Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52944  52945  52946  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67775550
wolowizard
Posté le 04-02-2023 à 18:57:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
si c'est le kif des gens de payer 200 euros d'intervention de plombier/electricien/mecanicien pour 5 min de taff hein :)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2023 à 18:57:24  profilanswer

n°67775554
Ascio
Posté le 04-02-2023 à 18:58:07  profilanswer

incassable a écrit :

tu l’as vu de tes yeux combien de fois ?

Désolé je fais pas de statistiques sur ce genre de trucs. Mais j'ai une conjointe un minimum autonome, ça me semble pas mal comme critère (avec la peau du ventre fine  :o )

n°67775571
wolowizard
Posté le 04-02-2023 à 19:00:03  profilanswer

incassable a écrit :

3x dans ma vie  
en general les meres celibataire sans thune savent se demerder aussi
je respecte bcp ca

n°67775651
I care
Homme volant
Posté le 04-02-2023 à 19:15:10  profilanswer

incassable a écrit :

L'écrasante majorité de mes amies savent bricoler très convenablement. Et plusieurs ont un mec moins bricoleur qu'elles.
Et dans le lot j'en connais au moins 2 qui ont fait leur premier trou dans un mur en 2022 :D

Mes ex savaient toutes bricoler un gros minimum (montage d emeubles, étages, perçage, vissage etc etc)

C'est surtout que c'est quelque chose qui est totalement en dehors de ton cercle de fréquentation.
Et à un certain niveau de revenus, les gens ne bricolent plus du tout même s'ils savent faire (j'en connais un certain nombre) leur temps étant plus précieux que quelques centaines d'euros d'économie

Message cité 1 fois
Message édité par I care le 04-02-2023 à 19:16:21

---------------
I don't care.
n°67775686
incassable
Posté le 04-02-2023 à 19:20:18  profilanswer

bon, la miss me laisse sur « lu » depuis ce midi
j’ai du viser trop haut ce coup ci  :jap:

n°67775723
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-02-2023 à 19:27:19  profilanswer

lys blanc a écrit :

J'avoue  :jap: , je viens de le faire perso  :sweat: (achat d'appart + travaux...)
Même si avec mes 43 kg j'aurais préféré de le déléguer :D

Bonjour  [:mestraim]  

Laispo a écrit :

Son père c'est le président du club en plus :o

Mais je suis partagé entre franchir le cap, mais d'un côté ca m'emmerde.
Déjà résoudre mes problème chez moi. Mais bon, à ce rythme ca va péter :o

Tu n'as pas répondu, c'est quoi comme sport ? Du volley (comme dans Jeanne & Serge :o ) ?

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 04-02-2023 à 19:27:42

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67775764
dje33
Posté le 04-02-2023 à 19:33:25  profilanswer

De retour de mon date de Nantes.

Bon déjà mauvais point, je trouve que Nantes c'est quand même loin.

La nana était comme sur les photos. Bonne surprise. Mais j'ai eu l'impression que je ne lui plaisait pas. Donc au final je n'ai pas "sexualisé" la conversation.

On c'est promené dans Nantes dans un quartier bobo, on a pris un thé et elle est partie voir un truc avec une de ses copines. On a du rester ensemble 2H. Je pense qu'elle ne me recontactera pas.

n°67775810
uxam
Posté le 04-02-2023 à 19:43:56  profilanswer

incassable a écrit :

moi 2/2

n°67775859
DayWalker ​II
Posté le 04-02-2023 à 19:50:45  profilanswer

I care a écrit :

L'écrasante majorité de mes amies savent bricoler très convenablement. Et plusieurs ont un mec moins bricoleur qu'elles.
Et dans le lot j'en connais au moins 2 qui ont fait leur premier trou dans un mur en 2022 :D

Mes ex savaient toutes bricoler un gros minimum (montage d emeubles, étages, perçage, vissage etc etc)

C'est surtout que c'est quelque chose qui est totalement en dehors de ton cercle de fréquentation.
Et à un certain niveau de revenus, les gens ne bricolent plus du tout même s'ils savent faire (j'en connais un certain nombre) leur temps étant plus précieux que quelques centaines d'euros d'économie

On fait vite de très grosses économies à bricoler soit même... et c'est gratifiant ;)

Une meuf qui sait tenir un tournevis, une visseuse, peindre, réparer son vélo (voire sa voiture), monter son PC, c'est le pied !

