| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 12:34:04 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dany rfm |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
anordem |
|
Winpoks |
On prend un peu de distance. Et c'est pour ça que je trouve qu'avoir des activités annexes c'est indispensable, ça permet de pouvoir prendre un peu de distance facilement et de se changer les idées. |
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 12-02-2023 à 12:55:45 |
incassable |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 12:57:55 ![]() ![]() |
Winpoks | Bof. C'est à mon sens avoir un problème que d'avoir besoin d'une autre personne pour combler des manques. |
incassable |
|
dany rfm |
dany rfm |
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
anordem |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Je te souhaite vraiment que tout se passe au mieux mais ça donne tellement l'impression de quelqu'un qui se contente des miettes qu'on veut bien lui donner.
+1
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
|
anordem |
|
loupie94 |
|
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 12-02-2023 à 13:24:39 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Winpoks |
|
incassable | je t’en prie :jap NB: yes life c’est pas qu’afficher de la thune, hier j’ai poster une vidéo de moi en train de faire 5 tours à une crêpe, 10 nanas m’ont écrit/fait un signe non, surtout pas, tu ferais branleur si elle te demande si tu vois d’autres filles, faut répondre « je suis un gentleman, je ne parle pas de ce genre de chose, tout comme ce qui se passe entre nous, c’est notre histoire » Message cité 1 fois Message édité par incassable le 12-02-2023 à 13:38:29 |
lys blanc |
|
incassable |
|
Winpoks |
Incassable a souvent de bons avis ou conseils sur ce qu’il faut faire pour aborder des personnes. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-02-2023 à 13:50:03 |
incassable |
toujours assumé que j’avais compris le game de la rencontre prenez donc mes conseils quand vous les estimez utiles Message édité par incassable le 12-02-2023 à 13:53:59 |
lys blanc |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bah je sais pas, faire du sport, pratiquer une passion, une activité artistique, voyager, tout ce qui prend du temps en fait et qui devient matériellement très compliqué à réaliser avec des enfants à élever. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 12-02-2023 à 13:56:13 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
uxam |
|
anordem |
|
incassable |
|
big e | "Profiter de la vie", "passer du bon temps" = Message cité 1 fois Message édité par big e le 12-02-2023 à 14:17:42 |
incassable |
|
incassable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |