Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4688 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52983  52984  52985  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67800291
Clarence B
Posté le 08-02-2023 à 17:28:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

Pour l'instant, je suis clairement partisan du chacun chez soi, après des années de couplance, ça fait du bien.

Mais je ne dis pas non par la suite à partager un nid douillet :D

Ca m'arrivera peut être à terme, mais avec chambres à part :D

mood
Publicité
Posté le 08-02-2023 à 17:28:27  profilanswer

n°67800300
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-02-2023 à 17:30:11  profilanswer

Chambre à part carrément c'est vrai que c'est pas courant.
Pourtant quel bonheur de se réveiller la nuit,que l'autre se réveille aussi et de faire un petit câlin tt gentillet 5 min puis se retourner chacun de son côté  [:sachy]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67800301
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 08-02-2023 à 17:30:14  profilanswer

avitasse a écrit :

Pour d'autres choses je dis pas (ça ne me dérange pas d'aller seul au ciné par ex), mais je me sens toujours un peu con quand je suis seul dans un bar  [:cerveau fang fung]

A Bali, je suis allée seule dans un bar un aprem, j'ai papoté avec la serveuse qui était bien sympa, le lendemain elle était en congés et est venue me chercher en moto, on s'est baladé, on est passé chez ses parents, c'était chouette  :love:  

En Turquie, j'ai sympathisé avec le serveur du resto de l'hôtel, il se fiançait le weekend suivant, il m'a invitée, j'ai passé une soirée délirante à danser des danses tradi turques  :love:  

Meilleur plan jamais les bars et resto seul à l'étranger :D

---------------
La femme sans poêle
n°67800308
nightcolli​sion
-
Posté le 08-02-2023 à 17:30:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pourtant quel bonheur de se réveiller la nuit,que l'autre se réveille aussi et de faire un petit câlin tt gentillet 5 min puis se retourner chacun de son côté  [:sachy]

Vous parlez de concept inconnu au bataillon, ça m'attriste  [:tim_coucou]

n°67800318
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 17:31:51  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Voisins de palier, je l'ai toujours dit.

[:fredmoul:1]  

nightcollision a écrit :

Vous parlez de concept inconnu au bataillon, ça m'attriste  [:tim_coucou]

[:zedlefou:3]  
Ca viendra !

Message édité par Loop_q le 08-02-2023 à 17:32:05

---------------
La femme sans poêle
n°67800322
Clarence B
Posté le 08-02-2023 à 17:32:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ben tu vois, je comprends tout a fait ce que tu dis et l'idée est très chouette, mais dans les faits, quand je dors j'aime bien qu'on me foute la paix.  
je suis toujours chaud pour du sexe, mais bizarrement pas quand je dors... même avec moi même ! :o

n°67800335
Clarence B
Posté le 08-02-2023 à 17:34:14  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'avoue :D

Se réveiller le matin, blotti l'un contre l'autre  [:kmara2:1]

Chambre à part, l'autre peut venir se glisser dans tes draps au petit matin, alors que tu as eu une bonne nuit calme et reposante.
Ca a aussi ses avantages. Le petit côté "retrouvailles".
J'aime beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 08-02-2023 à 17:34:41
n°67800346
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 17:35:46  profilanswer

Clarence B a écrit :

Chambre à part, l'autre peut venir se glisser dans tes draps au petit matin, alors que tu as eu une bonne nuit calme et reposante.  
Ca a aussi ses avantages. Le petit côté "retrouvailles".
J'aime beaucoup.

A négocier avec danseuse  :D

---------------
La femme sans poêle
n°67800357
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 08-02-2023 à 17:37:46  profilanswer

Loop_q a écrit :

A Bali, je suis allée seule dans un bar un aprem, j'ai papoté avec la serveuse qui était bien sympa, le lendemain elle était en congés et est venue me chercher en moto, on s'est baladé, on est passé chez ses parents, c'était chouette  :love:  

En Turquie, j'ai sympathisé avec le serveur du resto de l'hôtel, il se fiançait le weekend suivant, il m'a invitée, j'ai passé une soirée délirante à danser des danses tradi turques  :love:  

Bah voilà ! Va au magasin de meubles, imagine toi dans un pays exotique et aborde le gars dont tu nous parlais tout à l'heure  [:paul yamid:6]

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°67800370
Ivy gu
Posté le 08-02-2023 à 17:39:20  profilanswer