Message cité 2 fois
Message édité par DayWalker II le 04-02-2023 à 19:51:07
n°67775876
incassable
Posté le 04-02-2023 à 19:53:02  profilanswer

DayWalker II a écrit :

On fait vite de très grosses économies à bricoler soit même... et c'est gratifiant ;)

Une meuf qui sait tenir un tournevis, une visseuse, peindre, réparer son vélo (voire sa voiture), monter son PC, c'est le pied !

et donc pkoi j’ai pas le droit de dire ça à propos de la cuisine ? ;-)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2023 à 19:53:02  profilanswer

n°67775896
Ascio
Posté le 04-02-2023 à 19:56:52  profilanswer

lys blanc a écrit :

J'avoue  :jap: , je viens de le faire perso  :sweat: (achat d'appart + travaux...)
Même si avec mes 43 kg j'aurais préféré de le déléguer :D

En revanche, il est difficile de déléguer de faire la cuisine (besoin quotidien), surtout si c'est pour une famille.
Les trous avec la perceuse ça n'arrive pas tous les jours, ni tous les mois.

As-tu la peau du ventre bien fine ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 04-02-2023 à 19:57:11
n°67775934
DayWalker ​II
Posté le 04-02-2023 à 20:08:18  profilanswer

incassable a écrit :

et donc pkoi j’ai pas le droit de dire ça à propos de la cuisine ? ;-)

Ah mais une meuf qui cuisine, c'est pas mal aussi ^ ^

(mais elle soit assurer au moins autant que moi :o )

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 04-02-2023 à 20:08:33
n°67775942
incassable
Posté le 04-02-2023 à 20:10:54  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Ah mais une meuf qui cuisine, c'est pas mal aussi ^ ^

(mais elle soit assurer au moins autant que moi :o )

apparemment on a pas le droit de mettre ça en red flag :o

(c’est pas éliminatoire non plus hein)

n°67776122
Winpoks
Posté le 04-02-2023 à 20:47:15  profilanswer

la lampe a écrit :

Si ta meuf devient obèse après t'avoir rencontré... c'est que le souci n'est pas qu'alimentaire.

La dépression. Avec Incassable c’est une possibilité.  :D

n°67776227
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2023 à 21:12:08  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Perso je préfère qu'elle suce bien [:jean-michel platini:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67776232
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 04-02-2023 à 21:13:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67776234
dje33
Posté le 04-02-2023 à 21:13:43  profilanswer

L'idéal c'est qu'elle soit capable de faire les deux.  :D

n°67776254
incassable
Posté le 04-02-2023 à 21:16:48  profilanswer

dje33 a écrit :

L'idéal c'est qu'elle soit capable de faire les deux.  :D

sucer un tournevis ?

n°67776261
Winpoks
Posté le 04-02-2023 à 21:17:53  profilanswer

incassable a écrit :

sucer un tournevis ?

:D

n°67776263
azymantiop
Posté le 04-02-2023 à 21:18:26  profilanswer

Ink87 a écrit :

Et sinon il y existe une opération chirurgicale qui permet de ne plus avoir de libido ?

médicamenteuse, castration chimique.

n°67776279
lys blanc
Posté le 04-02-2023 à 21:22:55  profilanswer

Ink87 a écrit :

Et sinon il y existe une opération chirurgicale qui permet de ne plus avoir de libido ?

Il y a des médicaments donnés aux chats pour ça, je crois...
Tu peux essayer  :heink:
C'est si mal que ça ?
Vaut mieux d'aller voir un psy

Message édité par lys blanc le 04-02-2023 à 21:45:38
n°67776301
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-02-2023 à 21:29:24  profilanswer

incassable a écrit :

CR de ma rencontre avec une russe de 31 ans, 1m67, a Munich depuis 1 ans a cause de la guerre.

Mais tu cherches un truc sérieux en fait ou pas?

Pourquoi c'est si important les gros seins ?

