pas ce que tu écris. Tu ajoutes le terme "juste" dans ma phrase, ce qui change son sens. Je ne sais pas ce que cela signifie pour toi, mais ce n'est pas ce que j'ai écrit. J'ai écrit qu'elles voulaient profiter de la vie. Cela peut être différent pour chacune. Apparemment pour elle c'est trouver l'amour. Il est où le problème ?

n°67824040
loupie94
Posté le 12-02-2023 à 13:21:31  profilanswer

incassable a écrit :

rien que ma façon de skier a change depuis que je suis père … fini les sauts de barre rocheuse
évidemment que ça te transforme profondément

Toi ça t'a changé dans ce sens là.  C'est difficile de comprendre que tout le monde n'est pas comme toi? Enfin c'est une question rhétorique,  on a bien vu que oui c'est difficile pour toi.

n°67824044
Loop_q
Posté le 12-02-2023 à 13:22:09  profilanswer

anordem a écrit :

Désolé, je ne comprends pas ce que tu écris. Tu ajoutes le terme "juste" dans ma phrase, ce qui change son sens. Je ne sais pas ce que cela signifie pour toi, mais ce n'est pas ce que j'ai écrit. J'ai écrit qu'elles voulaient profiter de la vie. Cela peut être différent pour chacune. Apparemment pour elle c'est trouver l'amour. Il est où le problème ?

Je pense que le problème d'interprétation vient du fait que sur ce topic, une femme qui profite = dick carrousel pour beaucoup :D

---------------
La femme sans poêle
n°67824059
avitasse
Posté le 12-02-2023 à 13:24:15  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je pense que le problème d'interprétation vient du fait que sur ce topic, une femme qui profite = dick carrousel pour beaucoup :D

Le problème d'interprétation vient plutôt du fait qu'il ne sait pas ce qu'il a écrit  :sarcastic:  

anordem a écrit :

Aller, je t'aide :

anordem a écrit :

Effectivement, à cet age, les enfants sont parfois majeurs et la nanas est dégagée et veut juste profiter. Je me demande d'ailleurs comment on peut se comprendre sachant que personnellement, je ne saurai jamais ce que ça fait d'être parent alors qu'elle aura passer ses 20 dernières années focalisée dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 12-02-2023 à 13:24:39

---------------
n°67824074
Loop_q
Posté le 12-02-2023 à 13:25:49  profilanswer

Profiter de la vie libérée des contraintes quotidiennes des enfants : activités, amour, ce que tu veux, et parfois dick carrousel

---------------
La femme sans poêle
n°67824105
Winpoks
Posté le 12-02-2023 à 13:31:30  profilanswer

incassable a écrit :

tu es le meilleur client pour les sex dolls :o

Non, au contraire, je roule sur les aléas de la vie.  [:m3e30:2]

n°67824126
incassable
Posté le 12-02-2023 à 13:35:11  profilanswer

je t’en prie  :jap
t’es assez yes life pour déclencher de l’intérêt

NB: yes life c’est pas qu’afficher de la thune, hier j’ai poster une vidéo de moi en train de faire 5 tours à une crêpe, 10 nanas m’ont écrit/fait un signe

non, surtout pas, tu ferais branleur
faut qu’elle se doute que tu as du succès, surtout pas l’afficher

si elle te demande si tu vois d’autres filles, faut répondre «  je suis un gentleman, je ne parle pas de ce genre de chose, tout comme ce qui se passe entre nous, c’est notre histoire »

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 12-02-2023 à 13:38:29
n°67824203
lys blanc
Posté le 12-02-2023 à 13:46:55  profilanswer

incassable a écrit :

je t’en prie  :jap
t’es assez yes life pour déclencher de l’intérêt

NB: yes life c’est pas qu’afficher de la thune, hier j’ai poster une vidéo de moi en train de faire 5 tours à une crêpe, 10 nanas m’ont écrit/fait un signe

non, surtout pas, tu ferais branleur
faut qu’elle se doute que tu as du succès, surtout pas l’afficher

si elle te demande si tu vois d’autres filles, faut répondre «  je suis un gentleman, je ne parle pas de ce genre de chose, tout comme ce qui se passe entre nous, c’est notre histoire »

Pour une fois je suis d'accord avec Incassable  :heink:  :D  
Plus sérieusement, en tant que femme, pas trop envie de savoir ce type de détails de façon si ouverte

n°67824208
incassable
Posté le 12-02-2023 à 13:48:43  profilanswer

lys blanc a écrit :

Plus sérieusement, en tant que femme, pas trop envie de savoir ce type de détails de façon si ouverte

tu veux juste pas les détails, ok
mais pourquoi tu veux savoir qu’il a du succès auprès d’autres filles ?