Et puis on peut avoir chacun sa chambre et pour autant dormir ensemble 95% (ou n'importe quel pourcentage) du temps. C'est juste une option en cas de besoin, pas une obligation.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2023 à 17:39:20  profilanswer

n°67800376
Ivy gu
Posté le 08-02-2023 à 17:40:30  profilanswer

Bon, faut ajouter les préférences de partage chambresque en critère sur les fiches de SDR, ce sera toujours plus pertinent que le MBTI [:wade:3]

---------------
n°67800393
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 17:43:49  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Bah voilà ! Va au magasin de meubles, imagine toi dans un pays exotique et aborde le gars dont tu nous parlais tout à l'heure  [:paul yamid:6]

O...ok  [:eric-le looser]

---------------
La femme sans poêle
n°67800401
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-02-2023 à 17:44:38  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ça donne trop envie de partir en vac avec toi :D

---------------

n°67800417
Ivy gu
Posté le 08-02-2023 à 17:46:35  profilanswer

Loop_q a écrit :

O...ok  [:eric-le looser]

Bonjour, il est bien ce canapé pour boire des coups avec un BG, vous diriez ? Peut-on faire un essai ? [:mestraim]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 08-02-2023 à 17:47:30

---------------
n°67800419
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 17:46:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ça donne trop envie de partir en vac avec toi :D

Et encore, je raconte pas le manager de l'hôtel sud africain :o

---------------
La femme sans poêle
n°67800428
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 17:48:11  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Bonjour, il est bien ce canapé pour boire des coups avec un BG, vous diriez ? [:mestraim]

[:rofl]  
C'est mal me connaitre, je parlerais plutôt de l'angle d'assise pour les moments crapuleux :o

---------------
La femme sans poêle
n°67800456
Ivy gu
Posté le 08-02-2023 à 17:51:52  profilanswer

Bien sûr. L'amorti, les éventuels grincements en cas de mouvement répété... Il va falloir voir tout ça dans le détail [:mestraim]

---------------
n°67800558
Clarence B
Posté le 08-02-2023 à 18:12:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

A négocier avec danseuse :D

Piano piano !  [:faman:1]

n°67800573
Clarence B
Posté le 08-02-2023 à 18:15:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:rofl]
C'est mal me connaitre, je parlerais plutôt de l'angle d'assise pour les moments crapuleux :o

Tiens c'est marrant que tu parles de ça : j'ai eu de bons retours sur mon canapé Ikea klippan à ce sujet.
La face cachée du mobilier :o

n°67800630
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-02-2023 à 18:29:43  profilanswer

Ivy gu a écrit :

on peut être en couple sans avoir spécialement de comptes à rendre ni se marcher dessus/être collés l'un à l'autre.

+1

lys blanc a écrit :

Effet de Bumble :heink:  où c'est "la femme qui mène le bal" ?

Ce n'est pas spécifique à Bumble, mais plutôt aux SdR de manière générale :/
Les femmes ont l'embarras du choix -> ça peut amener certaines à utiliser le filtre "tu es disponible quand je le souhaite où je le souhaite" pour trier..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67800759
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-02-2023 à 18:50:44  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Et puis on peut avoir chacun sa chambre et pour autant dormir ensemble 95% (ou n'importe quel pourcentage) du temps. C'est juste une option en cas de besoin, pas une obligation.

Et le jour où elle ou il décide d'aller dormir dans sa chambre l'autre va se demander quel est le problème  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67800828
Ivy gu
Posté le 08-02-2023 à 19:03:20  profilanswer

Je pars du principe qu'on est entre adultes capables de communiquer quand ça va pas. Sinon ça va poser problème bien avant d'emménager ensemble de toute façon [:wade:3]

---------------
n°67800848
Clarence B
Posté le 08-02-2023 à 19:06:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et le jour où elle ou il décide d'aller dormir dans sa chambre l'autre va se demander quel est le problème  :lol:

C'est un faux problème ça.
Combien de couple se couchent dans le même lit alors qu'un des deux ne peut plus blairer l'autre ?  
Au doigt mouillé, des 10ene de millions sur cette planète (probablement bien +)

n°67801120
FRAUDULENT
Posté le 08-02-2023 à 19:47:46  profilanswer

Ivy gu a écrit :

je ne me vois pas vivre dans un appartement avec une autre personne sans avoir une chambre pour moi tout seul. C'est un non sens complet à mes yeux

n°67801137
Winpoks
Posté le 08-02-2023 à 19:49:52  profilanswer

Comment ça se passe de ton côté  ? :o

n°67801138
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 19:50:10  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

je ne me vois pas vivre dans un appartement avec une autre personne sans avoir une chambre pour moi tout seul. C'est un non sens complet à mes yeux