Ton ex avait des gros seins ?

Vu les âges où tu cherches à part à trouver une daronne tu penses vraiment pouvoir trouver une nana qui veut pas de gosses ?

Elle mange quoi la russe si elle cuisine pas?

n°67776377
lys blanc
Posté le 04-02-2023 à 21:48:44  profilanswer

Ascio a écrit :

As-tu la peau du ventre bien fine ?  :o

Oui, ça devrait aller  :sol:  
Et toi? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par lys blanc le 04-02-2023 à 21:49:59
n°67776409
lys blanc
Posté le 04-02-2023 à 21:56:22  profilanswer

hyca a écrit :

Vu les âges où tu cherches à part à trouver une daronne tu penses vraiment pouvoir trouver une nana qui veut pas de gosses ?

Elle mange comme tout le monde :), mais voudrais éviter devenir une cuisinière  :D  

Concernant les enfants, vu qu'il a 2 filles, il serait compliqué qu'une nana CF apprécie la vie avec un papa... Sauf une relation PQ

Message cité 1 fois
Message édité par lys blanc le 04-02-2023 à 22:05:21
n°67776411
incassable
Posté le 04-02-2023 à 21:56:54  profilanswer

lys blanc a écrit :

Elle mage come tout le monde :), mais voudrais éviter devenir une cuisinière  :D  

Concernant les enfants, vu qu'il a 2 filles, il serait compliqué qu'une nana CF apprécie la vie avec un papa... Sauf une relation PQ

demandons à bulle :D

n°67776427
kray
Bad show?
Posté le 04-02-2023 à 22:00:12  profilanswer

Je sais pas si la question à sa place ici, mais je ne trouve pas le topik adequat...
Les SDR, ça ne marche pas pour moi. J'ai pas mal réfléchit (notamment grâce à ce topik) et je ne trouverai pas de meuf vu mon état d'esprit.

Je suis stressé sur tout, stressé du regard des autres sur la façon dont je m'occupe de mes enfants(dont celui de mon ex où 2,5 ans après la séparation, elle me parle toujours comme de la merde et me fait des remarques sur tout ce que je fais vis à vis des enfants), je n'arrive pas à tenir une conversation avec des gens (incapable de penser à des anecdotes et je ne me sens pas légitime à balancer des banalités), je n'ai aucune passion (quand les gens me demandent c'est quoi ta passion, je sèche à chaque fois), je me mets la pression sur le fait de devoir trouver une meuf. Bref, j'ai un putain de blocage dans ma tête. Quand j'étais en couple, c'était a peu près pareil, mais je le vivais beaucoup mieux car je me disais inconsciemment "tu as réussi ta vie, qqun t'aime" et il suffisait de baiser pour que le moral revienne.

Il y a des gens qui ont été dans cet état d'esprit et qui ont réussi à trouver un levier pour s'en sortir ? Je multiplie les activités, mais les lâche aussi tôt. Retrouver une meuf m'aiderait, mais au delà de l'absence d'opportunité assez réel, si j'en ai une, je la foirerai vu comment je foire les discussions avec des nouvelles connaissances.

Je tourne en rond. Je pense avoir identifié les causes de tout ces problèmes, mais c'est pas pour autant que ça m'aide à les résoudre.

Message cité 2 fois
Message édité par kray le 04-02-2023 à 22:02:08

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67776454
lys blanc
Posté le 04-02-2023 à 22:07:55  profilanswer

Et au travail tu est comment ?
Si non, une autre personne comme une béquille dans ta vie, ça n'aidera pas...  
Il faut commencer par toit même au lieu de chercher une femme. D'abord la paix avec toi-même, et après le reste.

Message édité par lys blanc le 04-02-2023 à 22:12:05
n°67776464
lys blanc
Posté le 04-02-2023 à 22:09:20  profilanswer

incassable a écrit :

demandons à bulle :D

Je n'ai pas lu 52 milles pages, mais je crois d'avoir lu que Bulle n'a pas trop apprécié, non?