n°67824209
Winpoks
Posté le 12-02-2023 à 13:48:57  profilanswer

lys blanc a écrit :

Incassable a souvent de bons avis ou conseils sur ce qu’il faut faire pour aborder des personnes.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 12-02-2023 à 13:50:03
n°67824229
incassable
Posté le 12-02-2023 à 13:52:47  profilanswer

Winpoks a écrit :

Incassable a souvent de bons avis ou conseils sur ce qu’il faut faire pour aborder des personnes.  :jap:

toujours assumé que j’avais compris le game de la rencontre
j’avoue que mes opinions sur les relations établies sont extremes et provocatrices

prenez donc mes conseils quand vous les estimez utiles

Message édité par incassable le 12-02-2023 à 13:53:59
n°67824243
lys blanc
Posté le 12-02-2023 à 13:54:49  profilanswer

incassable a écrit :

tu veux juste pas les détails, ok
mais pourquoi tu veux savoir qu’il a du succès auprès d’autres filles ?

J'ai dis que je veux le savoir  ?  :ouch:  
Normalement ça se voit si une personne a du succès, inutile quelle le précise et détaille dans tous les sens. Mais c'est mon point de vue  :jap: et il peut y avoir d'autres  :)

n°67824246
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-02-2023 à 13:55:49  profilanswer

Bah je sais pas, faire du sport, pratiquer une passion, une activité artistique, voyager, tout ce qui prend du temps en fait et qui devient matériellement très compliqué à réaliser avec des enfants à élever.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 12-02-2023 à 13:56:13

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67824251
incassable
Posté le 12-02-2023 à 13:56:22  profilanswer

lys blanc a écrit :

J'ai dis que je veux le savoir  ?  :ouch:  
Normalement ça se voit si une personne a du succès, inutile quelle le précise et détaille dans tous les sens. Mais c'est mon point de vue  :jap: et il peut y avoir d'autres  :)

c’est ça qui nous intéresse
comment tu le vois ?

tu as dis que tu voulais pas les détails, pas que tu voulais pas le savoir
pour ça que j’ai estimé que l’info t’était quand même utile

n°67824275
uxam
Posté le 12-02-2023 à 14:00:09  profilanswer

Winpoks a écrit :

On prend un peu de distance. Et c'est pour ça que je trouve qu'avoir des activités annexes c'est indispensable, ça permet de pouvoir prendre un peu de distance facilement et de se changer les idées.  :jap:

Ouais il faudrait que j'arrive à faire ca mais pas évident :/ Il faudrait que j'arrive à m'en foutre mais je suis trop sensible.

n°67824339
anordem
Posté le 12-02-2023 à 14:12:16  profilanswer

avitasse a écrit :

Le problème d'interprétation vient plutôt du fait qu'il ne sait pas ce qu'il a écrit  :sarcastic:  

Ouais ok je n'étais pas remonté aussi loin dans la discussion. Bref, j'ai répondu à ta question dans mon dernier message.

n°67824344
incassable
Posté le 12-02-2023 à 14:13:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bah je sais pas, faire du sport, pratiquer une passion, une activité artistique, voyager, tout ce qui prend du temps en fait et qui devient matériellement très compliqué à réaliser avec des enfants à élever.

dans le cadre des SDR et dating, penser que femme qui profite = dick carrousel est pas étonnant non plus

ce serait différent si madame répond ça à sa grand mère de ce qu’elle fait depuis son divorce

n°67824360
big e
Posté le 12-02-2023 à 14:17:03  profilanswer

"Profiter de la vie", "passer du bon temps" = [:somberlain_12:5] :o

Message cité 1 fois
Message édité par big e le 12-02-2023 à 14:17:42
n°67824401
incassable
Posté le 12-02-2023 à 14:27:01  profilanswer

big e a écrit :

"Profiter de la vie", "passer du bon temps" = [:somberlain_12:5] :o

oh, contexte

tu es en date, tu demandes à la personne:
« tu cherches quel genre de relation ? »
et elle répond « je profite de la vie simplement »
tu comprends aller faire du ski et du shopping ?

n°67824512
uxam
Posté le 12-02-2023 à 14:53:33  profilanswer

Ça y est bash de la médecin

Citation :

Hello merci de poser la question. Honnêtement je ne sais pas si de mon côté le feeling passe, ou plutôt je dirai il passe mais plutôt du point de vue amicale et non romantique. Pardon pour cette réponse un peu abrupte. Tu es quelqu'un de très gentil et attentionné

Vie de merde putin

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°67824525
incassable
Posté le 12-02-2023 à 14:57:43  profilanswer

feedback honnête plutôt que ghosting
remercie la

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53001  53002  53003  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)