Déjà que t'as pas de lit convenable :o

---------------
La femme sans poêle
n°67801247
dany rfm
Posté le 08-02-2023 à 20:04:32  profilanswer

Coup du singe peut être.

n°67801306
wolowizard
Posté le 08-02-2023 à 20:11:10  profilanswer

dis lui que son mec a bien de la chance

n°67801491
dany rfm
Posté le 08-02-2023 à 20:39:21  profilanswer

Non, tu fais comme si elle était célibataire, mais tout en la laissant venir à toi.
En gros évite de lui rappeler son crime. :o

n°67801671
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-02-2023 à 21:06:59  profilanswer

avitasse a écrit :

Je viens d'en croiser une sur une appli..
Mais qui s'appelle vraiment comme ça hein, pas taper  [:tinostar]

Encore une  [:chrisbk]  

Loop_q a écrit :

Ha dans un contexte vacances à l'étranger je peux le concevoir  :jap:  
Et puis tu es une femme  [:spamafoote]  
Ici si un barman commence à me taper la discut', c'est qu'il est gay ; et une barwoman ne le fera pas sans arrière-pensées (elle ne prendra jamais le risque de tomber sur un gros lourd qui ne la lâchera plus)

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67801704
Ivy gu
Posté le 08-02-2023 à 21:10:19  profilanswer

Je continue mon speedrun de l'amout [:madruhr watfelir:5]  

S01E03, Le Temps Des Tempêtes  

Elle m'a envoyé un message pour me dire que finalement elle avait des doutes, qu'étant donné que je lui avais dit que je recherchais une relation plutôt long terme (et en tous les cas pas un plan cul) et qu'elle de son côté elle venait juste de découvrir toute la communauté du divertissement pour adultes et qu'elle risquait de vouloir en profiter et pas qu'avec moi, elle était pas sûre que ce soit une bonne idée de continuer/commencer cette relation. En gros pas un stop clair et définitif, mais plutôt un long pavé de doutes conclu par "j'ai toujours envie de te connaître mais je sais pas si c'est une bonne idée".
Message envoyé hier à 13h, reçu en même temps que sa petite relance "j'espère que je t'ai pas vexé ? :/ ", aujourd'hui 19h30, la pauvre [:tinostar] (et Free, niquez vous bien)

J'y vois pas mal de positif malgré tout, déjà elle n'a pas peur d'être honnête (c'est très important pour moi), ensuite ça m'a permis de mieux expliquer mes attentes (qui ne sont pas forcément les plus courantes je le comprends bien, et ce même si on était dès le départ d'accord qu'il s'agissait d'une relation libre), enfin j'ai pu aborder un point de son passé qui m'avait fait lever un sourcil lors de notre discussion lundi quand elle me l'avait raconté, et qui je pense est en partie la cause de ses doutes.
Fondamentalement je pense qu'on est toujours compatibles pour le moment, et j'ai fait de mon mieux pour lui expliquer pourquoi (1h de rédaction et de multiples relectures  [:maman_de_galles:4] ).  

L'autre côté positif c'est que si je me fais larguer avant samedi, elle vient pas chez moi et j'aurai pas besoin de ranger mon appart [:wade:3]

J'attends maintenant sa réponse. Faites vos jeux [:cyrilletelmer:4]

---------------
n°67801770
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 21:15:17  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Elle m'a envoyé un message pour me dire que finalement elle avait des doutes, qu'étant donné que je lui avais dit que je recherchais une relation plutôt long terme (et en tous les cas pas un plan cul) et qu'elle de son côté elle venait juste de découvrir toute la communauté du divertissement pour adultes et qu'elle risquait de vouloir en profiter et pas qu'avec moi, elle était pas sûre que ce soit une bonne idée de continuer/commencer cette relation. En gros pas un stop clair et définitif, mais plutôt un long pavé de doutes conclu par "j'ai toujours envie de te connaître mais je sais pas si c'est une bonne idée".
Message envoyé hier à 13h, reçu en même temps que sa petite relance "j'espère que je t'ai pas vexé ? :/ ", aujourd'hui 19h30, la pauvre [:tinostar] (et Free, niquez vous bien)