Message cité 1 fois
Message édité par lys blanc le 04-02-2023 à 22:12:26
n°67776468
incassable
Posté le 04-02-2023 à 22:09:49  profilanswer

kray a écrit :

Je sais pas si la question à sa place ici, mais je ne trouve pas le topik adequat...
Les SDR, ça ne marche pas pour moi. J'ai pas mal réfléchit (notamment grâce à ce topik) et je ne trouverai pas de meuf vu mon état d'esprit.

Je suis stressé sur tout, stressé du regard des autres sur la façon dont je m'occupe de mes enfants(dont celui de mon ex où 2,5 ans après la séparation, elle me parle toujours comme de la merde et me fait des remarques sur tout ce que je fais vis à vis des enfants), je n'arrive pas à tenir une conversation avec des gens (incapable de penser à des anecdotes et je ne me sens pas légitime à balancer des banalités), je n'ai aucune passion (quand les gens me demandent c'est quoi ta passion, je sèche à chaque fois), je me mets la pression sur le fait de devoir trouver une meuf. Bref, j'ai un putain de blocage dans ma tête. Quand j'étais en couple, c'était a peu près pareil, mais je le vivais beaucoup mieux car je me disais inconsciemment "tu as réussi ta vie, qqun t'aime" et il suffisait de baiser pour que le moral revienne.

Il y a des gens qui ont été dans cet état d'esprit et qui ont réussi à trouver un levier pour s'en sortir ? Je multiplie les activités, mais les lâche aussi tôt. Retrouver une meuf m'aiderait, mais au delà de l'absence d'opportunité assez réel, si j'en ai une, je la foirerai vu comment je foire les discussions avec des nouvelles connaissances.

Je tourne en rond. Je pense avoir identifié les causes de tout ces problèmes, mais c'est pas pour autant que ça m'aide à les résoudre.

ça s’appelle la dépression …
va voir un médecin

n°67776470
kray
Bad show?
Posté le 04-02-2023 à 22:10:00  profilanswer

Presque en burnout (c'est lié à la boite pas à moi, d'autres collègues dans ce cas, dans le passé aussi).

---------------
n°67776471
incassable
Posté le 04-02-2023 à 22:10:07  profilanswer

lys blanc a écrit :

Je n'ai pas lu 52 milles pages, mais je crois d'avoir lu que Bulle d'eau n'a pas trop apprécié, non?

ref à son papounet

n°67776473
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 04-02-2023 à 22:10:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67776484
lys blanc
Posté le 04-02-2023 à 22:13:52  profilanswer

Si mal que ça d'avoir libido ?

n°67776490
pvcr
Posté le 04-02-2023 à 22:14:14  profilanswer

incassable a écrit :

CR de ma rencontre avec une russe de 31 ans, 1m67, a Munich depuis 1 ans a cause de la guerre.
Nationalite allemande car son grand pere etait un pseudo allemand deporte en URSS au debut du siecle, ca suffit a te garantir l'obtention du passeport a la premiere demande, meme en 2022.

RDV etait donne sur la place principale de la ville, elle arrive avec 15 petites minutes retard (le standard quoi).
Je la vois m'attendre sous une arcade, il fait froid, il pleut horizontal, elle est emmitoufle dans une enorme parka, typique des russes, en general les vetements en dessous sont d'un autre acabit :D

Je l'amene donc dans mon bar a date dont l'entree est a 5m de notre point de RDV (malin!), c'est un peu un secret bar au milieu d'une grosse brasserie allemande, bar a cocktail type british avec enormes banquettes en U pour un maximum d'intimite, effet garanti. Evidemment ca ne rate pas.

Elle enleve donc les multiples couches, et la, effet attendu: decollete plongeant, ENORME PAIRE DE SEINS, IMC compliant, ventre plat a peau fine :o, jolies jambes, petit short, pas de mensonge sur le produit, elle est exactement comme sur toutes ses photos (j'ai son insta donc j'en ai un stock).

Des cheveux longs entre blond et roux, j'avoue que je sais pas trop, en general les roux puent, peut-on dire que c'est un red flag ?

Spoiler :

enorme :o^2, ca me faisait juste marrer quand j'ai pense a cette phrase :o

Des levres pulpeuses (surement gonflees, classique en europe de l'est), un ptit nez tout mignon et les pommettes typiques, et surtout: ENORME PAIRE DE SEINS
Bref, physiquement elle est valide

la conversation est fluide, elle parle beaucoup, beaucoup de son boulot (consultant McKinsey), mais je peux comprendre, nouvelle dans une ville, c'est la majorite de son occupation.
J'oriente donc la conversation vers des choses plus perso, et la, avec mes gros sabots:
"La Russie te manque ?"
silence
et bim, une larme court sur ses joues sans prevenir, elle n'essaye meme pas de l'essuyer au debut, je me serais cru dans un film.
Autant vous dire que je craque completement a ce moment la, une russe capable de lacher ses emotions, c'est du jamais-vu.
Ou alors superbe actrice qui m'a bien cerne !
Elle s'excuse de pleurer, je lui dis que non au contraire, je cherche pas un robot incapable de montrer ses emotions, bim, 2e larme ...

En gros sa mere travaille pour le gvt et veut pas quitter le pays, elle s'est barree des le premier jour de la guerre (aussi motivee par le fait que McKinsey la transfere quasi de force en Europe), forcement sa mere lui manque.

La conversation continue, signes classiques d'interet: elle parle beaucoup, me pose des questions, sa coupe de cheveux ressemble plus a rien a force de jouer avec, on est tres proche. Elle est pas tactile, mais je sais que pour une russe elle se lache deja beaucoup pour une premiere date.

On se met a parler education des allemands et la je me dis que c'est le bon moment pour lui dire que j'ai des enfants.
Elle reagit bien, me pose des questions dessus.
Elle commence a dire que les enfants elle sait pas trop, la grossesse lui fait peur etc ...
La je me dis que je suis tombe sur la perle rare, mais je reste mefiant, a mon avis elle en veut quand meme.
On continue a parler education, et la elle sort une phrase "Mes enfants ne seront pas blablabla"
- Attends, tu as dis que tu etais pas sure de vouloir des enfants
- En Russie non, mais ici c'est different
Et voilaaaaaa :D
Bref je m'y attendais, pas de quoi s'alarmer, au moins elle se cache pas qu'elle y pense quand meme, elle semble honnete avec moi.

Elle est un poil plus distante maintenant, je la laisse digerer la nouvelle.

Ptit moment revelateur du fait qu'elle vient d'un monde vachement conservateur, je lui dis que j'ai la garde partagee, et elle me demande "mais quand les enfants sont malades, c'est ton ex qui s'en occupe non?"
Et elle hallucine quand je lui dis que non je m'en occupe tous les jours de l'agenda, dans les bons et mauvais moments. Elle m'explique que les peres russes jouent avec les enfants mais au premier souci, c'est a maman de gerer.

La elle se rapproche un peu et la conversation repart de plus belle.

EVIDEMMENT, je lui fais parler de sa famille :D
Alors red flag, naturellement: son pere est decede, j'ai pas fouille la question mais je pense qu'il a pas du mourrir quand elle etait trop jeune, elle a l'air de l'avoir pas mal connu. A surveiller.
Je tempere car elle a quand meme une ENORME PAIRE DE SEINS.

Ca fait deja 2h30 qu'on parle, elle commence un peu a fatiguer, je paye l'addition (evidemment) et elle donne le pourboire, facon mignonne pour une russe de participer, elle en est pas a splitter (quand meme oh) mais au moins elle sort quelques pieces de son sac YSL :o

La elle me propose de marcher dans la ville, typique des russes, elles adorent ca. La je me dis que c'est quand meme gagne, je me rappelle de la bielorusse qui m'avait dit qu'elle avait decide de coucher avec moi car elle se sentait comme avec un ami avec moi.  
Ok elle est en confiance, une allemande aurait dit ca, je me serais dit go for the kiss, mais je reste prudent avec celle-ci quand meme, pas assez tactile encore.
On marche epaule contre epaule, je lui passe le bras dans le dos de temps en temps, tout en douceur. Il pleut un peu, elle me met la capuche sur la tete, attentionnee.

On marche encore 30 min, elle parle toujours.
A un moment on se fait face, mais je sens qu'elle est pas prete pour le bisou quand meme. Et puis emmitoufle dans une enorme parka, dans le froid, c'est pas le moment le plus romantique quoi.