J'y vois pas mal de positif malgré tout, déjà elle n'a pas peur d'être honnête (c'est très important pour moi), ensuite ça m'a permis de mieux expliquer mes attentes (qui ne sont pas forcément les plus courantes je le comprends bien, et ce même si on était dès le départ d'accord qu'il s'agissait d'une relation libre), enfin j'ai pu aborder un point de son passé qui m'avait fait lever un sourcil lors de notre discussion lundi quand elle me l'avait raconté, et qui je pense est en partie la cause de ses doutes.
Fondamentalement je pense qu'on est toujours compatibles pour le moment, et j'ai fait de mon mieux pour lui expliquer pourquoi (1h de rédaction et de multiples relectures  [:maman_de_galles:4] ).  

L'autre côté positif c'est que si je me fais larguer avant samedi, elle vient pas chez moi et j'aurai pas besoin de ranger mon appart [:wade:3]

La lecture du topic nous montre ces derniers temps que les doutes sont légions, mais que ça n'empêche rien du moment que ça communique.
Et c'est encore le cas ici.
Je t'invite donc à ranger ton appart :o

---------------
La femme sans poêle
n°67801781
Ivy gu
Posté le 08-02-2023 à 21:16:24  profilanswer

En tout cas ça montre encore une fois que la technologie n'est pas infaillible, et si vous n'avez pas de réponse au bout de 24h c'est pas forcément que vous vous êtes fait ghoster !

---------------
n°67801798
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 21:17:31  profilanswer

avitasse a écrit :

Ha dans un contexte vacances à l'étranger je peux le concevoir  :jap:  
Et puis tu es une femme  [:spamafoote]  
Ici si un barman commence à me taper la discut', c'est qu'il est gay ; et une barwoman ne le fera pas sans arrière-pensées (elle ne prendra jamais le risque de tomber sur un gros lourd qui ne la lâchera plus)

Ben le barman j'aurais pu penser qu'il en avait après mon cul et c'était pas le cas.
Faut rester ouvert.
Je suis timide et réservée seule, je fais jamais le premier pas, par contre quand on me parle, je réponds avec le sourire, et advienne que peut, et parfois y'a de chouettes surprises.

---------------
La femme sans poêle
n°67801805
Clarence B
Posté le 08-02-2023 à 21:17:59  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Fondamentalement je pense qu'on est toujours compatibles pour le moment, et j'ai fait de mon mieux pour lui expliquer pourquoi (1h de rédaction et de multiples relectures [:maman_de_galles:4] ).

Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Vous avez echangé et tu lui as ensuite fait un long message, où tu lui as fait un long message directement suite à " j'espère que je t'ai pas vexé"?

n°67801822
Winpoks
Posté le 08-02-2023 à 21:18:59  profilanswer

Loop_q a écrit :

Faut voir si ça vaut vraiment le coup. Sur l’échelle de Yoyo, comment est son appartement ?  [:yoyo tchikita]

n°67801835
Ivy gu
Posté le 08-02-2023 à 21:20:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

La lecture du topic nous montre ces derniers temps que les doutes sont légions, mais que ça n'empêche rien du moment que ça communique.
Et c'est encore le cas ici.

De toute façon je bosse pas vendredi aprèm, si à 15h j'ai pas reçu d'avis d'expulsion de l'amout, j'allume l'aspirateur  [:plop10:5]

---------------
n°67801851
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 21:21:34  profilanswer

Winpoks a écrit :

Faut voir si ça vaut vraiment le coup. Sur l’échelle de Yoyo, comment est son appartement ?  [:yoyo tchikita]

J'aurais bien besoin d'un rencard pour me motiver tiens  [:velasquez:5]

---------------
La femme sans poêle
n°67801855
Ivy gu
Posté le 08-02-2023 à 21:21:51  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Vous avez echangé et tu lui as ensuite fait un long message, où tu lui as fait un long message directement suite à " j'espère que je t'ai pas vexé"?

De ce que je comprends elle m'a envoyé un long message hier, je ne l'ai pas reçu, elle a relancé ce soir et j'ai du coup reçu les deux en même temps [:tammuz]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52983  52984  52985  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)