Je la raccompagne au metro, on se fait la bise, et voila.

Je lui ai deja envoye un premier message, je vais lui proposer de se revoir ce WE (probablement demain), on verra bien.
A mon avis c'est bon, si non, faut que je revois ma facon de lire les signes d'interet.

Resume green/red flags:
+ Elle apprend le ski
+ Physiquement intelligente
+ Sensible
- pere DCD
- ne cuisine pas

Sinon l'italienne m'a repondu qu'elle etait occupee ce WE mais pourquoi pas une autre fois, ok next.

J'ai rien lu.

n°67776497
kray
Bad show?
Posté le 04-02-2023 à 22:15:47  profilanswer

incassable a écrit :

ça s’appelle la dépression …
va voir un médecin

Je veux pas d'AD.  Ca me fait flipper et je ne connais personne sur qui ça a marché.  
J'ai peur que le médecin me dise d'en prendre. Et vue que dans mes tares, je n'arrive pas à dire non, surtout aux figures d'autorité, je préfère essayer autrement.

EDIT : et c'est pas forcément de la dépression je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 04-02-2023 à 22:18:20

---------------
n°67776506
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-02-2023 à 22:17:15  profilanswer

Si tu as un problème de santé mentale, c'est comme la santé physique, faut se soigner.

Ca determine tout, vie amoureuse compris. #GoPsy

Message édité par Silk56 le 04-02-2023 à 22:18:28
n°67776522
incassable
Posté le 04-02-2023 à 22:19:38  profilanswer

kray a écrit :

Je veux pas d'AD.  Ca me fait flipper et je ne connais personne sur qui ça a marché.  
J'ai peur que le médecin me dise d'en prendre. Et vue que dans mes tares, je n'arrive pas à dire non, surtout aux figures d'autorité, je préfère essayer autrement.

EDIT : et c'est pas forcément de la dépression je pense.

y a différentes réactions, certains préfèrent les anxio d’autres les AD

n°67776541
lys blanc
Posté le 04-02-2023 à 22:24:52  profilanswer

Et puis ne pas donner d'AD, yc aux patients qui en demandent, c'est aussi la thérapie.
Donc un bon psy (psychiatre plus tôt que psychologue pour ce type de cas) ne t'obligera jamais d'en prendre.
Toute ce que tu décrit, c'est de l'ordre de dépression. Vaut mieux la soigner et le médecin va déterminer ce qui est mieux pour toi.

n°67776547
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-02-2023 à 22:25:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu les caches bien alors :o :o

[:k_raf:5]  

hyca a écrit :

Picard  [:cerveau spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67776551
incassable
Posté le 04-02-2023 à 22:26:33  profilanswer

lys blanc a écrit :

Et puis ne pas donner d'AD, yc aux patients qui en demandent, c'est aussi la thérapie.
Donc un bon psy (psychiatre plus tôt que psychologue pour ce type de cas) ne t'obligera jamais d'en prendre.
Toute ce que tu décrit, c'est de l'ordre de dépression. Vaut mieux la soigner et le médecin va déterminer ce qui est mieux pour toi.

le psychiatre c’est du lourd hein
mieux vaut un bon generaliste

n°67776573
lys blanc
Posté le 04-02-2023 à 22:32:51  profilanswer

incassable a écrit :

le psychiatre c’est du lourd hein
mieux vaut un bon generaliste

Psychiatre a plus d'expérience de travailler avec la dépression qu'un généraliste. Je dis "travailler=soigner", pas juste prescrire les médicaments. Les psychiatres, vu leur formation, ne traitent pas que les cas très graves. C'est comme pour une femme vaut mieux aller chez un gynéco, même si un généraliste peux prescrire des choses.
Ce n'est pas llune simple prescription d'AD qui aidera à ne plus stresser du regard des autres sur la façon dont il s'occupe de ses enfants.  

Psychologue c'est plutôt un divertissement pour ceux qui ont personne pour en parler.

Message cité 1 fois
Message édité par lys blanc le 04-02-2023 à 22:35:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52944  52945  52946  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)